Sinon, y'a aussi "kys" = kill yourself = suicide toi ![]()
Mais perso le chat je l'ouvre même plus ![]()
+ l'autre donneur de leçons et ses pavés qui possède dans ses larmes plus de sel qu'une demi douzaine de deneigeuses ![]()
Le 13 février 2020 à 21:08:49 ungarsdu76 a écrit :
" Ta carrière de militaire ne t'a pas appris à rester à ta place et à ne pas faire le beau "Sache pour ta gouverne que à l'armée ont nous apprend à fermez notre gueule mais ont nous apprend aussi " à avoir une grande gueule ". a voir " du coffre comme ont dit dans le jargon.
Sa permet entre autres de recadrer quelques brebis égaré dans le droit chemin qui ce voudraient un peu trop rebelle.
à l'armée il faut savoir s'affirmer pour ne pas ce faire écraser et c'est pour sa que l'ont nous apprend à avoir du coffre.
Fermez sa gueule, ont le fait quand la situation le nécessite petit con et surtout quand ont sait que l'on n'est pas en position de force et encore moins crédible.
Donc c'est pas du haut de ton statut d'aministrateur que tu va m'apprendre mon métier " petit ".
Si tu y voit une objection, je peut te donner un avant goût de ce que l'on t'y apprend à l'armée.
Tu verra tu sera pas déçu du voyage.
Par contre j'espère que tu a un mental d'acier.
Beaucoup sont ceux qui sont repartis en pleurant dans les jupons de maman.
Sauf que dans nos rang il n'y a pas de place pour les pleureuse et les faibles.
L'OMS ne prend pas de sucre dans son café et moi le café je le boit froid tout comme je le lave le cul sur le terrain à l'eau froide
De plus, je ne suis pas du genre à avoir une main de fer dans un gants de velours ducon la joie.
Plutôt une main de fer tout court sac à merde.Donc la prochaine fois avant de vouloir faire le cow boy pose toi les bonnes questions.
Je veut bien faire preuve de patience mais à la limites du raisonnable.
vous êtes avertis
A bon entendeur
Tu fais honte à l'armée avec ta mentalité de sportif sans cerveau qui sait que gueuler. T'es un putain de cliché sur pattes c'est terrible.
Le fameux Sergent-Chef dans les sitcoms US qui savent juste crier, crier et crier ![]()
Au final t'as esquivé 90% de son message à cause de tes capacités intellectuelles réduites et le seul truc que tu sais dire c'est : "mwa je rampe dan la bou" "avec mwa ya pa de 2e foi" (:rire:) "mwa jvai vou dresser" ![]()
Le 13 février 2020 à 21:21:31 Azzdark a écrit :
Le 13 février 2020 à 21:08:49 ungarsdu76 a écrit :
" Ta carrière de militaire ne t'a pas appris à rester à ta place et à ne pas faire le beau "Sache pour ta gouverne que à l'armée ont nous apprend à fermez notre gueule mais ont nous apprend aussi " à avoir une grande gueule ". a voir " du coffre comme ont dit dans le jargon.
Sa permet entre autres de recadrer quelques brebis égaré dans le droit chemin qui ce voudraient un peu trop rebelle.
à l'armée il faut savoir s'affirmer pour ne pas ce faire écraser et c'est pour sa que l'ont nous apprend à avoir du coffre.
Fermez sa gueule, ont le fait quand la situation le nécessite petit con et surtout quand ont sait que l'on n'est pas en position de force et encore moins crédible.
Donc c'est pas du haut de ton statut d'aministrateur que tu va m'apprendre mon métier " petit ".
Si tu y voit une objection, je peut te donner un avant goût de ce que l'on t'y apprend à l'armée.
Tu verra tu sera pas déçu du voyage.
Par contre j'espère que tu a un mental d'acier.
Beaucoup sont ceux qui sont repartis en pleurant dans les jupons de maman.
Sauf que dans nos rang il n'y a pas de place pour les pleureuse et les faibles.
L'OMS ne prend pas de sucre dans son café et moi le café je le boit froid tout comme je le lave le cul sur le terrain à l'eau froide
De plus, je ne suis pas du genre à avoir une main de fer dans un gants de velours ducon la joie.
Plutôt une main de fer tout court sac à merde.Donc la prochaine fois avant de vouloir faire le cow boy pose toi les bonnes questions.
Je veut bien faire preuve de patience mais à la limites du raisonnable.
vous êtes avertis
A bon entendeur
Tu fais honte à l'armée avec ta mentalité de sportif sans cerveau qui sait que gueuler. T'es un putain de cliché sur pattes c'est terrible.
Le fameux Sergent-Chef dans les sitcoms US qui savent juste crier, crier et crierAu final t'as esquivé 90% de son message à cause de tes capacités intellectuelles réduites et le seul truc que tu sais dire c'est : "mwa je rampe dan la bou" "avec mwa ya pa de 2e foi" (:rire:) "mwa jvai vou dresser"
Nous ont a des valeurs et croit moi ont est pas juste dresser à obéir au doigt et à l’œil.
C'est plutôt vous les civils qui devriez avoir honte quand ont voit la façon dont vous vous comportez.
Tu peut rire autant que tu veut mais sache que sans nous vous seriez déjà tous dans la merde.
Tu pense que j'ai des capacités intellectuelle réduite parce que tu a vu le sergent chef de X films gueuler comme un con, mon petit père l'armée c'est pas les films détend toi sur les cinéma Gaumont mon pote l'armée c'est pas COD ou un film tout pourri.
Je pourrai simplement de part mes connaissance t'apprendre à savoir comment survivre avec le minimum donc question intellectuelle franchement ferme bien ta gueule.
Je voit que le mot discipline n'a pas l'air de faire parti de ton jargon mais c'est pas étonnant quand ont voit ce que tu écrit des fois c'est juste aberrant.
V'la la gueule de la reconnaissance envers ceux qui vous protègent loin de leurs familles et contre tout type de situation.
Ont comprend mieux pourquoi la bleuzaille vous démontent à coup de LBD 40.
Y a qu'à voir la gueule de votre mentalité pourri.
Aucune valeur. Aucune dignité les mecs dès.
Et sa ce dit intelligents.
Ba putain
Ont à pas la même définition du mot valeur et dignité apparemment
Les opprimés du système qu'il disait mon supérieur. je comprend mieux maintenant
On dirait que l'armée ravage le cerveau de certains 
Le 13 février 2020 à 21:36:09 yabossban1 a écrit :
Oh putain j'en peux plus 
Rester sous le soleil du Mali ça l'a pas aidé, il a un cancer du cerveau 100% là 
On dirait un troll quand même, en plus son compte à 5j 
Le 13 février 2020 à 19:28:36 Azzdark a écrit :
Payer pour être unban![]()
Pire idée jamais vu
A vrai dire, ça existe déjà irl
Incitation a la haine selon le code pénal :
Le fait de pousser des tiers à manifester de la haine, de la violence ou de la discrimination à l'encontre de certaines personnes, en raison leur couleur de peau, de leur origine nationale ou ethnique, constitue une incitation à la haine raciale. Il s'agit d'un délit puni par la loi. Toute personne victime d'incitation à la haine raciale peut porter plainte contre l'auteur du délit.
Et attention le plus important !
Peine encourue : 1500eu d'amende
Dans la "réalité, en theorie, et si plainte il y a, on paye donc quand on incite a la haine.
Il serait donc pas un totalement incoherent de faire payer qq un qui se serait fait bannir pour "incitation a la haine". C'est d'ailleurs malin parce que psyonix fait bien la distinction entre les joueurs signalés pour une conduite anti-sportive ou l'harcelement verbal etc.
Le 13 février 2020 à 21:43:23 Azzdark a écrit :
On dirait que l'armée ravage le cerveau de certainsOh putain j'en peux plus
Rester sous le soleil du Mali ça l'a pas aidé, il a un cancer du cerveau 100% là
J'espère que c'est un troll, surtout après le topic sur sa config pc 
si tu veut mais en tout cas nous ont est plus discipliné que certains petits cons dans les sociétés civile c'est un faites.
et apparemment sa a l'air de déranger sinon sa ne provoquerai pas de tels réactions chez vous messieurs.
mais bon c'est vrai que les facultés de remise en question et d'ouverture d'esprit ne sont pas innée chez certains.
ont peut pas en vouloir quand ont sait que le système vous tient par les couille rien que avec vos réseaux sociaux de merde.
les mecs arrivent même à ce monter la tête les un les autres avec des petite séquences de vidéos truqué de partout et même pas crédible les cons
après ont est en droit de ce demandez qui a le cerveau le plus déglinguer au final dans l’histoire n'est ce pas les pro de fesse de bouc twitter instagram et autres saloperie.
franchement les gars vous êtes fort, vraiment très fort.
ont comprend mieux pourquoi autant de gogole peuplent nos sociétés en voyant sa
Le 13 février 2020 à 21:46:29 unity_and_peace a écrit :
Pire idée jamais vu
![]()
Le fait de pousser des tiers à manifester de la haine, de la violence ou de la discrimination à l'encontre de certaines personnes, en raison leur couleur de peau, de leur origine nationale ou ethnique, constitue une incitation à la haine raciale. Il s'agit d'un délit puni par la loi. Toute personne victime d'incitation à la haine raciale peut porter plainte contre l'auteur du délit.Et attention le plus important !
Peine encourue : 1500eu d'amendeDans la "réalité, en theorie, et si plainte il y a, on paye donc quand on incite a la haine.
Il serait donc pas un totalement incoherent de faire payer qq un qui se serait fait bannir pour "incitation a la haine". C'est d'ailleurs malin parce que psyonix fait bien la distinction entre les joueurs signalés pour une conduite anti-sportive ou l'harcelement verbal etc.
attention moi je n'incite en rien du tout l'ami non non je suis pas comme sa du tout moi.
je fonctionne a coup de principe et de valeurs
Je ne te le fais pas dire 
Le 13 février 2020 à 21:47:46 yabossban1 a écrit :
Le 13 février 2020 à 21:43:23 Azzdark a écrit :
On dirait que l'armée ravage le cerveau de certainsOh putain j'en peux plus
J'espère que c'est un troll, surtout après le topic sur sa config pc
il est où le rapport tu m'explique ?? ne pas avoir de connaissance en hardware est un crime c'est ce que tu sous entend ??
va jusqu'au bout de ta pensé porte tes couilles mon gars ![]()
Le 13 février 2020 à 21:54:48 Azzdark a écrit :
plutôt faibles comme arguments quand ont ne sait plus quoi répondre. ![]()
Le 13 février 2020 à 21:51:04 ungarsdu76 a écrit :
les pro de fesse de bouc
t'as 50 ans ?
Le 13 février 2020 à 21:46:29 unity_and_peace a écrit :
Pire idée jamais vu
![]()
Le fait de pousser des tiers à manifester de la haine, de la violence ou de la discrimination à l'encontre de certaines personnes, en raison leur couleur de peau, de leur origine nationale ou ethnique, constitue une incitation à la haine raciale. Il s'agit d'un délit puni par la loi. Toute personne victime d'incitation à la haine raciale peut porter plainte contre l'auteur du délit.Et attention le plus important !
Peine encourue : 1500eu d'amendeDans la "réalité, en theorie, et si plainte il y a, on paye donc quand on incite a la haine.
merci d'avoir la tête sur les épaule en tout cas.
au moins un qui remonte le niveau sa va y a de l'espoir dans l'air ![]()
Le 13 février 2020 à 21:58:08 SweetJethro a écrit :
les pro de fesse de bouc
t'as 50 ans ?
le rapport ??
On dirait que l'armée ravage le cerveau de certainssi tu veut mais en tout cas nous ont est plus discipliné que certains petits cons dans les sociétés civile c'est un faites.
et apparemment sa a l'air de déranger sinon sa ne provoquerai pas de tels réactions chez vous messieurs.
Tu t'excite tout seul a pondre tes pavés hein, tu tombe a pieds joint dans notre provocation. 
L'auteur n'ose même plus revenir sur son topic 
Le 13 février 2020 à 22:06:10 yabossban1 a écrit :
On dirait que l'armée ravage le cerveau de certainssi tu veut mais en tout cas nous ont est plus discipliné que certains petits cons dans les sociétés civile c'est un faites.
Tu t'excite tout seul a pondre tes pavés hein, tu tombe a pieds joint dans notre provocation.
Non je rentre simplement dans votre petit jeux de de gamins tout en vous démontrant par A + B que votre façon d'être et d’interagir n'est pas adaptés in game comme certainement partout.
de cette façon je fait simplement ressortir vos côtés cachés mais apparemment tu est trop bête pour l'avoir compris.
ce qui démontre bien que quelques part j'ai raison quand je dénonce certaines choses qui apparemment ont l'air de gêner.
sinon justement vous ne provoqueriez pas.
quelqu'un qui n'a rien à ce repprocher réagit de 2 façon différentes:
- soit il est totalement indifférents car sa ne le concerne pas
- soit il s’énerve car il sait que la personne ce trompe totalement sur lui mais ce n'est pas la meilleurs des attitudes a entreprendre.
et au vu de vos différentes réactions, il est clair que dans tout ce que je dénonce, une bonne partie d'entres vous en font partie sinon vous ne seriez pas là vous sentant obliger de commenter.
mon petit piège à fonctionner à merveille en somme ![]()
Le 13 février 2020 à 21:57:46 ungarsdu76 a écrit :
Le 13 février 2020 à 21:54:48 Azzdark a écrit :
plutôt faibles comme arguments quand ont ne sait plus quoi répondre.
C'est toi qui dit ça ![]()
Le mec esquive les réponses de Grimflam bordel
ça sert à rien de parler avec toi t'es débile ![]()
Le 13 février 2020 à 22:14:23 ungarsdu76 a écrit :
Le 13 février 2020 à 22:06:10 yabossban1 a écrit :
Non je rentre simplement dans votre petit jeux de de gamins tout en vous démontrant par A + B que votre façon d'être et d’interagir n'est pas adaptés in game comme certainement partout.
de cette façon je fait simplement ressortir vos côtés cachés mais apparemment tu est trop bête pour l'avoir compris.
ce qui démontre bien que quelques part j'ai raison quand je dénonce certaines choses qui apparemment ont l'air de gêner.
sinon justement vous ne provoqueriez pas.
quelqu'un qui n'a rien à ce repprocher réagit de 2 façon différentes:
- soit il est totalement indifférents car sa ne le concerne pas
- soit il s’énerve car il sait que la personne ce trompe totalement sur lui mais ce n'est pas la meilleurs des attitudes a entreprendre.et au vu de vos différentes réactions, il est clair que dans tout ce que je dénonce, une bonne partie d'entres vous en font partie sinon vous ne seriez pas là vous sentant obliger de commenter.
mon petit piège à fonctionner à merveille en somme
Effectivement, je me sens vraiment piégé
J'attends ton prochain pavé avec impatience 
si vous avez des arguments plus intéressants je suis ouvert à la discutions. si c'est pour continuer à chouiner les gars ya vos pote les bézo pour sa in game.
ont jouent pas dans la même cour les petits désolé les pro caché derrières leurs écran ![]()