CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Stop tryhard please"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2018 à 17:03:58

Non mais sérieusement :pf:

Pour qui ils se prennent ce qu'ils disent ca? :pf:

C'est pas parce quet'es mauvais que je vais adapter le niveau pour toi :pf:

Joue a un autre jeu au pire :pf:

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
29 avril 2018 à 17:18:25

Le 29 avril 2018 à 17:03:58 blur-m a écrit :
Non mais sérieusement :pf:

Pour qui ils se prennent ce qu'ils disent ca? :pf:

C'est pas parce quet'es mauvais que je vais adapter le niveau pour toi :pf:

Joue a un autre jeu au pire :pf:

Et donc toi au lieu de t'en battre les couilles tu viens créer un topic inutile :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2018 à 17:32:46

Je rage absolument pas (je gagne de toute facon) mais je comprends pas pourquoi certains reagissent comme ca

Surtout que les mecs après ils m'ont trash talk quoi :pf:

Je demande surtout si pour vous c'est une réaction abusé ou au contraire c'est moi qui suis en tort :(

eddieeq
eddieeq
Niveau 11
29 avril 2018 à 18:01:45

C'est souvent ce qu'on lit en chat quand quelqu'un ballchase trop et ne fait pas confiance à ses mates, ça m'a tout l'air d'être ton cas au vu de ton premier post. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2018 à 18:20:26

Non ce sont mes adversaires qui me disent ca :( pas mes mates, en général j'ai aucun problème avec eux, et surtout pas de ball chasing :rire:

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
29 avril 2018 à 18:23:41

Le 29 avril 2018 à 18:01:45 eddieeq a écrit :
C'est souvent ce qu'on lit en chat quand quelqu'un ballchase trop et ne fait pas confiance à ses mates, ça m'a tout l'air d'être ton cas au vu de ton premier post. :-(

wtf

10MinDePassion
10MinDePassion
Niveau 8
29 avril 2018 à 18:53:06

Y en a toujours un pour sortir ça en casual si tu fais pas du freestyle à chaque tir

vzpanda
vzpanda
Niveau 8
29 avril 2018 à 21:23:09

il parle des game unranked

honnêtement ça peut être chiant un mec qui tryhard comme en ranked quand tu veux être chill, allez en ranked si vous voulez tryhard, mais aller jusqu’à lui demander d’arrêter de " tryhard " c'est chaud quand même, tu leave la game et puis c'est tout

edit : wait ... j'ai pas été arrogant face a un mec ultra arrogant, je me surprends moi même :hap:

Message édité le 29 avril 2018 à 21:24:14 par vzpanda
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2018 à 21:59:02

Tu parles pour moi l'arrogance?

Non parce que je fais genre, mais en vrai, je fais aussi tout autant des matchs pourri digne d'un amateur :rire: et sur le coup j'ai fait un topic en mode vener alors que d'habitude je suis calme et surtout je suis assez laxiste avec mes mates (enfin sauf s'il fait que de la merde du début a la fin)

Et oui c'était en unranked, certe c'est aussi un mode pour se detendre mais pour moi c'est un mode pour m'entraîner et perfectionner mes techniques avant d'aller en ranked :oui:

Donc du coup c'est pour ca que le message m'avait perturbé

Tout comme le "stop destroy please" d'un cote je sais que c'est rageant et parfois relou mais si cette fonction existe, c'est que les développeurs ont bien voulu integrer le fait qu'on puisse utiliser cette technique qui peut etre a notre avantage mais aussi peut nous déstabiliser

vzpanda
vzpanda
Niveau 8
29 avril 2018 à 22:55:33

Tu parles pour moi l'arrogance?

" C'est pas parce quet'es mauvais que je vais adapter le niveau pour toi :pf:

Joue a un autre jeu au pire :pf: "

c'est ce qu'on appelle Etre arrogant :)

mais en soit je suis d'accord avec toi, le unrank c'est aussi fait pour s’entraîner pour le tryhard je parle plutot du mec qui va te faire un tout droit a 0.02 secondes de la fin alors que tu viens de fail une superbe double tap

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
30 avril 2018 à 22:19:20

C'est ridicule les mecs qui font H24 des tout droits en unranked. Là j'me spam les "beau tirs !"...

Les gars, c'est pas en mettant des tout droits que vous allez vous échauffer. Je sais pas tentez des trucs, essayez de mettre en pratique vos entraînements, mais c'est pas en mettant des tout droits que vous allez progresser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 12:45:10

Certe c'est vrai qu'on peut voir de l'arrogance :hap: mais juste que le fait qu'ils m'aient trash talk ca m'avait foutu sur les nerfs :hap:

En ce moment en unranked je tente surtout les fasts aerials et les ceiling shots, 2 aspects que je dois améliorer si je veux passer en diamant, et j'ai aussi du mal à bien gerer les rotations (je parle en 2v2)

Après la plupart du temps je joue en mode détente sans prise de tête :noel:

10MinDePassion
10MinDePassion
Niveau 8
01 mai 2018 à 12:55:09

Faudra m'expliquer à quel moment faut savoir faire des ceiling shot pour passer diamant

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
01 mai 2018 à 12:56:18

Le 01 mai 2018 à 12:45:10 blur-m a écrit :
Certe c'est vrai qu'on peut voir de l'arrogance :hap: mais juste que le fait qu'ils m'aient trash talk ca m'avait foutu sur les nerfs :hap:

En ce moment en unranked je tente surtout les fasts aerials et les ceiling shots, 2 aspects que je dois améliorer si je veux passer en diamant, et j'ai aussi du mal à bien gerer les rotations (je parle en 2v2)

Après la plupart du temps je joue en mode détente sans prise de tête :noel:

Non :nonnon:

À quel moment on a besoin de ceiling pour passé diams ?

Compare pas non plus les fast aerials qui sont juste hyper importants aux ceilings :ok:

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
01 mai 2018 à 12:57:26

Le 01 mai 2018 à 12:55:09 10MinDePassion a écrit :
Faudra m'expliquer à quel moment faut savoir faire des ceiling shot pour passer diamant

Oups

Le PEMT est passé pas loin sur ce forum c'est chaud en plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 12:58:52

Je parle de ceiling shot dans le sens où a partir du moment où tu vois que la balle est au niveau du mur, il faut savoir maîtriser la balle dans ce contexte là, je dis pas que c'est le point le plus important après, mais que si j'arrive a maitriser cet aspect, c'est toujours un plus :oui:

Mais oui les 2 choses les plus importantes sont pour moi le fast aerial et le positionnement bien sur (SURTOUT le positionnement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 13:01:15

Ou alors ptet que je confond ceiling shot et wall shot :(

10MinDePassion
10MinDePassion
Niveau 8
01 mai 2018 à 13:13:31

Les ceiling shots c'est les tirs depuis le plafond https://youtu.be/gsUe1eD8pEU?t=6s
Donc rien à voir pour le coup :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 13:43:07

Ouais j'ai confondu, je parle plutot du wall shot :noel:

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
01 mai 2018 à 17:18:42

Le 30 avril 2018 à 22:19:20 SweetJethro a écrit :
C'est ridicule les mecs qui font H24 des tout droits en unranked. Là j'me spam les "beau tirs !"...

Quelqu'un pourrais me dire ce que vous voulez dire par "des tout droits" ? :hap:
Des gars qui frappe tout le temps la balle vers le but ?

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment