CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Complément alimentaire

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
20 octobre 2016 à 19:23:24

Yop,
comme je suis interne, je mange tout le temps au self et la viande est souvent bof et on a pas beaucoup de légume je trouve.

Ceux qui sont dans le même cas, est-ce que vous prenez des compléments genre en fer ou en vitamine ou c'est pas la peine ?

J'ai pas envie d'un truc qui boost, juste ne pas être en carence.

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 octobre 2016 à 19:25:47

Kikoo muscu dans 3,2,1...

Kuystre
Kuystre
Niveau 10
20 octobre 2016 à 19:27:14

Manger en prépa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

C'est du temps de travail perdu tu t'en rends compte l'esclave ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Tiens : https://www.soylent.com/ [[sticker:p/1ntp]]

Wimp_matiere
Wimp_matiere
Niveau 25
20 octobre 2016 à 19:35:57

pourquoi je me demande si l'autre qui voulait se droguer c'est cica ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
20 octobre 2016 à 19:36:10

Le 20 octobre 2016 à 19:27:14 Kuystre a écrit :
Manger en prépa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

C'est du temps de travail perdu tu t'en rends compte l'esclave ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Tiens : https://www.soylent.com/ [[sticker:p/1ntp]]

ce truc d'hipster

Kuystre
Kuystre
Niveau 10
20 octobre 2016 à 19:40:10

Le 20 octobre 2016 à 19:36:10 CicatriceGamer a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 19:27:14 Kuystre a écrit :
Manger en prépa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

C'est du temps de travail perdu tu t'en rends compte l'esclave ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Tiens : https://www.soylent.com/ [[sticker:p/1ntp]]

ce truc d'hipster

Des hipsters qui vont te piquer des places aux concours parce qu'ils auront bossé 30 minutes de plus que toi tous les jours :)

Manger est un luxe qu'on ne peut s'offrir en prépa l'esclave :)

Papalia-59
Papalia-59
Niveau 10
20 octobre 2016 à 19:50:43

Va au grec

BountyDeter6
BountyDeter6
Niveau 8
20 octobre 2016 à 19:53:04

kebab*

Papalia-59
Papalia-59
Niveau 10
20 octobre 2016 à 19:55:58

nique ton pere*

LorenzoBecker
LorenzoBecker
Niveau 7
20 octobre 2016 à 20:00:47

les repas du self sont censés être équilibrés si tu fais abstraction de l'aspect gustatif.

de toute façon les vitamines en gélule c'est tellement inutile, à part si t'arrives à te persuader que ça va marcher, niveau placebo c'est pas mal.

enfin on sait tous que les vitamines ça permet de payer les vacances des pharmaciens [[sticker:p/1kki]]

sinon je vois pas pourquoi tu fais une fixette sur le fer, j'crois dans 200g de jsaisplusquelmorceaudeboeuf t'as tes AJR en fer, une surconsommation de fer c'est tellement négligeable....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 20:01:14

Fais attention, parfois les effets sont minimes en fonction du médicament. Sinon ouais je pense que c'est une bonnz chose. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 20:07:38

La cantine de llg [[sticker:p/1ntq]]
Je bouffe comme un roi tout les jours dans mon lycée [[sticker:p/1nts]]

foufi111
foufi111
Niveau 10
20 octobre 2016 à 20:27:52

Ouais prends des compléments pcq au bras de fer c'est toujours pas ça [[sticker:p/1ntq]]

Wimp_matiere
Wimp_matiere
Niveau 25
20 octobre 2016 à 20:32:27

oh le chien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366240-risitas55.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366240-risitas55.png

LorenzoBecker
LorenzoBecker
Niveau 7
20 octobre 2016 à 20:46:58

Le 20 octobre 2016 à 20:27:52 foufi111 a écrit :
Ouais prends des compléments pcq au bras de fer c'est toujours pas ça [[sticker:p/1ntq]]

[[sticker:p/1ntq]]
CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:20:17

Le 20 octobre 2016 à 20:27:52 foufi111 a écrit :
Ouais prends des compléments pcq au bras de fer c'est toujours pas ça [[sticker:p/1ntq]]

Au moins j'ai une solution [[sticker:p/1kki]]

Malheureusement y'a pas de pilule pour dépasser le top20

Vistiche
Vistiche
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:21:33

Le 20 octobre 2016 à 21:20:17 CicatriceGamer a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 20:27:52 foufi111 a écrit :
Ouais prends des compléments pcq au bras de fer c'est toujours pas ça [[sticker:p/1ntq]]

Au moins j'ai une solution [[sticker:p/1kki]]

Malheureusement y'a pas de pilule pour dépasser le top20

[[sticker:p/1ntw]]

[[sticker:p/1ntt]][[sticker:p/1ntt]][[sticker:p/1ntt]]

Papalia-59
Papalia-59
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:22:18

Le 20 octobre 2016 à 21:20:17 CicatriceGamer a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 20:27:52 foufi111 a écrit :
Ouais prends des compléments pcq au bras de fer c'est toujours pas ça [[sticker:p/1ntq]]

Au moins j'ai une solution [[sticker:p/1kki]]

Malheureusement y'a pas de pilule pour dépasser le top20

AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366240-risitas55.png

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
20 octobre 2016 à 21:22:54

Le 20 octobre 2016 à 20:00:47 LorenzoBecker a écrit :
les repas du self sont censés être équilibrés si tu fais abstraction de l'aspect gustatif.

de toute façon les vitamines en gélule c'est tellement inutile, à part si t'arrives à te persuader que ça va marcher, niveau placebo c'est pas mal.

enfin on sait tous que les vitamines ça permet de payer les vacances des pharmaciens [[sticker:p/1kki]]

sinon je vois pas pourquoi tu fais une fixette sur le fer, j'crois dans 200g de jsaisplusquelmorceaudeboeuf t'as tes AJR en fer, une surconsommation de fer c'est tellement négligeable....

Euh les repas du self sont en aucun cas équilibrés je sais pas d'où tu tiens ça
Pour avoir véu en internat pendant 2 ans et être passionné de nutrition ( étant un nutrinazi de l'extrême quand je peux l'être, cad quasi full paléo + muscu PPL*2 6jours sur 7 ) , sans même rentrer dans les détails :
On est en déficit kcalorique la plupart du temps, les plats sont lamentables ( lait, gluten, très peu de fruits, très peu de légumes et quand y en a c'est quasi jamais cru, cuisson de merde qui nique la quasi totalité des minéraux/vitamines, le tout qui baigne dans une sauce dégueulasse, absence TOTALE de bonnes graisses viande je veux même pas savoir d'où elle vient, bien entendu je parle même pas des desserts ou viennoiserie le matin, enjoy tes maladies cardiovasculaires :) le tout dans des quantités dérisoires même pour des sédentaires de prépa qui font que bosser le cul sur une chaise 15h par jour ) , sincèrement je vois pas où tu vois que c'est "équilibré" ( enfin, pour le lambda pâtes gruyère steak haché cest équilibré donc effectivement... )

Pour autant, l'internat c'est un vrai gain de temps, et je pense que si tu veux avoir le temps de travailler, accepte cette alimentation déviante et tu te rattraperas plus tard pour l'aspect santé, si t'es interne tu peux pas gérer l'aspect nutrition sans ruiner les avantages de l'internat (le temps gagné )

Message édité le 20 octobre 2016 à 21:24:35 par WebcamPower
foufi111
foufi111
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:25:11

Fdp va [[sticker:p/1lmh]]Continuez à vous marrer on verra en fin d'année [[sticker:p/1ntp]]

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment