Oue voilà je suis d'accord avec l'auteur et ses arguments, c'est mon préféré zelda entre toutes les nouveautés qu'il apporte(wii motion plus, personnalisation des objets, le fait de pouvoir voler,...), une très bonne difficulté comparé aux autres zelda(quête pour le bouclier hylien c'est la chose la plus dure et stressante que j'ai fait dans tous zelda confondus, ghirahim est le boss le plus fort ou un des plus forts de tous les zelda confondus pour moi, les psysalis,...) les 3 zones,celesbourg, et le ciel tous ça réunit c'est immense. Célesbourg est la plus grande ville de tous les zelda, pleins de choses à faire, ambiance magnifique,...
Bref je pourrais encore en énumérer pleins de qualités tellement qu'il y en a, mon zelda préféré sachant que j'ai tous les zelda 3d(majora's mask 3d pas encore fini en entier), et je comprends pas toutes les critiques, pour moi les soi-disant défauts ne m'ont m'a pas gêné, quand je joues à un zelda c'est pour l'aventure donc même si le début est long par exemple ça me dérange pas, au contraire.