CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind > Skyrim

robertonino
robertonino
Niveau 8
28 octobre 2016 à 21:26:46

Le 28 octobre 2016 à 21:20:25 Akatosh117 a écrit :
Il y avait des arbalètes dans Skyrim ?

après un dlc, même pas dans le jeu de base
et ta 3 arbalètes a tout casser.

Horreb
Horreb
Niveau 10
28 octobre 2016 à 21:29:30

Le 28 octobre 2016 à 21:26:46 robertonino a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 21:20:25 Akatosh117 a écrit :
Il y avait des arbalètes dans Skyrim ?

après un dlc, même pas dans le jeu de base
et ta 3 arbalètes a tout casser.

Non 2, en acier et dwemer :hap:
Heureusement qu'il y a des mods pour rajouter les autres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 14:56:54

Le 28 octobre 2016 à 17:45:46 s2ada a écrit :
Je t'aime vraiment bien, mais ftg.

Quelle argumentation. Tu te surpasses de jour en jour. [[sticker:p/1nts]]

Je vais vous dire moi la vérité que vous connaissez pourtant tous. Vous ne l'accepterez pas car en bons personnages moches et pas populaires du tout à l'école jusqu'à la fac, vous n'aimez pas ce qui marche mais je vais vous la dire quand meme.

Pourquoi on adore TW3 alors ? Qui a eu autant de succès que Skyrim ? :rire: (et au moins ce succès est mérité)

Skyrim montre également le fait que le monde entier, hors rebuts et vieux de la vieille, s'en tape désormais profondément de l'aspect "role play poussé", c'est 12ème dans un top 10 des priorités d'un bon RPG. C'est pas pour rien s'il a été considéré meilleur jeu au monde et meilleur RPG par le monde entier, presse et joueurs.

Il montre surtout que Skyrim a été le premier RPG d'un très grand nombre de joueur.

Certains se sont intéressés au genre et ont découvers que Skyrim était un bon jeu mais qu'il y a des tas de RPG bien plus riches et profonds tandis que d'autres ont trouvé ces jeux trop compliqués et préfèrent les jeux simples et grand public.

Et après il y a les clowns comme toi qui n'ont pas compris que quand on n'y connait rien, on se tait. Je ne m'intéresse pas au tennis donc je ne crie pas partout que tel ou tel joueur est le meilleur de tous les temps juste parce que je l'ai vu jouer une fois.

Nous attendons donc avec impatience Skyrim 2 en espérant qu'il reste exactement pareil.

Non il sera encore plus pauvre et casual. Mais est ce que Bethesda arrivera a faire une belle coquille encore plus vide que Fallout 4 ? [[sticker:p/1ntq]]

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
29 octobre 2016 à 15:06:09

J'ai pas assez joué à Morrowind pour le finir, mais le peu que j'en ai fait m'a bien montré à quel point Skyrim était très moyen comme jeu.

Pourtant j'adore Skyrim car il est juste reposant.

s2ada
s2ada
Niveau 24
29 octobre 2016 à 15:17:51

Le 28 octobre 2016 à 21:25:05 BobaFouette a écrit :
Le problème avec s2ada c'est qu'il essaie de te sortir des pavés avec des petites piques à la Foulcher ou à la Ordmans mais il écrit dix fois moins bien qu'eux. Et il dit n'importe quoi, en plus.

N'imp. Puis pardon mais vous aviez plussoyé le ramassis de conneries de Foulcher simplement parce qu'il voulait "détruire" le messie.

Le 28 octobre 2016 à 21:25:53 d4wg a écrit :
typique de s2ada il te parle comme s'il t'apprenait une leçon de vie mais il est incapable d'aligner deux arguments donc il meuble avec du vent, des insultes

Ouais comme d'hab quoi. Sinon faut aussi apprendre à lire et chercher sur internet la définition "d'argument" aussi. C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec un dire que ça n'en est pas un argument pour autant.

et des affirmations axiomatiques

Aujourd'hui dans des chiffres et des lettres j'ai appris le mot "axiomatique" :hap: Puis d'ailleurs oui, dire que Skyrim est un des plus grands jeux de tous les temps n'a pas besoin d'être démontré.

Le 29 octobre 2016 à 14:56:54 Desert_Rangers a écrit :

Pourquoi on adore TW3 alors ? Qui a eu autant de succès que Skyrim ? :rire: (et au moins ce succès est mérité)

TW3 subit les memes foudres que Skyrim justement. T'étais pas là pendant les "the chercheur" "the witchiant" ?

Il montre surtout que Skyrim a été le premier RPG d'un très grand nombre de joueur.

Certains se sont intéressés au genre et ont découvers que Skyrim était un bon jeu mais qu'il y a des tas de RPG bien plus riches et profonds tandis que d'autres ont trouvé ces jeux trop compliqués et préfèrent les jeux simples et grand public.

On les cherche encore ces fameux tas de RPG meilleurs vu qu'on les cite mais à part quelques jeux sortis avant Skyrim en mode vue isométrique, on en a pas beaucoup trouvé de RPG meilleurs.

On a surtout trouvé des "RPG" avec un role play poussif mais chiant comme la mort et inintéressant ludiquement parlant.

Puis se cacher derrière le fameux "c'est le premier RPG des gens" pour tenter d'excuser le fait que Skyrim soit considéré comme au dessus de tout, c'est proprement pitoyable.

Ici par exemple : https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016235/les-50-meilleurs-jeux-de-role-de-tous-les-temps-1er-the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-ps3-360-2011-050.htm

L'auteur a joué à nombres de jeux et les vieilleries que vous citez sans derrière le grand Skyrim. Y a pas que JVC dans ce cas de figure.

Non il sera encore plus pauvre et casual. Mais est ce que Bethesda arrivera a faire une belle coquille encore plus vide que Fallout 4 ? [[sticker:p/1ntq]]

Fallout 4 a également été très apprécié.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
29 octobre 2016 à 15:19:18

Morrowind, ce jeu :cute:

je me rappelle avoir bien galérer en tout cas pour trouver une sorte de "cube dweener(un nom comme ça) dans une sorte de caverne. :noel:
Alors qu'au final il était juste au dessus de la porte d'entrée :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 16:00:56

s2ada (29 octobre 2016 à 15:17:51) a écrit:

Ouais comme d'hab quoi. Sinon faut aussi apprendre à lire et chercher sur internet la définition "d'argument" aussi. C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec un dire que ça n'en est pas un argument pour autant.

Non S2ada dire "Mais les autres ils disent que Skyrim c'est bien :snif: ", ce n'est pas un argument.

Tu es incapable d'expliquer pourquoi tu trouves que Skyrim est un bon jeu ou pourquoi il est soit disant supérieur à Morrowind ou Fallout New Vegas.

Pour expliquer quelque chose, il faut avoir un minimum de connaissances dans le domaine.

Aujourd'hui dans des chiffres et des lettres j'ai appris le mot "axiomatique" :hap: Puis d'ailleurs oui, dire que Skyrim est un des plus grands jeux de tous les temps n'a pas besoin d'être démontré.

Bah si puisque certains le conteste. Si on me dit que mon jeu préféré est une sombre merde et que j'ai du temps à perdre (ce qui est visiblement ton cas), je démontrer l'inverse.

TW3 subit les memes foudres que Skyrim justement. T'étais pas là pendant les "the chercheur" "the witchiant" ?

A part tout ce qui concerne les déplacements, peu de critiques sont valables. La première chose que l'on dit quand on ne sait pas sur quel point critiquer un jeu, c'est qu'il est chiant et répétitif.

Les critiques sur Skyrim vont beaucoup plus loin.

On les cherche encore ces fameux tas de RPG meilleurs vu qu'on les cite mais à part quelques jeux sortis avant Skyrim en mode vue isométrique, on en a pas beaucoup trouvé de RPG meilleurs.

Tu veux des RPG bien meilleur que Skyrim sortit récemment et en vue fps/tps ? D'accord.

Oblivion, Fallout New Vegas, Mass Effect 1-2-3, Dragon age origin, The Witcher 1-2-3...

Et ne parlons des excellents jeux indépendants qui explosent Skyrim comme POE, Divinity ou Wasteland 2.

On a surtout trouvé des "RPG" avec un role play poussif mais chiant comme la mort et inintéressant ludiquement parlant.

A mais on y peut rien si tu t'amuses seulement quand tu traverses des donjons identiques en tapant sur des monstres pour avoir du loot.

Je m'amuse bien plus en découvrant une histoire intéressante avec des choix qui changent complètement l'issue des quêtes, le tout dans un univers profond et riche.

Call of duty Ghost et Fast and Furious 7 aussi [[sticker:p/1ntq]]

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
30 octobre 2016 à 23:09:52

Je pensais pas que S2ada irait feed aussi fort :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 23:11:07

LOL

robertonino
robertonino
Niveau 8
30 octobre 2016 à 23:16:02

j'ai refait l’académie des bardes tout a l'heures[[sticker:p/1jnf]]

1 seul et uniques quête :)
ensuite hop tu est barde.

les 3 autres sont des
" vas chercher mon inestimable instrument de musiques qui ce situe au fin fond d'une grotte pour une raison inexplicable. "

j'ai eu pitié du jeu et des dev, c'est d'une incroyable affligeance.

Message édité le 30 octobre 2016 à 23:21:02 par robertonino
Korback
Korback
Niveau 10
30 octobre 2016 à 23:19:53

Pour tu as fait disparaître l'enchantement de Skyrim ?

(désolé si ça été dit plus tôt, mais je vais pas lire tout le topic)

Pikach[-u]
Pikach[-u]
Niveau 15
01 juin 2017 à 18:04:16

En ces temps bénis de la sortie de TESO Morrowind je up mon saint topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366615-risitas103.png

Sirius_oMg
Sirius_oMg
Niveau 25
01 juin 2017 à 18:07:13

Morrowind > Skyrim > Oblivion comme ça c'est fait

[[sticker:p/1mqw]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2017 à 18:10:00

Objectivement Morrowind est plus riche, mais il a très mal vieilli ! [[sticker:p/1jnf]]

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
01 juin 2017 à 18:35:05

Sauf que le gameplay est plutot degueulasse dans morrowind donc bon..faut voir avec des mods

Nyzt
Nyzt
Niveau 2
01 juin 2017 à 18:43:59

La musique aurait pu être top si elle avait duré plus longtemps
Le coté étrange est sympa , reste qu'il y a trop de brouillard et trop peu de couleurs.

MingusOhYeah
MingusOhYeah
Niveau 10
01 juin 2017 à 18:59:05

Faudra que je me fasse Morrowind sérieusement un jour...

Je suis fan du lore mais j'ai jamais fini le jeu (oui c'est un coming out)

kvo23
kvo23
Niveau 5
29 octobre 2018 à 13:33:14

Morrowind master race.

Meilleur rpg jamais fait.
(FNV est second)

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
29 octobre 2018 à 16:01:45

Pourquoi ce up ? [[sticker:p/1kkg]]
La guerre entre les pro-Morro et les kikoos-Skyrim est fini depuis bien longtemps quand les morrofag ont gagné en prouvant leur supériorité [[sticker:p/1kkl]]

Mhlel
Mhlel
Niveau 5
29 octobre 2018 à 16:28:12

Morrowind a pas bien vieilli.
Pour le système de combat, chacun y pense ce qu'il veut, mais je préfère tout de même celui de Skyrim, il n'y a pas cette horrible impression de frapper dans le vide.
Après chacun pense ce qu'il veut de l'ambiance, mais la encore je préfère Skyrim à Oblivion ou Morrowind.

La vidéo du moment