Déjà que la GTX 960 est une vaste blague, souvent dépassée ou titillée par la R9 280, la carte au même prix qu'une R9 290. ![]()
Surtout quand on sait que la R9 380x qui sera au prix d'une GTX 970 va surpasser la 980 et la R9 390x sera la rivale de la Titan II et non de la 980 Ti, tellement cette dernière se fait atomiser techniquement sur le papier. ![]()
Et la R9 370x qui va crucifier la GTX 960. ![]()
Citron
Sache aussi qu'Nvidia ont dit que les acheteurs de la GTX 970 peuvent demander un remboursement complet auprès du revendeur mais TANT PIS si le revendeur refuse.
En gros, Nvidia ont montré clairement qu'ils s'en foutent des consommateurs.
Mais bon, malgré ça, des gens vont encore les lécher. ![]()
Le 29 janvier 2015 à 20:10:12 taab84 a écrit :
AMD corrigent la plupart de leurs defaut avec le temps mais ceux qui ont acheté une GTX 970 convaincu qu'ils ont une bonne CG a 4 Go performante et pas cher vont bien le sentir le reste de leur vie et le pire est qu'ils vont continuer a faire confiance a cette entreprise
Le 29 janvier 2015 à 20:10:12 taab84 a écrit :
AMD corrigent la plupart de leurs defaut avec le temps mais ceux qui ont acheté une GTX 970 convaincu qu'ils ont une bonne CG a 4 Go performante et pas cher vont bien le sentir le reste de leur vie et le pire est qu'ils vont continuer a faire confiance a cette entreprise
Le problème c'est qu'elle est bien performante et pas chère. Facilement trouvable à 320€.
Je constate que certain on oublié le HD2900.
j'ai toujours dit qu'il vaut mieux attendre les prochains gpu
les série 900 ne valent pas la peine
Le 29 janvier 2015 à 20:16:53 crunky972 a écrit :
ils ont raison amd sur ce coup
parce que la 970 c'est du gros foutage de gueule
Du foutage de gueule, déjà que tu dois connaitre rien en informatique pour avoir dis ça, et en plus tu sais même pas écrire 1 mot pour argumenter....
La gtx 970 est a ce jour la meilleur carte graphique spécialement faite pour le gaming pour son prix, elle a des performance énorme pour une CG de 300euro avec des taux de FPS qui dépasse tout les autres AMD...
Sinon pour ceux qui se foutent de la gueule d'AMD, le seul truc où sont pas douer c'est leurs ventillo faite a la chiasse, et encore ça dépend des marque, mais c'est quand même du niveau Nvidia, il y a pas de grande différence entre les deux.
Le 29 janvier 2015 à 20:18:42 Maethirion a écrit :
Déjà que la GTX 960 est une vaste blague, souvent dépassée ou titillée par la R9 280, la carte au même prix qu'une R9 290.
Tu peux nous parler de la R9 285?
Surtout quand on sait que la R9 380x qui sera au prix d'une GTX 970 va surpasser la 980 et la R9 390x sera la rivale de la Titan II et non de la 980 Ti, tellement cette dernière se fait atomiser techniquement sur le papier.
Rumeur, quand tu nous tiens.
Et la R9 370x qui va crucifier la GTX 960.
Ou ce faire crucifier.
La HD2900 était censé crucifier la 8800ultra. Le phenom 1 était censé crucifier le core 2 quad. ![]()
Le 29 janvier 2015 à 20:27:18 tosh_raka a écrit :
parce que la 970 c'est du gros foutage de gueuleDu foutage de gueule, déjà que tu dois connaitre rien en informatique pour avoir dis ça, et en plus tu sais même pas écrire 1 mot pour argumenter....
La gtx 970 est a ce jour la meilleur carte graphique spécialement faite pour le gaming pour son prix, elle a des performance énorme pour une CG de 300euro avec des taux de FPS qui dépasse tout les autres AMD...
Sinon pour ceux qui se foutent de la gueule d'AMD, le seul truc où sont pas douer c'est leurs ventillo faite a la chiasse, et encore ça dépend des marque, mais c'est quand même du niveau Nvidia, il y a pas de grande différence entre les deux.
elle a des performance enorme ........ en 1080p
au dessus ce n'est pas le cas
donc remballe merci
Le 29 janvier 2015 à 20:31:20 crunky972 a écrit :
parce que la 970 c'est du gros foutage de gueuleDu foutage de gueule, déjà que tu dois connaitre rien en informatique pour avoir dis ça, et en plus tu sais même pas écrire 1 mot pour argumenter....
Sinon pour ceux qui se foutent de la gueule d'AMD, le seul truc où sont pas douer c'est leurs ventillo faite a la chiasse, et encore ça dépend des marque, mais c'est quand même du niveau Nvidia, il y a pas de grande différence entre les deux.elle a des performance enorme ........ en 1080p
au dessus ce n'est pas le casdonc remballe merci
A 300euro tu espères peut être du 4k 60fps constant?
Nividia en PLS ![]()
Les radeon R9 290 assure, point barre ![]()
"elle a des performance enorme ........ en 1080p"
c'est ce que j'allai dire mais j'avais la flemme de tapper.... ![]()
mais plus sérieusement quelqu'un qui veut faire de la 4K a vraiment besoin d'attendre les R9 380x et les Titans2 ...
les cartes actuelles c'est pas trop ça pour faire tourner crysis3 avec AA en 60FPS sur 4K...
(c'est meme impossible)
Le 29 janvier 2015 à 20:31:20 crunky972 a écrit :
Sinon pour ceux qui se foutent de la gueule d'AMD, le seul truc où sont pas douer c'est leurs ventillo faite a la chiasse, et encore ça dépend des marque, mais c'est quand même du niveau Nvidia, il y a pas de grande différence entre les deux.elle a des performance enorme ........ en 1080p
au dessus ce n'est pas le casdonc remballe merci
Putain mais arrête avec ton troll de merde
http://www.techpowerup.com/reviews/MSI/GTX_970_Gaming/27.html
Oh oui la GTX970 est une vrai merde en 4K ça doit limite injouable ...
Instruit toi un peu avant de commenter.
Et pourtant je défends tout le temps AMD mais les trucs comme " la 970 à un bus de merde ", " au dessus du 1080p elle sert à rien " ![]()
Je pense que ce type a pensé que la gtx 970 avait les performance d'un sli gtx 980...
les cartes actuelles c'est pas trop ça pour faire tourner crysis3 avec AA en 60FPS sur 4K...
(c'est meme impossible)
Avec 2 290x t'y es presque
Ca fait environ 500 à 600e + l'alim monstrueuse qui va avec, mais ce sera sans doute dans la même marge de prix les 980ti et 390x ![]()
tosh_raka
alors que la serie 7** t'a beau faire ce que tu veux ces cartes ne flanchent pas
"Avec 2 290x t'y es presque"
ouh non ! j'en suis loin...
sur Crysis3 en Ultra et en 1080p avec AA à fond (sur multi GPU) je dépasse pas les 75-80 FPS sur certains stages...
le pire c'est qu'aujourd'hui je trouve certaines textures presques moches ![]()
je pense que le bus de 512bits et pas suffisant (d'ou le bus de 4096bits pour les 380x....)
Le 29 janvier 2015 à 20:46:05 crunky972 a écrit :
tosh_raka
mais il suffit de mettre de gros filtres et/ou d'augmenter la résolution et/ou de moder un jeu avec de grosse texture et hop la 970 est a bout se souffle contrairement aux carte amdalors que la serie 7** t'a beau faire ce que tu veux ces cartes ne flanchent pas
Je sais pas d'ou tu sors sa mais c'est totalement faux.
Je t'explique, dans la série des "70" la gtx ne tournera jamais en60 fps, où alors faudra vraiment que tu attendes a qu'ils en sortent une.... Même avec deux r9 290 tu n'est pas sur d'être a 60fps constant....
Les cartes pouvant faire ce genre de performance sont soit un sli, ou soit des CG a plus de 600euros, a 300 tu trouveras pas.
http://www.techpowerup.com/reviews/MSI/GTX_970_Gaming/14.html
voilà qui résume bien la situation...
j'ai vraiment ces benchs en 1080p avec deux r9 290x...
(je suis en drivers Omega)
j suis hyper content de mon Crossfire mais y a deux défauts quand meme:
-le bruit (parce c'est des putains de turbines les r9 290x versions de référence
)
-Faut absolument désactiver le zero Core (le truc d'économie d'energie) parce que sinon y a une des deux cartes qui a tendance a marcher au ralenti (ça m'a meme fait planter le PC deux fois en le laissant activer sur Crysis3 avec tout à fond...)
Le 29 janvier 2015 à 20:55:08 tosh_raka a écrit :
Le 29 janvier 2015 à 20:46:05 crunky972 a écrit :
tosh_raka
mais il suffit de mettre de gros filtres et/ou d'augmenter la résolution et/ou de moder un jeu avec de grosse texture et hop la 970 est a bout se souffle contrairement aux carte amdalors que la serie 7** t'a beau faire ce que tu veux ces cartes ne flanchent pas
Je sais pas d'ou tu sors sa mais c'est totalement faux.
Je t'explique, dans la série des "70" la gtx ne tournera jamais en60 fps, où alors faudra vraiment que tu attendes a qu'ils en sortent une.... Même avec deux r9 290 tu n'est pas sur d'être a 60fps constant....
Les cartes pouvant faire ce genre de performance sont soit un sli, ou soit des CG a plus de 600euros, a 300 tu trouveras pas.
Non mais qui te parle de 4k 60 fps ?? + t'es pas madame irma a ce que je sache tu ne sais pas ce qui se passera sur les prochaine generation
sans parler de directx 12
Moi je te parle de son bus 256 bit misérable ou la carte flanche en perf dès que tu met un filtres un peu couteux et augmente la résoltution
les benchmark le montrent
ha oui et surtout si tu veux faire du tri screen je n'imagine pas la catatrosphe
bon les filles, moi je vous laisse, je vais regarder mon film du soir (et en plus faut que je passe un coup de fil ^^)
A+
sur Crysis3 en Ultra et en 1080p avec AA à fond (sur multi GPU) je dépasse pas les 75-80 FPS sur certains stages...
nan mais AA à fond ![]()
En 4k t'a tout juste besoin du FXAA
http://www.legitreviews.com/wp-content/uploads/2014/04/crysis3-645x496.png
Bon c'est pas ultra 4K 60fps, mais on en est pas loin, suffit de passer en High et on les tiens ![]()
(les drivers datent en plus sur cette review)
Le 29 janvier 2015 à 19:16:17 InsaneShot a écrit :
engraisser nVidia
cette marque qui pendant 10 ans a fourni des GPU beaucoup plus chers que AMD/ATI à perfs égales![]()
obligation de soutenir AMD pour leur extraordinair rapport perf/prix.
nVidia seul = CG à 500€ le milieu de gamme
Il y'a dix ans les cartes ATI ne fonctionnaient pas à cause des problèmes de drivers