CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC Unity est lassant ?

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
30 janvier 2015 à 00:42:51

Je sais pas pourquoi mais autant la ville et l'ambiance sont excellentes. Autant je trouve que parcourir la map a chaque fois et les missions qui se ressemblent toute pour la plupart sont légerement lassante

Dans Black Flag et Rogue on avait le bateau pour varié un peu.

ça reste un (très?) bon jeu, mais soit c'est moi, ou soit c'est le système de grimpette et combat qui se repette trop a force.

Message édité le 30 janvier 2015 à 00:43:10 par IcemanDest
-Airazor
-Airazor
Niveau 53
30 janvier 2015 à 00:44:44

Ah ça existe encore Assassin's Creed? :hap:

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
30 janvier 2015 à 00:45:40

Trop de missions d'assassinat, sinon il est globalement bon. Je l'ai fini sans me forcer, contrairement aux autres Assassin's Creed que j'ai pu faire.

bite-massive
bite-massive
Niveau 9
30 janvier 2015 à 00:45:42

À force de se prendre un Ac tout les ans forcément que ça lasses.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
30 janvier 2015 à 00:49:35

Comme tous les AC oui c'est lassant , et les missions d'assassinats sont de vrai purges tellement l'ia est mauvaise , ca fini souvent en mélée générale a 1vs 10

FinalDandy
FinalDandy
Niveau 10
30 janvier 2015 à 00:50:39

Il est très bof.
En fait il est globalement sans intérêt sauf sur un point: la modélisation de Paris.

-Airazor
-Airazor
Niveau 53
30 janvier 2015 à 00:51:25

Le 30 janvier 2015 à 00:49:35 sampicautte a écrit :
Comme tous les AC oui c'est lassant , et les missions d'assassinats sont de vrai purges tellement l'ia est mauvaise , ca fini souvent en mélée générale a 1vs 10

:d) Les ennemis attendent encore chacun leur tour sur New Gen? :noel:

Message édité le 30 janvier 2015 à 00:51:42 par -Airazor
taab84
taab84
Niveau 10
30 janvier 2015 à 00:54:10

normal il ressemble tellement aux autres jeux du genre :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
30 janvier 2015 à 00:55:32

Le 30 janvier 2015 à 00:51:25 -Airazor a écrit :

Le 30 janvier 2015 à 00:49:35 sampicautte a écrit :

:d) Les ennemis attendent encore chacun leur tour sur New Gen? :noel:

Non ils ont un peu rendu le truc moin mécanique mais au final tu te prend des tirs de fusil de partout donc en gros tu peux pas bouger et tu te laisses tuer (Bon a 1v10 en même temps ...Mais impossible de fuir aussi )

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
30 janvier 2015 à 00:56:52

L'IA est daubesque mais c'est pas nouveau.

Sinon il y'a vraiment plein de choses a faire .. limite trop :hap:

Les intérieurs sont très beau je trouve.

Message édité le 30 janvier 2015 à 00:59:28 par IcemanDest
lorenzoo91
lorenzoo91
Niveau 4
30 janvier 2015 à 00:58:36

Assassin's creed ca a toujours été ça. J'ai joué au 1, au 2, au 3, au brotherhood, j'ai pas dépassé les 5H de jeu sur chaque.

C'est beau, c'est grand, mais c'est chiant et tellement convenu, et en plus le gameplay est franchement naze. Le jeu fait tout à ta place et les combats sont parmis les plus daubesques et les moins exigeants qui existent.

Esquive / Parade / contre / recommences....

Sunlight-A
Sunlight-A
Niveau 10
30 janvier 2015 à 01:04:40

Pour moi, Assassin's Creed Unity est à la "Next-Gen" ce que Assassin's Creed 1 était à la Old Gen.

C'est magnifique, le jeu est super beau, la ville, les intérieurs hyper bien modélisé, le nombre de pnj affiché hallucinant, les missions sont ultra répétitif et concentré sur l'assassinant/l'infiltration. D'ailleurs le combat final m'a fait énormément penser au combat de fin d'Assassin's Creed 1.

lorenzoo91
lorenzoo91
Niveau 4
30 janvier 2015 à 01:06:09

C'est le nouveau modèle jeu vidéo ubisoft ^^ La masse de contenu, sans contenu en fait :D

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
30 janvier 2015 à 01:07:35

Le 30 janvier 2015 à 01:06:09 lorenzoo91 a écrit :
C'est le nouveau modèle jeu vidéo ubisoft ^^ La masse de contenu, sans contenu en fait :D

J'avoue. ça fait un peu jeu "fourre tout"
ça reste bon, mais toute ces indications partout, ou les coffres que tu peux pas ouvrir a cause d'uplay etc.. :(

lorenzoo91
lorenzoo91
Niveau 4
30 janvier 2015 à 01:12:57

Bah c'est bon et c'est pas bon en même temps. Moi ca me saoule de plébisciter une société avec tant de moyens qui se branle. C'est pas si compliqué pour eux de pondre un moteur graphique qui tient plus que la route (catastrophique en optimisation cela dit) et de faire un systeme de jeu au final basique en donnant l'illusion que c'est plein. Y'a quoi de nouveau dans assassin's creed depuis le 1er ? Conduire un bateau ? Je sais pas moi ca m'impressionne pas.

Y'a des jeux plus moches ou le gameplay est bien plus accrocheur, même si c'est pas forcément comparable. Mais dans le genre Action/Aventure, je crois qu'il y a rien qui puisse détrôner un bon Zelda. Y'avait déjà tout, le côté Open world en moins développé. Mais l'open world c'est pas juste une grosse mode lancée par GTA? Tout le monde veut se "ballader" dans un monde super grand et tout, mais si y'a rien a faire dedans...

Autant dans un MMORPG c'est justifié, des fois tu vois des centaines de personnes (et plus) se battre et prendre une ville, et le monde prend un sens. Dans Assassin's creed c'est juste plein de NPC inutiles et de copier coller / génération de maisons et d'architectures.

Et au final tu fais quoi de tout ca ?
- Tues X
- fouilles les poche de random npc 23309
- parle a truc

T'as aucune influence sur rien, c'est juste grand et kikoolol, et c'est soporifique.

Je prefere jouer à un jeu ultra linéaire avec un scénario intérressant et un gameplay au petits oignons plutôt qu'a AC

lorenzoo91
lorenzoo91
Niveau 4
30 janvier 2015 à 01:15:45

J'ai passé 10 ans à jouer a Counter Strike par exemple, ou ca a l'air d'être tout le temps la même chose. Et crois moi les maps de CS t'as vite fait le tour. Mais 10 ans dessus. Assassin's Creed avec son super monde ouvert de mes fesses ca me tient pas plus de 6H.

Limpo
Limpo
Niveau 55
30 janvier 2015 à 01:15:52

"T'as aucune influence sur rien, c'est juste grand et kikoolol, et c'est soporifique."
Faut avoir une influence sur le jeu pour que les missions soit intéressantes,ben dis donc...

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 janvier 2015 à 01:16:13

c'est le type de jeux a faire d'un seul coup est sans chercher le 100 %

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 01:20:23

Black flag et AC 2 sont les meilleurs pour moi.
Unity j'ai fait les 3 premières séquences j'ai arrêté

lorenzoo91
lorenzoo91
Niveau 4
30 janvier 2015 à 01:21:15

Le 30 janvier 2015 à 01:15:52 limpo a écrit :
"T'as aucune influence sur rien, c'est juste grand et kikoolol, et c'est soporifique."
Faut avoir une influence sur le jeu pour que les missions soit intéressantes,ben dis donc...

C'est pas forcément bien formulé. Mais tu n'as pas d'emprise sur le monde, il est comme figé donc tes actions n'ont pas de conséquences, si ce n'est a 5m autour de toi quand tu tues quelqu'un.

Et tu n'as que très peu d'influence sur les contrôles de ton personnage également, il n'y a pas de "skill" à posséder pour jouer à ce jeu. Donc quand tu finis un combat t'as même pas la sensation d'avoir participé à quelque chose parce que ca ne t'as demandé ni effort de réflexion, ni effort de dextérité, ni rien en fait. Counter / Parade / Esquive / Counter / Parade / Esquive.

Tu peux te contenter d'attendre de te faire attaquer et de faire parade / counter meme quand tu es face a 10 mecs. Ou est l'excitation la dedans ?Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, je veux pas enfoncer la série c'est pas dans mon intérêt je donne juste mon point de vue. A part contempler un peu l'espace et se ballader, ce qui occupe 4H tout au plus, y'a pas de plaisir dans ce jeu. Y'a pas de réflexion. Y'a pas de skill.

Juste un enchaînement de prétextes à faire la même chose encore et encore et encore. C'est pas ça pour moi un "bon" jeu. AC c'est de l'emballage sans contenu.

Et Far Cry 3 / 4 c'est pareil, sauf que c'est plus fun parce que c'est un FPS et qu'il faut quand même viser, et qu'il y'a plus d'approches possibles dans les combats avec un vrai côté Sandbox. Mais ca reste pas ouf non plus au niveau des prétextes qui poussent à jouer ^^

La vidéo du moment