CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GK teste Cossacks 3

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
30 septembre 2016 à 20:11:28

Le 30 septembre 2016 à 20:02:53 AKG701 a écrit :
Oui t'as raison on a tous attendus les tests au lieu de se faire un avis par soi-même et les testeurs ont pas testé le jeu plus de 2h alors qu'ils ont tous des copies gratuites et l'ensemble du monde entier se trompe sur le jeu parce que t'es la seule personne qui a joué 40h à cossacks 3, c'est bien connu. Cossacks 3 étant un remake intégral de cossacks 1 que absolument personne n'a saigné pendant la dernière décennie bien sûr. Très crédible.

Toi même tu dit n'avoir joué qu'une dizaine d'heure à Cossaks 1, ce qui équivaut à 2 ou 3 escarmouche dans le jeu et encore, je suis gentil, parce que le jeu avait des défenses sur batiment ce qui rendait les parties encore plus longue :o)) un clown je te dis ^^

Tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'en y jouant seulement 1h50 tu n'as même pas le temps de finir une seul escarmouche, alors venir juger le jeu en ayant même pas fini un seul combat, c'est assez risible et permet moi d'en rire ....
Que les testeurs qui ont saigné le jeu lève le doigt ? il n'y en a aucun et j'en suis persuadé, ils ont juste survolé le jeu, repris les vieux argument à deux balle qu'ils ont pus voir en 2 ou 3 heures de jeu et ont basé leur test sur le ressenti et les commentaires des joueurs, mais ce sont de vrai pro, je te jure :o)) un clown ^^

Là encore, il s'agit d'un problème qu'il est difficile de prouver, mais ce ressenti est partagé par de nombreux joueurs

Tout d'abord, de nombreux joueurs s'accordent pour dire qu'elle est incapable de jouer sans tricher.

"non mais c'est eux qui ont la vérité, je le sais "
Excuse moi, mais des pros qui s'appuient sur les dires des joueurs pour faire un test, comment te dire avec des mots simple qu'ils ont même pas cherché plus loin que le bout de leur nez ^^

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
30 septembre 2016 à 20:13:57

"Ca me rappelle apollyn qui criait au BGE à la sortie de slain alors que tout le monde disait que c'était un jeu mauvais. C'est à vraiment se demander si des gens sont pas payés par les devs sur des forums JV, ils défendent des causes perdues comme si leur vie en dépendait, c'est vraiment étrange."

Mais si pour toi une note GK et une moyenne Meta est une cause perdu, alors évite juste dans ce cas, de la ramener à chaque topic avec des jeux indé dont le 3/4 de la planète se fout mais que tu adores sous prétexte que toi seul y joue, tu vois ? quand je te dit que du jour au lendemain, tu change de sexe, c'est un truc de fou, un jour tu dit blanc, le lendemain noir, mais surtout, c'est toi qui as raison :o)) un clown ^^

AKG701
AKG701
Niveau 41
30 septembre 2016 à 20:19:47

Trouve-moi le post où je dis n'avoir joué qu'une dizaine d'heures à cossacks 1. J'attends.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
30 septembre 2016 à 20:24:59

https://www.jeuxvideo.com/grand_bigmac/forums/message/845240162

Des dizaines d'heures, pour ne pas dire pas grand chose quoi ... quand je pense qu'au minimum les mecs que je connais dont moi ça se compte en milliers d'heure sur ce jeu ^^

AKG701
AKG701
Niveau 41
30 septembre 2016 à 20:32:28

Donc des dizaines n'heures, ce n'est pas une dizaine d'heures, on est d'accord. Merci de reconnaître mentir une fois de plus.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
30 septembre 2016 à 20:40:42

Le 30 septembre 2016 à 20:32:28 AKG701 a écrit :
Donc des dizaines n'heures, ce n'est pas une dizaine d'heures, on est d'accord. Merci de reconnaître mentir une fois de plus.

Tu apprendras que je ne ment jamais au contraire de toi qui ne fait que déverser une tone de connerie toutes plus grosse les unes que les autres ...
Dans les faits, c'est juste une erreur de lecture de ma part mais qui ne change rien au fait que si un mec comme toi avait vraiment saigné Cossaks, il aurait certainement crié sur tout les toits, il aurait mis le tout sur sa CDV avec un beau " champion du monde de Cossaks " en titre ^^
Donc oui, pour moi tu as dû y jouer même pas 20 heures, c'est à dire 4 ou 5 escarmouche et basta.

C'est bien pour ça que beaucoup de monde bashe Cossaks aujourd'hui, personne ne connaissait vraiment et tout le monde l'adulait comme étant un BGE en puissance, mais les mémoires sont très courte et Cossaks ne s'est jamais vraiment imposé comme un must have dans les STR, sauf pour ceux qui adore cette époque et les mécaniques de guerre à l'ancienne hérité des guerres Napoléonienne.
Pour moi oui c'est un must have car il réunit tout ce dont j'ai toujours rêvé dans un str de ce genre, c'est pourquoi pour moi et pour beaucoup ce jeu est un jeu culte, mais on est très peu à le penser et aujourd'hui Cossaks 3 est juste un très bon remake de ce jeu de base que les gens découvrent et comme par hasard, bah ils aiment pas .... mais c'est pas le remake qu'ils aiment pas, parce que c'est le 1 en mieux, c'est le jeu en lui même et ses mécanique d'un autre age mais putin d'efficace ... à partir de là tu en tire les conclusions que tu veux :ok:

Dimi_Paillette
Dimi_Paillette
Niveau 10
30 septembre 2016 à 20:42:16

Non mais 4 mec :rire:

Même les fans dans les commentaires disent que c'est naze. Même l'user score de metacritic

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
30 septembre 2016 à 20:43:19

Le 30 septembre 2016 à 20:42:16 Dimi_Paillette a écrit :
Non mais 4 mec :rire:

Même les fans dans les commentaires disent que c'est naze. Même l'user score de metacritic

Je m'en tape des notes, moi je joue :-)))

AKG701
AKG701
Niveau 41
30 septembre 2016 à 22:34:35

Ben 4 y'a pas grand chose à sauver ouep, c'est franchement mauvais. Le 1 avait eu 7 sur GK. C'est dire la qualité du "remake".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 20:22:13

En attendant Slain! est une tuerie :ok:

Les types qui gueulent au scandale sans avoir testés et qui se fient au jugement des youtubeurs lambda :rire:

Message édité le 01 octobre 2016 à 20:25:21 par Pseudo supprimé
PunirUnRebond
PunirUnRebond
Niveau 10
25 novembre 2021 à 07:23:52

:up:

Note injustifiée. C'est un très bon remaster en fait

Elas_666
Elas_666
Niveau 8
25 novembre 2021 à 08:40:53

Le 01 octobre 2016 à 20:22:13 :
En attendant Slain! est une tuerie :ok:

Les types qui gueulent au scandale sans avoir testés et qui se fient au jugement des youtubeurs lambda :rire:

C'etait une merde injouable ce jeu, je crois qu'il a subi un gros patch par la suite pour etre un minimum viable.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
25 novembre 2021 à 09:05:04

Ah la belle époque ou on se tartait le chignon avec mon pote AKG.

Quelques années plus tard, je re confirme que ce jeu est excellent et qu'il ne l'a jamais été pour la majorité des gens et de la presse, même dans sa version d'époque.

Un jeu de niche devenu culte pour sa capacité à pouvoir aligner des dizaine de millier de soldats, peu l'on vraiment apprécié. Moi je fais parti de ceux qui ont toujours adoré ce jeu et son remake aussi.

La vidéo du moment