Déjà je viens poster en réaction à ce que j’ai pu lire au dessus, pour confirmer que c’est à peu près pareil dans un certain nombre de mes parties, donc c’est pas pareille d’enregistrer puis de venir poster ici (excusez moi si je trouve plus simple d’écrire sur le tel plutôt que d’aller m’enregistrer, mettre ca sur l’ordi ou je ne sais où, pour venir le poster ici, pour prouver ma bonne foi et peut être faire gonfler mon e-estime) que de juste répondre en allant au petit coin par exemple ^^
Et j’ai absolument pas parlé de mon niveau, j’me suis pas plains de descendre, juste que quand les parties sont déséquilibré (j’ai une team équilibré avec mon frangin) et bah c’est juste injouable, et ça casse le fun, parce qu’on doit surjouer (et donc beaucoup se rater) pour contrer 1 seul mec, pendant que l’autre plot nous regarde dans sa cage, ou alors pousse la balle dans la nôtre.
Si on gagne ce genre de match c’est que le mec plus fort a raté le sien, donc oui ca arrive, mais c’est à chier par rapport à un match équilibré.
J’dis juste que ça casse le système d’équilibrage du compétitif et ça engendre beaucoup de rage, alors qu’un match équilibré, quand tu va le perdre tu comprendra tes erreurs, si t’as un cerveau (et pas juste te dire « ah ouais mais il’ a volé du plafond et touché la balle 3 fois en l’air, dont la dernière avant que je le contre sur la ligne », du vécu en D1)
Sachant comment est le système, je ne joue pas en compétitif avec d’autres gens (car beaucoup plus faible que moi, et j’veux pas être ce mec qui gagne tout seul et mon pote fout rien, touche pas une balle, ne prend aucun plaisir).
Je connais pas vos niveau mais peu importe, si vous tombez contre un mec qui fait des meca que vous ne pouvez pas contrer, puis se met afk entre 2 but, puis en remet 1 et vous pouvez rien faire … vous ragez pas ? Ça vous arrive pas ?