CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pluriel ou pas???

Duotin
Duotin
Niveau 5
12 juillet 2017 à 12:40:07

"tout évolue, change. Sauf votre langue d'indigéne"
La langue évolue constamment :(

philoarnaque2
philoarnaque2
Niveau 5
12 juillet 2017 à 12:58:13

Le 12 juillet 2017 à 12:40:07 Duotin a écrit :
"tout évolue, change. Sauf votre langue d'indigéne"
La langue évolue constamment :(

Comme une larve en effet [[sticker:p/1kki]]

Pour cette raison que les français font évolué la langue par eux même ... (du moin l'orthographe)

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une langue inventée et codifiée par des intellectuels

Des intellectuels [[sticker:p/1jnc]] même des collégiens pourraient concevoir un language plus logique.

On ne peut pas tenir de propos sérieux, auxquels on donne un quelconque crédit, sans une parfaite maîtrise de la langue dans laquelle on exprime ceux-ci.

Il faut reconnaître que ce l'est encore + quand il s'agit d'attaqué l'orthographe ou une filière des sciences social hein. C'est quand même incroyablement étrange. [[sticker:p/1lm9]] Personne ne fait de remarque en orthographe dans les science dures, même quand il s'agit d'avoir de solide argument.

Message édité le 12 juillet 2017 à 13:00:51 par philoarnaque2
ShadokLambda
ShadokLambda
Niveau 9
12 juillet 2017 à 19:54:30

Sinon mec, deja t'as pas donné de solution pour les nuances de temps, et puis tu oublies l'importance de la redondance dans un langage [[sticker:p/1jnh]]
Avec ta grammaire "rationnelle" un gars qui utilise un mot dont le genre ou le nombre est pas absolument evident bah comme t'as enlevé les conjugaisons tu sais pas de quoi tu parles et personne comprend [[sticker:p/1jnh]]

philoarnaque2
philoarnaque2
Niveau 5
12 juillet 2017 à 21:57:10

Le 12 juillet 2017 à 19:54:30 ShadokLambda a écrit :
Sinon mec, deja t'as pas donné de solution pour les nuances de temps, et puis tu oublies l'importance de la redondance dans un langage [[sticker:p/1jnh]]
Avec ta grammaire "rationnelle" un gars qui utilise un mot dont le genre ou le nombre est pas absolument evident bah comme t'as enlevé les conjugaisons tu sais pas de quoi tu parles et personne comprend [[sticker:p/1jnh]]

Malgré ton language, j'ai déjà du mal à comprendre ta réthorique.

Donne un exemple précis, de sorte que je puisse forgé la phrase uniquement avec le passé,futur, présent.

le nombre est pas absolument evident bah comme t'as enlevé les conjugaisons tu sais pas de quoi tu parles et personne comprend

Fait moi un exemple concret, car sa fait 2 fois que je te lis et j'ai vraiment du mal à te comprendre.

Je vais essayé de donné un exemple du futur dans le passé.

"J'été parti mangé et l'homme à considéré qu'il serai important qu'on puisse mangé le soir de sorte qu'on mange dans la sale de jeux"

Je fais ça à la va vite, mais si on refait l'ensemble de la langue, avec le présent futur, passé on peut très facilement concevoir une langue mathématique et fluide. (Précision + Vitesse) sans incohérence.

malgré mes fautes, je comprend absolument pas ou vous voulez en venir, je me demande même si vous faite pas du

sophisme pour défendre une langue incohérente.

Message édité le 12 juillet 2017 à 22:01:03 par philoarnaque2
ShadokLambda
ShadokLambda
Niveau 9
12 juillet 2017 à 22:46:17

Y a des temps composés dans ta phrase :(

Message édité le 12 juillet 2017 à 22:46:40 par ShadokLambda
philoarnaque2
philoarnaque2
Niveau 5
12 juillet 2017 à 23:09:47

Le 12 juillet 2017 à 22:46:17 ShadokLambda a écrit :
Y a des temps composés dans ta phrase :(

Je te l'ai expliqué malheuresement la langue à déjà été constitué. Il est désormais compliqué de perfectionné le language en dehors du cadre de l'orthographe.

J'attend cependant tes arguments concernant le besoin de mettre "ils mang(ent)" le ent à la fin du mange, sachant que (ils) désigne le pluriel.

Dans l'alphabet ll y a énormément d'incohérence.

G :d) J + é

J :d) J + i

Donc ou est le JO ? Il devrait aussi y avoir un alphabet qui désigne le JO et le JU

Q :d) K + U

Je vais pas non plus faire tout un pavé de l'incohérence de l'alphabet

J'explique que c'est totalement imparfait.

Je préfère roulé avec une voiture nouvelle génération (confort, rapidité, sécurité)

Qu'une voiture polluante, lente et qui m'oblige à souvent allez voir le moniteur (considère le moniteur comme prof d'orthographe) pour mieu conduire avec.

Malheuresement la langue est considéré comme un patriomoine culturel, donc le contribuable paye par obligation. Véhiculer une information le plus rapidement ou perdre + de temps avec une langue raté.

7 jours d'information véhiculé avec une langue mathématique pourrait être 12 d'information véhiculé avec une langue primitif. Donc la société va plus vite, évolue plus vite, se perfectionne plus vite.

C'est pourtant parfaitement cohérent.

Message édité le 12 juillet 2017 à 23:13:53 par philoarnaque2
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment