Oui, déchéance, le mot est fort.
En même temps quel autre mot quand on voit le niveau des topics sur GDC?...Pathétique?!!
Oui. C'est une gen de la honte. Oui la mode "remastered" existe et fait mal à la créativité du JV.
Mais si cette mode existe, c'est qu'il y a de la demande!? Tout le monde gueule "gen de la honte" "inadmissible"....
Bref, personne n'est content, mais ça se vend par palette de milliers, voir en million!
Prenons le cas de Bloodborne. Déjà les Souls sont des jeux hyper durs...quand on fait un tour sur les trophées, peu de monde ont terminé le jeu entièrement une fois...
Pourtant avec la hype, ou la rage ou bien encore le sabordage du jeu tout le monde en entend parler. Et donc on a une vague de merdeux qui viennent vers les intéressants...
Comme pour The Order 1886...Et au final, le jeu s'est ramassé sur tous les points à part les "krafisme ololz".
Et Bloodborne va decevoir les fan hardcore de la série. Peut être pas les puristes qui vont nous sortir "ah non mé je compren pa pk on clash le jeu, jveux dir c un soul koi sa déchirreee"!
Voilà. Les choses sont dites, et bien dites. J'vais prendre mon ptit déj!