CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

630 au TOEIC

ElKheyMalade
ElKheyMalade
Niveau 43
17 mars 2021 à 16:05:47

4 mois que je m'entraine, 4 mois que je suis dans les 600
Il me faut 785 pour le diplome, et le toeic est dans 1 mois :)
je comprends absolument rien à l'oral

Message édité le 17 mars 2021 à 16:06:07 par ElKheyMalade
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2021 à 16:13:38

bah écoute khey va falloir te bouger les fesses à défaut d'avoir une bonne audition :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2021 à 16:16:07

sinon pour pas troller (pcq sinon jvais encore m'en prendre une :rire:) :
- écoute des podcasts en anglais/américain
- regarde des séries anglosaxonnes avec les sous-titres en VO
- essaye de participer à des chats en anglais
- jt'aurais bien conseiller un petit week-end chez les mangeurs de rosbeef mais là ca va être compliqué...

ElKheyMalade
ElKheyMalade
Niveau 43
17 mars 2021 à 16:19:14

En ce moment je regarde Friends en VO sous titrés en VO, je comprends la plupart des choses qu'ils se disent car je peux lire et c'est un vocabulaire facile
Si j'ai pas les mots écrits c'est la panique :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2021 à 16:24:21

Le 17 mars 2021 à 16:19:14 ElKheyMalade a écrit :
En ce moment je regarde Friends en VO sous titrés en VO, je comprends la plupart des choses qu'ils se disent car je peux lire et c'est un vocabulaire facile
Si j'ai pas les mots écrits c'est la panique :peur:

bah ce que tu fais : tu regardes un épisode sous-titré en VO et ensuite 2 jours après tu te le repasses sans sous-titres et t'essayes de reconnaitre les mots (et sachant que l'auras déjà vu ca devrait être + simple)

tu fais ca en gros sur 1 semaine et après stop les sous-titres quitte à se repasser l'épisode 2 fois de suite pour comprendre :ok:

je connais des gars qui avaient grosso modo les mêmes scores que toi aux tests et qui finalement ont réusssi à décrocher le toeic (mais ils demandaient 750) c'était juste mais ca passait qd même alors je pense qui si tu te sors les doigts du cul et que tu fais ces entraienement really sérieusement ca peut aller

Bahar
Bahar
Niveau 62
17 mars 2021 à 16:28:43

Dans le mois, tu te bouges et tu écoutes un max de contenus en anglais (films, musiques en essayant de comprendre les paroles, tu peux aussi les lire et essayer de réécouter la musique sans les paroles, jeux type RPG avec cles voix, etc) :hap:

Fais du vocabulaire aussi, en vrai ta difficulté à comprendre l'oral peut aussi venir du manque de vocabulaire et de la capacité à comprendre des mots importants dans une phrase (car forcément si tu le connais pas...)
Pas la peine d'aller chercher loin pour le vocabulaire, t'as des listes toutes faites pour le toeic

Bon courage khey, j'ai commencé dans les eaux de 600 aussi et avec de la volonté j'ai atteint 870, t'as du voir mon topic d'ailleurs :oui:

T'en es où dans ton cursus précisément ? parce que normalement si tu rates le toeic, ils doivent te laisser du temps après le cursus pour le valider (genre 1 ou 2 ans)

Message édité le 17 mars 2021 à 16:31:57 par Bahar
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2021 à 16:34:20

T'en es où dans ton cursus précisément ? parce que normalement si tu rates le toeic, ils doivent te laisser du temps après le cursus pour le valider (genre 1 ou 2 ans)

dans mon école ils te laissaient effectivement 1 an je crois pour l'avoir (et c'est comme ca qu'un des mes potes de promo a pas eu son diplôme, boulé à cause du toeic :noel:)

mais bon honnêtement si t'arrives pas à l'avoir pendant ton cursus alors que t'es encore 'formatté' études, tu crois que tu vas réussir à le décrocher 1 ou 2 ans après ?? (sauf si tu fais des voyages à l'étranger ou que tu taffes avec des étrangers) mais sinon jpense que ca devient hardcore... et en + après c'est à toi de payer ton passage du toeic :noel:

ElKheyMalade
ElKheyMalade
Niveau 43
17 mars 2021 à 16:34:55

Merci pour vos réponses

Normalement j'ai le droit de le repasser de mon côté jusqu'a novembre ensuite, mais avec le covid et tout je sais pas.

Mais genre ils ont placé tous les cours d'anglais APRES le passage du toeic ces cons
Si je le passe seul de mon côté et que je tape un 685, et que je le trafique pour qu'il affiche 785 c'est faisable ? Ils vérifient pas ?

Message édité le 17 mars 2021 à 16:35:49 par ElKheyMalade
ElKheyMalade
ElKheyMalade
Niveau 43
17 mars 2021 à 16:39:40

J'ai déjà le permis donc au fond le risque de pas avoir le droit de le passer pendant 5 ans c'est pas grave

On est des cobayes c'était pas prévu de rendre le toeic obligatoire il y a 1 an

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2021 à 16:43:30

Le 17 mars 2021 à 16:34:55 ElKheyMalade a écrit :
Merci pour vos réponses

Normalement j'ai le droit de le repasser de mon côté jusqu'a novembre ensuite, mais avec le covid et tout je sais pas.

Mais genre ils ont placé tous les cours d'anglais APRES le passage du toeic ces cons
Si je le passe seul de mon côté et que je tape un 685, et que je le trafique pour qu'il affiche 785 c'est faisable ? Ils vérifient pas ?

nan ca va pas le faire pcq si c'est ton école qui organise la session de TOEIC alors c'est elle qui aura le résultat et qyui te remettra le papier (chez moi c'est comme ca que ca s'était passé) donc pas moyen de tricher sur le score

Bahar
Bahar
Niveau 62
17 mars 2021 à 16:45:11

Le 17 mars 2021 à 16:34:20 MoutonNoir3 a écrit :

dans mon école ils te laissaient effectivement 1 an je crois pour l'avoir (et c'est comme ca qu'un des mes potes de promo a pas eu son diplôme, boulé à cause du toeic :noel:)

RIP :rire:
3 ans partis en fumée à cause du toeic, dur :(

mais bon honnêtement si t'arrives pas à l'avoir pendant ton cursus alors que t'es encore 'formatté' études, tu crois que tu vas réussir à le décrocher 1 ou 2 ans après ?? (sauf si tu fais des voyages à l'étranger ou que tu taffes avec des étrangers) mais sinon jpense que ca devient hardcore... et en + après c'est à toi de payer ton passage du toeic :noel:

Bah honnêtement oui, déjà si tu pars en voyage et que tu te forces à parler aux gens, effectivement tu vas beaucoup progresser
Et même, franchement ton score au TOEIC dépend plus de ton habitude à le passer que de ton niveau en anglais finalement, faut tryhard (+ évidemment ils vont pas te payer 10 fois le TOEIC :hap: d'ailleurs faudra que je rembourse mon école pour ça car j'ai du le passer deux fois aussi)

Merci pour vos réponses

ah oui merde, c'est mal foutu :(
essaie de négocier du temps peut-être, en disant que le covid te force à apprendre en autodidacte et c'est moins efficace
Par contre traffiquer une attestation c'est à quadruple tranchant parce qu'ils s'en rendent compte t'es dans la merde, ça va être considéré comme de la fraude :( (d'ailleurs C'EST de la fraude, faut pas se voiler la face :hap: )

Message édité le 17 mars 2021 à 16:45:53 par Bahar
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2021 à 16:45:25

ah excuse j'ai lu trop vite

ah oui si tu le passes seul... hmm je sais pas c'est risqué pcq sur la feuille il y a un code justement qui permet de vérifier le score donc si ton école va sur le site qui délivre le toeic et tape ce code qui est sur ta feuille, elle voit ton résultat et là si c'est pas le même, ouch tu te prends une claque et ils peuvent même peut être te poursuivre pour fraude...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2021 à 16:46:39

Le 17 mars 2021 à 16:39:40 ElKheyMalade a écrit :
J'ai déjà le permis donc au fond le risque de pas avoir le droit de le passer pendant 5 ans c'est pas grave

On est des cobayes c'était pas prévu de rendre le toeic obligatoire il y a 1 an

t'es dans une école d'ingé ?? nan pcq pour être diplômé ingé, le toeic il est obligatoire

ElKheyMalade
ElKheyMalade
Niveau 43
17 mars 2021 à 16:51:20

Ok vous m'avez mis un coup de pression, car ils veulent pas nous payer deux fois la session :rire:

Je ne suis pas dans une école d'ingé; Je suis dans une université à la con qui vient juste de passer un échelon et ils rendent le toeic obligatoire

Mais quand je tape un 630 en fait j'ai 140 bonnes réponses sur 200 c'est n'importe quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2021 à 16:56:15

Le 17 mars 2021 à 16:51:20 ElKheyMalade a écrit :
Ok vous m'avez mis un coup de pression, car ils veulent pas nous payer deux fois la session :rire:

yep normal ! mais à 130 balles oui c'est qd même un petit budget surtout pour au final ne pas être sûr de l'avoir :noel:

Je ne suis pas dans une école d'ingé; Je suis dans une université à la con qui vient juste de passer un échelon et ils rendent le toeic obligatoire

bande de batards :noel: faut faire grève :rire: rebellez-vous les mecs

Mais quand je tape un 630 en fait j'ai 140 bonnes réponses sur 200 c'est n'importe quoi :rire:

oui leur calcul il est mal foutu pcq je crois qu'il y a des parties qui comptent + que d'autres il me semble de mémoire

ElKheyMalade
ElKheyMalade
Niveau 43
17 mars 2021 à 16:58:21

On fait pas grève, la majorité bosse à fond depuis 6 mois et acceptent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2021 à 17:05:34

Le 17 mars 2021 à 16:58:21 ElKheyMalade a écrit :
On fait pas grève, la majorité bosse à fond depuis 6 mois et acceptent :)

bande de chiens battus, c'est pas en faisant les paillassons qu'on arrive à quelque chose dans la vie, levez-vous les mecs, la tête droite et foncez !!!

ElKheyMalade
ElKheyMalade
Niveau 43
17 mars 2021 à 17:09:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/3/1615997362-119572-full.png

Kheyseaux
Kheyseaux
Niveau 37
24 avril 2021 à 11:00:30

je up parce que je plafone aussi vers les 700 et ca commence à me gonfler severe depuis 4 ans ce toeic. j'ai aussi imaginé trafiquer le resultat mais bon ca me parait vraiment gros :rire:

après j'ai une collegue qui à passé le linguaskill et qui etait au même niveau donc je vais regarder de se coté là aussi

Kheyseaux
Kheyseaux
Niveau 37
24 avril 2021 à 11:15:02

Le 17 mars 2021 à 16:43:30 :

Merci pour vos réponses

nan ca va pas le faire pcq si c'est ton école qui organise la session de TOEIC alors c'est elle qui aura le résultat et qyui te remettra le papier (chez moi c'est comme ca que ca s'était passé) donc pas moyen de tricher sur le score

Et justement si on le passe à l'éxtérieur, ils vont nous filer un papier que nous même on doit envoyer à l'école. Ya pas moyen de changer le score ? Après faut pas qu'il vérifie quoi

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment