Le 12 juillet 2017 à 22:46:17 ShadokLambda a écrit :
Y a des temps composés dans ta phrase 
Je te l'ai expliqué malheuresement la langue à déjà été constitué. Il est désormais compliqué de perfectionné le language en dehors du cadre de l'orthographe.
J'attend cependant tes arguments concernant le besoin de mettre "ils mang(ent)" le ent à la fin du mange, sachant que (ils) désigne le pluriel.
Dans l'alphabet ll y a énormément d'incohérence.
G
J + é
J
J + i
Donc ou est le JO ? Il devrait aussi y avoir un alphabet qui désigne le JO et le JU
Q
K + U
Je vais pas non plus faire tout un pavé de l'incohérence de l'alphabet
J'explique que c'est totalement imparfait.
Je préfère roulé avec une voiture nouvelle génération (confort, rapidité, sécurité)
Qu'une voiture polluante, lente et qui m'oblige à souvent allez voir le moniteur (considère le moniteur comme prof d'orthographe) pour mieu conduire avec.
Malheuresement la langue est considéré comme un patriomoine culturel, donc le contribuable paye par obligation. Véhiculer une information le plus rapidement ou perdre + de temps avec une langue raté.
7 jours d'information véhiculé avec une langue mathématique pourrait être 12 d'information véhiculé avec une langue primitif. Donc la société va plus vite, évolue plus vite, se perfectionne plus vite.
C'est pourtant parfaitement cohérent.
Message édité le 12 juillet 2017 à 23:13:53 par philoarnaque2