Le 22 juin 2019 à 21:04:38 Sharka-44 a écrit :
Ça m'étonne j’ai toujours pensé que c'était du 30 FPS sur Rocket League, ducoup j’ai eu faux apparement mais tout les cas tu compares pas ps4 et PC c’est tellement différent.
Et sinon ça n’a pas empêché à des joueurs de devenir pro de mettre en dessous de 100 de POV :’) Mais c’est de « merde » comme tu dirais l’expert qui doit être C2 à tout claquer
un si bon joueur qui voit pas la différence entre 30 et 60
et ça veut montrer la différence avec les pc
tu peux comparer ps4 et pc, la preuve y'a des ps4/one dans le top
monkey moon ancien ps4 1er mondial et toi ? 
devenir pro oui
y'a DEUX ANS 
le standards évoluent mon grand et c'est pas pour rien qu'ils se sont tous mis à 110
Le 22 juin 2019 à 21:10:14 Sharka-44 a écrit :
Et puis arrête d'écrire t’es messages en parlant de moi stp, ça te fais raconter de la merde... tu me dis que je stuck platine déjà
puis je me met pas de « bâtons dans les roues» puisque j’ai 110 de FOV
Je me sens pas visé, c’est simplement que tu racontes de la merde la (comme moi pour les FPS apparement mdr) Et je vois pas en quoi c’est ce mettre des bâtons dans les roues mec c’est juste que tu aimes pas tout simplement, la majorité à 110 mais ça veut pas dire que c’est de la merde en dessous mec t’es chelou toi
je te visais pas toi, mais tous les gens qui disent n'importe quoi et se plaignent après 
tu vois t'as 110, pourquoi ? parce que c'est mieux non ? 
y'a absolument 0 rapport, un mec qui met le FOV a 0 il va peut être aimer mais il aura 0 vision de jeu
mon message a pour but d'aider, si le mec va mettre un FOV à 50 parce "mdr je préfère" et que dans 300 heures il vient refaire un topic comme quoi il stuck, bah j'aurais servi à rien
j'ai pas la science infuse mais un peu d'argumentation c'est mieux que "mdr mec t'es chelou"
Message édité le 22 juin 2019 à 21:31:47 par SweetJethro