En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MPSI ou PACES ?
BretonKelenner
Niveau 10
23 octobre 2016 à 19:35:11
Le 23 octobre 2016 à 19:33:27 Samy-9468 a écrit : Tes moyennes sont pas ouf si tu veux une bonne mpsi, 14 en maths c'est bof en terminale essaye de remonter, en physique c'est bien et aussi en svt Après tout dépend de ce que tu aimes vraiment
Après faut voir que le premier est à 15,17 donc ça passe si il est deuxième
Pseudo supprimé23 octobre 2016 à 19:36:48
Le 23 octobre 2016 à 19:33:54 WebcamPower a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 19:30:06 Muyoung a écrit : Moi en terminale avec mon 20 au bac de maths je me voyais déjà majorer ma classe, intégrer l'X et me faire des couilles en or chez goldman sachs alors que jean-paces trime à l'internat pour moins qu'un smic Au final je suis dans les derniers d'une petite prépa Je vais intégrer une ccp et pisser du code pour un smic toute ma vie, pendant que jean-paces se fera 10k/mois a la sortie de l'internat Fais pas le con va en PACES
Mdr, avec une école de seconde zone comme l'ENSIMAG y a moyen d'rouler en fefe sur les champs pas louée bien plus rapidement qu'en faisant de la "médecine"
La médecine franchement c'est sympa en théorie , mais bon http://www.francetvinfo.fr/sante/le-suicide-des-medecins-une-realite-effrayante_836391.html
franchement je conseille à tout le monde de tout faire sauf médecine
Le 23 octobre 2016 à 19:33:44 iDratui a écrit : Muyong t'es dernier ?
Je suis en dehors du top 10, ca revient à la même chose
hypophysaire
Niveau 9
23 octobre 2016 à 19:39:23
Vous préférez médecine ou ingé ?
Centrali1
Niveau 8
23 octobre 2016 à 19:39:37
Le 23 octobre 2016 à 19:19:00 ProfShadoko a écrit : va a wallon, c'est bien meilleur que hoche
C'est vrai en plus on a plus d'ENS que eux cette année
Message édité le 23 octobre 2016 à 19:40:45 par Centrali1
Wimp_matiere
Niveau 25
23 octobre 2016 à 19:49:25
Shadok il a pas cite ta petite prépa justement
et Hypo c'est pas macula
bah c'est toi ce q tu preferes, pas nous...
ProfShadoko
Niveau 10
23 octobre 2016 à 19:53:06
Le 23 octobre 2016 à 19:49:25 Wimp_Matiere a écrit : Shadok il a pas cite ta petite prépa justement
Bah justement j'le previens au cas ou il les demande sans faire gaffe
iDratui
Niveau 10
23 octobre 2016 à 19:54:00
Ah d'acc En même temps en 5 y'a pas une fille de la TS1 de LLG ?
Pseudo supprimé23 octobre 2016 à 20:00:54
T'es dans un lycée connu,ou dans un établissement random ?
Pseudo supprimé23 octobre 2016 à 20:36:11
C'est toi qui me disait pouvoir mémoriser 15 pages/heure par coeur
hypophysaire
Niveau 9
23 octobre 2016 à 20:47:49
Pas connu mais taux de résussite au bac de 100% en 5 ans. Et puis 15pages/h d'apprentissage par coeur c'est pas moi je crois mais je mémorise très vite en tout cas
Wimp_matiere
Niveau 25
23 octobre 2016 à 20:50:08
il me semble que c'est Kuytre quand il trollait
Pseudo supprimé23 octobre 2016 à 21:00:49
S'il est en 1ere S c'est Kuytre=Macula
C'est toi qui m'a dit ça quand j'avais 15 pages d'histoire et aussi 57 pages de ses
J'ai eu 10 en ses et histoire
Un mec a eu 2,50/20 en ses
"C un problem de method m'a dit le prof "
Piege-A-Newfags
Niveau 7
23 octobre 2016 à 21:04:15
Alors on va se calmer déjà je suis pas du tout Macula
Et j'ai rien à voir avec l'auteur
Mais oui c'était moi
Message édité le 23 octobre 2016 à 21:04:57 par Piege-A-Newfags