J'ai le choix entre les deux et j'hésite :
- Médecine je sais que je les études sont longues et dures et qu'il faudra faire beaucoup de sacrifices mais les débouchés me plaisent.
- MPSI pour faire de la recherche essentiellement. J'aime énormément les maths et la physique mais si le métier d'ingénieur ne me plait pas...
Je suis bon dans les matières scientifiques et un peu moins dans ce qui est littéraire et je mémorise vite.
Donc :
- Est-ce-que c'est facile d'intégrer des bonnes prépas comme Ginette/LLG/Henri IV/Stanislas ?
- Au vu de ce que j'aime et de mon niveau, c'est quoi le mieux ?