Le 09 mars 2019 à 11:51:19 Remaho a écrit :
Personne parle en langage sms
Tu sors ça d'ou ?
Parler de l'orthographe comme argument de repartie en 2019 c'est chaud par contre je pensais que c'était fini ce genre de personne 
C'est clairement un manque de repartie flagrant je veux dire, tu sais pas quoi dire donc tu te rattrapes a ce que tu peux 
Je sais pas qui tu vises MAIS personne sur cette page s'exprime en sms 
Je m'incline devant cette merveilleuse répartie !
Sinon, ô apôtre de l'argumentaire, vous n'avez pas l'impression de vous acharner sur l'auteur ?
Sinon, pour éclairer la phrase, j'admets : j'ai utilisé un "/", j'aurai pu me contenter d'un "ou", permettant donc de comprendre qu'il s'agit de langage d'école primaire OU de sms.
Mieux ? Là je pense que tu trouveras.
Pour le reste, visiblement dans le cas de mon post tu peux comprendre l'inutilité d'un argument aussi débile que celui-ci. Je pense donc que tu peux comprendre l'inutilité de votre acharnement sur ce mec.
Il pose une question, elle te semble évidente car tu connais la réponse, ou la trouves en 20 secondes. Tant mieux pour toi.
Ce n'est visiblement pas son cas. Mais comme tu es fin psychologue, que c'est facile pour toi, tu te permets de juger non seulement son manque de perspicacité dans sa recherche, mais en prime l'intention de sa question, que tu qualifies de "mauvaise foi".
Avec tout ceci bien éclairci, je pense que maintenant t'es en mesure de comprendre où je veux en venir, c'est tout de même FACILEMENT compréhensible.
Sinon, je préviens, j'y verrai là de la mauvaise foi.
En plus courte :
Quand on se permet de juger quelqu'un sur un truc aussi inoffensif et débile que le fait de poser une question soi-disant irrespectueuse sur un forum (hou lalalala, l'insulte faite aux forumeurs), on accepte que d'autres soient également jugés sur un truc aussi insensé que la manière dont on écrit là où on communique par écrit (= forum)
Sur ce, bon week-end les pros de la recherche, amusez-vous bien avec ce topic qui, visiblement, a bien perturbé votre quotidien sur ce forumù JVC ^^