Le 06 février 2017 à 09:58:12 OcelotAdam a écrit :
Un bide assuré, y'a aucun doute possible.
Disons que la console va se vendre "convenablement" la première semaine voir le premier mois si elle a de la chance mais après elle connaitra le même destin que la Wii U.
Le même destin alors qu'en 1 an elle va avoir plus de jeux que la wii u en 3, je vois pas comment tu arrives à cette conclusion...
La wii u n'a pas eu de mario 3d digne de ce nom, elle a un Zelda en fin de vie, a eu quelques perles mais qui sont arrivées tard. La switch a un Zelda day one, Mario en fin d'année, un Xenoblade,...
Le 06 février 2017 à 09:58:25 Nic_Kub a écrit :
Le 06 février 2017 à 09:54:33 DemianVonPrios a écrit :
Le 06 février 2017 à 09:49:19 Nic_Kub a écrit :
comme tu le dis si bien, puisque tu es si balaise, les grand public veut du simple et du fonctionnel.
Maintenant tu regardes la switch, du simple et du fonctionnel, regarde encore la switch.
Ok.
Tu m'expliques en quoi elle n'est pas simple et fonctionnelle?
Tu la retire du socle, pouf le jeu se met sur l'écran de la console. Tu enlèves les joy-con de la console, ils fonctionnent directement.
La vidéo de la présentation montre très clairement qu'elle est très simple d'utilisation, et c'est majoritairement ça que le grand public veut.
Ceux qui se branlent sur la capacité de stockage ou la puissante théorique d'une console sont une minorité, et la puissance n'a aucun rapport avec le succès (ou non) d'une console.
Nintendo a voulu, avec la Wii U, réitérer le succès de la Wii, sauf que si le concept de la Wii U était intéressant, il était aussi son plus gros défaut, avec son nom. Le grand public n'a pas compris le concept, a cru, à cause du nom, que c'était juste une nouvelle Wii (sans tenir vraiment compte de la puissance), et beaucoup ont cru aussi que la console, c'était le gamepad.
Avec la Switch, aucune ambiguïté possible, le concept est très clair, et très bien présenté (même si 1 2 Switch reste un jeu dont l'intérêt est on ne peut plus discutable, un Wario Ware aurait été beaucoup plus pertinent, mais probablement trop "typé", tandis que 1 2 Switch fait un peu "passe-partout").
putain mais t'es complètement con ou quoi?? et les mamies achetaient la Wii pour faire plaisir aux petits-enfants les week-ends tu crois qu'elles vont acheter une switch pour voir les enfants les yeux rivés sur une portable??
T'as quel âge? 15ans?
T'as connu la 1ere gameboy? quand tout le monde râlaient que les gamins étaient ventousés à l'écran?
c'est toi qui dit de la merde depuis tout à l'heure alors stop, je parle pas aux cons ça leur donne de l'importance.
Et me réponds pas tu racontes n'importe quoi.
Outre les insultes (qui montre bien que tu n'as pas le moindre argument), non seulement j'ai connu la première GameBoy (à sa sortie), et je l'ai toujours, mais je sais aussi raisonner autrement qu'en étant centré sur mon petit nombril (ce qui n'est pas ton cas).
Tu te mets à la place des parents? En es-tu seulement capable? Pour des parents, la Switch, c'est avantageux, parce qu'on peut la transporter justement, qu'on peut la mettre dans la voiture, et si, à l'époque de la GameBoy, les jeux vidéo étaient encore quelque chose d'assez marginalisé, aujourd'hui, les parents qui achètent des consoles à leurs gosses ont, très souvent, eux-même joués aux jeux vidéo (ce qui n'était pas vraiment le cas il y a 20 ans).
Le seul à dire de la merde ici, c'est toi, et tu n'es même pas capable de répondre intelligemment lorsqu'on t'avance des arguments.
Si tu crois que le grand public en a quelque chose à faire de la puissance, des Tflops, des gigaoctets de stockage ou de la 4k, tu te plantes.
Je pense qu'elle a le potentiel pour faire des ventes correct.
Mais bon ca reste du potentiel et niveau annonces de jeux pour l'instant c'est pas folichon hormis quelques grosses licences.
"La switch a un Zelda day one, Mario en fin d'année"
Deux jeux par an oui, un peu plus que la Wii U c'est vrai ![]()
La Wii U a bidé sévèrement parce qu'elle ne servait à rien, la Switch ne servira pas vraiment plus.
Le 06 février 2017 à 10:05:35 OcelotAdam a écrit :
"La switch a un Zelda day one, Mario en fin d'année"Deux jeux par an oui, un peu plus que la Wii U c'est vrai
La Wii U a bidé sévèrement parce qu'elle ne servait à rien, la Switch ne servira pas vraiment plus.
Ok madame Irma, on verra si tes prédictions s'avèrent justes
"La switch a un Zelda day one, Mario en fin d'année"Deux jeux par an oui, un peu plus que la Wii U c'est vrai
J'en doute quand même, Nintendo n'a pas annoncé d'autres consoles et la WiiU et la 3DS ont fini leur vie.
C'est vrai que les annonces jeux c'est pas folichon mais j'attends de voir ce que va faire Nintendo pour fin 2017-2018.
Plus de jeux ? annoncé une nouvelle console pour succéder à la 3DS ou migrer la ludo portable sur Switch ?
C'est un peu flou pour le moment et franchement la console n'a que peu d'intérêt sur ce debut d'année (le seul gros system seller est dispo sur WiiU...)
Enorme bide . Encore plus que la wii u imo .
Je vais gagner quoi quand tu constateras que j'ai évidemment raison ?
Le 06 février 2017 à 10:10:35 7suna2 a écrit :
La Wii U a bidé sévèrement parce qu'elle ne servait à rien, la Switch ne servira pas vraiment plus.J'en doute quand même, Nintendo n'a pas annoncé d'autres consoles et la WiiU et la 3DS ont fini leur vie.
C'est vrai que les annonces jeux c'est pas folichon mais j'attends de voir ce que va faire Nintendo pour fin 2017-2018.
Plus de jeux ? annoncé une nouvelle console pour succéder à la 3DS ou migrer la ludo portable sur Switch ?
C'est un peu flou pour le moment et franchement la console n'a que peu d'intérêt sur ce debut d'année (le seul gros system seller est dispo sur WiiU...)
La première année de la Wii U, ce n'était quasiment que des portages venant des tiers, et un seul titre original de tiers, ZombiU.
Rien que la première année de la Switch, outre les indés (qui sont tous des portages, il me semble), elle n'a quasiment que des exclus.
Si je reste convaincu que hormis les licences Nintendo, les exclusivités ne font pas nécessairement vendre une console, ça peut tant à la fois jouer en sa faveur qu'en sa défaveur (certains souhaitant retrouver des licences qu'ils connaissent et qui parlent à tout le monde, comme Fifa ou CoD).
Rien du tout, je parie pas pour rien sur un forum avec des inconnus, contrairement à certains, j'ai rien à prouver ![]()
Bide inévitable.
Ils sont en train de refaire exactement la même chose qu'avec la WiiU.
Et les préco c'est normal, elle va faire des ventes correctes comme quasiment toutes les consoles au lancement mais ça ne tiendra pas.
Les Pachter en puissance. 
Je predis le bide!
Le 06 février 2017 à 10:32:34 le-symphoniste a écrit :
Je predis le bide!
T'es déjà pas capable de prédire midi à 11h30....
C'est trop marrant parce qu'à lire GDC on dirait que y a des experts et tout alors que le 3/4 est encore au lycée et se sent edgy car "olol chui sur GDC é je krash sur Nintendo tavu".
Mdr mais regardez-vous dans un miroir deux secondes, sérieusement.
+ Non la Switch ne bidera pas.
https://www.youtube.com/watch?v=uzUozo1628U
Elle est déjà soutenu par Will Smith, elle bidera pas ![]()
Le 06 février 2017 à 10:32:01 GDCinsider a écrit :
Les Pachter en puissance.
Les mecs au lieu d'attendre les premiers mois pour commencer à voir émerger une tendance ils inventent tout et n'importe quoi en se prenant pour des experts. 
Évidement que ça va être un bide. Nintendo espère juste en vendre 5 millions au total. Sa stratégie et de gagner un max sur les ventes de la console. Ils doivent marger 200€ sur le prix de leur daube. Voilà comment on fait 1 milliard de marge avec. La wiiU est un succès pr Nintendo elle a rempli son rôle. N'oubliez pas qu'on parle de millions. Cad que mm 10€ de marge c'est beau je rêverai de créer une console aussi daubique qui se vende aussi bien
Le 30 juillet 2017 à 03:38:59 Nek30 a écrit :
Évidement que ça va être un bide. Nintendo espère juste en vendre 5 millions au total. Sa stratégie et de gagner un max sur les ventes de la console. Ils doivent marger 200€ sur le prix de leur daube. Voilà comment on fait 1 milliard de marge avec. La wiiU est un succès pr Nintendo elle a rempli son rôle. N'oubliez pas qu'on parle de millions. Cad que mm 10€ de marge c'est beau je rêverai de créer une console aussi daubique qui se vende aussi bien
Les analystes de GDC 
Le 30 juillet 2017 à 03:38:59 Nek30 a écrit :
On est a 4.70 millions fin juin,c'est officiel