CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ôde à Skyward Sword

momo-83
momo-83
Niveau 10
01 mars 2015 à 02:14:54

Fais thé wind waker un vrai kiff ce jeu , juste la démarche de link. :coeur:

momo-83
momo-83
Niveau 10
01 mars 2015 à 02:15:36

Electro retourne faire un topic pour noyer la ps4.

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
01 mars 2015 à 02:15:57

Je t'ai dis plus haut que c'était prévu, ne t'inquiète pas je compte le faire avant de mourir :oui: Si je meurt pas cette année ça devrait être bon donc :cute:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
01 mars 2015 à 02:19:42

Un clone raté de TWW mais en encore pire. :noel:

Je lui ai préféré Spirit Tracks qui a au moins le mérité d'être plus original (puis j'adore les trains aussi donc forcément :hap: ), d'être moins contraignant et d'avoir une très bonne OST. :oui:

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
01 mars 2015 à 02:21:08

Donc tu vas refaire TP ou pas Mekonis ? :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=k3mhU2XEOOs
Dis moi que ça te hype pas ?

Message édité le 01 mars 2015 à 02:23:28 par RomainLuke
momo-83
momo-83
Niveau 10
01 mars 2015 à 02:22:14

J'avoue avoir preferer Spirit tracks aussi , mais le golem de pierre est un des meilleurs boss de la serie Zelda. Bref thé wind waker est kro bien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 02:24:09

Non c'est comme ca qu'on hype TP : https://www.youtube.com/watch?v=VE2Dc1sx71U

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
01 mars 2015 à 02:26:01

Le 01 mars 2015 à 02:24:09 ThisIs4TheSucer a écrit :

J'ai jamais connu cette annonce, mais voir cette vidéo m'a toujours donné des frissons :bave:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
01 mars 2015 à 02:27:02

Évidemment que ça me hype. :noel:
D'ailleurs elle est tellement sous-estimée la bande-son de ce jeu... franchement avec du recul je dirais que c'est mon OST préférée de la série.

Le problème c'est que d'une : j'ai la flemme de rebrancher ma Wii, parce que j'ai envie de le recommencer dans sa version GC; et de deux : j'ai peur qu'elle me pète à la gueule ! On me l'a offerte 8 jours après sa sortie européenne, et malgré tout elle arrive à lire les DVD double-couche. :noel:

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
01 mars 2015 à 02:34:01

Bah si elle t'as jamais explosé à la gueule il y a pas de risques si ? :noel:
Puis TP est en simple couche si je dis pas de bêtises donc encore moins de risques

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
01 mars 2015 à 02:43:09

Ouais je sais mais j'ai justement peur qu'elle me lâche en cours de route... enfin j'vais quand même essayer. :oui:

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
01 mars 2015 à 04:41:35

C'est quoi l'histoire avec le bâclage de Oot ? J'en ai pas vraiment eu l'impression lorsque jai fait le jeu que ce soit sur n64 ou sur 3ds

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 40
01 mars 2015 à 04:52:32

Oue voilà je suis d'accord avec l'auteur et ses arguments, c'est mon préféré zelda entre toutes les nouveautés qu'il apporte(wii motion plus, personnalisation des objets, le fait de pouvoir voler,...), une très bonne difficulté comparé aux autres zelda(quête pour le bouclier hylien c'est la chose la plus dure et stressante que j'ai fait dans tous zelda confondus, ghirahim est le boss le plus fort ou un des plus forts de tous les zelda confondus pour moi, les psysalis,...) les 3 zones,celesbourg, et le ciel tous ça réunit c'est immense. Célesbourg est la plus grande ville de tous les zelda, pleins de choses à faire, ambiance magnifique,...

Bref je pourrais encore en énumérer pleins de qualités tellement qu'il y en a, mon zelda préféré sachant que j'ai tous les zelda 3d(majora's mask 3d pas encore fini en entier), et je comprends pas toutes les critiques, pour moi les soi-disant défauts ne m'ont m'a pas gêné, quand je joues à un zelda c'est pour l'aventure donc même si le début est long par exemple ça me dérange pas, au contraire.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
01 mars 2015 à 05:06:44

Moi, je le trouve génial. Il es trop poétique je trouve. Je vais bientôt le recommencer d'ailleurs tellement je l'aime. :coeur:

Pwyl
Pwyl
Niveau 10
01 mars 2015 à 06:30:38

Le 01 mars 2015 à 02:26:01 RomainLuke a écrit :

Le 01 mars 2015 à 02:24:09 ThisIs4TheSucer a écrit :

J'ai jamais connu cette annonce, mais voir cette vidéo m'a toujours donné des frissons :bave:

tu devrais voir l'annonce de zelda wind waker c'est pas la même :rire:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
01 mars 2015 à 06:37:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13298954-1-0-1-0-zelda-twilight-princess-est-excellent.htm

Exactement 4 ans après la sortie du jeu, tout comme ce topic.

Le cycle des Zelda existe !

Pwyl
Pwyl
Niveau 10
01 mars 2015 à 06:46:20

Zelda SS a le boss de fin le plus épique et le plus classe de tout les temps! J'étais comme ça pendant le combat :bave:

Le gros point noir pour moi c'est que l'univers est totalement vide. Pas de pnj, pas d'humanoïde, pas de ville, pas de route, le ciel ..... rien. Je n'ai jamais aimé cette idée de faire une quête avant de rentrer dans le donjon comme TP avec le loup, c'est de trop dans le jeu. Le gameplay est unique rien que pour cela il faut faire le jeu. Les bons points : la musique, le gameplay, les boss, l'histoire.

PS : j'ai terminé le jeu à 100% en 50h (j'ai passé plusieurs heures a cherché la clef lorsqu'on revient pour la deuxième fois au 1er donjon :-(( )

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:05:11

Merci de vos commentaires, ça fait plaisir de voir que certains ont également apprécié SS :cute:

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:06:18

Bon je redemande

C'est quoi cette histoire de bâclage avec Oot

decoman
decoman
Niveau 13
01 mars 2015 à 12:06:42

Topic intéressant. Ça va peut-être me forcer à le refaire et à ne pas abandonner après le désert.

La vidéo du moment