Le 02 septembre 2019 à 15:45:02 Avdeeva a écrit :
J'hésite entre les fanatiques de CDProjekt et ceux de Star Citizen, mais des deux il y a un studio qui a une politique commerciale saine au moins.
Ah ouais comme le coup du " je retire du contenu juste avant la sortie, puis je le rajoute 2 mois plus tard sous forme de DLC gratuit pour faire croire que le studio est humain et se soucie de ses clients".
MDR
Ah et le plus drôle c'est franchement AKG:
"Y'a pas de "secte" pro-TW3 ici. Je passe pas mes journées sur le forum TW3"
Mais le mecs passe ces journée sur les topic SC. Aucune dignité ce type.
Le pire:
" Ouin Ouin tous le monde et con ici sur ce forum, je me casse à tout jamais"
2 semaine plus tard:
"oui mais en fait, On m'a demandé de revenir"
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-52890370-1-0-1-0-bye.htm![]()
Le 02 septembre 2019 à 14:54:02 Darkyonto_PS4 a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 13:00:33 AKG701 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 23:23:18 Darkyonto_PS4 a écrit :
Le 24 août 2019 à 19:27:37 AKG701 a écrit :
y'a rien à damage-control TW3 a gagné le titre de meilleur jeu de la gen selon la presse et selon les joueurspar contre wé que vous le feediez sur 9 pages ça fait bien tiep
Désolé mais là , je vais soutenir S2ada. Là pire commu c'est CD Projekt.
Cyberpunk 2077 ressemble à des licence volé tels que GTA, Watch Dogs , Far Cry, Deus Ex.
Le 30 août 2019 à 21:09:26 supertrunks13 a écrit :
Le jeu a bénéficié de beaucoup de travail, c'est indéniable, mais il faut s'admettre que l'équipe cherche à toucher le public phare du secteur : les adolescents, ou les jeunes adultes qui ne fantasment que sur une chose, incarner un voyou de seconde zone dans un univers où tout est permis.On a l'impression de retrouver tous les codes de GTA et Watchdogs qui je le rappelle sont les jeux qui se sont le mieux vendus ces dernières années. CD Project ne pense plus qu'à concurrencer Rockstar et à atteindre leur public.
Il n'y a pas le moindre personnage charismatique, ni intrigue, ni enjeux, on se trouve en permanence avec des voyous, des personnages vulgaires, comme si la population normale n'existait plus.La map est moche, c'est qu'un amas de bâtiments avec des palmiers et des PNJ vulgaires et violents pour attirer l'ado en recherche de sa propre virilité.
C'est un projet affreusement touché par une approche marketing, les concepts sont volés ailleurs ( GTA, WatchDogs, Deus Ex, Hitman et Far Cry 3). La seule chose que j'apprécie c'est la qualité des animations à l'intérieur des scripts.
Sinon le jeu se résume à une map immense, des règlements de comptes à coups de poings, à l'arme à feu ou au hacking( qui consiste à appuyer sur une touche et attendre que quelque chose d'inédit se passe ) et à de la personnalisation banale. C'est sympa mais absolument pas rafraîchissant.
Sans parler de l'aspect futuriste complètement raté et qui se résume à des voitures volantes et des prothèses bioniques. Je sais qu'on a pas tout vu du jeu, mais la com est inintéressante, le jeu n'a pas d'aura et ne fait qu'accumuler des codes volés ailleurs.
Bref, en somme, j'ai pas vu d'environnement qui me plait, le gameplay est bon, c'est sûr il y a des options mais ça va vite être lassant car sans surprise et pour l'instant aucun personnage n'a d'allure ou de charisme.
A suivre...Voilà l'avis de SuperTrunks13 , je vous remercie infiniment pour ce jeu.
La pire commu sera tjs celle qui suscite le plus la jalousie, tu crois nous apprendre un scoop là ou comment ça se passe ?
Evidemment que si tout le monde avait des thunes, tout le monde aurait un PC de la NASA et jouerait à C2077 en 4K 80 fps.
On s'en bat littéralement les c******* que vous traitiez les fans de CDP d'attardés, ça n'est pas un argument démontrant quoi que ce soit.
TW3 est le jeu le plus récompensé par la presse. Le mieux noté par les joueurs.
Maintenant votre seul espoir c'est faire la même chose avec C2077 en espérant qu'il ne fasse pas aussi bien (et faire aussi bien est méga-dur, ne nous mentons pas).
Bref votre avis dans cet océan de louanges c'est peanuts. Vous pouvez lui chier dessus sur votre forum à 150 connectés, vous représenterez jamais rien, et vous changerez jamais les faits énoncés ci-dessus.
Vous comptez pour rien. Vous êtes des fantômes. Vous n'existez pas.
N'oubliez jamais ça.
On en reparlera le 16 avril 2020 comme j'ai dit à Globi mais vue le sondage veut pas croire là réalité en face 33% Je n'aime pas du tout.
Et les gens crie au downgrade + là vue en FPP.
Là on change les avis pourtant tu crois qu'il va être le GOTY , on verra ça le 16 avril 2020 mais je trouve ça moins sûr.
Ouin regarde mon sondage GDC à 2 balles regarde à quel point c'est important !
oh wait... tout le monde s'en bat les couilles des sondages gdc
effectivement on verra le 16 avril 2020 et t'inquiète pas que vous serez tous en train d'y jouer plutôt que faire des sondages au ras des pâquerettes
et tu sais le plus drôle là-dedans ?
quand je dis "tous", c'est "tous"
y compris tous les types qui chient sur le jeu h24
ouais ouais, ils seront les premiers à le lancer
ZERO amour-propre
Le 02 septembre 2019 à 19:52:02 Larkansas a écrit :
Le gars qui parle d'amour propreCasse toi et fait pas chier.
parle à ma main toi
D'accord si vous le dites. 

les CDP fag sont les pire, trés demago, trés emotif, sur une firme, qui a fait qu'un seul jeu, qui a vraiment eu un fort succés, sachant que les deux premier TW, c’était très osef, ils se font amadoué, par le populisme de CDP,
donc oui ceux dans l'abus c'est CDP fag
Le 02 septembre 2019 à 21:44:20 MrTrue a écrit :
les CDP fag sont les pire, trés demago, trés emotif, sur une firme, qui a fait qu'un seul jeu
the witcher 1, 2 et 3, gwent, thronebreaker.
"un jeu" ![]()
Et n'oublions pas non plus le fait qu'ils retirent du contenu 2j avant la sortie pour le remettre plus tard sous forme de DLC "gratuit" et se la jouer "On est un studio pas comme les autres, on se soucient de nos clients" ![]()
Le 02 septembre 2019 à 21:49:54 Larkansas a écrit :
Et n'oublions pas non plus le fait qu'ils retirent du contenu 2j avant la sortie pour le remettre plus tard sous forme de DLC "gratuit" et se la jouer "On est un studio pas comme les autres, on se soucient de nos clients"
Sans oublier les downgrad scandaleux, deja anoncer un DLC avant la sortie du jeux, c'est n'importe quoi, une autre firme se serait fait incendier si elle faisait ça
On rajoute aussi les 12 GB de correctif, tellement le jeu a été buggé mal optimisé a sa sortie, le jeu etait meme pas fini, enfin, si une autre firme faisait se coup, on aurait dit que c'est des escro, ils vende un jeu pas fini, mais c'est CD Projekt, c'est pas grave, il y a des probleme technique sur tout les jeux, regardez cette hypocrisie
Il y a des studio qui se font détruire juste pour ça, juste pour une haine contre un constructeur quand c'est CDProjekt, c'est des gentil ange, qui joue sur l’idéologie pseudo anti conformiste, sur le léchage de botte, du gamer lambaas, pour etre excusé de toute ses méfait, et même sa stratégie dégueulasse de communication
Topic actuel
Les cdfag est de loin la pire communauté
Dommage parce que le studio est vraiment cool et saint
Ils ne font que détruire l'image de the Witcher, cyperpunk...
Le 28 juillet 2020 à 13:27:19 Swiaouss a écrit :
Les cdfag est de loin la pire communautéDommage parce que le studio est vraiment cool et saint
Et on peut être hypé par le jeu et ne pas être d'accord avec les critiques sans fondement qui lui sont faites sans être traité de CD-fag ou bien ?
Le 28 juillet 2020 à 13:28:32 AlternativeShit a écrit :
Les cdfag est de loin la pire communautéDommage parce que le studio est vraiment cool et saint
Et on peut être hypé par le jeu et ne pas être d'accord avec les critiques sans fondement qui lui sont faites sans être traité de CD-fag ou bien ?
Non. Apparemment, si tu es hypé par le jeu, c'est que t'es automatiquement un cd-fag. Niveau GDC.
La moindre critique vous chialé
C'est chaud être à ce point sensible
Avec vous impossible d'avoir un avis
Le 28 juillet 2020 à 13:31:51 Swiaouss a écrit :
C'est chaud être à ce point sensibleAvec vous impossible d'avoir un avis
A parce que je remets en cause ta capacité à avoir un avis par mon propre avis ? ![]()
Le 02 septembre 2019 à 13:36:33 wouhouhou a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec le fait que les cdfags et les botw soient les pires .Les pires c'est de très loin les soulsfags.
Opposont les aux cdfags:5-les soulsfags n'ont jamais digérés la défaite de bloodborne en 2015 , et transpirent de celle de sekiro .
6-pour avoir une communauté a opposer faut déjà avoir de la qualité a montrer , les soulsfags n'ont pas leur place et font pourtant autant de bruit qu'une communauté a goty.
7- étants les plus nombreux sur ce forum domination lambda oblige , les votes sont faussés par la trop large communauté de soulsfags.
Plus 2016 et Overwatch Goty qui passe mal.
Mise à part a la sortie d'un Souls la commu n'est casi présente sur le fofo 
Le fais de ne pas aimer une licence ne t'empêche de reconnaitre que les jeux sont objectivement "bon" ![]()
Chaud ce topic je savais pas que s2ada était comme ça
C’est flippant l’auteur ![]()
Mais tu as raison ![]()
Le 28 juillet 2020 à 13:33:52 AlternativeShit a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 13:31:51 Swiaouss a écrit :
C'est chaud être à ce point sensibleAvec vous impossible d'avoir un avis
A parce que je remets en cause ta capacité à avoir un avis par mon propre avis ?
Dans le sens où si on critique the Witcher 3, Cdprojeck où encore Cyperpunk, on va voir une nuée de fanboy, qui n'acceptent aucune critique et qui va nous traité de rageux
Commence déjà à accepter les critiques de zelda:BOTW, j'adore ce genre de fanboys, toujours en train de faire la morale alors que c'est les mêmes qui ragent quand on critique leur jeux, ça fait pitié ![]()