mgs_ground_zero MP Citer Blacklister Alerte 13 avril 2015 à 12:03:59 Alors, pour ma part, j'ai envoyé un mail d'avertissement a Square pour utilisation illegales de proprieté intellectuels dans un but lucratif
Ils m'ont repondu qu'il surveillerait la chose. N'hesister pas a faire de meme. En esperant que sqaure coupe le projet, ca serait que justice
Honteux de vendre un patch
Pourquoi fais tu ça?
Car même s'ils n'ont pas le droit, tu risques par ton action de priver pas mal de joueurs d'une traduction qui aurait pu être mieux faite, même si payante. Où est ton intérêt à dénoncer????
De tout façon, même s'ils la proposaient de façon gratuite, ils n'auraient pas le droit non plus. Et je pense que les quelques euros demandés sont là pour payer le travaille de traduction qu'il y a derrière.
Après, c'est sûr, Square serait lésé dans l'affaire, car ne pouvant exploiter cette possibilité de revendre de la traduction si quelqu'un d'autre l'a fait, et de façon illégale.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu dénonces la chose auprès de Square....