CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Debutant). Progresser dans RL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2019 à 16:39:34

Les gars c’est un débat qui a été fait et refait et pour ma part j’ai pu confirmé tout ce que j’avais entendu à ce propos (j’ai été sur pc 5 mois avant de reprendre sur ps4 y a 1 an) et la différence est folle, enfaite c’est pas du tout le même monde la console et le pc... déjà t’arrive en entraînement tu constates au bout de 2 secondes la différence :hap: tout mes tirs était trop fort mdrrrrr, j'étais choqué aussi par le contrôle de balle sur pc (quand tu gardes le ballon sur ta voiture), sur pc la balle ne fait quasi aucun petit rebond, et les flicks sont tellement simple sur pc omg sur ps4 c’est pas pareil du tout... même la puissance des frappes aériennes et la fluidité c’est même pas comparable.. et sur ps4 Rocket League c’est 30 fps pas 60. Bref en tout cas j’ai hâte de retourner sur pc, ça va être une dinguerie.

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
22 juin 2019 à 17:40:35

Le 22 juin 2019 à 16:27:08 Sharka-44 a écrit :
Lol SweetJethro pour la camera tu sais même pas ce que tu racontes.. pour le champ de vision, même en dessous de 105-100 ça va hein, question d’habitude.. Tu fais référence aux pros et ducoup tu en a vu à 108-109 de champ et ça t’a mis un doute wtf xD Scrub killa a joué très longtemps à 100, alpha54 avait 97 avant mdr

bordel :rire:

à ton avis pourquoi scrub et alpha sont passés à 110 :rire:

pourquoi 95% des pros jouent à 110 :rire:

j'ai juste mis 108-109 car l'impact reste moindre que 90 ou 100

être à 90 de fov :rire:

et ça s'étonne de stuck p2 :rire:

SilversGold
SilversGold
Niveau 7
22 juin 2019 à 17:40:42

J'ai un pote qui est passer sur pc, vdd a raison, mais il faut nuancé. C'est bien d'être en 60fps toussa toussa. Mais après il faut le niveau qui suivent parceque j'en est fait des parties contre des joueurs pc. Bah c'est comme sur PS4. Des no brain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
22 juin 2019 à 18:22:09

Le 22 juin 2019 à 16:39:34 Sharka-44 a écrit :
Les gars c’est un débat qui a été fait et refait et pour ma part j’ai pu confirmé tout ce que j’avais entendu à ce propos (j’ai été sur pc 5 mois avant de reprendre sur ps4 y a 1 an) et la différence est folle, enfaite c’est pas du tout le même monde la console et le pc... déjà t’arrive en entraînement tu constates au bout de 2 secondes la différence :hap: tout mes tirs était trop fort mdrrrrr, j'étais choqué aussi par le contrôle de balle sur pc (quand tu gardes le ballon sur ta voiture), sur pc la balle ne fait quasi aucun petit rebond, et les flicks sont tellement simple sur pc omg sur ps4 c’est pas pareil du tout... même la puissance des frappes aériennes et la fluidité c’est même pas comparable.. et sur ps4 Rocket League c’est 30 fps pas 60. Bref en tout cas j’ai hâte de retourner sur pc, ça va être une dinguerie.

rocket league sur ps4 c'est 60 fps pas 30 :hap:

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
22 juin 2019 à 18:25:16

Le 22 juin 2019 à 16:39:34 Sharka-44 a écrit :

Nan mais wtf

C'est le même jeu hein, arrête avec tes rebonds différent c'est dans ta tête ça.

Pareil les fps c'est du 60 constant de la part des deux consoles.
Tout ce qui change c'est ce genre d'input lag que je trouve horrible.

Message édité le 22 juin 2019 à 18:26:00 par Azzdark
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2019 à 20:08:59

Azzdark t’es un joueur ps4? Tu as déjà joué sur ps4 à RL? j’ai pas dis que les rebonds changeaient, j’ai dis que la balle faisait quasi aucun rebond quand tu l’a sur ta voiture et c’est plus simple les flicks. Et non sur Rocket League sur Ps4 c’est du 30 FPS les gars. En revanche sur R6 par exemple c’est 60 FPS. Ça l’est pas sur tout les jeux.

Et SweetJethro tu me parle de stuck platine? Y a mon tracker juste en dessous, apprend moi à jouer stp, t’as pas des conseils pour passer diamant :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2019 à 20:13:23

« Jouer à 90 de fov :rire: » SweetJethro l’expert qui a toujours pas compris que les caméras c’est qu’une question de préférence.. C’est pas parce que toi t’aimes pas que c’est de la merde l’expert

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
22 juin 2019 à 20:25:49

Le 22 juin 2019 à 20:08:59 Sharka-44 a écrit :
Azzdark t’es un joueur ps4? Tu as déjà joué sur ps4 à RL? j’ai pas dis que les rebonds changeaient, j’ai dis que la balle faisait quasi aucun rebond quand tu l’a sur ta voiture et c’est plus simple les flicks. Et non sur Rocket League sur Ps4 c’est du 30 FPS les gars. En revanche sur R6 par exemple c’est 60 FPS. Ça l’est pas sur tout les jeux.

Et SweetJethro tu me parle de stuck platine? Y a mon tracker juste en dessous, apprend moi à jouer stp, t’as pas des conseils pour passer diamant :hap: ?

si j'ai des conseils pour passer diamant, go mp si tu veux :)

rocket league ps4 c'est du 60 fps, faut te le dire comment ?

https://www.youtube.com/watch?v=bSp4jAo-kKM

https://youtu.be/G-mDL5t3Z0k?t=280

Le 22 juin 2019 à 20:13:23 Sharka-44 a écrit :
« Jouer à 90 de fov :rire: » SweetJethro l’expert qui a toujours pas compris que les caméras c’est qu’une question de préférence.. C’est pas parce que toi t’aimes pas que c’est de la merde l’expert

non j'aime pas, et oui c'est de la merde

non pas chacun ses préférences, y'a des standards à respecter pour avoir une bonne vision du jeu et de bonnes touches de balles

mettre autre chose que ce que j'ai mis au dessus c'est se mettre des bâtons dans les roues

si t'aimes te mettre des bâtons dans les roues écoute :hap:

Message édité le 22 juin 2019 à 20:27:39 par SweetJethro
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2019 à 21:04:38

Ça m'étonne j’ai toujours pensé que c'était du 30 FPS sur Rocket League, ducoup j’ai eu faux apparement mais tout les cas tu compares pas ps4 et PC c’est tellement différent.

Et sinon ça n’a pas empêché à des joueurs de devenir pro de mettre en dessous de 100 de POV :’) Mais c’est de « merde » comme tu dirais l’expert qui doit être C2 à tout claquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2019 à 21:10:14

Et puis arrête d'écrire t’es messages en parlant de moi stp, ça te fais raconter de la merde... tu me dis que je stuck platine déjà :hap: puis je me met pas de « bâtons dans les roues» puisque j’ai 110 de FOV :rire: Je me sens pas visé, c’est simplement que tu racontes de la merde la (comme moi pour les FPS apparement mdr) Et je vois pas en quoi c’est ce mettre des bâtons dans les roues mec c’est juste que tu aimes pas tout simplement, la majorité à 110 mais ça veut pas dire que c’est de la merde en dessous mec t’es chelou toi

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
22 juin 2019 à 21:31:09

Le 22 juin 2019 à 21:04:38 Sharka-44 a écrit :
Ça m'étonne j’ai toujours pensé que c'était du 30 FPS sur Rocket League, ducoup j’ai eu faux apparement mais tout les cas tu compares pas ps4 et PC c’est tellement différent.

Et sinon ça n’a pas empêché à des joueurs de devenir pro de mettre en dessous de 100 de POV :’) Mais c’est de « merde » comme tu dirais l’expert qui doit être C2 à tout claquer

un si bon joueur qui voit pas la différence entre 30 et 60 :rire: et ça veut montrer la différence avec les pc

tu peux comparer ps4 et pc, la preuve y'a des ps4/one dans le top :)

monkey moon ancien ps4 1er mondial et toi ? :)

devenir pro oui :oui: y'a DEUX ANS :ok:

le standards évoluent mon grand et c'est pas pour rien qu'ils se sont tous mis à 110

Le 22 juin 2019 à 21:10:14 Sharka-44 a écrit :
Et puis arrête d'écrire t’es messages en parlant de moi stp, ça te fais raconter de la merde... tu me dis que je stuck platine déjà :hap: puis je me met pas de « bâtons dans les roues» puisque j’ai 110 de FOV :rire: Je me sens pas visé, c’est simplement que tu racontes de la merde la (comme moi pour les FPS apparement mdr) Et je vois pas en quoi c’est ce mettre des bâtons dans les roues mec c’est juste que tu aimes pas tout simplement, la majorité à 110 mais ça veut pas dire que c’est de la merde en dessous mec t’es chelou toi

je te visais pas toi, mais tous les gens qui disent n'importe quoi et se plaignent après :hap:

tu vois t'as 110, pourquoi ? parce que c'est mieux non ? :hap:

y'a absolument 0 rapport, un mec qui met le FOV a 0 il va peut être aimer mais il aura 0 vision de jeu

mon message a pour but d'aider, si le mec va mettre un FOV à 50 parce "mdr je préfère" et que dans 300 heures il vient refaire un topic comme quoi il stuck, bah j'aurais servi à rien

j'ai pas la science infuse mais un peu d'argumentation c'est mieux que "mdr mec t'es chelou"

Message édité le 22 juin 2019 à 21:31:47 par SweetJethro
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2019 à 22:51:40

Mais mec j’ai vécu cette expérience (de PS4 à PC) et je te dis que c’est completement différent sur pleins de points, les PC sont avantagés et c’est comme ça depuis toujours, tu veux pas me croire j’ai l’impression c’est ouf mdrrr t’as jamais essayé c’est pas possible, ok j’abuse quand dis que c’est un autre monde mais y a quand même une bonne différence tu veux pas l’avouer sérieux??? Et oui Monkey_Moon il a justement passé un grand cap en passant sur PC, tout comme alpha54, Fairy_Peak, et j’en passe beaucoup la, et bizarrement ils m’ont tous dit que c’etait 10x mieux sur pc. Et on m’a même dit mot pour mot l’expression que j’ai utilisé « C’est un autre monde » :hap: Enfin bref vas y flemme de continuer à parler de ça, ça fait 4 ans que le jeu est sortit et t’as encore des mecs pour dire le contraire, un low-GC sur pc il passe C2 sur ps4 info sur

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
22 juin 2019 à 23:03:44

Le 22 juin 2019 à 22:51:40 Sharka-44 a écrit :
Mais mec j’ai vécu cette expérience (de PS4 à PC) et je te dis que c’est completement différent sur pleins de points, les PC sont avantagés et c’est comme ça depuis toujours, tu veux pas me croire j’ai l’impression c’est ouf mdrrr t’as jamais essayé c’est pas possible, ok j’abuse quand dis que c’est un autre monde mais y a quand même une bonne différence tu veux pas l’avouer sérieux??? Et oui Monkey_Moon il a justement passé un grand cap en passant sur PC, tout comme alpha54, Fairy_Peak, et j’en passe beaucoup la, et bizarrement ils m’ont tous dit que c’etait 10x mieux sur pc. Et on m’a même dit mot pour mot l’expression que j’ai utilisé « C’est un autre monde » :hap: Enfin bref vas y flemme de continuer à parler de ça, ça fait 4 ans que le jeu est sortit et t’as encore des mecs pour dire le contraire, un low-GC sur pc il passe C2 sur ps4 info sur

:rire:

j'ai jamais dis que y'avait pas de différence putain j'ai fais tout un message là dessus page 1 tu lis un peu ?

clemix-luffy
clemix-luffy
Niveau 65
25 juin 2019 à 23:56:53

C'est pas les FPS qui vont te rendre bon

Alpha a gagné les RLRS, et est devenu un des meilleurs joueur du monde sur un vieux pc portable 60 fps

Le mec à joué pour la première fois de sa vie à plus de 60 fps à la Dreamhack Liepzig :hap:

c'est plus confortable, mais ça change rien, si t'es bon t'es bon, et c'est pas parce tu joues à 60 fps que tu pourra pas être au top

blckbk
blckbk
Niveau 36
26 juin 2019 à 01:18:23

Un portable 60 fps c'est convenable, et sur un pc portable t'as pas d'input lag comme sur ps4 joué sur tv dégueulasse, après si tu met un écran 0 latence sur la ps4 c'est juste acceptable

clemix-luffy
clemix-luffy
Niveau 65
26 juin 2019 à 01:35:04

et c'est pas le PC qui est avantagé, c'est juste que de passer de PC à console c'est horrible
mais un gars qui n'a joué que console ne se sent pas désavantagé, par contre il y a des chances qu'il soit content s'il passe sur PC :hap:

mais si le gars n'a connu que la console, il va être habitué et ne sera en aucun cas désavantagé

Et par contre qu'on soit GC ou bonze, 7000h de jeu ou 10h, il faut mettre le FOV au max, aucune discussion possible

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
26 juin 2019 à 01:45:11

Le 25 juin 2019 à 23:56:53 clemix-luffy a écrit :
C'est pas les FPS qui vont te rendre bon

Alpha a gagné les RLRS, et est devenu un des meilleurs joueur du monde sur un vieux pc portable 60 fps

Le mec à joué pour la première fois de sa vie à plus de 60 fps à la Dreamhack Liepzig :hap:

c'est plus confortable, mais ça change rien, si t'es bon t'es bon, et c'est pas parce tu joues à 60 fps que tu pourra pas être au top

60 fps c'est pourris ? Ok y'a moyen je gagne 200 d'elo en passant en 144 ?

Nan mais les fps RL osef

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2019 à 20:04:09

Doux Jésus, la on peut pas le nier.. y a de l’expert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2019 à 20:07:18

Tout ça pour dire que le jeu est juste plus simple sur pc et que à haut niveau tu ressens la différence x10000 mdr

pierre_732
pierre_732
Niveau 2
31 janvier 2020 à 12:15:08

Le 19 juin 2019 à 23:21:53 Fou-De-La-Vie a écrit :
Bonsoir
J'ai installé RL récemment il y a plus de deux semaines sur PS4, et franchement j'adore ce jeu sur plein d'aspects. :fete:
Apres avoir compris plusieurs mécaniques de base, je me tarde sur les mécaniques avancés.
(Deja, je ne prétends pas être PGM, je veux juste mieux comprendre et améliorer mon Skillcap. ( surtout Avoir une bonne vision de jeu/ mécaniques je suppose)
Ma question provient des aerials qui est une grosse lacune pour moi, surtout quand la balle est très haute ^^
et j'essaie en ce moment de m'améliorer sur ce point. J'imagine que cela viendra avec la pratique, mais ya til des astuces pour s'améliorer, que ce soit dans la config de caméra ou les patterns à connaitre ? :hap:
J'imagine c'est une mécanique essentiel pour monter dans les rangs Or Etc...

Tu peux essayer sinon de te faire coacher par des joueurs pro, en quelque heure tu sentira la différence. Si tu veux tester je te met le lien d'un site ou je me suis fais coacher. https://www.gamercoach.com/

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment