Le 30 septembre 2016 à 20:02:53 AKG701 a écrit :
Oui t'as raison on a tous attendus les tests au lieu de se faire un avis par soi-même et les testeurs ont pas testé le jeu plus de 2h alors qu'ils ont tous des copies gratuites et l'ensemble du monde entier se trompe sur le jeu parce que t'es la seule personne qui a joué 40h à cossacks 3, c'est bien connu. Cossacks 3 étant un remake intégral de cossacks 1 que absolument personne n'a saigné pendant la dernière décennie bien sûr. Très crédible.
Toi même tu dit n'avoir joué qu'une dizaine d'heure à Cossaks 1, ce qui équivaut à 2 ou 3 escarmouche dans le jeu et encore, je suis gentil, parce que le jeu avait des défenses sur batiment ce qui rendait les parties encore plus longue
un clown je te dis ^^
Tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'en y jouant seulement 1h50 tu n'as même pas le temps de finir une seul escarmouche, alors venir juger le jeu en ayant même pas fini un seul combat, c'est assez risible et permet moi d'en rire ....
Que les testeurs qui ont saigné le jeu lève le doigt ? il n'y en a aucun et j'en suis persuadé, ils ont juste survolé le jeu, repris les vieux argument à deux balle qu'ils ont pus voir en 2 ou 3 heures de jeu et ont basé leur test sur le ressenti et les commentaires des joueurs, mais ce sont de vrai pro, je te jure
un clown ^^
Là encore, il s'agit d'un problème qu'il est difficile de prouver, mais ce ressenti est partagé par de nombreux joueurs
Tout d'abord, de nombreux joueurs s'accordent pour dire qu'elle est incapable de jouer sans tricher.
"non mais c'est eux qui ont la vérité, je le sais "
Excuse moi, mais des pros qui s'appuient sur les dires des joueurs pour faire un test, comment te dire avec des mots simple qu'ils ont même pas cherché plus loin que le bout de leur nez ^^