CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FF7] Le patch de retraduction FR sort bientot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 15:28:46

Le 13 avril 2015 à 15:26:21 jezehbouffon a écrit :

Le 13 avril 2015 à 15:23:51 Locknar a écrit :
Encore une fois, c'est pas notre problème tout ça.

bah si quand même, la loi vise aussi à éviter ce genre de trucs. sinon ça aurait pu se transformer en dlc supervisé par square, ce qui aurait été + propre qu'un mod.

Des mods passés payant sans changer de moteur ça s'est jamais vu je crois.

Même chose pour toi...

C'est marrant de voir les personnes se plaindre des 3€ pour commencer... pour au final se rabattre sur un élément comme la légalité...

Si il y a un problème légal, pourquoi ne pas en parler directement ?

Et qu'y a-t-il exactement comme problème légal ? En avez vous parlé à l'auteur de la retraduction ? Qu'a-t-il répondu à ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 15:29:44

Le 13 avril 2015 à 15:27:57 rollreg7 a écrit :
tu connais absolument pas comment fonctionne les dons et leur rentabilité en fait :honte:

les team de moding et de fantrad ont régulièrement des dons de plusieurs centaines d'euros en plus des multiples dons d'1€ réguliers pas au point d'en vivre forcément c'est pas l'objectif des team de vivre de ça mais bien assez pour payer le matos et les serveurs qu'ils utilisent pour la création et la distribution de leur travail

Mais toi, es-tu du genre à mettre plus ou moins que 3€ ?

fillon_vs_cope
fillon_vs_cope
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:31:14

Et puis, un système de don... tu serais prêt à donner combien ? Moins que 3€ je suppose...

Je suis pas fan de ff7, je le prendrais pas, meme gratos. Mais j'imagine que si l'un de mes jeux favoris avec une trad moisie, j'aurais pu donner 5/10 balles sans souci
Et vu la fanbase enorme de ff7 en france, je t'assure qu'il aurait eu un max de dons
Non franchement, il fait n'importe quoi le mec. Et tout le monde lui dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 15:31:52

Le 13 avril 2015 à 15:31:14 fillon_vs_cope a écrit :
Et puis, un système de don... tu serais prêt à donner combien ? Moins que 3€ je suppose...

Je suis pas fan de ff7, je le prendrais pas, meme gratos. Mais j'imagine que si l'un de mes jeux favoris avec une trad moisie, j'aurais pu donner 5/10 balles sans souci
Et vu la fanbase enorme de ff7 en france, je t'assure qu'il aurait eu un max de dons
Non franchement, il fait n'importe quoi le mec. Et tout le monde lui dit

Et donc, quel est le problème pour toi ? Ça te couterait donc moins cher... et si tu veux vraiment donner plus d'argent, je suis persuadé que tu pourrais t'arranger.

Message édité le 13 avril 2015 à 15:32:27 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 15:36:52

Franchement, il faudrait un jour arrêter de se trouver des excuses pour tout et n'importe quoi...

Si vous voulez que tout vous arrive gratuitement dans la bouche, pensez à remodeler notre société et à faire tomber notre modèle économique...

Si vous ne voulez pas payer pour un tel projet, ne payez pas et n'y touchez pas, tout simplement...

Si c'est l'aspect légal qui vous inquiète, allez vous renseigner et discutez-en avec les personnes adéquates....

Mais franchement... assumez un peu et arrêtez de vous cacher derrière de telles excuses....

fillon_vs_cope
fillon_vs_cope
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:38:38

"Si vous ne voulez pas payer pour un tel projet, ne payez pas et n'y touchez pas, tout simplement..."

Donc on n'a pas le droit de critiquer quelque chose si on le prend pas? Interessant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 15:40:16

Emets alors une critique intéressante. Là, quel est le problème des 3€ ?

La plupart des travaux de traductions sont payés.... Pourquoi ces travaux ne te choquent pas alors que cette retraduction te choque ?

LittleMac_Punch
LittleMac_Punch
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:41:13

Payer un patch ...
L'anglais ca s'apprends :(

Bakuredo
Bakuredo
Niveau 49
13 avril 2015 à 15:42:16

Le mec a osé faire ce que SE n'a jamais fait (et pourtant, sortir cette traduction de merde en 2012 alors que t'a les autres opus correctement traduits).

fillon_vs_cope
fillon_vs_cope
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:46:04

La plupart des travaux de traductions sont payés.... Pourquoi ces travaux ne te choquent pas alors que cette retraduction te choque ?

Pas amateur. Encore hier j'ai dl l'excellente trad amateur de twd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 15:48:26

Sachant que beaucoup de travaux amateurs fonctionnent via des dons, il y a quand même payement... C'est comme la différence entre un F2P et un modèle économique plus classique...

Et pourquoi un travail amateur ne pourrait il pas être payé ? (il ne s'agit pas de vivre de ce travail)

fillon_vs_cope
fillon_vs_cope
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:51:00

" via des dons"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 15:51:38

Tiens, un petit exemple... en sport, un amateur ne gagne jamais rien ?

La différence avec le professionnel, c'est qu'il ne vit pas de ce qu'il gagne mais ça ne veut pas dire qu'il ne gagne jamais rien.

" via des dons"

Et quoi ? Ca fait une rémunération... Je ne vois toujours pas ce qu'il y a de plus choquant que d'habitude.

Message édité le 13 avril 2015 à 15:52:35 par Pseudo supprimé
fillon_vs_cope
fillon_vs_cope
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:54:21

Et quoi ? Ca fait une rémunération... Je ne vois toujours pas ce qu'il y a de plus choquant que d'habitude.

Les dons, tu n'imposes rien du tout. Faire payer, c'est imposer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 15:55:00

Il ne t'impose pas d'utiliser son patch... il ne t'impose donc rien du tout...

fillon_vs_cope
fillon_vs_cope
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:56:19

bah si tu veux le prendre, il t'impose de payer. Payer là ou chez les autres dans 95% du temps c'est gratuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 15:56:57

Comme chez les autres, vu que chez les autres les traductions sont payées la quasi totalité du temps...

Si tu as déjà FF7, tu as même déjà payé la précédente traduction...

Message édité le 13 avril 2015 à 15:57:31 par Pseudo supprimé
Bakuredo
Bakuredo
Niveau 49
13 avril 2015 à 15:57:19

Puis ceux qui voudront ne pas payer, bah ca se retrouvera sur le p2p et puis voila, pas besoin de payer :pf:

Mais ceux qui passent par ce biais, pas la peine de dire que c'est pas juste, que c'est illégal... parce que la, ca n'encourage pas le système de dons.

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:57:41

Le 13 avril 2015 à 15:41:13 LittleMac_Punch a écrit :
Payer un patch ...
L'anglais ca s'apprends :(

le japonais* https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428933451-maxresdefault.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 15:58:11

Bakuredo -> Ceux qui ne veulent pas payer devraient surtout assumer et ne pas utiliser le patch....

La vidéo du moment