CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Complément alimentaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 21:26:13

Le 20 octobre 2016 à 21:20:17 CicatriceGamer a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 20:27:52 foufi111 a écrit :
Ouais prends des compléments pcq au bras de fer c'est toujours pas ça [[sticker:p/1ntq]]

Au moins j'ai une solution [[sticker:p/1kki]]

Malheureusement y'a pas de pilule pour dépasser le top20

EL BANADOR https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366240-risitas55.png

Papalia-59
Papalia-59
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:26:50

Essaie de voir si y a pas un Ru à côté, c'est vraiment bon et ça cale pour le prix que c'est

Centrali1
Centrali1
Niveau 8
20 octobre 2016 à 21:27:50

Le 20 octobre 2016 à 21:20:17 CicatriceGamer a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 20:27:52 foufi111 a écrit :
Ouais prends des compléments pcq au bras de fer c'est toujours pas ça [[sticker:p/1ntq]]

Au moins j'ai une solution [[sticker:p/1kki]]

Malheureusement y'a pas de pilule pour dépasser le top20

AAAAAAAAAAAAAYYYYYYYAAA Las chancla Foufi one shot par Cicatrice https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366240-risitas55.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 21:32:05

Passionné de nutrition [[sticker:p/1ntq]]
Je compte mes kcal avant chaque repas [[sticker:p/1ntu]]

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
20 octobre 2016 à 21:37:43

Y a une différence entre être curieux et aimer savoir ce que l'on doit manger, ce qui est bon pour soi, ce qui ne l'est pas, pouvoir adapter sonalimentation à sa pratique sportive pour pouvoir progresser de façon optimale et être en bonne santé ( muscu mma natation pour moi j'ai plus d'heures de sports que de cours par semaine en ce moment, vive les esc :) ) et "compter ses kcal avant chaque repas" hein
quand tu vois toutes les maladies désastreuses que se choppent les gens dès la trentaine à notre époque, l'EVSI ( esperance de vie en bonne santé ) qui ne cesse de baisser parallèllement à l'augmentation de l'espérance de vie et ce depuis une quinzaine d'année etc, ya de quoi s'inquiéter sur ce que bouffe le lambda moyen et réagir :)

Kuystre
Kuystre
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:39:25

Et sinon sans troll du coup Webcam tu penses quoi de el famoso boisson que j'ai link ? C'est une bonne alternative pour les mecs qui n'en ont rien à branler de la bouffe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
20 octobre 2016 à 21:47:54

c'est pas bon et j'avoue ne pas vraiment voir l'intérêt, parce qu'en tant que flemmard pour le même prix tu peux te faire une collation assez équilibrée qui te callera sans doute mieux.
Tout con mais tu prends une banane, 2 ou 3 carrés de chocolat 85% cacao ( lidl en font du bon, bio d'équateur, très bon pour 9,90€ le kg franchement c'est une bonne affaire ), tu te fou une tranche de jambon, de dinde, de bacon whatever avec ça, t'as un truc bien plus sain qui calle mieux qu'est grave agréable à manger ( le combo banane chocolat wallah cest fatal ) et qui nécessite aucune préparation, moins cher en plus je pense
bref voilà

Message édité le 20 octobre 2016 à 21:48:24 par WebcamPower
LorenzoBecker
LorenzoBecker
Niveau 7
20 octobre 2016 à 21:57:52

"sont censés"

la derniere fois que j'ai mangé dans un truc style RU c'etait le resto de ma boite de stage de 3A, où c'etait équilibré (normal, vu que t'as plus de choix que dans un self de lycée)

le self de ma prepa pour y avoir mangé deux fois, et en ayant jeté un coup d'oeil au menu de la semaine, sur le papier ça passait large.

peut être que j'ai généralisé trop vite, par rapport à mon faible vécu des selfs de lycées/prepa/RU :hap:

niveau quantité ça m'a pas marqué dans mes souvenirs cependant

m'enfin si tu prends comme référence le "repas équilibré" pour le cas sportif quotidien muscu, c'est à des années lumière de ce que doit etre l'auteur (qui a l'air de se faire bolosser au bras de fer en prepa, donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png )

après je suis d'accord que dans une diet où tu t'entraines de façon journalière, les selfs fournissent pas assez du point de vue quantité , et probablement en qualité aussi sur des régimes "classique" du style pdm ou seche
mais en prépa c'est pas trop le moment de faire ça normalement si tu veux être très serieux sur tes entrainement/repos/alimentation ET tes objectifs au concours[[sticker:p/1kki]]

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
20 octobre 2016 à 22:01:05

Le 20 octobre 2016 à 21:57:52 LorenzoBecker a écrit :
"sont censés"

la derniere fois que j'ai mangé dans un truc style RU c'etait le resto de ma boite de stage de 3A, où c'etait équilibré (normal, vu que t'as plus de choix que dans un self de lycée)

le self de ma prepa pour y avoir mangé deux fois, et en ayant jeté un coup d'oeil au menu de la semaine, sur le papier ça passait large.

peut être que j'ai généralisé trop vite, par rapport à mon faible vécu des selfs de lycées/prepa/RU :hap:

niveau quantité ça m'a pas marqué dans mes souvenirs cependant

m'enfin si tu prends comme référence le "repas équilibré" pour le cas sportif quotidien muscu, c'est à des années lumière de ce que doit etre l'auteur (qui a l'air de se faire bolosser au bras de fer en prepa, donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png )

après je suis d'accord que dans une diet où tu t'entraines de façon journalière, les selfs fournissent pas assez du point de vue quantité , et probablement en qualité aussi sur des régimes "classique" du style pdm ou seche
mais en prépa c'est pas trop le moment de faire ça normalement si tu veux être très serieux sur tes entrainement/repos/alimentation ET tes objectifs au concours[[sticker:p/1kki]]

nan mais c'est foufi il se branle 5 fois par jour aussi

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
20 octobre 2016 à 22:01:32

une tranche de jambon, de dinde, de bacon

et ça se dit expert en nutrition https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

LorenzoBecker
LorenzoBecker
Niveau 7
20 octobre 2016 à 22:04:04

FA qui fait genre qu'il n'a jamais bouffé les tranches de poulet fleury michon à 4h parce qu'il avait la dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
20 octobre 2016 à 22:05:51

Le 20 octobre 2016 à 22:01:32 ForceAthletique a écrit :

une tranche de jambon, de dinde, de bacon

et ça se dit expert en nutrition https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

bah tu sais je parle des tranches déjà faites que tu bouffes comme ça, ça a l'avantage d'être très pratique et pas cher, et d'un point de vue diététique c'est loin d'être catastrophique... Après dac je peux faire le fdp du f&n et dire que ça vaut pas la viande bio que le chasseur a tué la veille ou conseiller des oeufs pondus par des poules élevées dans ton jardin mais on s'en sort pu à un moment, le nutrinazisme a ses limites, surtout quand on a la flemme de cuisiner :hap:
d'ailleurs ragez pas trop, fleury michon est partenaire de mon école ;)
ce prestige [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 20 octobre 2016 à 22:08:05 par WebcamPower
LorenzoBecker
LorenzoBecker
Niveau 7
20 octobre 2016 à 22:08:33

on mange bio, et là on existe :)

Kuystre
Kuystre
Niveau 10
20 octobre 2016 à 22:16:53

Ok Webcam qui trolle j'aurais dû m'y attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

"la cantine fait que de la merde, steak + pates + fruits olol"

"je te conseille une tranche de jambon et des bananes" [[sticker:p/1nts]]

Message édité le 20 octobre 2016 à 22:17:13 par Kuystre
ProfShadoko
ProfShadoko
Niveau 10
20 octobre 2016 à 23:23:00

En tous cas ne mange pas de poisson ! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 09:28:07

Dans mon lycée on peut prendre autant de rab qu'on veut le soir donc niveau quantité pas besoin de s'inquieter [[sticker:p/1kki]]

csamy81
csamy81
Niveau 47
21 octobre 2016 à 10:14:43

comme je te comprends cicatrice https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

la cantine de llg cette grosse merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

+ regarde si ya pas un RU en effet a côté psk c'est très bon et pas cher en general

Vistiche
Vistiche
Niveau 10
21 octobre 2016 à 10:55:06

Sacré webcam [[sticker:p/1ntq]]

FameuxPoteNoir
FameuxPoteNoir
Niveau 10
21 octobre 2016 à 11:54:42

Vous rigolez, mais lorsque j'étais en prépa, un élève très introverti ne mangeait jamais. Le midi, il passait son temps à travailler et à becqueter des pillules complémentaires dégoûtantes. :hap:

LorenzoBecker
LorenzoBecker
Niveau 7
21 octobre 2016 à 12:40:37

Le 21 octobre 2016 à 11:54:42 FameuxPoteNoir a écrit :
Vous rigolez, mais lorsque j'étais en prépa, un élève très introverti ne mangeait jamais. Le midi, il passait son temps à travailler et à becqueter des pillules complémentaires dégoûtantes. :hap:

la question c'est : il a intégré quoi?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment