CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ranked, cest quand ?

Terminaator27
Terminaator27
Niveau 6
16 juin 2022 à 02:48:33

Quand pour joué a la Ranked sans avoir de smurf qui viennent perturbé nos game de placement ?

Xpanse-92
Xpanse-92
Niveau 8
16 juin 2022 à 07:03:37

De 3h a 7h du matin en semaine 😉

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
16 juin 2022 à 13:51:07

los famosos smurfos

MOnkeyM00n
MOnkeyM00n
Niveau 6
16 juin 2022 à 14:59:16

1 an de jeu
J'ai du croiser 2 smurf maximum.
Vous avez un problème avec ça.

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
16 juin 2022 à 15:11:56

Chaque saison c'est pareil...
Pourquoi la majorité des gens ont toujours un état d'esprit négatif par rapport aux smurfs ? Je peux comprendre que ça puisse être chiant de jouer des matchs déséquilibrés mais pourquoi ne pas en profiter pour s'améliorer et comprendre ce qui manque pour monter ?

C'est en jouant contre meilleur que soi que l'on progresse. Et je ne parle pas des matchs SSL sur smurf contre des GOLD. Je parle surtout des situations où il y a max 3 rangs d'écart comme par exemple : C1 contre du C2-C3 ou même GC1 par exemple.

Il ne faut pas être aigri ou avoir peur de perdre des points. Ce n'est pas comme ça qu'on progresse rapidement. Changez un peu d'état d'esprit si vous voulez monter. Tu perds -150 de MMR ? Pas grave tu remonteras si tu apprends ce qu'il te manque pour carry et monter. Là il faudrait voir une opportunité, vous vous braquez et maudissez la terre entière de tomber contre des smurfs ou des gens qui n'ont pas encore joué leurs games de placement.

Donc un conseil : n'essayez pas d'économiser vos points en arrêtant de jouer. C'est contre-productif pour l'amélioration de votre niveau personnel. Au lieu de ça jouez et apprenez !

Message édité le 16 juin 2022 à 15:14:49 par Grimflam
Azzdark
Azzdark
Niveau 36
16 juin 2022 à 15:30:20

Le 16 juin 2022 à 15:11:56 :
Pourquoi la majorité des gens ont toujours un état d'esprit négatif par rapport aux smurfs ? Je peux comprendre que ça puisse être chiant de jouer des matchs déséquilibrés mais pourquoi ne pas en profiter pour s'améliorer et comprendre ce qui manque pour monter ?

C'est en jouant contre meilleur que soi que l'on progresse. Et je ne parle pas des matchs SSL sur smurf contre des GOLD. Je parle surtout des situations où il y a max 3 rangs d'écart comme par exemple : C1 contre du C2-C3 ou même GC1 par exemple.

Il ne faut pas être aigri ou avoir peur de perdre des points. Ce n'est pas comme ça qu'on progresse rapidement. Changez un peu d'état d'esprit si vous voulez monter. Tu perds -150 de MMR ? Pas grave tu remonteras si tu apprends ce qu'il te manque pour carry et monter. Là il faudrait voir une opportunité, vous vous braquez et maudissez la terre entière de tomber contre des smurfs ou des gens qui n'ont pas encore joué leurs games de placement.

Donc un conseil : n'essayez pas d'économiser vos points en arrêtant de jouer. C'est contre-productif pour l'amélioration de votre niveau personnel. Au lieu de ça jouez et apprenez !

La graine a oublié que s'en foutre des points te fait ensuite jouer dans des lobbies de morts qui n'aident pas à l'amélioration https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

Message édité le 16 juin 2022 à 15:30:52 par Azzdark
Terminaator27
Terminaator27
Niveau 6
16 juin 2022 à 15:35:07

Le 16 juin 2022 à 14:59:16 :
1 an de jeu

Tes quel niveau aussi ?
c'est pas pour t'offencé mais je crois la majorité des gens sont diamant
Donc si tes platine ca peut etre normal

mais sinon ils sont facilement reconnaissable, quand tu vois que le type il fait des touches de fou et quil joue tout seule toute la game,
c'est tres fortement un smurf

Ca ce vois en fin de saison dailleurs
les type veulent leur petit camo de saison
alors ils ce co en masse
et mon D3 ressemble a du C2 :)
(jsuis meme redescendu D2 ! div1 x) )

Donc voila, ca existe bel et bien malheuresement

Terminaator27
Terminaator27
Niveau 6
16 juin 2022 à 15:37:55

Mais oui, c'est plutot ca, comme le dis Azzdark ,
c'est que si on est mal placé,
on peut mettre du temps a remonté
c'est plutot chiant

mais l'idée d'apprendre des gens plus fort est bonne
d'ailleurs je sais pas vous mais l'occa est plus dur que la ranked mdr

donc VS des joueurs occa qui sont ptet des smurf ou juste chill quitte a perdre car sont tellement fort que osef, la ya matiere a apprendre, faudrait enregistrer les clip et regarder leur touch / deplacement

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
16 juin 2022 à 16:30:42

Complétement d'accord sur le balek des points en vrai mais dans la limite du raisonnable. Dans le sens où on s'en fou côté égo mais qu'il faut quand même garder un certains nombre de point de MMR pour rester dans des lobbys qui sont "rentables" en terme d'expérience.

Pour la partie sur les smurfs c'est vrai que 2/3 rangs d'écart c'est pas mortel mais dès que tu passes le GC 1 seul rang d'écart c'est énorme. Ya une énorme diff de style de jeu entre GC1 et GC2 je trouve surtout si le mec est un solide GC2. Personnellement je croise pas mal de smurfs ( je check le profil steam pour vérifier le nombre d'heure dans le doute) mais j'arrive en général à gagner parce qu'ils sont ultras mécas mais complétement claqué niveau décision ou placement. A bas élo les smurfs sont peu présent l'air de rien donc ceux qui se plaignent des smurfs h24 alors qu'ils sont platine... faut arrêter de chercher des excuses.

Conclusion: jouer contre plus fort c'est bénéfique mais il ne faut pas que l'écart soit astronomique sinon c'est contre productif.

Conclusion 2: El famoso "gnééé j'ai un smurf toutes les 2 games" en platine c'est du bullshit et une excuse.

Message édité le 16 juin 2022 à 16:31:08 par Akirathss
Grimflam
Grimflam
Niveau 14
16 juin 2022 à 17:09:34

Le 16 juin 2022 à 15:30:20 :

La graine a oublié que s'en foutre des points te fait ensuite jouer dans des lobbies de morts qui n'aident pas à l'amélioration https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

Si on spam comme un mort sans réfléchir parce qu'on a pas de mental oui je suis d'accord avec toi.
Par contre si chaque game tu la tryhard à fond, je ne toruve pas que l'argument est valable, on peut toujours faire mieux et 1V2 toutes les games jusqu'en 2K (je n'exagère pas) si on s'en donne les moyens et qu'on a le niveau de jeu qui suit.

Tu as toi même dis durant un de tes lives que quand tu avais un minimum réfléchis sur ton gameplay, que tu essayais d'être dans un mood + positif en jouant de manière plus calme et sereine, tu avais fait +100-150 pts.

Message édité le 16 juin 2022 à 17:12:45 par Grimflam
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2022 à 18:41:21

Toujours la faute des coéquipiers ou des smurfs :pf:

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
16 juin 2022 à 19:01:40

Le 16 juin 2022 à 17:09:34 :

Le 16 juin 2022 à 15:30:20 :

Si on spam comme un mort sans réfléchir parce qu'on a pas de mental oui je suis d'accord avec toi.
Par contre si chaque game tu la tryhard à fond, je ne toruve pas que l'argument est valable, on peut toujours faire mieux et 1V2 toutes les games jusqu'en 2K (je n'exagère pas) si on s'en donne les moyens et qu'on a le niveau de jeu qui suit.

Tu as toi même dis durant un de tes lives que quand tu avais un minimum réfléchis sur ton gameplay, que tu essayais d'être dans un mood + positif en jouant de manière plus calme et sereine, tu avais fait +100-150 pts.

Fax only, c'est vrai que si on a le mental on peut pas rester stuck à un elo de merde. A chaque fois j'oublie à quel point le mindset fait la diff

MOnkeyM00n
MOnkeyM00n
Niveau 6
16 juin 2022 à 23:15:55

Le 16 juin 2022 à 15:35:07 :

Le 16 juin 2022 à 14:59:16 :
1 an de jeu

Tes quel niveau aussi ?
c'est pas pour t'offencé mais je crois la majorité des gens sont diamant
Donc si tes platine ca peut etre normal

mais sinon ils sont facilement reconnaissable, quand tu vois que le type il fait des touches de fou et quil joue tout seule toute la game,
c'est tres fortement un smurf

Ca ce vois en fin de saison dailleurs
les type veulent leur petit camo de saison
alors ils ce co en masse
et mon D3 ressemble a du C2 :)
(jsuis meme redescendu D2 ! div1 x) )

Donc voila, ca existe bel et bien malheuresement

je suis high c3-low gc1 et ya peu de smurfs je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2022 à 21:18:01

Vous avez zéro mental, c'est ça le problème.

Retenez que de toute façon tôt ou tard,on remonte toujours au niveau qu'on mérite

Soleppyh
Soleppyh
Niveau 6
17 juin 2022 à 22:41:03

Le 17 juin 2022 à 21:18:01 :
Vous avez zéro mental, c'est ça le problème.

Retenez que de toute façon tôt ou tard,on remonte toujours au niveau qu'on mérite

Mais des fois ça peut-être long ^^

steven0213
steven0213
Niveau 9
18 juin 2022 à 00:06:40

Bon pour jouez quelques games avec certains potes ou ma copine en diamant ta full smurf (je suis gc1) , mais la faute a qui ? Rocket doit être l'un des seul jeu injouable avec des amis moins forts, tu lance en occasionnel ? Tu fini par joué contre des bots à 15 sec de jeu. Je lance en gc avec un diam 2?

Tu quitte en occasionnel ? 5 min comme en classé de ban.

Ou Un rank duoQ qui prend en compte le mmr des deux joueurs.

Mais ca serait cool qu'il se penche sur ça un jour.

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
18 juin 2022 à 08:55:38

Comme précisé par mon VDD le pb n’est pas toujours un smurf, mais un déséquilibre entre les joueurs (je ne joue pas de compétitif avec des potes trop bas parce que je ne vois pas l’intérêt de leur dire « tu fais rien à part attendre sur la ligne »)
Je joue en 2V2 avec mon frangin, on est super proche mais dans des types différents, ensemble on est D2 (si j’allais en solo, vu que je joue plutôt sécurité et punition, je serai peut-être D3, et lui D1 vu qui joue harceleur).
Par contre les coup de rage arrivent quand en face y’a un mec qui nous martyrise tout seul (ou presque), le mec te met en difficulté de ouf sans aide, et on arrive rien a faire offensivement parce qu’on sort tous nos centres.
Son plot de coéquipier lui sert à dégager un ballon qu’on a réussi à cadrer de notre cage ou à pousser un ballon au fond de notre cage après une défense héroïque a 2 sur le mec plus fort … et tu vois les classement des mecs à la fin, le plus fort est genre D1, et le plot D2 …
Donc c’est peut être pas un smurf, dans le sens où oui le match est « équilibré » mais ça pue du cul !!
Qu’ils jouent contre une équipe comme eux, se fassent un 1V1 entre champions avec des plot platines aux cages !! Parce que pour 2 vrai D1-D2, c’est infernal !!

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
18 juin 2022 à 09:00:46

Désolé du double post mais je rajoute que système qui détecte les mmr des 2 joueurs ne serait pas parfait pour autant, vu le nombre de mecs ou quand tu vois leur classement tu éclate juste de rire …
Quand le mec bien plus fort a le classement le plus bas de l’équipe, en fait c’est juste qu’il y a trop de mecs qui se baladent a plus bas rang que le leur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2022 à 10:40:07

Envoyez vos replays nom de dieu ! Je veux voir ces fameux smurfs en action. :oui:

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
18 juin 2022 à 16:42:54

1- j’ai dit que c’était pas forcément des smurfs (mais ça peut être des mecs qui se baladent plus bas que leur niveau réel)
2- j’ai pas que ça a foutre de m’enregistrer pour poster ça sur un forum (surtout sur la plupart vont juste répondre « t’avais qu’à être meilleur », alors que c’est pas le sujet)
3- quel est mon intérêt à mentir ?

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment