CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce que devait être half-life 2

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
05 janvier 2015 à 08:54:54

https://www.youtube.com/watch?v=mpCv12q6fFI

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
05 janvier 2015 à 08:56:23

quand même, doom 3 c'est un mauvais shooter, crysis aussi... mais t'as déjà joué à un fps dans ta vie? tu es un couch potato qui joue au pad? ton truc c'est + les jeux d'aventures, les rpg japonais pédophiles... ?

enkill
enkill
Niveau 11
05 janvier 2015 à 09:00:44

J'admet que les développeurs de redfaction on fait du bon travail sur l'intégration de la destruction des décors dans le gameplay de redfaction.

Et que les deux n'ont rien à voir.

Sinon on peux parler de Mario sunshine et sa gestion de l'eau aussi.

On va même en cherchant trouver le jeu qui a commencer a bien gérer les effets de lumières.

Hl2 à pour force son moteur physique et la particularité d'être très facilement modifiable avec un sdk simple d'utilisation.

Chose que personne ne proposait avant.

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
05 janvier 2015 à 09:02:07

enkill: on est d'accord.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
05 janvier 2015 à 09:28:30

c'est pratique la black list mine de rien :hap:

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
05 janvier 2015 à 09:29:28

Tu vois, ça ce sont 3 shooters qui marquent l'histoire. Ça, ce sont 3 shooters qui ne sont pas mauvais

Ce faible dans un corps de lâche... Ce cerveau atrophié...

"super meat boy c'est nul parce que mario crash et rayman c'est des super jeux cqfd"

A la maternité ils n'ont rien dit à tes parents au sujet de tes capacités cognitives?

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
05 janvier 2015 à 09:30:53

oh les tapettes qui viennent faire chier avec leur blacklist... vous êtes des faibles qui n'avez rien à faire sur ce forum à part casser les couilles de toute la terre avec vos larmes, donc personne n'en a rien à foutre que vous les lisiez et tout le monde se porterait mieux si vous fermiez vos gueules, merci la blacklist d'éviter aux gens d'avoir des débiles qui leur répondent.

Message édité le 05 janvier 2015 à 09:31:53 par roccodyfreddi
roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
05 janvier 2015 à 09:43:23

le skill c'est la base d'un shooter le noob qui réclame bullet time & wallhack :sarcastic:

même dans les jeux faciles comme crysis le but c'est toujours de pwner le jeu en tirant bien et en te déplaçant bien. Bioshock tu peux tenir ta souris avec tes pieds ou jouer au pad du moment que t'as réfléchi aux bons plasmides :sarcastic:

quand même, en venir à t'expliquer pourquoi dans un shooter l'aspect visée et tir est important... c'est chaud d'être aussi faible :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 09:43:37

« untermensch », « untermensch »

Le gamin tout fier de ressortir de mot qu'il vient juste d'apprendre en cours d'Histoire-Géo...

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
05 janvier 2015 à 09:45:27

après je suis d'accord avec toi: ça serait vraiment con de citer la conduite pour un jeu de courses ou le game design d'un jeu de plateformes :rire2:

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
05 janvier 2015 à 09:47:31

Le 05 janvier 2015 à 09:43:37 Lumbreiser a écrit :

Le gamin tout fier de ressortir de mot qu'il vient juste d'apprendre en cours d'Histoire-Géo...

oué toi té au collèg moi jvien de passer o lycé vazy t un gamin moi jpeu sortir à la récré fumé dé clope

c'est toujours drôle les gamins qui viennent d'arriver en seconde et d'avoir 3 poils sur la bite et qui se croient vieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 09:48:34

Le 05 janvier 2015 à 09:48:15 Lumbreiser a écrit :

Le 05 janvier 2015 à 09:47:31 roccodyfreddi a écrit :

Le 05 janvier 2015 à 09:43:37 Lumbreiser a écrit :

oué toi té au collèg moi jvien de passer o lycé vazy t un gamin moi jpeu sortir à la récré fumé dé clope

c'est toujours drôle les gamins qui viennent d'arriver en seconde et d'avoir 3 poils sur la bite et qui se croient vieux.

Ouh, tu te vexes bien vite. Je ne suis donc pas loin de la vérité.

Message édité le 05 janvier 2015 à 09:49:18 par Pseudo supprimé
serve66
serve66
Niveau 10
05 janvier 2015 à 09:48:57

roccodyfreddi
MP
Alerte 05 janvier 2015 à 09:30:53
oh les tapettes qui viennent faire chier avec leur blacklist... vous êtes des faibles qui n'avez rien à faire sur ce forum à part casser les couilles de toute la terre avec vos larmes, donc personne n'en a rien à foutre que vous les lisiez et tout le monde se porterait mieux si vous fermiez vos gueules, merci la blacklist d'éviter aux gens d'avoir des débiles qui leur répondent.

A l'heure actuel le seul qui devrait fermer sa gueule c'est toi A par te faire ridiculiser sur ton sujet en plus de faire quasiment que des sujets de merde (Quasiment que pour troll) . Tu parles de faible le seul ici c'est toi tu es derrière un pc a pleuré car on ta blackliste :rire:

Message édité le 05 janvier 2015 à 09:50:06 par serve66
pooioo
pooioo
Niveau 10
05 janvier 2015 à 09:54:37

J'ai bien aimé HL2, un bon fps grand public, fluide et accessible. Il manquait cruellement d'émotion parcontre, on ne voyait pas bien le rapport avec le 1.

Clad120
Clad120
Niveau 10
05 janvier 2015 à 10:01:47

C'est un peu fort "untermensch" comme terme rocco, limites toi stp

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
05 janvier 2015 à 10:02:45

Le 05 janvier 2015 à 09:48:15 Lumbreiser a écrit :

Ouh, tu te vexes bien vite. Je ne suis donc pas loin de la vérité.

continues de fumer du crack si ça te plaît...

A l'heure actuel le seul qui devrait fermer sa gueule c'est toi A par te faire ridiculiser sur ton sujet en plus de faire quasiment que des sujets de merde (Quasiment que pour troll) . Tu parles de faible le seul ici c'est toi tu es derrière un pc a pleuré car on ta blackliste

mon dieu, quelqu'un sait traduire ça du singe au français svp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 10:06:16

« C'est un peu fort »

Oui, juste « un peu ».

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
05 janvier 2015 à 10:08:38

et je chiale et je chiale et je chiale et les autres c'est des gamins et j'ai raison je suis le + forre et je chiale et je chiale et je chiale... :sleep:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
05 janvier 2015 à 11:12:34

en même temps te connaissant dust to dust doom 3 ne te plairait jamais.

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
05 janvier 2015 à 11:35:41

J'ai l'impression d'être le seul ici à ne pas m'être fait chier sur HL2, ou très peu.

La vidéo du moment