CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC Unity est lassant ?

lorenzoo91
lorenzoo91
Niveau 4
30 janvier 2015 à 01:23:58

Pour résumer pour moi Ubisoft c'est des jeux qui pètent plus haut que leur cul. Sauf Rayman qui a le mérite de faire ce qu'il fait de mieux, de la plateforme. Le reste c'est pour en mettre plein la vue mais sans gameplay. Une approche marketing en somme.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
30 janvier 2015 à 01:31:03

N'oublie pas Prince of Persia.

Si AC aurait le gameplay de Prince of Persia ça serais l'extase

Limpo
Limpo
Niveau 55
30 janvier 2015 à 01:31:38

Jusqu'au 2 les combats étaient bien après c'est devenu trop facile je te l'accorde.Mais j'ai toujours aimé l'infiltration de la série et s'est ajouté les objectifs optionnels et par la suite le tower défense,les énigme,les bataille navale,la chasse,..
La série possède un gameplay varié mais un peu trop facile.

lorenzoo91
lorenzoo91
Niveau 4
30 janvier 2015 à 01:35:02

Le 30 janvier 2015 à 01:31:38 limpo a écrit :
Jusqu'au 2 les combats étaient bien après c'est devenu trop facile je te l'accorde.Mais j'ai toujours aimé l'infiltration de la série et s'est ajouté les objectifs optionnels et par la suite le tower défense,les énigme,les bataille navale,la chasse,..
La série possède un gameplay varié mais un peu trop facile.

Un bon point pour toi. Peut être qu'avec plus de difficulté ca me brancherait plus. Je suis pas élitiste, loin de là, même si un peu PAYCAY MASTEUR RACE sur les bords, mais la facilité du truc fait que quand j'y joue j'ai l'impression de perdre mon temps. J'ai jamais ce sentiment d'avoir accompli quelque chose, j'ai l'impression de farmer. Et pourtant dans certains jeux j'aime farmer, mais là c'est pas ce que j''attends d'un jeu "action / aventure". Et puis je bosse j'ai pas le temps de jouer à des trucs ou j'ai l'impression de perdre mon temps ! ;)

kyubilink
kyubilink
Niveau 10
30 janvier 2015 à 02:10:44

Bah le problême c'est qu'après ac3. Autant les scenario sont en deca et les missions aussi. Dans unity mise a part 4 mission sa se limite toujours a infiltre toi dans un bâtiment. J'aime bien l’infiltration mais j’attends pas que sa dans un action aventure.

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
30 janvier 2015 à 02:12:38

C'est un bon jeu. Assez répétitif mais moins que les autres opus je trouve.

Korez
Korez
Niveau 7
30 janvier 2015 à 03:55:13

J'adorais AC avant, mais là sérieusement... même pas eu le courage de toucher à Unity pour l'instant, limite j'ai l'impression de connaitre le jeu avant dy avoir joué... je sais très exactement ce que je vais avoir à faire et comment je vais le faire... ya que le scénario pour apporter un peu de fraicheur, mais c'est pas vraiment le point fort des AC.

Pour "ressusciter" la série à mes yeux ils devraient reprendre la formule zero et changer le concept dans ses fondations. Mais ils auront jamais les couilles de prendre ce risque. :(
Franchement je kiferais un AC avec l'ambiance du 1, un peu plus RPG, scénario plus poussé, option de dialogue multiple, modification du scénar en fonction de nos actions (assassinat ratés...etc) des combats plus réalistes et moins assistés... enfin bon arrêtons de rever, AC 52 sera encore exactement pareil que les précédents.

Blize16
Blize16
Niveau 57
30 janvier 2015 à 04:10:47

Le 30 janvier 2015 à 01:31:03 IcemanDest a écrit :
N'oublie pas Prince of Persia.

Si AC aurait le gameplay de Prince of Persia ça serais l'extase

Beurk, faut pas mélanger le glorieux Ubisoft d'antan avec la superbe licence PoP avec cette licence ennuyante qu'est AC :malade:

Blize16
Blize16
Niveau 57
30 janvier 2015 à 04:19:20

"Tu peux te contenter d'attendre de te faire attaquer et de faire parade / counter meme quand tu es face a 10 mecs. Ou est l'excitation la dedans ?Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, je veux pas enfoncer la série c'est pas dans mon intérêt je donne juste mon point de vue. A part contempler un peu l'espace et se ballader, ce qui occupe 4H tout au plus, y'a pas de plaisir dans ce jeu. Y'a pas de réflexion. Y'a pas de skill."

Go jouer aux Souls ou Bloodborne en mars si tu veut ça, AC c'est casu et ça le restera je pense.

whoszuqoo
whoszuqoo
Niveau 10
30 janvier 2015 à 07:03:55

Go sur le topic du jeu si tu veut vraiment savoir, 75% des gens sont déçus.
Cela dépend si t'as fait les anciens AC où non, perso, je trouve que c'est le pire de la saga.

La vidéo du moment