DBFZ pour ma part. J'ai joué à la bêta de dissidia NT et j'attendais le jeu de ouf vu que j'ai torché à fond les deux premiers sur psp, bah putain je suis dégoûté maintenant.
Tout ce qui faisait le charme des anciens opus à complètement disparu avec un 3 VS 3 que je trouve très bordélique avec une caméra mal foutu. L'IA dans la bêta est stupide et dans le mode online c'est un enfer, très sincèrement je vois mal faire du team play sur ce jeu. Tout le monde fonce tête baisser et croyez moi quand vous vous retrouvez face à deux adversaire c'est dur de s'en sortir.
J'ai pas du tout aimer le coup pour le mode histoire car c'était l'élément que j'attendais le plus sur le jeu.
L'ost la plupart du temps est un massacre sans nom, j'aime pas du tout les remix sur certaines pistes.
Enfin bref pas mal déçu, le jeu ne sera pas mauvais non plus et je suis conscient que le jeu s'adresse surtout au nouveau venu et pour les joueurs multi mais je vois mal les anciens joueurs de dissidia s'amuser sur ce jeu et vu la politique de SE qui est de faire vivre le jeu pendant 10 ans comme un certain SFV vaut mieux attendre la version complète.
Mention spéciale à la collector qui est une arnaque Made in SE.