CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jvc : Switch > Wii U

Samolan
Samolan
Niveau 9
25 avril 2020 à 18:12:08

les lecteurs jvc ont tranchés :(
https://twitter.com/JVComCom/status/1254049020529405952

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
25 avril 2020 à 18:21:14

ces stratégies de merde poura voir des like et retweet alors qu'on peut faire des vrais sondages.

Coco98bis
Coco98bis
Niveau 29
25 avril 2020 à 18:23:36

C'est évident, la Switch a quasiment toutes les exclus WiiU mais en version supérieur que ce soit par la srésolution ou le contenu. Sans compter toutes ces propres exclus sorties et à venir (Luigi's Mansion 3, Astral Chain, BoTW2, MP4, Xenoblade 2 et les autres jeux de Monolith Soft, etc).

Message édité le 25 avril 2020 à 18:23:47 par Coco98bis
MisterBigN86
MisterBigN86
Niveau 48
25 avril 2020 à 18:24:51

Hormis le navigateur internet et la miiverse, la Switch fait absolument tout en mieux que la U (que j’avais aussi à l’époque) donc c’est tout à fait normal

Missoubishi
Missoubishi
Niveau 35
25 avril 2020 à 18:26:43

Le 25 avril 2020 à 18:24:51 MisterBigN86 a écrit :
Hormis le navigateur internet et la miiverse, la Switch fait absolument tout en mieux que la U (que j’avais aussi à l’époque) donc c’est tout à fait normal

Elle fait les MP ? Le online gratuit ? Console Virtuelle ? X ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2020 à 18:29:01

Le monde qui a oublié l'existence de la rétro sur WiiU.

MisterBigN86
MisterBigN86
Niveau 48
25 avril 2020 à 18:30:20

Online gratuit oui effectivement.
MP je les ai tous fait à leurs sortie donc balleck, c’est comme ceux qui disent « y a TP HD et WW HD dessus » bah Oue ok mais j’ai pas attendu les versions HD pour les faire donc balleck aussi.

Switch > Wii U c’est un fait.

La Wii U déjà rien que sa finition Full plastique degeulasse, son écran du Gamepad qui fout en l’air toutes les couleurs du jeu affiché, son impossibilité de jouer au gamepad si on s’éloigne de 3 mètres de la console,...

Bref, la console était cool, mais c’est surtout les jeux qui faisaient la console, et ils sont tous dispo (ou presque) en sup sur Switch

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
25 avril 2020 à 18:30:34

Le 25 avril 2020 à 18:23:36 Coco98bis a écrit :
C'est évident, la Switch a quasiment toutes les exclus WiiU mais en version supérieur que ce soit par la srésolution ou le contenu. Sans compter toutes ces propres exclus sorties et à venir (Luigi's Mansion 3, Astral Chain, BoTW2, MP4, Xenoblade 2 et les autres jeux de Monolith Soft, etc).

X, pikmin 3, mario 3d world, starfox zero, les zeldas en HD....

MisterBigN86
MisterBigN86
Niveau 48
25 avril 2020 à 18:31:01

Ah et Xeno X j’ai pas du tout aimé, mais c’est un argument en faveur de la U pour ceux qui kiffent, ok pour ça

QuentinTaratata
QuentinTaratata
Niveau 10
25 avril 2020 à 18:31:31

Bien sûr que la Switch poutre la Wii U, faut vraiment se la jouer anti-conformiste pour penser le contraire.

Message édité le 25 avril 2020 à 18:31:46 par QuentinTaratata
_chapix_
_chapix_
Niveau 60
25 avril 2020 à 18:33:45

Le 25 avril 2020 à 18:31:31 QuentinTaratata a écrit :
Bien sûr que la Switch poutre la Wii U, faut vraiment se la jouer anti-conformiste pour penser le contraire.

uniquement parce qu'elle est full portable, en tant que console de salon, yas pas de debat, la moitié de la ludo est dispo sur les deux mais l'une coute le dixieme de lautre et son online est gratis

Missoubishi
Missoubishi
Niveau 35
25 avril 2020 à 18:34:01

Le 25 avril 2020 à 18:30:20 MisterBigN86 a écrit :
MP je les ai tous fait à leurs sortie donc balleck, c’est comme ceux qui disent « y a TP HD et WW HD dessus » bah Oue ok mais j’ai pas attendu les versions HD pour les faire donc balleck aussi.

La Wii U déjà rien que sa finition Full plastique degeulasse, son écran du Gamepad qui fout en l’air toutes les couleurs du jeu affiché, son impossibilité de jouer au gamepad si on s’éloigne de 3 mètres de la console,...

Bref, la console était cool, mais c’est surtout les jeux qui faisaient la console, et ils sont tous dispo (ou presque) en sup sur Switch

Le confort quand on joue directement via le GamePad est 1000x fois mieux que la Switch en mode portable

DJ_Sonic
DJ_Sonic
Niveau 27
25 avril 2020 à 18:34:41

Je devais être un des seuls visiblement, mais j'ai adoré la WiiU perso
Je trouve que Nintendo se donnait vraiment du mal pour rendre la console attractive pour les joueurs, beaucoup plus que sur la Switch où c'était surtout au début :(

MisterBigN86
MisterBigN86
Niveau 48
25 avril 2020 à 18:36:43

@Missou

Le confort du gamepad point de vue prise en main oui c’est mieux que la Switch mais son écran degueulasse tout jaune me font dire que Switch > U même juste point de vue portable

MisterBigN86
MisterBigN86
Niveau 48
25 avril 2020 à 18:37:50

@DJSonic

Ah mais j’ai bien aimé la U aussi hein, mais ici on demande laquelle est la mieux. Et c’est une hérésie de placer la U devant la Switch

marioxd
marioxd
Niveau 68
25 avril 2020 à 18:40:48

Le 25 avril 2020 à 18:34:41 DJ_Sonic a écrit :
Je devais être un des seuls visiblement, mais j'ai adoré la WiiU perso
Je trouve que Nintendo se donnait vraiment du mal pour rendre la console attractive pour les joueurs, beaucoup plus que sur la Switch où c'était surtout au début :(

Franchement je suis pas encore satisfait de ma Switch perso, j'ai encore à faire sur ma Wii U.

Duvalie
Duvalie
Niveau 33
25 avril 2020 à 18:44:25

En même temps c'est meme pas un duel la, la Wii U à deja perdu avant que ca commence.

Missoubishi
Missoubishi
Niveau 35
25 avril 2020 à 18:44:33

C'est surtout une hérésie de placer la Switch devant la Wii U alors qu'elle fait tout en pire

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
25 avril 2020 à 18:45:36

[18:30:20] <MisterBigN86>

Il te parle d'envoyer un simple message à ses amis, il te parle pas de Metroid Prime là. :rire:

_____xelus_____
_____xelus_____
Niveau 70
25 avril 2020 à 18:55:51

Le 25 avril 2020 à 18:44:33 Missoubishi a écrit :
C'est surtout une hérésie de placer la Switch devant la Wii U alors qu'elle fait tout en pire

Elle coûte plus cher donc pour un nsex primaire la switch > wiiu :noel:

La vidéo du moment