CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MPSI ou PACES ?

BretonKelenner
BretonKelenner
Niveau 10
23 octobre 2016 à 19:35:11

Le 23 octobre 2016 à 19:33:27 Samy-9468 a écrit :
Tes moyennes sont pas ouf si tu veux une bonne mpsi, 14 en maths c'est bof en terminale essaye de remonter, en physique c'est bien et aussi en svt
Après tout dépend de ce que tu aimes vraiment

Après faut voir que le premier est à 15,17 donc ça passe si il est deuxième

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2016 à 19:36:48

Le 23 octobre 2016 à 19:33:54 WebcamPower a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 19:30:06 Muyoung a écrit :
Moi en terminale avec mon 20 au bac de maths je me voyais déjà majorer ma classe, intégrer l'X et me faire des couilles en or chez goldman sachs alors que jean-paces trime à l'internat pour moins qu'un smic
Au final je suis dans les derniers d'une petite prépa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Je vais intégrer une ccp et pisser du code pour un smic toute ma vie, pendant que jean-paces se fera 10k/mois a la sortie de l'internat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Fais pas le con va en PACES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Mdr, avec une école de seconde zone comme l'ENSIMAG y a moyen d'rouler en fefe sur les champs pas louée bien plus rapidement qu'en faisant de la "médecine" :malade:

La médecine franchement c'est sympa en théorie , mais bon
http://www.francetvinfo.fr/sante/le-suicide-des-medecins-une-realite-effrayante_836391.html

franchement je conseille à tout le monde de tout faire sauf médecine

http://www.streetpress.com/sujet/1458573123-normale-sup-ens-tabou-du-suicide-etudiants
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2016 à 19:37:50

Le 23 octobre 2016 à 19:33:44 iDratui a écrit :
Muyong t'es dernier ? :rire:

Je suis en dehors du top 10, ca revient à la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

hypophysaire
hypophysaire
Niveau 9
23 octobre 2016 à 19:39:23

Vous préférez médecine ou ingé ?

Centrali1
Centrali1
Niveau 8
23 octobre 2016 à 19:39:37

Le 23 octobre 2016 à 19:19:00 ProfShadoko a écrit :
va a wallon, c'est bien meilleur que hoche [[sticker:p/1ntq]]

C'est vrai en plus on a plus d'ENS que eux cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png

Message édité le 23 octobre 2016 à 19:40:45 par Centrali1
Wimp_matiere
Wimp_matiere
Niveau 25
23 octobre 2016 à 19:49:25

Shadok il a pas cite ta petite prépa justement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png

et Hypo c'est pas macula :hap:

bah c'est toi ce q tu preferes, pas nous...

ProfShadoko
ProfShadoko
Niveau 10
23 octobre 2016 à 19:53:06

Le 23 octobre 2016 à 19:49:25 Wimp_Matiere a écrit :
Shadok il a pas cite ta petite prépa justement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png

Bah justement j'le previens au cas ou il les demande sans faire gaffe :hap:

iDratui
iDratui
Niveau 10
23 octobre 2016 à 19:54:00

Ah d'acc :rire: En même temps en 5 y'a pas une fille de la TS1 de LLG ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2016 à 20:00:54

T'es dans un lycée connu,ou dans un établissement random ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2016 à 20:36:11

C'est toi qui me disait pouvoir mémoriser 15 pages/heure par coeur

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

hypophysaire
hypophysaire
Niveau 9
23 octobre 2016 à 20:47:49

Pas connu mais taux de résussite au bac de 100% en 5 ans. Et puis 15pages/h d'apprentissage par coeur c'est pas moi je crois mais je mémorise très vite en tout cas :hap:

Wimp_matiere
Wimp_matiere
Niveau 25
23 octobre 2016 à 20:50:08

il me semble que c'est Kuytre quand il trollait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366240-risitas55.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2016 à 21:00:49

S'il est en 1ere S c'est Kuytre=Macula

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

C'est toi qui m'a dit ça quand j'avais 15 pages d'histoire et aussi 57 pages de ses

J'ai eu 10 en ses et histoire

Un mec a eu 2,50/20 en ses

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

"C un problem de method m'a dit le prof "

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Piege-A-Newfags
Piege-A-Newfags
Niveau 7
23 octobre 2016 à 21:04:15

Alors on va se calmer déjà je suis pas du tout Macula https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Et j'ai rien à voir avec l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Mais oui c'était moi [[sticker:p/1ntp]]

Message édité le 23 octobre 2016 à 21:04:57 par Piege-A-Newfags
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment