CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo est mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:06:28

Le 16 mai 2015 à 00:03:50 KamoKZz a écrit :

Le 15 mai 2015 à 23:54:44 AyoKazuya2 a écrit :

Le 15 mai 2015 à 23:53:59 KamoKZz a écrit :
Sinon personne ne l'a

Je l'avais mais je l'ai donnée à mon cousin.

Je l'ai moi je regrette mes 250e

Bob la PS2 etant la meilleur elle etait connu comme la Wii

Je peux comprendre, pourquoi tu ne la revends pas pour te prendre une console rétro ?
Par contre, je trouve aussi que la DreamCast était la meilleure console, mais au final la PS2 a beaucoup plus de jeux cultes que la DreamCast ( dû à la quantité de jeux astronomique sur la console )...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:06:29

Le 15 mai 2015 à 23:52:41 AyoKazuya2 a écrit :

Le 15 mai 2015 à 23:42:06 John_Dodoe a écrit :

Le 15 mai 2015 à 23:28:27 AyoKazuya2 a écrit :

Le 15 mai 2015 à 23:25:23 John_Dodoe a écrit :
Je plussoie Ayo mais je pense que c'est surtout que Zelda dans la tête des gens, ce sont des jeux qui demandent un certain investissement. De nos jours, le public est différent et recherche des choses un peu plus expéditives.

Oui, tout comme les MMORPG qui sont de plus en plus délaissés au profit des jeux mobiles ou des jeux de sports/FPS qui requièrent peu de temps et peu de régularité dans les sessions de jeu ( par exemple, tout le monde ne peut pas passer 10 heures sur un raid dans le cas du MMORPG ).

Et même les graphismes, la DA ou simplement la moindre difficulté et ce qui nécessite un peu de réflexion. C'est pour ça que le FPS tactique a disparu, que le genre plateforme 2D ne fait plus autant vendre que dans les années 90 etc

Concernant la Vita, c'est une superbe plateforme (rien quand on voit les titres de Media Molecule, le potentiel, l'expérience ludique est là) mais malheureusement, Sony n'a jamais rien compris au marché des consoles portables. Il considère que la Vita est une PS3 mobile (alors que la Vita a un système de gameplay très particulier) et il y a le fait que la console n'est pas alimenté en licences fortes qui pourraient faire basculer rien que le public Sony de salon.

Pour la deuxième partie de ton message, c'est vrai que le fait que Sony veuille fusionner les deux machines alors que les deux marchés sont complétement différents est attristant. Et en plus, au lieu de maintenir sa console malgré l'échec cuisant comme le fait Nintendo avec la WII U, elle l'abandonne au profit de la PS4, le grand public en a presque oublié le nom de la console. Seuls les jeux japonais ( disponibles en import ) sauvent cette console morte-née.

C'est clair. Nintendo se démène malgré un mauvais départ et avec acharnement. Quant à Sony, il quitte e navire. Tereaway par exemple n'est plus une exclusivité Vita. D'ailleurs, un responsable a déclaré que la console ne serait plus alimenté en titres exclusifs des studios internes de Sony. Même si la division entertainment de Sony rapporte (miraculeusement) beaucoup, je ne pense pas que la firme soit en position de laisser la Vita bider d'une manière déconcertante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:08:03

"Essayes les Rainbow Six et Natural Selection 2 si ça n'est pas déjà fait, ça devrait te plaire. ^^"

:d) Natural Selection 2 alors me voilà. :oui: Le nom me disait quelque chose mais je vais voir sur Youtube quelques vidéos de gameplay. Merci à toi.

Message édité le 16 mai 2015 à 00:08:19 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:09:03

Le 16 mai 2015 à 00:08:03 John_Dodoe a écrit :
"Essayes les Rainbow Six et Natural Selection 2 si ça n'est pas déjà fait, ça devrait te plaire. ^^"

:d) Natural Selection 2 alors me voilà. :oui: Le nom me disait quelque chose mais je vais voir sur Youtube quelques vidéos de gameplay. Merci à toi.

Pas de problème, dans le genre FPS tactique c'est ce qui se fait de mieux. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:11:20

Le 16 mai 2015 à 00:06:29 John_Dodoe a écrit :

Le 15 mai 2015 à 23:52:41 AyoKazuya2 a écrit :

Le 15 mai 2015 à 23:42:06 John_Dodoe a écrit :

Le 15 mai 2015 à 23:28:27 AyoKazuya2 a écrit :

Le 15 mai 2015 à 23:25:23 John_Dodoe a écrit :
Je plussoie Ayo mais je pense que c'est surtout que Zelda dans la tête des gens, ce sont des jeux qui demandent un certain investissement. De nos jours, le public est différent et recherche des choses un peu plus expéditives.

Oui, tout comme les MMORPG qui sont de plus en plus délaissés au profit des jeux mobiles ou des jeux de sports/FPS qui requièrent peu de temps et peu de régularité dans les sessions de jeu ( par exemple, tout le monde ne peut pas passer 10 heures sur un raid dans le cas du MMORPG ).

Et même les graphismes, la DA ou simplement la moindre difficulté et ce qui nécessite un peu de réflexion. C'est pour ça que le FPS tactique a disparu, que le genre plateforme 2D ne fait plus autant vendre que dans les années 90 etc

Concernant la Vita, c'est une superbe plateforme (rien quand on voit les titres de Media Molecule, le potentiel, l'expérience ludique est là) mais malheureusement, Sony n'a jamais rien compris au marché des consoles portables. Il considère que la Vita est une PS3 mobile (alors que la Vita a un système de gameplay très particulier) et il y a le fait que la console n'est pas alimenté en licences fortes qui pourraient faire basculer rien que le public Sony de salon.

Pour la deuxième partie de ton message, c'est vrai que le fait que Sony veuille fusionner les deux machines alors que les deux marchés sont complétement différents est attristant. Et en plus, au lieu de maintenir sa console malgré l'échec cuisant comme le fait Nintendo avec la WII U, elle l'abandonne au profit de la PS4, le grand public en a presque oublié le nom de la console. Seuls les jeux japonais ( disponibles en import ) sauvent cette console morte-née.

C'est clair. Nintendo se démène malgré un mauvais départ et avec acharnement. Quant à Sony, il quitte e navire. Tereaway par exemple n'est plus une exclusivité Vita. D'ailleurs, un responsable a déclaré que la console ne serait plus alimenté en titres exclusifs des studios internes de Sony. Même si la division entertainment de Sony rapporte (miraculeusement) beaucoup, je ne pense pas que la firme soit en position de laisser la Vita bider d'une manière déconcertante.

Oui, c'est triste car elle avait du potentiel, le pire c'est qu'il n'existe pas encore de hack de la console pour lui redonner de l'intérêt et booster ses ventes ( commes la PSP et la DS en son temps ). C'est triste la tournure qu'elle prend.

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
16 mai 2015 à 00:11:55

Et donc ? Ils auraient du se laisser mourir en se disant "Nous mourrons avec honneur !" ?
C'est une entreprise aux même titre que Sony et Microsoft. Leur but, c'est faire de l'argent.
Avant, oui, la passion allait de pair....Dans les années 80-90. Cette période est finie depuis longtemps avec la médiatisation du jeux-video qui rapportent plus que le cinéma.
Le truc qui dérange, c'est que malgrés leurs erreurs, beaucoup croient encore en Nintendo.
Traitez-les de Fanboys si ça vous chante, mais c'est pourtant pareil, voir pire chez la concurrence.
Je n'ai même pas besoin de développer là-dessus, vous savez à quoi je fait allusion.
Pourquoi devrions-nous tourner le dos à Nintendo à leur moindre erreur ?
On peux aimer une entreprise sans pour autant être d'accord avec eux et heureusement sinon Sony aurait déjà mis la clé sous la porte depuis longtemps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:13:22

Le 16 mai 2015 à 00:09:37 KamoKZz a écrit :

Le 16 mai 2015 à 00:06:28 AyoKazuya2 a écrit :

Le 15 mai 2015 à 23:54:44 AyoKazuya2 a écrit :

Le 15 mai 2015 à 23:53:59 KamoKZz a écrit :
Sinon personne ne l'a

Je l'avais mais je l'ai donnée à mon cousin.

Je peux comprendre, pourquoi tu ne la revends pas pour te prendre une console rétro ?
Par contre, je trouve aussi que la DreamCast était la meilleure console, mais au final la PS2 a beaucoup plus de jeux cultes que la DreamCast ( dû à la quantité de jeux astronomique sur la console )...

Car elle à un probleme de batterie sinon je fais echange PSVITA occassion contre console retro :bave:

Moi qui voudrais avoir une PS2 GameCube GBA tout enfaite :hap:

Je voudrais jouer au jeux rétro que j'ai jouer quand j'etais petit

Ah, c'est dommage. :-(
Sinon, tu peux acheter des manettes Super Nintendo, PS2, Gamecube etc qui sont compatibles PC ( tu en trouves à 3euros l'unité sur AliExpress ) et tu joues aux jeux rétros via un émulateur, c'est moins cher qu'acheter les consoles + jeux ( si tu les trouves ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:14:12

Le 16 mai 2015 à 00:11:11 Yuuri_Kozukata a écrit :
Le problème c'est que Nintendo n'a pas le choix. Prochaine génération le online sera payant, on aura une pâle copie de la PS5 et Nintendo vendra ses fesses à Activision et EA. Mais si ça leur permet de s'en sortir et de proposer toujours de bons jeux je suis pas contre :-(

Wait and See, mais le futur s'annonce assez dystopique pour Nintendo en effet.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:15:34

Le 15 mai 2015 à 23:59:51 AyoKazuya2 a écrit :
Les jeux Sony poussent les éditeurs tiers à alimenter la console en jeux et oui, ils figurent le plus souvent dans les meilleurs jeux de la console: Journey, Crash Bandicoot, Uncharted, The Last Of Us, Infamous, God Of War, Resistance, Killzone, et caetera...

Ah, mais ça c'est parce que tu fais partie de la plebs, tout simplement. Considéré The Last Of Us ou Infamous comme étant les meilleurs jeu de la PS3, c'est juste triste pour la console. Elle mérite beaucoup plus de concidération que ça la pauvre.

Et non, les jeux de Sony ne pousse pas les développeur a sortir des jeux sur ses consoles, le nombre de consoles vendu peut-être un incitatif, mais pas le nombre de jeu sortie par le constructeur. Ça peut même avoir l'effet contraire, Nintendo sort tellement de jeu sur ses consoles que ça ne laisse plus aucune visibilité pour les jeux des éditeur tiers qui n'ont donc plus aucune raison de sortir des jeux sur consoles Nintendo.

Justement, Sony abandonne la console aux indépendants/développeurs japonais, ils sont les seuls à sortir des jeux dessus.

Et c'est justement les developpeur de taille moyenne, aussi connu sous le nom de jeu de niche, qui ont sortie les meilleur jeux pendant la 7ème génération et qui sont en ce moment en train de sortir les meilleur jeux de la 8ème génération.

Ne compare pas la DreamCast, une console en avance sur son temps avec des jeux cultes par paquets à la Vita s'il te plaît.

Ai-je comparé la Vita à la Dreamcast ? Tu as des problème de lecture je crois. La Vita n'est pas une console en "avance sur son temps" comme l'était la Dreamcast, mais elle reste tout de même la seul console du marché a offire une avancer technique conséquente tout en se concentrant uniquement sur le jeux vidéo. D'après mes analyses personnel, la Vita possède beaucoup de point commun avec la Saturn en son temps.

Le 16 mai 2015 à 00:00:20 John_Dodoe a écrit :
:d) Je n'ai pas eu de problème de boost mais j'ai eu quelques soucis de repère dans l'espace dans certaines phases pour ma part si tu vois de quoi je veux parler.

je comprend pas, je suis littéralement le seul a trouver le gameplay de Super Mario 3D World incontrôlable...

Le 16 mai 2015 à 00:03:39 AyoKazuya2 a écrit :
Tu en tires une issue prompt, attendons plutôt la fin de la génération.

Si on devait attendre la fin de tout pour pouvoir tiré un jugement, l'humanité en serais encore à l'age de pierre.

Difficile de juger qu'elle fut la meilleur console entre la PS2 et la NGC, elles ont toute les deux eux d'excellent exclusivité, le seul avantage de la PS2 est la multisupport qu'elle a eu en commun avec la Xbox parce que Nintendo on fait les con avec le Mini-DVD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:16:46

Le 16 mai 2015 à 00:11:55 Cpt_Usopp a écrit :
Et donc ? Ils auraient du se laisser mourir en se disant "Nous mourrons avec honneur !" ?
C'est une entreprise aux même titre que Sony et Microsoft. Leur but, c'est faire de l'argent.
Avant, oui, la passion allait de pair....Dans les années 80-90. Cette période est finie depuis longtemps avec la médiatisation du jeux-video qui rapportent plus que le cinéma.
Le truc qui dérange, c'est que malgrés leurs erreurs, beaucoup croient encore en Nintendo.
Traitez-les de Fanboys si ça vous chante, mais c'est pourtant pareil, voir pire chez la concurrence.
Je n'ai même pas besoin de développer là-dessus, vous savez à quoi je fait allusion.
On peux aimer une entreprise sans pour autant être d'accord avec eux et heureusement sinon Sony aurait déjà mis la clé sous la porte depuis longtemps...

Oui, ils doivent faire des concessions pour survivre, mais sortir une nouvelle console au hardware similaire aux prochaines PS5 et nouvelle XBOX ne serait-il pas plus simple ?
Sinon, j'ai bien dit, à la fin, que malgré le fait que Nintendo ait fait plusieurs erreurs, elle reste plus digne que les deux autres constructeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:18:35

Le 16 mai 2015 à 00:15:24 KamoKZz a écrit :

Le 16 mai 2015 à 00:13:22 AyoKazuya2 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 00:06:28 AyoKazuya2 a écrit :

> Le 15 mai 2015 à 23:54:44 AyoKazuya2 a écrit :

>> Le 15 mai 2015 à 23:53:59 KamoKZz a écrit :

> >Sinon personne ne l'a

>

> Je l'avais mais je l'ai donnée à mon cousin.

Car elle à un probleme de batterie sinon je fais echange PSVITA occassion contre console retro :bave:

Sinon, tu peux acheter des manettes Super Nintendo, PS2, Gamecube etc qui sont compatibles PC ( tu en trouves à 3euros l'unité sur AliExpress ) et tu joues aux jeux rétros via un émulateur, c'est moins cher qu'acheter les consoles + jeux ( si tu les trouves ).

Oui normal mais pas besoin de manette j'ai celle de la PS3 et PS4

Puis faut un bon PC pour les emu GC et PS2

Ma VITA me sert à rien depuis 3 ans

Non, pour les émulateurs ça va, tu fais tourner les jeux avec un PC Carrefour à 300euros. Sinon, tu peux importer des jeux d'Asie pour ta PSVITA, il y a plusieurs jeux intéressants au pays du Soleil Levant. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:21:36

"je comprend pas, je suis littéralement le seul a trouver le gameplay de Super Mario 3D World incontrôlable..."

:d) Regarde dans les phases où il faut récupérer plusieurs dizaines d'étoiles et certains niveaux avec sortes de cylindres. :ok:

"Oui, c'est triste car elle avait du potentiel, le pire c'est qu'il n'existe pas encore de hack de la console pour lui redonner de l'intérêt et booster ses ventes ( commes la PSP et la DS en son temps ). C'est triste la tournure qu'elle prend."

:d) Parfaitement, elle aurait pu servir de plateforme d'émulation mais la firme en a restreint significativement les possibilités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:26:13

Le 16 mai 2015 à 00:15:34 BobLeNolife a écrit :

Le 15 mai 2015 à 23:59:51 AyoKazuya2 a écrit :
Les jeux Sony poussent les éditeurs tiers à alimenter la console en jeux et oui, ils figurent le plus souvent dans les meilleurs jeux de la console: Journey, Crash Bandicoot, Uncharted, The Last Of Us, Infamous, God Of War, Resistance, Killzone, et caetera...

Ah, mais ça c'est parce que tu fais partie de la plebs, tout simplement. Considéré The Last Of Us ou Infamous comme étant les meilleurs jeu de la PS3, c'est juste triste pour la console. Elle mérite beaucoup plus de concidération que ça la pauvre.

Et non, les jeux de Sony ne pousse pas les développeur a sortir des jeux sur ses consoles, le nombre de consoles vendu peut-être un incitatif, mais pas le nombre de jeu sortie par le constructeur. Ça peut même avoir l'effet contraire, Nintendo sort tellement de jeu sur ses consoles que ça ne laisse plus aucune visibilité pour les jeux des éditeur tiers qui n'ont donc plus aucune raison de sortir des jeux sur consoles Nintendo.

Justement, Sony abandonne la console aux indépendants/développeurs japonais, ils sont les seuls à sortir des jeux dessus.

Et c'est justement les developpeur de taille moyenne, aussi connu sous le nom de jeu de niche, qui ont sortie les meilleur jeux pendant la 7ème génération et qui sont en ce moment en train de sortir les meilleur jeux de la 8ème génération.

Ne compare pas la DreamCast, une console en avance sur son temps avec des jeux cultes par paquets à la Vita s'il te plaît.

Ai-je comparé la Vita à la Dreamcast ? Tu as des problème de lecture je crois. La Vita n'est pas une console en "avance sur son temps" comme l'était la Dreamcast, mais elle reste tout de même la seul console du marché a offire une avancer technique conséquente tout en se concentrant uniquement sur le jeux vidéo. D'après mes analyses personnel, la Vita possède beaucoup de point commun avec la Saturn en son temps.

Le 16 mai 2015 à 00:00:20 John_Dodoe a écrit :
:d) Je n'ai pas eu de problème de boost mais j'ai eu quelques soucis de repère dans l'espace dans certaines phases pour ma part si tu vois de quoi je veux parler.

je comprend pas, je suis littéralement le seul a trouver le gameplay de Super Mario 3D World incontrôlable...

Le 16 mai 2015 à 00:03:39 AyoKazuya2 a écrit :
Tu en tires une issue prompt, attendons plutôt la fin de la génération.

Si on devait attendre la fin de tout pour pouvoir tiré un jugement, l'humanité en serais encore à l'age de pierre.

Difficile de juger qu'elle fut la meilleur console entre la PS2 et la NGC, elles ont toute les deux eux d'excellent exclusivité, le seul avantage de la PS2 est la multisupport qu'elle a eu en commun avec la Xbox parce que Nintendo on fait les con avec le Mini-DVD.

• Ahah, prendre un ton condescendant et rabaissant et penser que cela marche toujours.. Quand je dis meilleurs jeux de la console, tu m'as très bien compris, ils méritent amplement leur place dans le Top 50. Le côté passage de la lumière à l'obscurité était assez intéressent dans les Infamous et The Last Of Us reste très bon pour les gens qui aiment les jeux couloirs.

Et, comment les consoles se vendent, genius ? Avec les excluisivités. C'est essentiel et ça montre aux développeurs si Sony se préoccupe de sa console ou non.

• Je ne remets pas en cause la qualité des jeux indépendants, étant moi-même très friand de ce genre fascinant et très varié. C'est juste que ça n'est pas ce qui va faire vendre des machines.
  • Relis-toi, tu l'as comparée à la DreamCast.
  • Sauf que là tu juges selon un catalogue de jeux non-exhaustif qui se remplit d'exclusivités Nintendo de mois en mois, attends la sortie de la prochaine console de salon Nintendo pour porter ton jugement.

Surtout que l'on sait que Nintendo communique sur ses jeux seulement 3 à 6 mois avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:27:21

Le 16 mai 2015 à 00:20:25 KamoKZz a écrit :

Le 16 mai 2015 à 00:18:35 AyoKazuya2 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 00:13:22 AyoKazuya2 a écrit :

> Le 16 mai 2015 à 00:06:28 AyoKazuya2 a écrit :

>> Le 16 mai 2015 à 00:03:50 KamoKZz a écrit :

> >> Le 15 mai 2015 à 23:54:44 AyoKazuya2 a écrit :

> > >> Le 15 mai 2015 à 23:53:59 KamoKZz a écrit :

> > > >Sinon personne ne l'a

> > >

> > > Je l'avais mais je l'ai donnée à mon cousin.

> >

> > Je l'ai moi je regrette mes 250e

> >

> > Bob la PS2 etant la meilleur elle etait connu comme la Wii

>

>

> Je peux comprendre, pourquoi tu ne la revends pas pour te prendre une console rétro ?

> Par contre, je trouve aussi que la DreamCast était la meilleure console, mais au final la PS2 a beaucoup plus de jeux cultes que la DreamCast ( dû à la quantité de jeux astronomique sur la console )...

Non, pour les émulateurs ça va, tu fais tourner les jeux avec un PC Carrefour à 300euros. Sinon, tu peux importer des jeux d'Asie pour ta PSVITA, il y a plusieurs jeux intéressants au pays du Soleil Levant. :-p

Ses jeux m'interesse pas je m'attendais a GTA , Infamous ...

3DS > PSVITA

Oui je vois, au pire tu peux l'échanger à un ami qui a une PSP et prendre les GTA Stories. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:28:09

Le 16 mai 2015 à 00:21:36 John_Dodoe a écrit :
"je comprend pas, je suis littéralement le seul a trouver le gameplay de Super Mario 3D World incontrôlable..."

:d) Regarde dans les phases où il faut récupérer plusieurs dizaines d'étoiles et certains niveaux avec sortes de cylindres. :ok:

"Oui, c'est triste car elle avait du potentiel, le pire c'est qu'il n'existe pas encore de hack de la console pour lui redonner de l'intérêt et booster ses ventes ( commes la PSP et la DS en son temps ). C'est triste la tournure qu'elle prend."

:d) Parfaitement, elle aurait pu servir de plateforme d'émulation mais la firme en a restreint significativement les possibilités.

Oui, ils ne se rendent pas compte de l'erreur qu'ils font.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:31:07

Le 16 mai 2015 à 00:29:59 KamoKZz a écrit :

Le 16 mai 2015 à 00:27:21 AyoKazuya2 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 00:20:25 KamoKZz a écrit :

Le 16 mai 2015 à 00:18:35 AyoKazuya2 a écrit :

> Le 16 mai 2015 à 00:13:22 AyoKazuya2 a écrit :

>> Le 16 mai 2015 à 00:09:37 KamoKZz a écrit :

> >> Le 16 mai 2015 à 00:06:28 AyoKazuya2 a écrit :

> > >> Le 16 mai 2015 à 00:03:50 KamoKZz a écrit :

> > > >> Le 15 mai 2015 à 23:54:44 AyoKazuya2 a écrit :

> > > > >> Le 15 mai 2015 à 23:53:59 KamoKZz a écrit :

> > > > > >Sinon personne ne l'a

> > > > >

> > > > > Je l'avais mais je l'ai donnée à mon cousin.

> > > >

> > > > Je l'ai moi je regrette mes 250e

> > > >

> > > > Bob la PS2 etant la meilleur elle etait connu comme la Wii

> > >

> > >

> > > Je peux comprendre, pourquoi tu ne la revends pas pour te prendre une console rétro ?

> > > Par contre, je trouve aussi que la DreamCast était la meilleure console, mais au final la PS2 a beaucoup plus de jeux cultes que la DreamCast ( dû à la quantité de jeux astronomique sur la console )...

> >

> >

> > Car elle à un probleme de batterie sinon je fais echange PSVITA occassion contre console retro :bave:

> >

> > Moi qui voudrais avoir une PS2 GameCube GBA tout enfaite :hap:

> >

> > Je voudrais jouer au jeux rétro que j'ai jouer quand j'etais petit

>

> Ah, c'est dommage. :-(

> Sinon, tu peux acheter des manettes Super Nintendo, PS2, Gamecube etc qui sont compatibles PC ( tu en trouves à 3euros l'unité sur AliExpress ) et tu joues aux jeux rétros via un émulateur, c'est moins cher qu'acheter les consoles + jeux ( si tu les trouves ).

Ses jeux m'interesse pas je m'attendais a GTA , Infamous ...

3DS > PSVITA

Oui je vois, au pire tu peux l'échanger à un ami qui a une PSP et prendre les GTA Stories. :-p

J'ai deja GTA VCS et les GTA :)

Ah, alors au pire regardes les indies sur le PlayStation Store, t'as pas mal de perles. :)

baronganon
baronganon
Niveau 78
16 mai 2015 à 00:32:37

merci . tu peux mettre topic résolu , l'auteur .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:33:32

"Oui, ils ne se rendent pas compte de l'erreur qu'ils font."

:d) D'ailleurs, ça aurait été bénéfique dans une certaine mesure, étant donné que la firme abandonne vidéo-ludiquement parlant la console, certaine dernière aurait une 2e vie, en plus d'une interaction avec la PS4 (puisque l'aspect multimédia est leur fond de commerce depuis la PS1).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:34:43

Le 16 mai 2015 à 00:32:37 baronganon a écrit :

merci . tu peux mettre topic résolu , l'auteur .

Toi-aussi tu n'as pas lu jusqu'à la fin ? :peur:
Sinon, "aimer" une entreprise qui n'est pas la nôtre, c'est étrange comme concept...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:36:11

Le 16 mai 2015 à 00:32:50 KamoKZz a écrit :

Ah, alors au pire regardes les indies sur le PlayStation Store, t'as pas mal de perles. :)

J'aime pas les indies et j'achete pas une console pour ça faut pas abusé

Ne mets pas tous les indies dans le même sac, t'as pas mal de perles: Super Meat Boy, Amnesia, Mark Of The Ninja, Shovel Knight, The Binding Of Isaac, etc.

La vidéo du moment