CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2nde] Traduction d'un texte

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
27 octobre 2015 à 17:28:58

Bonjour :)
Pour la rentrée je dois me présenter en espagnol en remplissant plusieurs critères. J'ai fait ce travail mais en français car je suis nul en espagnol. J'espère qu'un courageux et bienveillant individu pourra traduire en espagnol ce que j'ai fait. :ange:

Bonjour, je m'appelle Kylian, j'ai 14 ans, bientôt 15, je suis en classe de seconde générale au lycée Jean Cocteau et j'habite à Miramas.
Quand j'étais petit, j'étais un garçon solitaire avec très peu d'amis mais cela me suffisait amplement. J'étais timide, mal à l'aise, et je n'allais pas vers les gens. J'étais pourtant gâté par ma famille, sauf par mon père que je n'ai jamais connu.
J'aimais bien regarder les dessins animés, me promener en voiture (surtout le soir pendant la période de Noël) et jamais bien la pluie aussi.
Plus tard, j'aimerai être acteur, tourner dans des films peut-être un jour, cela me plairait beaucoup. En revanche, pour faire ce métier, il faut de la patience, du sérieux, être bon comédien, et être attentif aux répliques de son interlocuteur pour ne pas se tromper. Je pense avoir toutes ces qualités-là, je suis en plus de ça bon vivant et ouvert aux gens, comparé à quand j'étais petit. C'est seulement à ces conditions que je pourrai éventuellement faire ce métier. C'est un métier qui doit sûrement être bien payé mais là n'est pas l'essentiel, je veux travailler dans ce domaine car il permet d'être en contact avec des gens, jouer un rôle peut également être intéressant. Mes parents sont d'accord pour que je suive cette voie professionnelle. Par contre, cela implique de bons résultats scolaires.
Voilà, j'ai fini de me présenter, j'espère que vous en savez un petit peu plus sur moi.

:merci:

Message édité le 27 octobre 2015 à 17:31:45 par Baikalorka
Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
27 octobre 2015 à 17:34:48

J'aimais bien la pluie*

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:21:53

Le jour de ton bac on ne sera pas là, traduis le maximum et on corrigera tes erreurs

TneCorporation
TneCorporation
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:24:07

t'en as besoin pour quand ?
je fais ca ce soir si j'ai le temps ou demain

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
27 octobre 2015 à 18:26:33

Le 27 octobre 2015 à 18:24:07 TneCorporation a écrit :

Pour lundi :oui:
Merci bien :-)

Grimmys
Grimmys
Niveau 19
27 octobre 2015 à 19:16:50

Si c'est pour être branleur à ce point, autant arrêter ta scolarité maintenant. :hap:

ReneCassin
ReneCassin
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:32:10

J'hallucine :pf:

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:06:42

Le 27 octobre 2015 à 18:24:07 TneCorporation a écrit :

C'est mieux qu'il se débrouille tout seul le plus possible non ?

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
27 octobre 2015 à 20:08:14

Non mais sérieux les gars...

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
27 octobre 2015 à 20:08:58

J'ai fait plein d'autres devoirs mais celui-là je peux pas je suis une merde en espagnol même avec une Google c'est pas possible, y'a que vous qui puissiez m'aider..

Skywear
Skywear
Niveau 46
27 octobre 2015 à 20:11:24

Bah assume ta note de merde dans ce cas

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
27 octobre 2015 à 20:11:33

Oui peut-être on verra

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
27 octobre 2015 à 20:12:09

Le 27 octobre 2015 à 20:11:24 Skywear a écrit :
Bah assume ta note de merde dans ce cas

T'as jamais été aidé pour faire un DM ?

Skywear
Skywear
Niveau 46
27 octobre 2015 à 20:30:41

Bien sûr que si mais personne a jamais fait mon dm en entier. Si tu fais pas ne serait-ce que le debut d'une traduction, même mauvaise, ça donne pas envie de t'aider

On est pas là pour faire tes devoirs à ta place l'important ce que tu aies un meilleur niveau en espagnol une fois que tu auras fait ton DM, là si tu te contentes de recopier le devoir d'un autre tu t'amélioreras pas

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
27 octobre 2015 à 20:33:37

Hola, me llamo Kylian, tengo 14 años, bientôt 15, soy en la segunda clase del lyceo Jean Cocteau y vivo en Miramas.

Voilà si tu préfères :hap:

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
27 octobre 2015 à 20:34:13

Et je vais devoir l'apprendre par coeur donc bien sûr que si ça me servira, j'aurai du vocabulaire en plus :oui:

Skywear
Skywear
Niveau 46
27 octobre 2015 à 20:36:08

Bah c'est pas trop mal déjà

Regarde la traduction de bientôt sur google deja, ça y'a pas de problème, les traductions de google trad ou reverso pour un seul mot sont en général correctes

Essaie de faire comme ca jusqu'au bout puis poste ça ici, et là on te dira ce qui va ou ce qui va pas, si c'est mal formulé etc

Skywear
Skywear
Niveau 46
27 octobre 2015 à 20:37:15

Bah si tu apprends ça par coeur et que tu comprends pas bien pourquoi on a utilisé telle tournune ou autre ça peut être embêtant pr comprendre justement

Et si ça vient pas de toi c'est beaucoup plus dur à apprendre par coeur

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
27 octobre 2015 à 20:38:43

Je vais essayer sans Google déjà pour voir ce que je sais, je poste ici quand j'ai fini, d'ici dix minutes. Les mots non traduits c'est ceux que je connais pas.

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
27 octobre 2015 à 20:49:35

Cuando era pequeño, era un chico solitario con un poquito de amigos pero cela me suffisait amplement. Era timide, mal à l'aise, y no iba ver la gente. Era pourtant gâté para ma familia, sauf para mi padre que je n'ai jamais connu.
Me gustaba ver les dessins animés, me promener en voiture (sobre todo la tarde pendiente la periodista de Noël) y me gustaba también la pluie.
Más tarde, me gustaría ser actor, tourner dans des films peut-être un dia, cela me plairait mucho.
En cambio, para hacer ce métier, il faut ser patiente, serioso, ser bueno comédien, y ser attentif aux répliques de son interlocuteur para ne pas se tromper. Pienso que tengo todas ces qualités-là, soy en plus de ça bueno vivant y ouvert a la gente, comparé à cuando era pequeño. Es seulement à ces conditions que je pourrai éventuellement hacer ce métier. Es un métier qui doit sûrement ser bien payé pero la no es l'essentiel, quiero trabajar en ce domaine porque il permet ser en contact con la gente, jugar un rôle peut également ser intéressant. Mis padres son de acuerdo para que je suive esta voie professionnelle. Par contre, cela implique Buenos resultados scolaires.
Voilà, j'ai fini de me présenter, esperó que sabes un poco más sur mi.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment