CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible d'accrocher à TW3

vousetessur2
vousetessur2
Niveau 27
03 janvier 2020 à 10:20:36

Pourtant j'ai essayé à plusieurs reprises depuis la sortie du jeu, mais IMPOSSIBLE
Je sais pas j'accroche pas au gameplay, je trouvais le personnage et les coup assez lourd + j'aime pas trop le systeme de personnalisation du jeu.
C'est quoi que vous avez apprécié sur le jeu ? Peut etre que je le prend pas dans le bon sens ?
Et l'histoire toute seule me suffit pas à apprécier un jeu, j'ai besoin d'un gameplay qui me plait derrière sinon impossible d'accrocher.
Après à chaque fois je jouais dans la difficultée maximale parce que c'est comme ça que je fais mes jeux, je galérais pas trop mais peut etre que ca m'a un peu dégouté du jeu je sais pas ?
Enfin bref j'attends vos réponses, merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2020 à 10:22:47

Le 03 janvier 2020 à 10:20:36 Vousetessur2 a écrit :
Pourtant j'ai essayé à plusieurs reprises depuis la sortie du jeu, mais IMPOSSIBLE
Je sais pas j'accroche pas au gameplay, je trouvais le personnage et les coup assez lourd + j'aime pas trop le systeme de personnalisation du jeu.
C'est quoi que vous avez apprécié sur le jeu ? Peut etre que je le prend pas dans le bon sens ?
Et l'histoire toute seule me suffit pas à apprécier un jeu, j'ai besoin d'un gameplay qui me plait derrière sinon impossible d'accrocher.
Après à chaque fois je jouais dans la difficultée maximale parce que c'est comme ça que je fais mes jeux, je galérais pas trop mais peut etre que ca m'a un peu dégouté du jeu je sais pas ?

Il est juste pas fait pour toi . pas besoin de chercher plus loin , le pourquoi du comment . :ok:

vousetessur2
vousetessur2
Niveau 27
03 janvier 2020 à 10:24:58

Le 03 janvier 2020 à 10:22:47 GsR-x-Perez a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 10:20:36 Vousetessur2 a écrit :

Il est juste pas fait pour toi . pas besoin de chercher plus loin , le pourquoi du comment . :ok:

Pas fais pour moi ça a l'air de sous entendre que le jeu est quand même excellent mais que je suis pas capable de l'apprécier.
Or cela m'est inutile puisque je demande justement ce qui selon vous justifie tous cet engouement.

Randall72
Randall72
Niveau 10
03 janvier 2020 à 10:26:06

T'oublies la roue de m*rde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2020 à 10:27:30

Même soucis pour moi. Gameplay de merde c'est rédhibitoire.

OoKAMI[-san]
OoKAMI[-san]
Niveau 79
03 janvier 2020 à 10:31:56

Déjà il faut impérativement que tu y joues au casque, le jeu mise énormément sur son ambiance sonore et environnemental et sans casque ou home cinéma efficace tu perds facilement 50% de l'immersion que le jeu te procure, personnellement j'adore le jeu, j'y est passé env. 200h mais impossible pour moi d'y jouer sans casque, le jeu perd toute sa saveur.

C'est un jeu à vivre à fond, le casque vissé sur les oreilles pour te plonger corps et âme dans son univers.

Message édité le 03 janvier 2020 à 10:34:36 par OoKAMI[-san]
Thomas_tourelle
Thomas_tourelle
Niveau 10
03 janvier 2020 à 10:36:15

Pareil je finis toujours par lâcher. L'histoire et les dialogues sont sympas , mais la mise en scène un peu archaïque typique des rpg occidentaux avec les pnj animés facon robots me casse complètement l'immersion.
L'ambiance visuelle et sonore est fantastique par contre.

LordChaos22
LordChaos22
Niveau 45
03 janvier 2020 à 10:42:34

Gameplay vraiment peu intéressant, roleplay inexistant, open world avec trop peu d'interactions.
Reste un jeu d'action aventure qui a su trouver son public, mais perso je n'ai pas accroché suffisamment pour m'infliger les dizaines d'heures nécessaires pour le boucler.

vousetessur2
vousetessur2
Niveau 27
03 janvier 2020 à 12:09:28

Ca fait du bien de voir que je suis pas le seul :(
Mais pareil que vous vraiment j'arrive pas à rester sur le jeu :(
Je décroche à chaque fois après la quête du griffon, je sais pas même le système de level up m'attire pas spécialement :(

AdmirableAckbar
AdmirableAckbar
Niveau 24
03 janvier 2020 à 12:12:51

Fallait y jouer à l’époque.
Le jeu est périmé maintenant.

vousetessur2
vousetessur2
Niveau 27
03 janvier 2020 à 12:14:53

Le 03 janvier 2020 à 12:12:51 AdmirableAckbar a écrit :

J'y ai joué à l'époque et j'accrochais déjà pas au gameplay pour les raisons que j'ai cité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2020 à 12:18:58

Ce que j'ai le plus apprécié dans le jeu c'est l'immersion que j'ai eu en jouant.

Je me suis vraiment sentis impliqué dans toutes les intrigues du jeu, c'est d'ailleurs le seul jeu auquel j'ai fait les quêtes annexes non pas pour les récompenses, mais pour juste les faires car elles étaient géniales.

J'ai apprécié aussi le système de combat, meilleur que dans TW2, je venais de faire DAI aussi (ce qui m'a fait d'autant plus apprécié cet aspect). Les finish mooves sont gratifiants et surtout contrairement à DAI on avait là un système de combat non dénué de défaut mais immersif.

Bref j'ai vécue l'aventure la plus prenante que j'ai fait en jouant à TW3, je me suis aussi cruellement attaché à de nombreux personnages tout au long du jeu, je me suis délicieusement immerger dans ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2020 à 12:30:40

Après si tu n'aimes pas le gameplay dans le sens que tu ne puis t'y faire ça ne sert à rien, moi même à l'époque sans trouver que c'était une purge (y'a tellement pire) c'était loin d'être un excellent gameplay, c'était lourd et rigide, on arrive à s'y faire et à aimer le reste mais ce n'est pas aussi fun qu'un nioh ou un dragon dogma. Faudrait que je retente mais quand j'ai voulu faire les extensions je n'y étais pas arrivé, enfin il faut dire c'était un an après et reprendre le jeu à froid comme ça c'est difficile, on est un peu perdu.

Message édité le 03 janvier 2020 à 12:31:51 par Pseudo supprimé
Patamaudelay
Patamaudelay
Niveau 10
03 janvier 2020 à 12:39:36

Le jeu s'apprécie sur de longues sessions.

Prend le temps de voyager, d'admirer les paysages, parles à tout le monde, interesse toi à eux et à leurs problèmes.
Bref, incarne le sorceleur et tu verras que tu ne décrocheras plus, tu seras absorbé par cet univers, cette atmosphère et tu ne voudras plus jamais en sortir

Message édité le 03 janvier 2020 à 12:39:53 par Patamaudelay
human_centiped
human_centiped
Niveau 10
03 janvier 2020 à 12:40:57

Sinon j ose espérer que ceux qui n ont pas aimé le game play de TW3 n ont pas aimé skyrim non plus.

Si c est pourtant le cas expliquez moi s il vous plaît. Je ne troll pas je suis vraiment curieux et jouer de la comparaison peut être intéressant pour comprendre.

Ennuyeuse
Ennuyeuse
Niveau 48
03 janvier 2020 à 12:41:45

Ambiance générale (OST, monde vivant, beauté du paysage etc.) + Univers intéressant très bien retranscris + scénario, que ce soit histoire principale ou quêtes secondaires + une partie du gameplay :ok:
Le problème est qu'en effet, le gameplay est assez lourd et ça tu ne pourras rien vraiment y faire, j'ai réussi à passer outre cette lourdeur grâce à tout le reste (Par exemple, je n'ai pas pu passer outre le gameplay lourd des dark souls, tous testés et tous remboursés :hap:).
Essaye de te mettre un difficulté maximum histoire que tu puisses vraiment pouvoir un peu plus de challenge dans les combats et donc faire en sorte qu'ils ne se résument presque pas à simplement bourrer une touche :ok:

vousetessur2
vousetessur2
Niveau 27
03 janvier 2020 à 14:08:03

Le 03 janvier 2020 à 12:40:57 human_centiped a écrit :
Sinon j ose espérer que ceux qui n ont pas aimé le game play de TW3 n ont pas aimé skyrim non plus.

Si c est pourtant le cas expliquez moi s il vous plaît. Je ne troll pas je suis vraiment curieux et jouer de la comparaison peut être intéressant pour comprendre.

J'ai aimé skyrim pour le côté RPG "hardcore" avec des compétences dans tous les domaines et des points de perks à poser, on peut vraiment orienté son personnage dans plein de branches diffférentes et au final j'aimais plus le fait de pouvoir jouer le gameplay que je veux que le gameplay en lui-même.

VicKolder
VicKolder
Niveau 10
03 janvier 2020 à 14:14:51

Le 03 janvier 2020 à 12:12:51 AdmirableAckbar a écrit :

Nawak

InGen-Luden
InGen-Luden
Niveau 9
03 janvier 2020 à 14:19:18

Le 03 janvier 2020 à 12:39:36 Patamaudelay a écrit :

Prend le temps de voyager, d'admirer les paysages, parles à tout le monde, interesse toi à eux et à leurs problèmes.
Bref, incarne le sorceleur et tu verras que tu ne décrocheras plus, tu seras absorbé par cet univers, cette atmosphère et tu ne voudras plus jamais en sortir

Tout le monde n'est pas fait pour l'immersion, certains ont besoin d'appuyer sur pleins de touches rapidement pour apprécier un jeu... ce sont les pro-gameplay.

BanIncompris
BanIncompris
Niveau 10
03 janvier 2020 à 14:27:24

Le 03 janvier 2020 à 14:19:18 InGen-Luden a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 12:39:36 Patamaudelay a écrit :

Tout le monde n'est pas fait pour l'immersion, certains ont besoin d'appuyer sur pleins de touches rapidement pour apprécier un jeu... ce sont les pro-gameplay.

C'est quand même fou cette époque où la base-même d'un jeu devient une catégorie à part :(

La vidéo du moment