J'espère que les gens resteront objectifs sur ce topic et éviteront de se balancer des banalités, mais j'y crois pas trop 
Pour ma part :
Étant donné que pour l'instant personne n'a touché au jeu, pas la peine de parler de scénario ou de gameplay. Donc je vais juste donner un ressenti visuel.
X a des lacunes techniques.
Même si c'est sur Wii U, on est en 2015. Les visages sont à des années lumières de ce qu'il peut être possible de faire. Je n'ai pour l'instant vu aucune animation faciale (peut-être la bouche qui bouge quand un perso parle, et encore je ne suis pas sûr), les personnages n'ont aucunes émotions visibles, ce qui est au détriment de l'attachement aux personnages, à la construction même de ces personnages.
Graphiquement je m'en fous, je n'ai rien à dire.
Par contre, il y a beaucoup de choses à dire sur ce clipping énormément présent. Je crois que c'est la première fois que je vois un jeu avec autant de clipping.
Les barrières, poubelles, voitures, pnj, petites infrastructures, méchas... popent à quelques mètres du perso.
Encore pire, certains éléments apparaissent après que le personnages l'a dépassé.
Autre chose, des boites de dialogues sont présentes alors que le PNJ n'est pas encore là.
Imaginez donc, vous êtes à 20 cm d'un pnj qui n'est pas encore dans le jeu, seul la petite bulle qui indique qu'on peut parler à quelqu'un est là.
Au niveau OST, c'est en demi-teinte, des bons/passables morceaux avec des morceaux nuls.
Pour la DA, beaucoup en parle mais je sais pourquoi pour moi, cette DA a quelque chose d'incompréhensible. On a l'impression que les créateurs du jeu on mélanger plusieurs trucs dans une boîte, on secoué un grand coup et pouf! Xeno X. Il y a pas de ligne directrice, on a des robots avec des animaux avec des animaux/robots avec des mechas avec des êtres plus fantasy. C'est un peu n'importe quoi je trouve