CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MPSI] Alg. lin. / Matrices / Arithmétique

Hypobowling
Hypobowling
Niveau 42
20 avril 2020 à 14:32:26

Ayfrino, je te le dis gentiment, mais faudrait ptet que tu envisages d'arrêter de poster, tes interventions sont plus que futiles, voire carrément nuisibles.

Ayfrino
Ayfrino
Niveau 42
20 avril 2020 à 14:33:58

Le 20 avril 2020 à 14:30:03 Virush a écrit :

[14:23:34] <Ayfrino>

Le 20 avril 2020 à 13:12:04 Virush a écrit :

[21:19:13] <Ayfrino>

Le 18 avril 2020 à 22:05:11 Xsansrienbranle a écrit :
Personne a jamais dit que tu pouvais pas te faire aider pour un DM, le but c'est d'appliquer et de comprendre les choses au travers du DM pour se préparer... Autant aller le plus loin possible avec de l'aide que de stop à la Q3 en disant "Ouai mais je l'ai fait tout seul".

Un DM c'est fait pour se préparer, bof. Si tu veux vraiment te préparer tu fais un sujet tout seul sur internet avec un corrigé que tu regarde à la toute fin (en te chronométrant) , parce que le jour du contrôle tu pourras pas demander de l'aide à qqn.

Un DM ça a jamais été un moyen efficace de jauger le niveau d'un élève, c'est simplement un moyen d'inciter les élèves à bosser (et si le DM est noté ils ont + envie de bosser)

quand tu vois un mec qui demande de l'aide sur un forum au bout de la troisième question, l'élève bosse pas.... Et dans 99% des cas les élèves vont demander de l'aide.

Mais ça ne pose aucun problème de demander de l'aide tant qu'on fait pas l'exo de l'élève à sa place ? Tu trouves ça mieux de rester bloqué donc de pas progresser ? :doute:

Je trouve que c'est pas juste pour les élèves de sa classe qui ont réussi à le faire tout seul.

Ayfrino
Ayfrino
Niveau 42
20 avril 2020 à 14:34:09

Le 20 avril 2020 à 14:32:26 Hypobowling a écrit :
Ayfrino, je te le dis gentiment, mais faudrait ptet que tu envisages d'arrêter de poster, tes interventions sont plus que futiles, voire carrément nuisibles.

ok.

Shina3
Shina3
Niveau 10
20 avril 2020 à 16:33:16

Le 20 avril 2020 à 14:33:58 Ayfrino a écrit :

[21:19:13] <Ayfrino>

> Le 18 avril 2020 à 22:05:11 Xsansrienbranle a écrit :

>Personne a jamais dit que tu pouvais pas te faire aider pour un DM, le but c'est d'appliquer et de comprendre les choses au travers du DM pour se préparer... Autant aller le plus loin possible avec de l'aide que de stop à la Q3 en disant "Ouai mais je l'ai fait tout seul".

Un DM c'est fait pour se préparer, bof. Si tu veux vraiment te préparer tu fais un sujet tout seul sur internet avec un corrigé que tu regarde à la toute fin (en te chronométrant) , parce que le jour du contrôle tu pourras pas demander de l'aide à qqn.

Un DM ça a jamais été un moyen efficace de jauger le niveau d'un élève, c'est simplement un moyen d'inciter les élèves à bosser (et si le DM est noté ils ont + envie de bosser)

quand tu vois un mec qui demande de l'aide sur un forum au bout de la troisième question, l'élève bosse pas.... Et dans 99% des cas les élèves vont demander de l'aide.

Mais ça ne pose aucun problème de demander de l'aide tant qu'on fait pas l'exo de l'élève à sa place ? Tu trouves ça mieux de rester bloqué donc de pas progresser ? :doute:

Je trouve que c'est pas juste pour les élèves de sa classe qui ont réussi à le faire tout seul.

Bah c’est là que les DS servent justement.
Ces personnes auront réussi à faire la question en entier là où moi je ne l’aurai qu’ébauché.
Mais dans un DM, personnellement, je ne laisse rien sur la touche, même si je dois demander de l’aide pour les questions les plus délicates. :(
Bref, je ne débats pas plus longtemps...

Ayfrino
Ayfrino
Niveau 42
20 avril 2020 à 18:12:35

Le 20 avril 2020 à 16:33:16 Shina3 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 14:33:58 Ayfrino a écrit :

>[21:19:13] <Ayfrino>

>> Le 18 avril 2020 à 22:05:11 Xsansrienbranle a écrit :

>>Personne a jamais dit que tu pouvais pas te faire aider pour un DM, le but c'est d'appliquer et de comprendre les choses au travers du DM pour se préparer... Autant aller le plus loin possible avec de l'aide que de stop à la Q3 en disant "Ouai mais je l'ai fait tout seul".

>

>Un DM c'est fait pour se préparer, bof. Si tu veux vraiment te préparer tu fais un sujet tout seul sur internet avec un corrigé que tu regarde à la toute fin (en te chronométrant) , parce que le jour du contrôle tu pourras pas demander de l'aide à qqn.

Bah c’est là que les DS servent justement.
Ces personnes auront réussi à faire la question en entier là où moi je ne l’aurai qu’ébauché.
Mais dans un DM, personnellement, je ne laisse rien sur la touche, même si je dois demander de l’aide pour les questions les plus délicates. :(
Bref, je ne débats pas plus longtemps...

on a pas le même point de vue...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment