"sont censés"
la derniere fois que j'ai mangé dans un truc style RU c'etait le resto de ma boite de stage de 3A, où c'etait équilibré (normal, vu que t'as plus de choix que dans un self de lycée)
le self de ma prepa pour y avoir mangé deux fois, et en ayant jeté un coup d'oeil au menu de la semaine, sur le papier ça passait large.
peut être que j'ai généralisé trop vite, par rapport à mon faible vécu des selfs de lycées/prepa/RU 
niveau quantité ça m'a pas marqué dans mes souvenirs cependant
m'enfin si tu prends comme référence le "repas équilibré" pour le cas sportif quotidien muscu, c'est à des années lumière de ce que doit etre l'auteur (qui a l'air de se faire bolosser au bras de fer en prepa, donc bon
)
après je suis d'accord que dans une diet où tu t'entraines de façon journalière, les selfs fournissent pas assez du point de vue quantité , et probablement en qualité aussi sur des régimes "classique" du style pdm ou seche
mais en prépa c'est pas trop le moment de faire ça normalement si tu veux être très serieux sur tes entrainement/repos/alimentation ET tes objectifs au concours![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)