Chaque saison c'est pareil...
Pourquoi la majorité des gens ont toujours un état d'esprit négatif par rapport aux smurfs ? Je peux comprendre que ça puisse être chiant de jouer des matchs déséquilibrés mais pourquoi ne pas en profiter pour s'améliorer et comprendre ce qui manque pour monter ?
C'est en jouant contre meilleur que soi que l'on progresse. Et je ne parle pas des matchs SSL sur smurf contre des GOLD. Je parle surtout des situations où il y a max 3 rangs d'écart comme par exemple : C1 contre du C2-C3 ou même GC1 par exemple.
Il ne faut pas être aigri ou avoir peur de perdre des points. Ce n'est pas comme ça qu'on progresse rapidement. Changez un peu d'état d'esprit si vous voulez monter. Tu perds -150 de MMR ? Pas grave tu remonteras si tu apprends ce qu'il te manque pour carry et monter. Là il faudrait voir une opportunité, vous vous braquez et maudissez la terre entière de tomber contre des smurfs ou des gens qui n'ont pas encore joué leurs games de placement.
Donc un conseil : n'essayez pas d'économiser vos points en arrêtant de jouer. C'est contre-productif pour l'amélioration de votre niveau personnel. Au lieu de ça jouez et apprenez !
Message édité le 16 juin 2022 à 15:14:49 par Grimflam