DLC comme tout le monde, et les DLC chez eux sont souvent plus utile qu'ailleurs
ah alors si c'est comme tout le monde y'a aucun souci, c'est plus un problème. Donc si ils deviennent comme Apple tu diras aussi qu'ils ne font que suivre. C'est fou cette manière de défendre en pretextant que c'est pareil ailleurs... c'est pas pour autant que ça cautionne quoi que ce soit...
-T'es pas obligé d'acheter ça, c'est surtout pour les gosses.
T'es pas non plus obligé de payer le online. Pas obligé de payer les remaster PS4.Tu vois comment c'est débile ton raisonnement ?
'
- La New 3DS et ses jeux exclus:' Et? Ils sortent une nouvelle console, ils la mettent en avant..
Tu vois vraiment pas le problème d'une console de MEME GEN qui a des exclus ? Donc une manière de pousser les consommateurs à repasser à la caisse pour une console qu'ils ont déjà ?
- La New 3DS annoncée alors que Nintendo avait annoncé que la XL était le dernier modèle: Dernier modèle de la 3DS classique oui..
Tu te fous de ma gueule ? Je vais même pas répondre à ça.
- Le prix des jeux qui ne baisse jamais: N'importe quoi. Tu retrouve tous les jeux d'occas comme partout.
d'occas' ça reste à 30 euros minimum les jeux nintendo, chez les autres tu te choppes des tueries à 10 euros.
- Les jeux scindés en deux versions pour faire plus de fric: N’importe quoi, tu parle sans doute de Pokemon seul exemple..
fire emblem, smash bros
- Consoles honteuses sur leur hardware: ils ne courent pas après la puissance, ne l'ont jamais fait
c'est pas qu'ils ne courent pas après la puissance, c'est qu'ils accusent un retard scandaleux. La 3DS et son 240p mec... tu peux pas défendre ça. Sinon autant rester sur NES mec
- incroyable retard sur l'OS de leurs consoles, le multimédia et le online: ça reste correct et le online est gratos.:d) ouais gratos pour 2 jeux, SSb et MK, et y'a pas de ranking, pas de chat vocal, etc
- consoles très cheres vu le matériel embarqué: Très cher? J'ai l'impression que meme à 50 balles y'en aura toujours des comme toi à se plaindre
3DS à 170 euros avec un matos ridiculisé par n'importe quel smartphone, c'est une blague ?
- enculade du SAV (gamepad cassé = 200 euros): hors garantie ça j'imagine
Ouais et ? Tu trouves le tarif normal ?