CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cross-play] Question Multi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Grimflam
Grimflam
Niveau 14
08 mars 2019 à 11:38:33

L'auteur a le droit de se plaindre mais pas nous ? C'est pas a sens unique, y'a pas : Le client est roi ! Il prend pas la peine de rechercher, pourquoi prendrions-nous la peine de faire une vraie réponse...

Le forum c'est pas un resto hein. Vous n'avez pas l'obligation de répondre à des forumeurs qui créent des topics doublons.

C'est ça que je ne comprends pas. Il y a des gens sur ce forum qui sont prêt à se casser la tête pour faire un pavé qui leur prend 20 minutes à écrire mais répondre à une simple question qui leur prendrait 4 fois moins de temps ça non c'est hors de question. De plus ils peuvent juste ignorer le topic ça ne change la vie de personne.

Vous préférez vous prendre la tête et chercher du drama là où il y en a pas. On a qu'une vie alors si tout le monde passait son temps à se foutre sur la gueule on aurait une existence bien misérable.

Si les gens veulent créer un topic au lieu de chercher l'info par eux mêmes c'est leur droit non ? Cependant, ça ne vous donne pas le droit de juger leur comportement avec le famoso "t'es assisté" qu'on retrouve bien souvent.

Ca sert a rien de vouloir faire le white knight :noel:

Regarde rien que sur le message du dessus il prend la peine de rabaisser individuellement CHAQUE personne qui n'a pas répondu a ses exigences, en insistant bien sur le fait qu'ils ont un problème d'égo, de mal-être intérieur etc...

Je suis d'accord avec toi c'est tout aussi puéril comme réaction. Les esprits s'échauffent vite pour rien mais bon c'est internet. Le contraire serait surprenant en 2019 :hap:

Message édité le 08 mars 2019 à 11:39:36 par Grimflam
peridot-
peridot-
Niveau 10
08 mars 2019 à 13:06:39

Bah non c'est pas un resto, mais c'est la toute la subtilité du bousin...

Il n'a pas l'obligation de répondre, mais il n'a pas l'obligation de s'abstenir de répondre, et il n'a pas non plus l'obligation de répondre quelque chose de sensé et pertinent quand la question initiale ne l'est pas, enfin tant que c'est pas hors-charte évidemment :ok:

Moi j'aime pas trop les gens qui font des reproches a sens unique, tu vois ce que je veux dire : "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais", tu te plains de quelque chose que tu fais toi même 2-3 posts plus bas, ca n'a pas de sens :(

(je dis "toi" au sens général je vise surtout l'auteur)

C'est pas mon adage :non:

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
08 mars 2019 à 14:09:55

Le 08 mars 2019 à 13:06:39 peridot- a écrit :
Bah non c'est pas un resto, mais c'est la toute la subtilité du bousin...

Il n'a pas l'obligation de répondre, mais il n'a pas l'obligation de s'abstenir de répondre, et il n'a pas non plus l'obligation de répondre quelque chose de sensé et pertinent quand la question initiale ne l'est pas, enfin tant que c'est pas hors-charte évidemment :ok:

Moi j'aime pas trop les gens qui font des reproches a sens unique, tu vois ce que je veux dire : "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais", tu te plains de quelque chose que tu fais toi même 2-3 posts plus bas, ca n'a pas de sens :(

(je dis "toi" au sens général je vise surtout l'auteur)

C'est pas mon adage :non:

C'est vrai.
C'est juste que pour moi y a une subtilité entre les messages hors sujet qui n'apportent rien et qui pourraient nuire au topic et les messages hors sujet qui permettent un échange intéressant.

Message édité le 08 mars 2019 à 14:10:31 par Grimflam
Jidou
Jidou
Niveau 8
08 mars 2019 à 17:26:43

Ouais enfin les gars je m’excuse, mais mon premier message n’avait rien d’insultant et était tout à fait correct.

Sans rabaisser personne et de manière totalement objective, je constate simplement que pour certains il est interdit de poser des questions sur le jeu tellement celles-ci seraient « évidentes ». Sauf que si pour toi c’est évident, pour moi ça ne l’est pas forcément 🙄

Donc me jeter pour une question qui a complètement sa place sur un forum d’entraide c’est un peu fort de café.

Remaho
Remaho
Niveau 9
08 mars 2019 à 20:10:09

Le 08 mars 2019 à 17:26:43 Jidou a écrit :
Ouais enfin les gars je m’excuse, mais mon premier message n’avait rien d’insultant et était tout à fait correct.

Sans rabaisser personne et de manière totalement objective, je constate simplement que pour certains il est interdit de poser des questions sur le jeu tellement celles-ci seraient « évidentes ». Sauf que si pour toi c’est évident, pour moi ça ne l’est pas forcément 🙄

Donc me jeter pour une question qui a complètement sa place sur un forum d’entraide c’est un peu fort de café.

Que ce soit évident ou pas la réponse est FACILEMENT trouvable rien que sur la première page, tu as trouvé comment faire un topic, ce qui est BIEN plus complexe que d'effectuer une simple recherche :( Donc la mauvaise foi est au rendez-vous :honte:

Jidou
Jidou
Niveau 8
09 mars 2019 à 01:46:39

Ce que tu dis est faux dans la mesure où j’ai effectué une recherche avant de faire ce topic.

Je l’ai déjà dit précédemment.

J’ai donc pleinement le droit de créer un topoc et poser une question, ne t’en déplaise quoi que tu en penses.

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
09 mars 2019 à 10:57:52

Faut vraiment arrêter la mauvaise foi 30 secondes, tu peux pas affirmer que tu as fais une réponse quand tu as la réponse sous les yeux, et j'suis presque sur qu'elle était épinglé au moment de la création du topic, les épingles ayant changés entre temps :ok:

C'est bon tu peux le dire que tu avais la flemme ca seras moins nous manquer de respect que de dire que tu as cherché :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 11:16:11

A propos de respect, merci de communiquer par écrit avec un niveau de français dépassant le stade école primaire / langage SMS.

Accessoirement, ça met la crédibilité en jeu, lorsqu'on vient faire la morale à quelqu'un, et qu'on communique en parlant et/ou écrivant n'importe comment. En face, t'as juste envie d'exploser de rire, façon "bordel, comment ce mec qui n'enchaîne pas 3 mots correctement peut-il venir m'expliquer la manière dont je dois communiquer sur un foutu forum ?"
Je t'en prie, "de rien" pour l'astuce

Si on veut jouer la case respect, on va y aller, avec plaisir.

Message édité le 09 mars 2019 à 11:17:17 par Pseudo supprimé
Remaho
Remaho
Niveau 9
09 mars 2019 à 11:51:19

Personne parle en langage sms :( Tu sors ça d'ou ?
Parler de l'orthographe comme argument de repartie en 2019 c'est chaud par contre je pensais que c'était fini ce genre de personne :ok:

C'est clairement un manque de repartie flagrant je veux dire, tu sais pas quoi dire donc tu te rattrapes a ce que tu peux :rire:

Je sais pas qui tu vises MAIS personne sur cette page s'exprime en sms :ok:

Jidou
Jidou
Niveau 8
09 mars 2019 à 12:07:15

Raptor je répète que j'ai recherché. De plus, si une personne pose une question sur ce forum moi j'aurais eu l'intelligence et la sympathie de lui répondre, ce qui n'est visiblement pas ton cas et ce que je déplore. Même si j'ai l'impression que cette personne n'a pas recherché, ou que sa question est évidente.

C'est un forum d'entraide, pas un endroit où on doit avoir peur de poser une question :nonnon:

Puis si tu estimes perdre ton temps, rien ne t'oblige à répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 12:12:04

Le 09 mars 2019 à 11:51:19 Remaho a écrit :
Personne parle en langage sms :( Tu sors ça d'ou ?
Parler de l'orthographe comme argument de repartie en 2019 c'est chaud par contre je pensais que c'était fini ce genre de personne :ok:

C'est clairement un manque de repartie flagrant je veux dire, tu sais pas quoi dire donc tu te rattrapes a ce que tu peux :rire:

Je sais pas qui tu vises MAIS personne sur cette page s'exprime en sms :ok:

Je m'incline devant cette merveilleuse répartie !

Sinon, ô apôtre de l'argumentaire, vous n'avez pas l'impression de vous acharner sur l'auteur ?

Sinon, pour éclairer la phrase, j'admets : j'ai utilisé un "/", j'aurai pu me contenter d'un "ou", permettant donc de comprendre qu'il s'agit de langage d'école primaire OU de sms.
Mieux ? Là je pense que tu trouveras.

Pour le reste, visiblement dans le cas de mon post tu peux comprendre l'inutilité d'un argument aussi débile que celui-ci. Je pense donc que tu peux comprendre l'inutilité de votre acharnement sur ce mec.
Il pose une question, elle te semble évidente car tu connais la réponse, ou la trouves en 20 secondes. Tant mieux pour toi.

Ce n'est visiblement pas son cas. Mais comme tu es fin psychologue, que c'est facile pour toi, tu te permets de juger non seulement son manque de perspicacité dans sa recherche, mais en prime l'intention de sa question, que tu qualifies de "mauvaise foi".

Avec tout ceci bien éclairci, je pense que maintenant t'es en mesure de comprendre où je veux en venir, c'est tout de même FACILEMENT compréhensible.
Sinon, je préviens, j'y verrai là de la mauvaise foi.

En plus courte :
Quand on se permet de juger quelqu'un sur un truc aussi inoffensif et débile que le fait de poser une question soi-disant irrespectueuse sur un forum (hou lalalala, l'insulte faite aux forumeurs), on accepte que d'autres soient également jugés sur un truc aussi insensé que la manière dont on écrit là où on communique par écrit (= forum)

Sur ce, bon week-end les pros de la recherche, amusez-vous bien avec ce topic qui, visiblement, a bien perturbé votre quotidien sur ce forumù JVC ^^

Message édité le 09 mars 2019 à 12:12:56 par Pseudo supprimé
BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
09 mars 2019 à 13:19:38

Ce topic n'a toujours pas été lock ?

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
09 mars 2019 à 14:00:01

Le 09 mars 2019 à 13:19:38 BaB_KiLLeR2 a écrit :

Non et il ne le sera pas tant qu'il y a matière à débat.

Remaho
Remaho
Niveau 9
09 mars 2019 à 14:02:36

On est pasu aux raps contenders detend toi, en plus tu brodes beaucoup trop pour que ca soit compréhensible tu peux tout aussi bien sortir un discours clair et concis tqt :ok:

Je faisais ref a un manque de répartie parce que tacler sur l'orthographe c'est un coup bas, tu connais pas les gens, peut etre qu'il y a des dyslexique ou j'en sais rien fin... Des fautes ca fait tâches mais ca décrédibilise en rien un discours, les insultes en revanche ca détruit n'importe quel pavé aussi somptueux soit il :rire:

Et tu m'as tjrs pas dis qui tu visais :( C'est ca que je voulais savoir moi a la base :snif:

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
09 mars 2019 à 14:11:36

Le 09 mars 2019 à 14:00:01 Grimflam a écrit :

Un débat ? Où ca ? Je ne vois qu'un torrent de lecon de vie, d'attaques douteuses et d'arguments pas toujours pertinents...

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
09 mars 2019 à 14:29:59

Le 09 mars 2019 à 14:11:36 BaB_KiLLeR2 a écrit :

Un débat ? Où ca ? Je ne vois qu'un torrent de lecon de vie, d'attaques douteuses et d'arguments pas toujours pertinents...

débat == animation

Si y'a pas de topics actifs on se fait chier ici nan ? :hap:

Sinon pirlouistiti je comprends pas non plus à qui tu parles quand t'attaques sur l'orthographe, je veux dire personne n'écrit vraiment très mal ici :(

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
09 mars 2019 à 14:52:41

Le 09 mars 2019 à 14:11:36 BaB_KiLLeR2 a écrit :

Tout comme certaines de tes interventions, notamment en première page (le post est d'ailleurs supprimé). Comme l'a dit Grim, il y a encore des interventions pertinentes donc non le topic ne sera pas lock.

baronganon
baronganon
Niveau 78
15 mai 2019 à 12:54:26

je voulais demander aux joueurs ps4 et pc si y'avait une icone spécifique quand vous affrontez ou jouez avec un joueur switch ... vous avez moyen de savoir ?
par exemple sur switch grace à l'icone on sait qui est aussi un joueur switch mais pour les joueurs ps4 et pc on saura pas les différencier

scrappy-coco
scrappy-coco
Niveau 6
25 juin 2019 à 17:11:37

Bonjour.
Dsl si la question a déjà était demandée.
Mais en toute bonne fois j ai cherché sans trouver.
Il y a t il le cross save?
Je veut dire par la ?
Mon avancement sur ps4 sera t il conservé si je le prend sur switch ?

JamesGordonJr
JamesGordonJr
Niveau 10
28 juin 2019 à 01:47:59

Le 15 mai 2019 à 12:54:26 baronganon a écrit :
je voulais demander aux joueurs ps4 et pc si y'avait une icone spécifique quand vous affrontez ou jouez avec un joueur switch ... vous avez moyen de savoir ?
par exemple sur switch grace à l'icone on sait qui est aussi un joueur switch mais pour les joueurs ps4 et pc on saura pas les différencier

Réponse un peu tard, tu peux seulement différencier les joueurs de ta plateforme de ceux des autres plateforme (les joueurs d'une autre plateforme ont un avatar Psynet, mais pas moyen de savoir sur quelle plateforme il joue)

Le 25 juin 2019 à 17:11:37 Scrappy-coco a écrit :
Bonjour.
Dsl si la question a déjà était demandée.
Mais en toute bonne fois j ai cherché sans trouver.
Il y a t il le cross save?
Je veut dire par la ?
Mon avancement sur ps4 sera t il conservé si je le prend sur switch ?

Non, pas de cross-save et c'est bien dommage d'ailleurs.
D'autant plus que maintenant qu'on a le Rocket ID ce serait assez simple à mettre en place :(

Message édité le 28 juin 2019 à 01:48:12 par JamesGordonJr
Sous forums
  • Les échanges