CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ranked, cest quand ?

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
18 juin 2022 à 18:00:32

Le 18 juin 2022 à 16:42:54 :
1- j’ai dit que c’était pas forcément des smurfs (mais ça peut être des mecs qui se baladent plus bas que leur niveau réel)
2- j’ai pas que ça a foutre de m’enregistrer pour poster ça sur un forum (surtout sur la plupart vont juste répondre « t’avais qu’à être meilleur », alors que c’est pas le sujet)
3- quel est mon intérêt à mentir ?

"j’ai pas que ça a foutre de m’enregistrer pour poster ça sur un forum"

Pourtant tu as le temps d'écrire un pavé pour chouiner "gné ya des jen plus fort que moua c pa ekilibré"

On a jamais les replays des fameux pro player en face ou smurf. C'est curieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2022 à 08:35:28

1- j’ai dit que c’était pas forcément des smurfs (mais ça peut être des mecs qui se baladent plus bas que leur niveau réel)

2- j’ai pas que ça a foutre de m’enregistrer pour poster ça sur un forum (surtout sur la plupart vont juste répondre « t’avais qu’à être meilleur », alors que c’est pas le sujet)
3- quel est mon intérêt à mentir ?

Tu peux aussi enregistrer la vue du smurf, et non la tienne. Je pense qu'on serait dans ce cas là, plus focalisé sur ces actions plutôt que les tiennes. :ok:

La raison de mentir ? Je ne te vise pas, mais c'est pas comme si une partie de la communauté est criante de mauvaise foi et d'une absence d'analyse de leur propre gameplay ou de ses mates.
C'est bien la raison qui les pousse à être toxic non ? "Je ne mérite pas ce rang, mon mate est nul donc je l'insulte parce que sans lui, je ne peux pas gagner mes matchs".
Se chercher des excuses dans les défaites, c'est aussi relativement humain. Si j'échoue, c'est à cause de... pas de moi.

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
19 juin 2022 à 09:36:36

Déjà je viens poster en réaction à ce que j’ai pu lire au dessus, pour confirmer que c’est à peu près pareil dans un certain nombre de mes parties, donc c’est pas pareille d’enregistrer puis de venir poster ici (excusez moi si je trouve plus simple d’écrire sur le tel plutôt que d’aller m’enregistrer, mettre ca sur l’ordi ou je ne sais où, pour venir le poster ici, pour prouver ma bonne foi et peut être faire gonfler mon e-estime) que de juste répondre en allant au petit coin par exemple ^^
Et j’ai absolument pas parlé de mon niveau, j’me suis pas plains de descendre, juste que quand les parties sont déséquilibré (j’ai une team équilibré avec mon frangin) et bah c’est juste injouable, et ça casse le fun, parce qu’on doit surjouer (et donc beaucoup se rater) pour contrer 1 seul mec, pendant que l’autre plot nous regarde dans sa cage, ou alors pousse la balle dans la nôtre.
Si on gagne ce genre de match c’est que le mec plus fort a raté le sien, donc oui ca arrive, mais c’est à chier par rapport à un match équilibré.
J’dis juste que ça casse le système d’équilibrage du compétitif et ça engendre beaucoup de rage, alors qu’un match équilibré, quand tu va le perdre tu comprendra tes erreurs, si t’as un cerveau (et pas juste te dire « ah ouais mais il’ a volé du plafond et touché la balle 3 fois en l’air, dont la dernière avant que je le contre sur la ligne », du vécu en D1)
Sachant comment est le système, je ne joue pas en compétitif avec d’autres gens (car beaucoup plus faible que moi, et j’veux pas être ce mec qui gagne tout seul et mon pote fout rien, touche pas une balle, ne prend aucun plaisir).
Je connais pas vos niveau mais peu importe, si vous tombez contre un mec qui fait des meca que vous ne pouvez pas contrer, puis se met afk entre 2 but, puis en remet 1 et vous pouvez rien faire … vous ragez pas ? Ça vous arrive pas ?

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment