CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le lexique.

papyji
papyji
Niveau 10
12 février 2020 à 01:29:48

Salut les gars j’suis pas vraiment un gamer mais je joue de plus en plus à RL.
J’ai deux-trois questions concernant le lexique.
Genre FF ? FFS ? STFU ?
Si vous avez d’autre mot comme ça que j’ai oublié ça serait vraiment cool merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2020 à 02:00:18

ff sa veut dire que le gars veut dire que le gars veut déclarer forfait. ffs putain de merde. stfu ferme ta gueule.

bienvenue dans un monde de toxiques où les mecs ne jurent que par les insultent.
tu t’apercevra aussi que certaines petites merdes vont même jusqu’à ce retourner contre leurs propres équipes tellement ils sont cons et mauvais pour certains.

ces mecs je les surnomment les petits mental.

personnellement je les surnomment aussi les tchernobyl men (ce qui sonne plutôt bien avec leurs statut de toxiques non ? )

un conseil désactivent ton tchat écrit ou à la limite ne met que le tchat rapide avec les flèches directionnelle.

tu te rendra vite compte par toi même que entre les attardés mentaux et les gamins (tout âge confondu sa peut allez aussi à 25 ans) polluent ce jeux par milliers

je vais certainement être ban pour ma réponse, mais beaucoup ici savent que je ne dit que la vérité.

après ils y a ceux qui sont de mauvaise foi et ne comprennent rien, et les autres qui font un effort de grandir et prennent sur eux.

beaucoup ne comprennent toujours pas qu'un bon teamplay passent aussi par exemple par des encouragement histoire par exemple de montrer qu'il faut garder le moral et que ce n'est qu'un jeux compétitif et que dans toute compétitions, le morale est le 1er facteur de la réussite.

oui oui je parle bien à vous ceux qui liront mon messages en le commentant ou pas.

un moment donner faut grandir dans sa tête.

un jeux c'est fait pour prendre plaisir à y jouer.

si vous voulez pourrir la games des autres au pire il existe des déchetteries où l'ont jettent des ordures pour sa.

bonne soirée l'auteur et par pitié ne devient comme toutes ces merdes que l'ont croise online

juste prend plaisir à jouer

salut

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
12 février 2020 à 02:20:10

Le 12 février 2020 à 02:00:18 ungarsdu76 a écrit :
ff sa veut dire que le gars veut dire que le gars veut déclarer forfait. ffs putain de merde. stfu ferme ta gueule.

bienvenue dans un monde de toxiques où les mecs ne jurent que par les insultent.
tu t’apercevra aussi que certaines petites merdes vont même jusqu’à ce retourner contre leurs propres équipes tellement ils sont cons et mauvais pour certains.

personnellement je les surnomment aussi les tchernobyl men (ce qui sonne plutôt bien avec leurs statut de toxiques non ? )

un conseil désactivent ton tchat écrit ou à la limite ne met que le tchat rapide avec les flèches directionnelle.

tu te rendra vite compte par toi même que entre les attardés mentaux et les gamins (tout âge confondu sa peut allez aussi à 25 ans) polluent ce jeux par milliers

je vais certainement être ban pour ma réponse, mais beaucoup ici savent que je ne dit que la vérité.

après ils y a ceux qui sont de mauvaise foi et ne comprennent rien, et les autres qui font un effort de grandir et prennent sur eux.

beaucoup ne comprennent toujours pas qu'un bon teamplay passent aussi par exemple par des encouragement histoire par exemple de montrer qu'il faut garder le moral et que ce n'est qu'un jeux compétitif et que dans toute compétitions, le morale est le 1er facteur de la réussite.

oui oui je parle bien à vous ceux qui liront mon messages en le commentant ou pas.

si vous voulez pourrir la games des autres au pire il existe des déchetteries où l'ont jettent des ordures pour sa.

bonne soirée l'auteur et par pitié ne devient comme toutes ces merdes que l'ont croise online

salut

T'es nouveau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sinon j'ai explosé en voyant le "FF" et le "STFU", je m'attendais à des termes technique comme "wave dash" ou "flip reset" mais nan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
12 février 2020 à 07:15:12

Il en avait gros sur la patate lui :hap:

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
12 février 2020 à 12:36:21

Le 12 février 2020 à 02:00:18 ungarsdu76 a écrit :

salut

go te trouver des mates là khey ça a pas l'air d'aller :rire:

Le 12 février 2020 à 02:20:10 Azzdark a écrit :
Sinon j'ai explosé en voyant le "FF" et le "STFU", je m'attendais à des termes technique comme "wave dash" ou "flip reset" mais nan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

idem :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2020 à 01:38:55

Rira bien qui rira le dernier les gars :)
Moi je prend sur moi à mort mais à un moment donner quand certains en auront marre mais genre vraiment de vous supporter, quand un mec va avoir la simple idée de créer "un système punitif anti toxique" qui ne savent que pourrirent la game des autres et que genre vous devrez payez pour être déban avec avertissement ont en reparlera les gars.
N'oubliez pas que l'OMS vous a dans sa ligne de mire :
https://www.numerama.com/sciences/520162-loms-inscrit-officiellement-lexces-de-jeu-video-dans-la-liste-des-maladies-quelles-consequences.html
Et que quand ils en auront vraiment marre de vous supportez et qu'ils décideront de vous prescrire un RDV psychiatrique obligatoire pour décidez si oui ou non tel ou tel mec peut ou non reprendre ces activités vidéoludiques là vous aurez sérieusement du soucis à vous faire.
Les coordonnées de l'OMS ne sont pas bien dur a trouver sur le net les gars.
Des simples rapports avec capture d'écran et enregistrement vidéos en guise de preuves suffiraient largement pour monter de multiples dossiers.

Je ne vais pas vous faire un roman sur ma vie mais sachez que je suis un ancien militaire avec 9 ans de service au compteur et que j'en est ras le cul de supporter des " morveux ".
Et je trouve le comportements de certains, leurs façons d'être totalement disproportionner.
Moi, on m'a appris la discipline, le calme,fermez ma gueule, être maître de moi même en toute circonstances, toujours repousser mes limites et toujours avoir un mental d'acier et donnez un morale solide à l'équipe. ce qu"ont appelle la cohésion.

En quoi est ce si difficile à comprendre ??
C'est si dur que sa de comprendre sa ??
celui qui me répond "il faut avoir fait l'armée pour le comprendre" n'est qu'un idiot qui n'a absolument rien compris à la vie.

Il s'agit peut être simplement d'un jeux vidéos mais gardez bien à l'esprit que vous partagez une expérience vidéo ludique collective et que de ce faites vous vous devez de respectez certaines règles.

S'il faut appliquez une certaines " méthodes armée " histoire de recadrer quelques petits cons irrespectueux, croyez moi que le système punitif auquel j'ai pensez plus haut, je vais réellement proposer à l'OMS de mettre en place un tel dispositif universel de manière à ce qu'ils s'appliquent sur tout les jeux.

Et si par malheurs 90% des développeurs et éditeurs approuvaient ce projet, la vous auriez dû soucis à vous faire.

Les cartes sont encore entrent vos mains les gars.

Soit vous grandissez, soit quelqu'un sera obliger de vous flanquer une bonne correction.

Donc soyez un minimum intelligent. Bientôt si sa continue il faudra nommez un joueurs à chaque match pour faire l'arbitre non mais sans déconner quoi.

Je le dit ici car la communauté française est une des pire communauté sur rocket.

Ce seraient les anglais croyez moi que je leurs balanceraient le même genre de discours.

Et avec moi le coup de " c'est pas moi c'est lui, c'est pas moi c'est elle" sa prend pas. Quand tu fait le con tu assume point barre

Pour un tel projet, il suffit juste d'avoir un minimum de capital de départ et un bon rapport papiers avec preuves qui passent ensuite en commission pour savoir si oui ou non il est mit en application ou non.

Sa peut allez très vite les gars.

Dernières choses, évitez de vous foutre de moi ou encore les provocations.

C'est pas dans mes habitudes de me répéter, comme ont dit jamais 2 sans 3 et avec moi y a pas de 2 ème fois.

Comprenez par la que si un petit malin venait à me cherchez des noises, le fameux rapport avec la proposition de projet + preuves à l'appui je suis bien capable de le faire.

Le premier devoir d'un militaire est de rendre compte donc j'ai l'habitude de dénoncer et pointer du doigt quand sa va pas.

Vous êtes prévenu.

Bonne soirée

GhostFagKillah
GhostFagKillah
Niveau 9
13 février 2020 à 01:41:08

Je sais pas sur quel support tu joues mais je veux pas y jouer

milkay55
milkay55
Niveau 24
13 février 2020 à 01:47:32

J'avoue devoir payer pour être deban.. Qu'elle bonne idée !

J'ai déjà fais bannir tellement de monde que j'aurais pu faire tourner la boutique à moi tout seul.

Un bon 100e pour être deban ça serais bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2020 à 01:55:56

Le 13 février 2020 à 01:47:32 milkay55 a écrit :

J'ai déjà fais bannir tellement de monde que j'aurais pu faire tourner la boutique à moi tout seul.

Faut pas déconner non plus le but n'est pas de gagner du fric mais purement punitif faut pas être de mauvaise foi non plus.

Le 13 février 2020 à 01:41:08 GhostFagKillah a écrit :

là n'est pas la question sur tout support confondu ont trouves des toxiques.

je part du principe que si je paye pour jouer à un jeux c'est pour y prendre du plaisir.

pas pour supporter des gens ayant une vie pourrie au point de déverser leurs haines sur les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2020 à 02:29:38

De toute façon je suis pas du genre à prendre les gens en traître mais sur mon PC, j'ai bien l'intention de dédier un HDD externe avec logiciel d'enregistrement vidéo / audio.

Franchement à un moment donner y en a marre.

Sa dure depuis bien trop longtemps.

Et sa ne concernera pas uniquement Rocket League.

Je vais faire l'expérience sur environ 1 ans et demi et plusieurs jeux différents.

Ont verra bien ce que l'OMS en pensera.

Vous êtes prévenus les gars, comme je l'est dit je prend personne en traître.

Ne cherchez même pas à débattre, perso vu que le débat ne sert à rien, et que sa en est toujours au stade débat à l'OMS, à un moment donner y a un temps pour parler, un autre pour passez aux actes.

vu que le débats à l'air de ne servir à rien, ont va passez à la vitesse supérieur.

Cordialement

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
13 février 2020 à 04:00:12

Mais...

t'es...

complètement...

ravagé... bordel

Nico reprend toi t'es plus au niveau par rapport à lui putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

"C'est si dur que sa de comprendre sa ??" :d) et de comprendre que c'est "ça" ? :)

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
13 février 2020 à 08:05:30

Mon cher ungarsdu76,

Je ne comprends pas ta logique. Tu nous expliques que lorsque tu achètes un jeu, tu veux juste y jouer tranquille et ne pas te faire chier à supporter des mecs toxiques. Par contre tu serais prêt à te casser le cul en montant des dossiers et faire des démarches qui n'aboutiront jamais. Où est la logique ? Tu sais qu'il existe des outils pour rendre muet les trolleurs ou les toxiques ?

Surtout que la seule chose qui va se passer c'est que les personnes qui vont recevoir ton fameux HDD de 10 to ou ton dossier de 500 pages vont juste te rire au nez quand ils liront la première phrase et qu'il y aura une faute parce que tu as du mal à écrire correctement.

Au bout d'un moment il faut garder les pieds sur terre. Toi révolutionner la manière de faire de toutes les entreprises mondiales de jeux-vidéos par rapport aux toxiques ? Ta carrière de militaire ne t'a pas appris à rester à ta place et à ne pas faire le beau ? Bref, on voit que t'as pas fait polytechnique, ce que tu dis n'a aucun sens.

Bien à toi,
Grimflam

Message édité le 13 février 2020 à 08:09:47 par Grimflam
eddieeq
eddieeq
Niveau 11
13 février 2020 à 11:54:45

Le 13 février 2020 à 08:05:30 Grimflam a écrit :
Mon cher ungarsdu76,

Je ne comprends pas ta logique. Tu nous expliques que lorsque tu achètes un jeu, tu veux juste y jouer tranquille et ne pas te faire chier à supporter des mecs toxiques. Par contre tu serais prêt à te casser le cul en montant des dossiers et faire des démarches qui n'aboutiront jamais. Où est la logique ? Tu sais qu'il existe des outils pour rendre muet les trolleurs ou les toxiques ?

Surtout que la seule chose qui va se passer c'est que les personnes qui vont recevoir ton fameux HDD de 10 to ou ton dossier de 500 pages vont juste te rire au nez quand ils liront la première phrase et qu'il y aura une faute parce que tu as du mal à écrire correctement.

Au bout d'un moment il faut garder les pieds sur terre. Toi révolutionner la manière de faire de toutes les entreprises mondiales de jeux-vidéos par rapport aux toxiques ? Ta carrière de militaire ne t'a pas appris à rester à ta place et à ne pas faire le beau ? Bref, on voit que t'as pas fait polytechnique, ce que tu dis n'a aucun sens.

Bien à toi,
Grimflam

L'OMS ne prend pas de sucre avec son café, tu es prévenu pour demain matin ! :hap:

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
13 février 2020 à 12:37:11

le mec dit "vous" comme si on avait été dans ses games :rire:

milkay55
milkay55
Niveau 24
13 février 2020 à 13:31:20

Le 13 février 2020 à 01:55:56 ungarsdu76 a écrit :

Le 13 février 2020 à 01:47:32 milkay55 a écrit :

Faut pas déconner non plus le but n'est pas de gagner du fric mais purement punitif faut pas être de mauvaise foi non plus.

Le 13 février 2020 à 01:41:08 GhostFagKillah a écrit :

là n'est pas la question sur tout support confondu ont trouves des toxiques.

je part du principe que si je paye pour jouer à un jeux c'est pour y prendre du plaisir.

pas pour supporter des gens ayant une vie pourrie au point de déverser leurs haines sur les autres.

Je pense que ça calmerait beaucoup de monde si ils savaient qu'il devrait payer 100 balles si ils font les cons.

blckbk
blckbk
Niveau 37
13 février 2020 à 13:51:00

Cette nuit on verra un nouveau pseudo apparaitre sur le forum on se demanderas qui est ce fameux "imbatman"

blckbk
blckbk
Niveau 37
13 février 2020 à 13:56:06

Après en soi l'idée n'est pas si mauvaise d'implanté un système de paiement pour être unban, le petit problème c'est que les riches qui joue au jeu pourront insulté en tout impunité vu qu'osef de 10€ et les pauvres auront qu'à fermer leur gueule.
Tient, ça me rappelle quelque chose ce système :question:
Personne ne payeras 100€ d'amende si le jeu en coute 20e...

milkay55
milkay55
Niveau 24
13 février 2020 à 17:29:39

Les pauvres n'ont pas à fermer leurs gueules... Juste à rester poli et non toxic

Lionel-Messi-10
Lionel-Messi-10
Niveau 46
13 février 2020 à 17:33:47

Surtout que le lien qu'il a partagé n'a aucun rapport avec ce qu'il dis.

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
13 février 2020 à 19:28:36

Payer pour être unban :rire:

Pire idée jamais vu

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment