Le 19 juin 2019 à 23:43:00 NyZzeR a écrit :
Alors ya beaucoup de choses a dire, mon 1er conseils c'est de regarder des tutos YT ( des bon joueurs pas le kikoo du coin ), Je te conseil Play your life, Tequilazn Sniper Rl, ET SURTOUT la série "why you suck at rocket league " en anglais malheureusement mais assez compréhensible.
Pour la caméra met direct l'angle de vision a 110, et trouve après ta config qui te plait le plus.
Initie toi un peu au aérienne en faisant un double x pour gagner de la hauteur et surtout appuie sur x et boost en même temps ! Ne copie pas tes mates tu va rien apprendre, réflechis a tes actions, a leur conséquence et a pourquoi tu fait cela ! Ne casse pas la pseudo rotation rang or, essaye de joueur avec une synergie plutôt que seul. Quand tu aura le niveau tu va carry les bas rank et monter. Ne sois pas pressé, joue avec les bonnes personnes et apprends tout doucement sans te prendre la tête.
Noublie pas : Vision de jeu, technique, et team play = Rocket league
ne regarde surtout pas ces mecs sauf SniiperRL, et encore il fait des tutos trop avancés
la caméra essai de faire en sorte qu'elle soit entre
Champs de vision : 108-110
Distance : 240-290
Hauteur : 90-120
Angle : -5 /-3
Rigidité : 0.30-0.75
ça veut pas dire qu'on peut pas aller dans des extrêmes, mais pour l'instant essai ça
enlève les secousses de la caméra et la synchro verticale
je pourrai te conseiller de changer pleins de touches, mais pour l'instant je sais pas si c'est primordial
à ton level ça sert à rien de faire de grandes aériennes, entraine toi avec la balle au sol et les petites aériennes après tu verras