CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Stop tryhard please"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 20:36:36

En gros ce qu'il veut dire c'est que si t'as une belle opportunité de marquer un but, au lieu de taper betement sur le ballon, selon la.situation essaye de faire des buts sophistiqué tricky ou meme fais faire une passe ou un centre a ton coéquipier, ca permettra au moins de mettre en pratique ton entraînement au lieu de marquer betement :hap:

vzpanda
vzpanda
Niveau 8
01 mai 2018 à 21:54:02

Le 01 mai 2018 à 17:18:42 Xerstorm a écrit :

Le 30 avril 2018 à 22:19:20 SweetJethro a écrit :
C'est ridicule les mecs qui font H24 des tout droits en unranked. Là j'me spam les "beau tirs !"...

Quelqu'un pourrais me dire ce que vous voulez dire par "des tout droits" ? :hap:
Des gars qui frappe tout le temps la balle vers le but ?

non en gros tu tente un truc stylé et tu te fail et le mec balance 100 de boost en etant collé a la balle et en allant tout droit vers ton goal

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
02 mai 2018 à 00:14:23

Le 01 mai 2018 à 21:54:02 vzpanda a écrit :

C'est ridicule les mecs qui font H24 des tout droits en unranked. Là j'me spam les "beau tirs !"...

Quelqu'un pourrais me dire ce que vous voulez dire par "des tout droits" ? :hap:

non en gros tu tente un truc stylé et tu te fail et le mec balance 100 de boost en etant collé a la balle et en allant tout droit vers ton goal

Ouais et c'est bien marrant de voir les jean-freestyles en pleine rage :noel:

ben230680
ben230680
Niveau 7
02 mai 2018 à 12:48:25

Quel que soit le jeu, c'est une remarque à la con .

On joue comme on a envie, et si on a envie de s'appliquer, il n'y a aucun mal à ça.
Ceux qui se sentent dépassés par meilleurs qu'eux devraient peut être "tryhard" plus.

Jouant depuis plus de 30 ans, j'ai un peu du mal avec ces "conseils" sur la façon de jouer.

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
02 mai 2018 à 15:03:45

Rocket League est sortit en 2015 donc soit tu sais pas compté soit tu ments car 2018-2015=3 donc ça fait maximum 3 ans que t'y joue, pas 30.

Mais t'as peut-être ajouté un 0 sans faire exprès, si c'est le cas, my bad :)

vzpanda
vzpanda
Niveau 8
02 mai 2018 à 15:16:32

Le 02 mai 2018 à 00:14:23 Azzdark a écrit :

moi ce que je trouve marrant ce sont les gens qui ne comprennent pas le français :noel:

" Jouant depuis plus de 30 ans, j'ai un peu du mal avec ces "conseils" sur la façon de jouer. "

il ne parle jamais de rocket league dans cette phrase

Message édité le 02 mai 2018 à 15:16:53 par vzpanda
SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
02 mai 2018 à 15:38:51

Ben ->

C'est juste une question de bon sens, à quoi ça sert de jouer en unranked si c'est pour jouer sa vie à chaque match ?

Oui tu joues comme tu veux, et oui on a rien à dire. Mais ne t'étonnes pas de stuck à ton elo ou de ne pas t'améliorer sur le jeu.

Quand je vois des des rocketeer 2000 heures de jeu platine 3, je sais d'où ils viennent.

polo56786
polo56786
Niveau 13
02 mai 2018 à 15:49:11

Haha ta remarque m’a bien fait rire. T’as tout faux, les mecs qui tryhard à chaque match sont ceux qui progressent le plus vite et non pas le mec qui tente pendant 200h des 360 backflip trick shot. Pas besoin de savoir freestyle pour être GC :)
PS: Après j’ai rien contre le fait de freestyle ou de jouer détente sans tryhard mais en aucun cas c’est ceux qui s’améliore le plus.

vzpanda
vzpanda
Niveau 8
02 mai 2018 à 16:01:22

Le 02 mai 2018 à 15:49:11 Polo56786 a écrit :
Haha ta remarque m’a bien fait rire. T’as tout faux, les mecs qui tryhard à chaque match sont ceux qui progressent le plus vite et non pas le mec qui tente pendant 200h des 360 backflip trick shot. Pas besoin de savoir freestyle pour être GC :)
PS: Après j’ai rien contre le fait de freestyle ou de jouer détente sans tryhard mais en aucun cas c’est ceux qui s’améliore le plus.

je suis d'accord avec toi mais ducoup pourquoi tryhard en unrank ?

-Ignatius-
-Ignatius-
Niveau 8
02 mai 2018 à 16:05:54

Je ne comprends pas trop ce topic, comme d'ailleurs je ne comprends pas l'unranked.

Concernant le style de jeu, on ne peut pas laisser chacun faire ce qu'il veut ? Pendant que certains jugent utile de travailler le "freestyle" ou même juste de s'amuser à tenter, d'autres ce servent de ce mode de jeu pour s'échauffer, ou renforcer leurs bases (parce que oui même une frappe basique demande de la répétition pour être maîtrisée totalement).

De toute façon les parties non classées n'ont aucun sens, entre les leaves répétitifs et l'équilibrage douteux je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour try hard, alors y accorder tant d'importance...

Et si le vrai problème finalement n'était pas le fait que ces personnes qui "try hard" finissent par vous battre, parce que finalement au lieu de se concentrer sur des trucs qu'ils sont encore loin de maîtriser (celling shot, freestyle...etc) ils préfèrent se concentrer sur les bases ?

Se plaindre du try hard sur un jeu compétitif ça n'a vraiment pas de sens (et pourtant les mêmes plaintes sont présentes sur CS, starcraft...etc), forcément tu tomberas sur des mates qui vont être investis et d'autres qui joueront plus pour s'amuser, dans les deux cas tu es en unranked donc contente toi de respecter leur façon de jouer et d'éviter de te vexer en trouvant un prétexte bidon pour justifier les défaites que tu subis...

polo56786
polo56786
Niveau 13
02 mai 2018 à 16:25:55

Vzpanda :d) Si le mec a pas envie de perdre son rang mais veut quand même jouer. Après Jsuis d’accord le unranked c’est pas le meilleur moyen de progresser :P Me faites pas dire ce que j’ai pas dit :)

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
02 mai 2018 à 16:47:29

Les mecs qui disent stop tryhard en normal alors que tu joues avec un pied c'est les plus drôle :hap: au final ils se font toujours souiller et ragequit :rire:

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
02 mai 2018 à 19:13:41

Le 02 mai 2018 à 15:16:32 vzpanda a écrit :

Le 02 mai 2018 à 00:14:23 Azzdark a écrit :

moi ce que je trouve marrant ce sont les gens qui ne comprennent pas le français :noel:

" Jouant depuis plus de 30 ans, j'ai un peu du mal avec ces "conseils" sur la façon de jouer. "

il ne parle jamais de rocket league dans cette phrase

Mister panda encore remplis de rage de se prendre des buts tout droit se fait pêcher comme un noob à ce troll :noel:

C'est vrai que c'était plutôt crédible étant donné que j'aurais pu faire l'erreur :ok:

Les rageux diront que j'essaie de me ratrapper :hap:

vzpanda
vzpanda
Niveau 8
02 mai 2018 à 21:32:14

Mister panda encore remplis de rage de se prendre des buts tout droit se fait pêcher comme un noob à ce troll :noel:

les mecs comme ca me font pas rager, c'est plus de la déception que j’éprouve quand je vois ca

Si le mec a pas envie de perdre son rang mais veut quand même jouer. Après Jsuis d’accord le unranked c’est pas le meilleur moyen de progresser :P Me faites pas dire ce que j’ai pas dit :)

ah mais ya aucune probleme a s'entrainer et tryhard en unrank
mais ducoup quand tu a l'occasion de faire un tout droit pourquoi ne pas aller sur un mur pour tenter une double tap sur le backboard plutôt que d'aller tout droit ? ca sert pas a grande chose de garder appuyer sa touche de boost niveau echauffement

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
03 mai 2018 à 17:11:18

Polo->

Ai-je parlé une seule fois de freestyle ?
Donc oui je le redis, faire un tout droit n'entraînera personne.

J'ai rien contre les mecs qui jouent sérieux en unranked, mais jouer la facilité et mettre tout les buts gratuits, non ça n'entraîne pas.

Moi même je ne freestyle pas, mais apprendre certains trucs peut toujours être utile, si bien maîtrisé, et ça aide à apprendre le contrôle de la balle et pouvoir se débrouiller dans plus de situations.

"Le mec veut jouer tranquille" pourquoi tryhard ? De toute façon je l'ai dit, chacun joue comme il veut, mais si les gens veulent passer grand champ avec un niveau technique moyen, c'est leur choix...

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
03 mai 2018 à 17:26:23

Depuis quand c'est en unranked qu'on s'entraîne sérieusement :rire:

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
04 mai 2018 à 07:34:30

Depuis quand un sportif s'entraîne en pleine compétition :rire:

Il s'entraîne avant non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2018 à 18:16:53

Le match en unranked reste la meilleure solution pour bien s'entraîner

Tu pourras dire certe qu'il y a des milliers de programme d'entraînement fait par des joueurs certe, mais le mieux reste de le pratiquer en match unranked pour le tester en situation réelle

Et là non seulement tu pourras mettre en pratique ce que t'as fait en entraînement, mais en plus tu pourras bosser l'improvisation et l'anticipation en fonction de la.situation :oui:

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
04 mai 2018 à 18:22:39

Le 04 mai 2018 à 07:34:30 SweetJethro a écrit :
Depuis quand un sportif s'entraîne en pleine compétition :rire:

Il s'entraîne avant non ?

Ouais ils s'entraînent en ENTRAINEMENT PERSO pas en unranked, c'est juste le zoo se mode.

Autant aller en private et activer les bots puisqu'au final tu te retrouves à jouer contre des eux avec les ragequits :non:

Et puis au final y'a 0 tryhard en unranked c'est pas intéressant puisque les ranked ne se passe pas comme ça ...

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
04 mai 2018 à 19:36:34

Azzdark ->

Je sais pas toi, mais moi j'ai un MMR qui fait que je tombe mini sur du champion en unranked...donc là c'est un peu moins le zoo

Puis comme l'a dit un VDD, les entraînements c'est bien pour apprendre la technique, mais pour pratiquer c'est quand même mieux les matchs

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment