Le 28 juillet 2020 à 13:42:03 Swiaouss a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 13:33:52 AlternativeShit a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 13:31:51 Swiaouss a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 13:28:32 AlternativeShit a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 13:27:19 Swiaouss a écrit :
Les cdfag est de loin la pire communautéDommage parce que le studio est vraiment cool et saint
Ils ne font que détruire l'image de the Witcher, cyperpunk...
Et on peut être hypé par le jeu et ne pas être d'accord avec les critiques sans fondement qui lui sont faites sans être traité de CD-fag ou bien ?
La moindre critique vous chialé
C'est chaud être à ce point sensibleAvec vous impossible d'avoir un avis
A parce que je remets en cause ta capacité à avoir un avis par mon propre avis ?
Dans le sens où si on critique the Witcher 3, Cdprojeck où encore Cyperpunk, on va voir une nuée de fanboy, qui n'acceptent aucune critique et qui va nous traité de rageux
On peut le prendre dans le sens inverse : si on répond à une critique en disant qu'elle est invalide, va y'avoir une nuée d'anti qui va nous traiter de CDfag.
Faut faire preuve de nuance des fois : c'est pas parce que je suis hypé par Cyberpunk que je suis un fanboy aveugle.
Preuve en est : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-56748199-1-0-1-0-je-viens-de-finir-the-witcher-3.htm
Et c'est sûrement le cas pour plein de gens qui attendent le jeu avec impatience et qui sont mis dans la case CD-fag juste parce qu'ils ne sont pas d'accord avec les défauts que certains soulèvent.
Le 28 juillet 2020 à 13:45:01 Dostotolstoy a écrit :
Commence déjà à accepter les critiques de zelda:BOTW, j'adore ce genre de fanboys, toujours en train de faire la morale alors que c'est les mêmes qui ragent quand on critique leur jeux, ça fait pitié
Tu peux penser que botw est une bouse, j'en ai rien à branlé ![]()
Le 28 juillet 2020 à 13:46:30 AlternativeShit a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 13:28:32 AlternativeShit a écrit :
> Le 28 juillet 2020 à 13:27:19 Swiaouss a écrit :
>Les cdfag est de loin la pire communauté
>
> Dommage parce que le studio est vraiment cool et saint
>
> Ils ne font que détruire l'image de the Witcher, cyperpunk...
Et on peut être hypé par le jeu et ne pas être d'accord avec les critiques sans fondement qui lui sont faites sans être traité de CD-fag ou bien ?
A parce que je remets en cause ta capacité à avoir un avis par mon propre avis ?
Dans le sens où si on critique the Witcher 3, Cdprojeck où encore Cyperpunk, on va voir une nuée de fanboy, qui n'acceptent aucune critique et qui va nous traité de rageux
On peut le prendre dans le sens inverse : si on répond à une critique en disant qu'elle est invalide, va y'avoir une nuée d'anti qui va nous traiter de CDfag.
Faut faire preuve de nuance des fois : c'est pas parce que je suis hypé par Cyberpunk que je suis un fanboy aveugle.
Preuve en est : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-56748199-1-0-1-0-je-viens-de-finir-the-witcher-3.htmEt c'est sûrement le cas pour plein de gens qui attendent le jeu avec impatience et qui sont mis dans la case CD-fag juste parce qu'ils ne sont pas d'accord avec les défauts que certains soulèvent.
J'attends énormément Cyperpunk hein
Regarde comment votre communauté est toxique avec les screenshots
T'étonne pas que des antis apparaissent, vu votre comportement c'est largement compréhensible
Les Kojifags le pire ! Ils sont apparus pendant quelques semaines soudainement pour aussitôt disparaître quand le jeu était au final pas si fou que ce qu'ils prétendaient ![]()
Le 28 juillet 2020 à 13:52:20 terhub a écrit :
Les Kojifags le pire ! Ils sont apparus pendant quelques semaines soudainement pour aussitôt disparaître quand le jeu était au final pas si fou que ce qu'ils prétendaient
Les cdfag forcent depuis maintenant 5 ans avec the Witcher donc c'est encore pire
Le 28 juillet 2020 à 13:48:13 Swiaouss a écrit :
> Le 28 juillet 2020 à 13:28:32 AlternativeShit a écrit :
>> Le 28 juillet 2020 à 13:27:19 Swiaouss a écrit :
> >Les cdfag est de loin la pire communauté
> >
> > Dommage parce que le studio est vraiment cool et saint
> >
> > Ils ne font que détruire l'image de the Witcher, cyperpunk...
>
> Et on peut être hypé par le jeu et ne pas être d'accord avec les critiques sans fondement qui lui sont faites sans être traité de CD-fag ou bien ?
Preuve en est : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-56748199-1-0-1-0-je-viens-de-finir-the-witcher-3.htmEt c'est sûrement le cas pour plein de gens qui attendent le jeu avec impatience et qui sont mis dans la case CD-fag juste parce qu'ils ne sont pas d'accord avec les défauts que certains soulèvent.
T'étonne pas que des antis apparaissent, vu votre comportement c'est largement compréhensible
Mais je suis pas dans cette communauté, c'est ça que je m'évertue à te dire !
Pk tu me mets dans le lot en disant "vous" ![]()
C'est pas parce que j'attends le jeu avec impatience et que je trouve certaines critiques invalides que je suis un CDfag. Preuve en est mon avis sur TW3 que je t'ai posté plus haut et que t'as même pas pris la peine de survoler.
Le 28 juillet 2020 à 13:54:27 AlternativeShit a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 13:48:13 Swiaouss a écrit :
> Le 28 juillet 2020 à 13:31:51 Swiaouss a écrit :
>> Le 28 juillet 2020 à 13:28:32 AlternativeShit a écrit :
> >> Le 28 juillet 2020 à 13:27:19 Swiaouss a écrit :
> > >Les cdfag est de loin la pire communauté
> > >
> > > Dommage parce que le studio est vraiment cool et saint
> > >
> > > Ils ne font que détruire l'image de the Witcher, cyperpunk...
> >
> > Et on peut être hypé par le jeu et ne pas être d'accord avec les critiques sans fondement qui lui sont faites sans être traité de CD-fag ou bien ?
>
> La moindre critique vous chialé
> C'est chaud être à ce point sensible
>
> Avec vous impossible d'avoir un avis
Mais je suis pas dans cette communauté, c'est ça que je m'évertue à te dire !
Pk tu me mets dans le lot en disant "vous"C'est pas parce que j'attends le jeu avec impatience et que je trouve certaines critiques invalides que je suis un CDfag. Preuve en est mon avis sur TW3 que je t'ai posté plus haut et que t'as même pas pris la peine de survoler.
Je disais vous, pas toi directement, mais la communauté cdfag, que tu n'en fait pas partie, et heureusement d'ailleurs
Moi aussi je trouve des critiques envers C2077 infondées vu que c'est le jeu que j'attends le plus
Par contre tw3 a de réels défauts, et quand on les citent, on se fait attaquer de tous les côtés, pourtant n'importe quel autre jeux, généralement les fans acceptent la critique, sauf les cdfag, pourquoi une telle fermeture d'esprit ?
les BOTWfag sont les pires, ils sont d'ailleurs assez comparables aux CDPRFag.
mais joli topic.
Y a du gameplay dans the Witcher... le gameplay c’est pas uniquement se déplacer vite et grimper au mur ...
Le 28 juillet 2020 à 14:03:48 Momolapraline a écrit :
Y a du gameplay dans the Witcher... le gameplay c’est pas uniquement se déplacer vite et grimper au mur ...
Oui oui le gameplay est excellent
Suivre des traces de pas
Faire des allers retours osef sur une map osef sans interaction et blindé de fedex comme les ow Ubisoft
Les combats sont à chiée, il n'y aucune stratégie, peu importe le mob
Les choix sont très restreint
Bordel j’avais jamais lu ce topique et c’est tellement criant de vérité ![]()
Pour moi ce studio c’est des escrocs, le succès de leur jeux ne tient que par la hype qu’ils génèrent. C’est le cas de the witcher 3 grosse promotion médiatique aidé par de très beaux graphisme qui donnaient un aspect crédible à cette hype.
Sauf que quand tu joues tu t’aperçoit que en dehors de jolies visuelles le jeu est creux. Aucune interaction entre le joueur et le monde et un gameplay rigide et répétitif au possible.
Enfaite cd projet ne savent pas faire de Rpg juste des jeux narratifs. Le problème c’est que en matière de natation d’autres médias le font mieux : le cinéma, le livre !
Du coup la question c’est : est ce que cd projet c’est faire des jeux ? ![]()
On verra avec cyberpunk (la aussi grosse hype injustifiée) ![]()
The Witcher je suis en train de me faire le 3 moddé, je suis à 115 ou 120 heures en essayant de faire le plus de quêtes possible. Je commences à me lasser du jeu car j'ai l'impression de tourner en rond en ce moment donc je joues à d'autres trucs.
Je comprends pas trop la hype d'une nouvelle licence comme Cyberpunk par contre
A trop attendre un jeu tu finis par être le premier déçus donc bon
Et c'est fou car quand tu compares aux fans de BOTW, tu vois pas de topic du 2 venir tout les jours à te vendre du rêve
je trouve les anti cd projekt pire
Le 28 juillet 2020 à 14:15:54 terhub a écrit :
The Witcher je suis en train de me faire le 3 moddé, je suis à 115 ou 120 heures en essayant de faire le plus de quêtes possible. Je commences à me lasser du jeu car j'ai l'impression de tourner en rond en ce moment donc je joues à d'autres trucs.Je comprends pas trop la hype d'une nouvelle licence comme Cyberpunk par contre
A trop attendre un jeu tu finis par être le premier déçus donc bon
![]()
Et c'est fou car quand tu compares aux fans de BOTW, tu vois pas de topic du 2 venir tout les jours à te vendre du rêve
Tous les topics récents sur Cyberpunk sont créés par les trolls, et non par les fans.
Je vais te faire souffrir ZeldaOdyssey
TW3 c'est le jeu que j'ai dans ma bibliothèque steam mais que j'ai toujours pas commencé ? ![]()
Le 28 juillet 2020 à 14:06:15 Swiaouss a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 14:03:48 Momolapraline a écrit :
Y a du gameplay dans the Witcher... le gameplay c’est pas uniquement se déplacer vite et grimper au mur ...Oui oui le gameplay est excellent
Suivre des traces de pas
Faire des allers retours osef sur une map osef sans interaction et blindé de fedex comme les ow Ubisoft
Les combats sont à chiée, il n'y aucune stratégie, peu importe le mob
Les choix sont très restreint
2h de trace de pas au grand Max sur 100h de jeux.
Les combats sont pas à chier si tu joue en difficile, il faut avoir les bonnes potions, chaque monstre a des forces faiblesses a étudier.
Les choix pas du tout restreint, j’ai fait deux partiea radicalement différentes.
On voit bien que les gens qui grillent n’y ont pas joué.
C’est loin d’être un jeu sans default mais c’est un excellent jeu.
Le 28 juillet 2020 à 14:22:38 Sanger a écrit :
Je vais te faire souffrir ZeldaOdyssey
Regardez moi celui là, il fait des menaces parce que j'ai critiqué son jeu ![]()
El famoso les cdfag sont gentils ![]()
Tiens donc encore swiaouss qui passe sa vie sur les topics tw3 pour cracher sa haine comme c'est étonnant. ![]()
Bordel toujours aussi bon et légendaire ce topic ![]()
Le topic le plus humiliant de la GDC avant l'avènement de Brutus ![]()