Je ne comprends pas trop ce topic, comme d'ailleurs je ne comprends pas l'unranked.
Concernant le style de jeu, on ne peut pas laisser chacun faire ce qu'il veut ? Pendant que certains jugent utile de travailler le "freestyle" ou même juste de s'amuser à tenter, d'autres ce servent de ce mode de jeu pour s'échauffer, ou renforcer leurs bases (parce que oui même une frappe basique demande de la répétition pour être maîtrisée totalement).
De toute façon les parties non classées n'ont aucun sens, entre les leaves répétitifs et l'équilibrage douteux je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour try hard, alors y accorder tant d'importance...
Et si le vrai problème finalement n'était pas le fait que ces personnes qui "try hard" finissent par vous battre, parce que finalement au lieu de se concentrer sur des trucs qu'ils sont encore loin de maîtriser (celling shot, freestyle...etc) ils préfèrent se concentrer sur les bases ?
Se plaindre du try hard sur un jeu compétitif ça n'a vraiment pas de sens (et pourtant les mêmes plaintes sont présentes sur CS, starcraft...etc), forcément tu tomberas sur des mates qui vont être investis et d'autres qui joueront plus pour s'amuser, dans les deux cas tu es en unranked donc contente toi de respecter leur façon de jouer et d'éviter de te vexer en trouvant un prétexte bidon pour justifier les défaites que tu subis...