Le 30 décembre 2019 à 11:29:18 BankEx a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 11:24:58 Singularity a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 11:21:07 BankEx a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 11:16:35 Singularity a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 11:15:21 BankEx a écrit :
Bizarrement tout gdc s'imaginaient un 3-4 de edge mini ( il suffit de voir tous les topics qui en parlaient ) qui allait défoncer le jeu mais maintenant un 6 c'est ce qu'ils attendaient tousQuelques individus qui trollent = tout GDC
" May c'était que quelques trolls je jure , ya 2% qui l'ont pas dit donc c'est pas vrai
" vous n'assumez vraiment rien
Pourquoi "vous"
Trouve moi un message de moi ou j'affirme ce que tu dis
Parce que tu es dans le déni des faits en défendant toute une commu de haters qui attendaient désespérément la note de edge pour cette raison
Au même niveau de déni qu'un type qui dirait " mais personne n'a hypé Death Stranding"
Je ne nie rien, à aucun moment j'ai dis "personne n'a troll" je dis simplement que tu éxagère, bien ton esprit binaire ? 
Une preview sur 40h de jeu, j'applaudis effectivement, je pars pas du principe qu'un journaliste doive aller au bout pour faire son commentaire.
Et s'il a la décence journalistique de ne pas aller jusqu'à la note parce qu'il n'a pas fini le jeu mais se contente de ses impressions, c'est encore mieux.
Tu peux insister sur preview si t'as envie mais si pour toi, rendre un commentaire sur 40h de jeu n'est pas faire son boulot alors effectivement, t'as le droit de t'insurger.
Mais tu me permettras de douter de la pertinence de ta position qui n'a strictement aucun sens, boulot ou non, un journaliste qui explique qu'il n'a pas pu se résoudre à aller au bout, y'a aucun intérêt à lui réclamer de le faire car son avis sera déjà biaisé et c'est bien mieux qu'il ait pris son temps pour finalement arriver à son 6, quelques mois plus tard.
Edit : et je me permets, tant qu'à faire de dire que :
La seule erreur d'Edge selon vous, c'est de ne pas avoir mis une sale note pour aller avec leurs commentaires sur le jeu lors de la sortie, c'est dingue
Vous êtes entrain de reprocher à un magasine de ne pas avoir saquer un jeu que vous appréciez et vous lui chiez dessus parce que vous avez tous ignoré le fait que l'absence de note n'était PAS synonyme d'absence de test, ils ont effectivement rendu un test de 4 pages basés sur leur première 40h et ce dés le Edge qui a suivi l'embargo
Hypothèse comme ça mais vous avez tellement pas aimé les commentaires d'Edge que vous cherchez n'importe quoi pour descendre le magasine, il aurait mis 3 comme 10, on aurait eu la même chose
Le 30 décembre 2019 à 11:15:21 BankEx a écrit :
Bizarrement tout gdc s'imaginaient un 3-4 de edge mini ( il suffit de voir tous les topics qui en parlaient ) qui allait défoncer le jeu mais maintenant un 6 c'est ce qu'ils attendaient tousQuelques individus qui trollent = tout GDC
" May c'était que quelques trolls je jure , ya 2% qui l'ont pas dit donc c'est pas vrai
Pourquoi "vous"
Parce que tu es dans le déni des faits en défendant toute une commu de haters qui attendaient désespérément la note de edge pour cette raison
Au même niveau de déni qu'un type qui dirait " mais personne n'a hypé Death Stranding"
les cons sont toujours les plus bruyant
si harlow hype un jeu, ce n'est pas forcément le cas de tous les pro-m, pour autant le forum sera persuadé de n'avoir entendu qu'un son de cloche
là c'est pareil
GDC est beaucoup plus neutre et modéré que tu ne sembles le croire
Le 30 décembre 2019 à 11:09:36 Singularity a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 10:51:53 vicci21 a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 10:45:23 Singularity a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 10:44:21 vicci21 a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 10:41:17 Singularity a écrit :
> Le 30 décembre 2019 à 10:36:46 vicci21 a écrit :
>> Le 30 décembre 2019 à 10:31:33 Excelga a écrit :
> >C'était pas censé être moins de 5 ?
> > Pour un jeu qui les a ennuyés, la sanction n'est pas lourde.
>
> A mon avis ils se sont rendus compte que le jeu n'était pas si mauvais quand on prends le temps d'y jouer mais comme ils l'ont beaucoup trop ouvert sur le "may cé nul" ils sont obligés de mettre une note pas si bonne mais pas si mauvaise non plus car ils ont un minimum apprécié le jeu et ils ne réalisent que maintenant leur lourde erreur d'appréciation.
>
> Encore du "journalisme" poubelle incapable d'assumer jusqu'au bout.
Bordel ce niveau de rassurage
RAF complet du jeu, de la note, de meta et toutes ces merdes je trouve juste parfaitement ridicule d'avoir fait tout ce cirque pendant des plombes pour au final mettre une note pareille.
Si ils étaient foutus d'assumer ce qu'ils ont dit la note aurait pas dû dépasser le 3/10.
Si t'en as RAF alors accepte la, ne trouve pas des biais pour damage control sur la note.
Je damage control que dalle, je montre juste qu'ouvrir sa gueule avant de faire son travail correctement ça nuit à la crédibilité et ça me fait bien rire de voir qu'en fin de compte ils regrettent leurs déclarations hâtives et finissent par sortir un test alors qu'ils avaient promis ne jamais le faire et lui collent une note pas si dégueulasse alors qu'à lire leurs premières impressions ça devrait pas dépasser le 3.
ça prouve simplement que maintenant le boulot de journaliste JV se fait avec des déclarations putaclick et des prises de positions même pas légitimées par le fait d'avoir testé le produit dans son ensemble.
Ben si autant jsuis d'accord que la manière de faire journalistique est mauvaise, mais tu utilises ça pour dire que la note aurait du être plus haute en réalité. La conclusion c'est bien du damage control
.
Lol non justemment il dit que si ils auraient assumé, la note aurait du être plus BASSE, donc apprends à lire.
T'imagines t'es salarié d'une entreprise, ton patron te fixe une deadline pour une tâche importante, mais toi ça t'emmerde et t'as pas envie de te forcer donc tu vas sur les réseaux pour dire que tu le feras pas mais t'avais passé 40h quand même, c'est suffisant.
Et puis plusieurs semaines plus tard, tu le fais et finalement c'était pas si horrible.
Le monde journalistique en 2019 😂
Si c'était JVC, t'aurais pas rationaliser tout ça bulut, encore moins si ça touchait un de tes jeux fétiches.
Une abominable daube. Mérité pour l'une des plus grandes farces de la décennie, le fameux nouveau genre. Ce jeu sans intérêt ne mérite pas plus.
T'imagines t'es salarié d'une entreprise, ton patron te fixe une deadline pour une tâche importante
Cette deadline n'a absolument aucun fondement légal, il est courant de voir des oeuvres testés au fur et à mesure dans d'autres médias et même le jeu vidéo en fait.
Cette deadline, tu es le seul à l'inventer et cette obligation du patron d'Edge de fournir une review de Death Stranding dés le moins de novembre.
Et évidemment que je rationaliserai pas JVC, JVC, c'est Anagund et ses 60h de P5 et son 30h sur L'M3, précisément ce que je critique, des gens qui ne finissent pas mais qui n'assument pas, c'est des avis inutile (et je vais pas parler des autres testeurs mais tu as saisi l'idée).
J'ai aucun mal avec un journal qui ne sort pas une review complète d'un jeu tant qu'il est honnête avec ses impressions et le jeu et je crois qu'Edge n'a rien fait de grave à ce niveau là.
Quand on sort du contexte de la GDC, Edge est clairement pas attaquable éthiquement, ils ont pas menti, ils ont été honnête jusqu'au bout, y'a strictement aucun mal avec ça.
Le 30 décembre 2019 à 10:31:33 Excelga a écrit :
C'était pas censé être moins de 5 ?
Pour un jeu qui les a ennuyés, la sanction n'est pas lourde.
C'est un AAA.
Ils sont notés entre 5 et 10, pas entre 0 et 10.
Le 30 décembre 2019 à 11:32:04 Singularity a écrit :
> Le 30 décembre 2019 à 11:15:21 BankEx a écrit :
>Bizarrement tout gdc s'imaginaient un 3-4 de edge mini ( il suffit de voir tous les topics qui en parlaient ) qui allait défoncer le jeu mais maintenant un 6 c'est ce qu'ils attendaient tous
Quelques individus qui trollent = tout GDC
Pourquoi "vous"
Je ne nie rien, à aucun moment j'ai dis "personne n'a troll" je dis simplement que tu éxagère, bien ton esprit binaire ?
Bien sûr, tu serais le premier a dire que " GDC a hypé Death Stranding" n'est pas une exagération mais un fait alors que je pourrais utiliser le même sophisme que toi" non mais c'était pas tout le monde donc on peut pas parler de gdc
"
Le 30 décembre 2019 à 11:34:09 Magnador94 a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 11:09:36 Singularity a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 10:51:53 vicci21 a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 10:45:23 Singularity a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 10:44:21 vicci21 a écrit :
> Le 30 décembre 2019 à 10:41:17 Singularity a écrit :
>> Le 30 décembre 2019 à 10:36:46 vicci21 a écrit :
> >> Le 30 décembre 2019 à 10:31:33 Excelga a écrit :
> > >C'était pas censé être moins de 5 ?
> > > Pour un jeu qui les a ennuyés, la sanction n'est pas lourde.
> >
> > A mon avis ils se sont rendus compte que le jeu n'était pas si mauvais quand on prends le temps d'y jouer mais comme ils l'ont beaucoup trop ouvert sur le "may cé nul" ils sont obligés de mettre une note pas si bonne mais pas si mauvaise non plus car ils ont un minimum apprécié le jeu et ils ne réalisent que maintenant leur lourde erreur d'appréciation.
> >
> > Encore du "journalisme" poubelle incapable d'assumer jusqu'au bout.
>
> Bordel ce niveau de rassurage
RAF complet du jeu, de la note, de meta et toutes ces merdes je trouve juste parfaitement ridicule d'avoir fait tout ce cirque pendant des plombes pour au final mettre une note pareille.
Si ils étaient foutus d'assumer ce qu'ils ont dit la note aurait pas dû dépasser le 3/10.
Si t'en as RAF alors accepte la, ne trouve pas des biais pour damage control sur la note.
Je damage control que dalle, je montre juste qu'ouvrir sa gueule avant de faire son travail correctement ça nuit à la crédibilité et ça me fait bien rire de voir qu'en fin de compte ils regrettent leurs déclarations hâtives et finissent par sortir un test alors qu'ils avaient promis ne jamais le faire et lui collent une note pas si dégueulasse alors qu'à lire leurs premières impressions ça devrait pas dépasser le 3.
ça prouve simplement que maintenant le boulot de journaliste JV se fait avec des déclarations putaclick et des prises de positions même pas légitimées par le fait d'avoir testé le produit dans son ensemble.
Ben si autant jsuis d'accord que la manière de faire journalistique est mauvaise, mais tu utilises ça pour dire que la note aurait du être plus haute en réalité. La conclusion c'est bien du damage control
.
Lol non justemment il dit que si ils auraient assumé, la note aurait du être plus BASSE, donc apprends à lire.
Toi apprends à lire, mais également à écrire Célestin 
Le 30 décembre 2019 à 11:35:40 Roi-s2ada a écrit :
T'imagines t'es salarié d'une entreprise, ton patron te fixe une deadline pour une tâche importante, mais toi ça t'emmerde et t'as pas envie de te forcer donc tu vas sur les réseaux pour dire que tu le feras pas mais t'avais passé 40h quand même, c'est suffisant.Et puis plusieurs semaines plus tard, tu le fais et finalement c'était pas si horrible.
Le monde journalistique en 2019 😂
Si c'était JVC, t'aurais pas rationaliser tout ça bulut, encore moins si ça touchait un de tes jeux fétiches.
À croire que tout les entreprises fonctionnent de la même manière. ![]()
Le 30 décembre 2019 à 11:40:47 BankEx a écrit :
> Le 30 décembre 2019 à 11:16:35 Singularity a écrit :
>> Le 30 décembre 2019 à 11:15:21 BankEx a écrit :
> >Bizarrement tout gdc s'imaginaient un 3-4 de edge mini ( il suffit de voir tous les topics qui en parlaient ) qui allait défoncer le jeu mais maintenant un 6 c'est ce qu'ils attendaient tous
>
> Quelques individus qui trollent = tout GDC
Pourquoi "vous"
Bien sûr, tu serais le premier a dire que " GDC a hypé Death Stranding" n'est pas une exagération mais un fait alors que je pourrais utiliser le même sophisme que toi" non mais c'était pas tout le monde donc on peut pas parler de gdc
"
Tu parles de sophisme, alors que t'arrête pas de m'inventer des propos et des intentions pour essayer de te rattraper aux branches, cocasse 
Doublement cocasse quand dès le départ je suis intervenu pour rectifier la différence entre ce que ton esprit perçoit et la réalité 
Non mais 6 pour une exclusivité AAA c'est pas terrible, c'est un échec pour Kojima.
Le 30 décembre 2019 à 11:43:40 Singularity a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 11:40:47 BankEx a écrit :
> Le 30 décembre 2019 à 11:21:07 BankEx a écrit :
>> Le 30 décembre 2019 à 11:16:35 Singularity a écrit :
> >> Le 30 décembre 2019 à 11:15:21 BankEx a écrit :
> > >Bizarrement tout gdc s'imaginaient un 3-4 de edge mini ( il suffit de voir tous les topics qui en parlaient ) qui allait défoncer le jeu mais maintenant un 6 c'est ce qu'ils attendaient tous
> >
> > Quelques individus qui trollent = tout GDC
>
>
> " May c'était que quelques trolls je jure , ya 2% qui l'ont pas dit donc c'est pas vrai
Pourquoi "vous"
"
Tu parles de sophisme, alors que t'arrête pas de m'inventer des propos et des intentions pour essayer de te rattraper aux branches, cocasse
Doublement cocasse quand dès le départ je suis intervenu pour rectifier la différence entre ce que ton esprit perçoit et la réalité
Tes le seul a te raccrocher aux branches en te focalisant sur un mot " gdc" alors que ça ne change rien aux faits : tous les haters de DS sur gdc s'attendaient a ce que Edge défonce le jeu niveau notation et attendaient désespérément la sortie du test pour ça.
Tu vas continuer a nier ça ?
J'ai jamais nié ça, mais c'est bien t'as rectifié ton propos, ca y'est il a compris 
Le 30 décembre 2019 à 11:44:29 LittleBoots a écrit :
Non mais 6 pour une exclusivité AAA c'est pas terrible, c'est un échec pour Kojima.
Il devrait s'en remettre.
D'ailleurs tant qu'à faire, si en allant au bout mais en prenant bien son temps, Edge octroie finalement un 6, ça devrait donner de l'eau à votre moulin, c'est clairement un bon point pour le jeu à la base mais ça préfère défoncer le magazine pour des raisons franchement discutables
Le 30 décembre 2019 à 11:40:44 BethesdaFraud a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 10:31:33 Excelga a écrit :
C'était pas censé être moins de 5 ?
Pour un jeu qui les a ennuyés, la sanction n'est pas lourde.C'est un AAA.
Ils sont notés entre 5 et 10, pas entre 0 et 10.
Ouais, bah du coup, fallait assumer et sanctionner avec une note à la hauteur des critiques émises avant le test, comme quoi le jeu était tout sauf ludique, ennuyant au point de ne pouvoir de le finir.
Daube stranding qui continue de creuser ![]()
Le 30 décembre 2019 à 11:48:21 Singularity a écrit :
J'ai jamais nié ça, mais c'est bien t'as rectifié ton propos, ca y'est il a compris
Oui pardon j'aurai du dire " sur gdc " au lieu de "gdc" ( en même temps qui n'utilise pas ce raccourci ici) même si ça ne change rien a mon propos de base ![]()