Bonjour, je m'appelle Kylian, j'ai 14 ans, bientôt 15, je suis en classe de seconde générale au lycée Jean Cocteau et j'habite à Miramas.
Quand j'étais petit, j'étais un garçon solitaire avec très peu d'amis mais cela me suffisait amplement. J'étais timide, mal à l'aise, et je n'allais pas vers les gens. J'étais pourtant heureux avec ma famille malgré l'absence de mon père .
J'aimais bien regarder les dessins animés, me promener en voiture (surtout le soir pendant la période de Noël) et jamais bien la pluie aussi.
Plus tard, j'aimerai être acteur, tourner dans des films peut-être un jour, cela me plairait beaucoup., pour faire ce métier, il faut de la patience, du sérieux, être bon comédien, et être attentif aux répliques de son interlocuteur pour ne pas se tromper. Je pense avoir toutes ces qualités-là car j'ai changé et je suis désormais plus ouvert aux gens. C'est un métier qui doit sûrement être bien payé mais là n'est pas l'essentiel, je veux travailler dans ce domaine car il permet d'être en contact avec des gens, jouer un rôle peut également être intéressant(pourquoi??). Mes parents sont d'accord pour que je suive cette voie professionnelle même si cela implique de bons résultats scolaires.
Voilà, j'ai fini de me présenter, j'espère que vous en savez un petit peu plus sur moi.
J'ai corriger 2 3 trucs sur le texte en français déjà ça sonnera mieux je pense