Bonjour 
Pour la rentrée je dois me présenter en espagnol en remplissant plusieurs critères. J'ai fait ce travail mais en français car je suis nul en espagnol. J'espère qu'un courageux et bienveillant individu pourra traduire en espagnol ce que j'ai fait. 
Bonjour, je m'appelle Kylian, j'ai 14 ans, bientôt 15, je suis en classe de seconde générale au lycée Jean Cocteau et j'habite à Miramas.
Quand j'étais petit, j'étais un garçon solitaire avec très peu d'amis mais cela me suffisait amplement. J'étais timide, mal à l'aise, et je n'allais pas vers les gens. J'étais pourtant gâté par ma famille, sauf par mon père que je n'ai jamais connu.
J'aimais bien regarder les dessins animés, me promener en voiture (surtout le soir pendant la période de Noël) et jamais bien la pluie aussi.
Plus tard, j'aimerai être acteur, tourner dans des films peut-être un jour, cela me plairait beaucoup. En revanche, pour faire ce métier, il faut de la patience, du sérieux, être bon comédien, et être attentif aux répliques de son interlocuteur pour ne pas se tromper. Je pense avoir toutes ces qualités-là, je suis en plus de ça bon vivant et ouvert aux gens, comparé à quand j'étais petit. C'est seulement à ces conditions que je pourrai éventuellement faire ce métier. C'est un métier qui doit sûrement être bien payé mais là n'est pas l'essentiel, je veux travailler dans ce domaine car il permet d'être en contact avec des gens, jouer un rôle peut également être intéressant. Mes parents sont d'accord pour que je suive cette voie professionnelle. Par contre, cela implique de bons résultats scolaires.
Voilà, j'ai fini de me présenter, j'espère que vous en savez un petit peu plus sur moi.

Message édité le 27 octobre 2015 à 17:31:45 par Baikalorka