J'sais que ça va pas plaire à Dreamboum mais tout à l'heure j'ai fait presque 3h je crois de ff type 0 et en fait je le trouve pas si mal
le système de combat pas mauvais. Puis le fait de pouvoir "Farmer" automatiquement (grâce à l'entraînement par les instructeurs), bha je trouve le jeu bien pensé.
Par exemple le fait que le temps soit pris en compte, qu'on ne puisse faire qu'une requête avant d'attaquer une autre, au final on gère le temps.
Dommage que le jeu soit pensé pour la psp parce que même la map, bha au final c'est mieux que pas mal de jrpgs sortis dernièrement même si elle est quand même bien dégueulasse, rien à voir avec les opus ps1. Bon un gros point noir quand même pour les villes, c'est assez délirant le vide de dingue.
Point négatif aussi pour l'aspect interchangeable entre les personnages, que j'essaie de différencier à la tête vu que dans les menus d'achat, ya ni leur nom, ni les capacités des armes actuelles ni rien, obligé de sortir du menu d'achat pour regarder.
Puis il ya beaucoup de choses terriblement anecdotique, une difficulté qui oscille entre du facile et du difficile, des mobs visibles sur la map qui te dilatent la tronche en première partie et qui galopent en plus, du coup y a sincèrement un problème avec les niveaux en général, sachant qu'on ne peut même pas fuir les combats.
Mais après le jeu mérite le coup d'oeil et l'effet de flou, je m'y suis fait au final.
Message édité le 04 juin 2015 à 01:02:04 par s2ada