CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX] Double Flip Reset

oO-Ta2_Rtist-Oo
oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 21
17 décembre 2018 à 12:37:42

Hello à tous !

J'ai une grosse question et je n'arrive vraiment pas à comprendre la mécanique :

Dans le double flip reset, comment le gars "dash" pour revenir sous la voiture et continuer ainsi sur de multiples reset, j'ai test plusieurs fois je ne comprends pas, j'essaie de dash vers l'avant puis immédiatement stick en arrière pour avoir l'impulsion sans le flip, mais ça le fait pas, j'essaie plein de truc je ne capte pas..?

Est-ce que ce n'est que avec des macro sur pc ? Parce-que je captes pas le geste vraiment !

Je vous laisse avec une vidéo de ces monstres en duel pour que vous puissiez comprendre mes dires,

https://www.youtube.com/watch?v=O1zIFwaY5Q4

( ça devient encore plus intéressant à partir de 7:30min quand Evample passe à la skyline)

Merci pour les infos en tout cas !

oO-Ta2_Rtist-Oo
oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 21
17 décembre 2018 à 12:45:02

Bon ok j'ai peut-être trouvé ma réponse.. je redirige ma question sur, est-il possible de réaliser ceci sur xbox ?

désoler pour les anglophobe
https://www.reddit.com/r/RocketLeague/comments/91qwnk/tutorial_for_consistent_stalls_with_controller/

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
17 décembre 2018 à 12:45:04

C'est plus compliqué qu'un dash, il "stall", c'est une technique qui permet d'arrêter son dash et de se maintenir en l'air, assez facile à faire le basique, mais cette façon là est beaucoup plus dure

Oui sur PC t'as des macros qui rendent ça super simple (clavier ou souris peut importe), sur console c'est possible bien sûr mais faut maitriser la manip, que je ne connais pas et que j'aimerais connaître si quelqu’un passe par là :noel:

oO-Ta2_Rtist-Oo
oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 21
17 décembre 2018 à 12:46:08

Le 17 décembre 2018 à 12:45:04 SweetJethro a écrit :
C'est plus compliqué qu'un dash, il "stall", c'est une technique qui permet d'arrêter son dash et de se maintenir en l'air, assez facile à faire le basique, mais cette façon là est beaucoup plus dure

Oui sur PC t'as des macros qui rendent ça super simple (clavier ou souris peut importe), sur console c'est possible bien sûr mais faut maitriser la manip, que je ne connais pas et que j'aimerais connaître si quelqu’un passe par là :noel:

Merci pour ta réponse, ça parle pour la manip d'avoir une très haute sensibilité dans le dribble aérien et de faire un rapide gauche droite au moment du flip/dash si j'ai bien compris.. !

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
17 décembre 2018 à 12:47:19

Le 17 décembre 2018 à 12:46:08 oO-Ta2_Rtist-Oo a écrit :

Le 17 décembre 2018 à 12:45:04 SweetJethro a écrit :

Merci pour ta réponse, ça parle pour la manip d'avoir une très haute sensibilité dans le dribble aérien et de faire un rapide gauche droite au moment du flip/dash si j'ai bien compris.. !

c'est ce que j'avais lu sur un commentaire youtube aussi, mais aucun tuto plus complet sur ça :(
je suis xbox aussi et j'en vois des mecs faire ça

oO-Ta2_Rtist-Oo
oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 21
17 décembre 2018 à 12:49:32

https://www.youtube.com/watch?v=B2p92Ex7e3E
T'en vois sur xbox ? Je vais me renseigné, je n'avais pas le mot du geste "stall" peut etre moyen de mapper la manette sur pc et revenir sur la console après..! Je te tiens au jus si je trouve

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
17 décembre 2018 à 12:54:36

Le 17 décembre 2018 à 12:49:32 oO-Ta2_Rtist-Oo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=B2p92Ex7e3E
T'en vois sur xbox ? Je vais me renseigné, je n'avais pas le mot du geste "stall" peut etre moyen de mapper la manette sur pc et revenir sur la console après..! Je te tiens au jus si je trouve

Pas de soucis merci :ok:

oO-Ta2_Rtist-Oo
oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 21
17 décembre 2018 à 13:14:05

https://www.youtube.com/watch?v=aIm1SJkh4uY bonne vidéo efficace, mais j'ai l'impression que le stall 1button n'est pas possible sur xbox/ps4 tout du moins sans matos en plus, je check..

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
17 décembre 2018 à 13:33:15

Le 17 décembre 2018 à 13:14:05 oO-Ta2_Rtist-Oo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=aIm1SJkh4uY bonne vidéo efficace, mais j'ai l'impression que le stall 1button n'est pas possible sur xbox/ps4 tout du moins sans matos en plus, je check..

non le stall 1 button c'est que clavier ou macro sur pc en effet

mais je crois que c'est possible de faire un truc plus propre que dans la vidéo sur manette

oO-Ta2_Rtist-Oo
oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 21
17 décembre 2018 à 14:06:25

Le 17 décembre 2018 à 13:33:15 SweetJethro a écrit :

Le 17 décembre 2018 à 13:14:05 oO-Ta2_Rtist-Oo a écrit :

non le stall 1 button c'est que clavier ou macro sur pc en effet

mais je crois que c'est possible de faire un truc plus propre que dans la vidéo sur manette

Merci pour tes réponses, j'ai revu un peu mes touches du coup et je crois que j'ai le geste c'est bon lol, comment je peux upload une vidéo ici du xbox live ? Obligé de up sur youtube avant ?

Negatif_93
Negatif_93
Niveau 7
17 décembre 2018 à 14:23:58

https://m.youtube.com/watch?v=7SMnIWGrM_Q&t=310s

oO-Ta2_Rtist-Oo
oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 21
17 décembre 2018 à 14:43:17

Le 17 décembre 2018 à 14:23:58 negatif_93 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=7SMnIWGrM_Q&t=310s

Yes merci mais du coup Macro pour lui, donc 1 touche impossible sur xbox ;)

Negatif_93
Negatif_93
Niveau 7
17 décembre 2018 à 14:51:18

Mince déso je suis en cours j'ai répondu un peu rapidement :hap:

oO-Ta2_Rtist-Oo
oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 21
17 décembre 2018 à 15:07:23

Merde c'est bon j'y arrive sans trop de problème !!

Bon alors ce que j'ai fais aux touches du coup est un peu chelou mais c'est je pense juste à s'habituer !

LB/L1 j'ai mis tonneau aérien LIBRE
et le plus important
A/X j'ai mis SAUT & TONNEAU DROIT,

Alors oui du coup quand je saute, automatiquement ça tourne, et si je fais double saut il fait un flip MAIS si je reste appuyé sur tonneau libre, c'est comme si je n'avais rien d'enclenché vous saisissez ?

Du coup pour faire le Stall, j'ai juste à appuyer sur A (saut) + stick à gauche ( et inversement si vous mettez tonneau gauche ) !

On est pas sur un macro mais une petite astuce bien sympa, en tout cas de cette façon je n'ai plus de problème de rythmique comme je devais le faire avec Saut + Tonneau + stick opposé ( 3 touches donc )
la j'ai A + stick.

Après je pense que le fait de maintenir tonneau libre pour double jump etc etc je vais m'y faire, comme tout changement de config quoi..

J'espère que ça va vous aider !

Message édité le 17 décembre 2018 à 15:07:41 par oO-Ta2_Rtist-Oo
SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
17 décembre 2018 à 15:11:19

Moi j'ai tonneau sur LB, X pour tonneau gauche (ou droit je sais plus) et A pour sauter

donc je fais A + X et stick à gauche pour stall

mais je me suis jamais entraîné à le faire pour reset, je pensais que c'était une autre manip vu que c'est beaucoup plus propre chez eux

Message édité le 17 décembre 2018 à 15:12:15 par SweetJethro
oO-Ta2_Rtist-Oo
oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 21
17 décembre 2018 à 15:12:39

Le 17 décembre 2018 à 15:11:19 SweetJethro a écrit :
Moi j'ai tonneau sur LB, X pour tonneau gauche (ou droit je sais plus) et A pour sauter

Oui voila j'avais comme toi donc tu dois faire A + X + stick direction opposé non ?

La tu mets A et X sur A seulement !

oO-Ta2_Rtist-Oo
oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 21
17 décembre 2018 à 15:14:42

Voila ce que ça me fait, sans aucune difficulté du coup, après bien-sur bon courage pour le placer lol va me falloir 10h dessus minimum haha
https://www.youtube.com/watch?v=B4vW_bXPtTo&feature=youtu.be

( A partir de 20sec je le fait en partant du ceilling )

Message édité le 17 décembre 2018 à 15:15:36 par oO-Ta2_Rtist-Oo
SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
17 décembre 2018 à 15:51:22

Le 17 décembre 2018 à 15:12:39 oO-Ta2_Rtist-Oo a écrit :

Oui voila j'avais comme toi donc tu dois faire A + X + stick direction opposé non ?

mais c'est pas chiant pour les aériennes ?

oO-Ta2_Rtist-Oo
oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 21
17 décembre 2018 à 17:08:54

Le 17 décembre 2018 à 15:51:22 SweetJethro a écrit :

Le 17 décembre 2018 à 15:12:39 oO-Ta2_Rtist-Oo a écrit :

mais c'est pas chiant pour les aériennes ?

Je pense que j'ai même trouvé encore mieux !
Je mets ACCÉLÉRATEUR + tonneau libre sur RT, du coup tu ne miss jamais ton double jump puisque tu accélères, et ensuite A + stick si tu veux Stall ! Pas besoin d’accélérer dans les airs non ?

Si tu vois pas ce que je veux dire n'hésite pas sur xbox : Batman 17th

SilversGold
SilversGold
Niveau 7
17 décembre 2018 à 18:12:55

Miss, stall... Vous pouvez me faire une description en français, voir si vous êtes chaud a faire un tuto bien détaillé, ça m'intéresse. :ok:

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment