Pour (bn), tu factorises par sqrt(n) puis tu fais un DL. Pour (cn), tu fais un DL, en utilisant l'exponentielle.
Pour (dn), tu transformes ton expression, et tu utilises les DL et les équivalents 
En espérant que tu ne trolles pas.
Message édité le 30 octobre 2015 à 19:06:10 par Gostrogradski