Tu peux bloquer et débloquer a volonté le crossplatform
Pour ma part je suis champ 2 sur xbox en ouvrant le crossplatform. Mon année en moins par apport a la sortie pc / ps4 ne doit pas etre une excuse pour me confiné dans la simple commu xbox.
Je parle juste du manque de régularité des joueurs entre le niveau diam 2/3 champ 1
Ya l'impression que les gens gère ou le placement ou la technique mais qu'il n'arrive jamais a utiliser les deux en même temps
Je reformule ma question,
Pourquoi un joueur console, qui a ouvert le crossplateforme, serait il moins bon qu’un joueur PC du même rang. Je trouve ça absurde mais beaucoup de joueurs PC le pense et vice versa.
Le 11 avril 2018 à 11:32:47 polo56786 a écrit :
Pourquoi un joueur console, qui a ouvert le crossplateforme, serait il moins bon qu’un joueur PC du même rang. Je trouve ça absurde mais beaucoup de joueurs PC le pense et vice versa.
On dit que les joueurs PS4 sont moins bon parce que c'est ancré dans l'esprit des joueurs de RL que la communauté PS4 est plus petite et donc moins de concurrence. SI moins de concurrence, moins de difficulté à monter. Les joueurs ne doivent pas dépasser autant leur limite que si ils jouaient sur PC donc leur niveau augmente moins vite.
Ils auront donc moins d'entrainement et un niveau plus faible pour le même niveau.
Je ne partage pas ce que je viens de décrire ci-dessus mais je pense que c'est une des explications pourquoi les gens, en général, disent que le niveau PC > PS4.
Sinon pour répondre à ta question, je pense personnellement qu'un joueur PS4 = joueur PC si crossplateforme activé
D'ailleurs jai une question pour les joueurs pc le cross platform marche comment pour vous ?
Ya soit non / soit ps4/xbox switch/ ou tout ensemble ?
Avant en saison 3/4 je voyais tres souvent l'icône psynet je savais que c'était des joueurs pc, jen vois beaucoup moins pourtant j'ai mon crossplatform activé.
Le 10 avril 2018 à 23:41:19 furtif31 a écrit :
Je pense quon est tous d'accord pour dire que l'auteur gentil et qui vient avec de bonnes intentions, ''mais il soulève un réel probleme.
C'est justement à ça que je pensais dans mon premier post ouais, clairement le diams c'est plus du tout ce que c'était ![]()
Et merci de pas avoir mal pris mon 1er post l'auteur ![]()
Le 11 avril 2018 à 11:32:47 polo56786 a écrit :
La fluidité de jeu et l'écran jouent énormement sur le niveau d'une plateforme à l'autre et si tu joues uniquement contre des types qui ont un pc, ils auront du meilleur matos que le type avec sa console et dans ce jeu la fluidité ça change tout...
Sur console c'est beaucoup plus lent visuellement et les gens ne sont pas en conditions identique que le type qui est sur son ordi, c'est souvent à assez longue distance et souvent sur une télé qui n'est pas fait pour le gaming...
Ce n'est pas spécifique à rocket league mais tous les jeux en réseaux, ceux sur console sont moins bons en globalité.
Pimosix
Oui, tu as raison sur ce point ! Mais ce n’est pas vraiment cela dont je voulais parler.
Si un joueur lambda PS4 admettons, est classé Diamant 2 AVEC le crossplateforme active donc en affrontant régulièrement des joueurs PC, pourquoi il serait moins bon qu’un joueur PC classe également diamant 2 ?
Ça me paraît absurde qu’on puisse penser ça car pour en arriver là il a dû battre des joueurs PC (même en ayant un jeu moins fluide) donc il mérite tout autant que le joueur PC son diamant 2.
De toute façon, je pense que grimflam a bien résumé la situation ![]()
Le 12 avril 2018 à 00:05:38 polo56786 a écrit :
PimosixOui, tu as raison sur ce point ! Mais ce n’est pas vraiment cela dont je voulais parler.
Si un joueur lambda PS4 admettons, est classé Diamant 2 AVEC le crossplateforme active donc en affrontant régulièrement des joueurs PC, pourquoi il serait moins bon qu’un joueur PC classe également diamant 2 ?
Ça me paraît absurde qu’on puisse penser ça car pour en arriver là il a dû battre des joueurs PC (même en ayant un jeu moins fluide) donc il mérite tout autant que le joueur PC son diamant 2.
De toute façon, je pense que grimflam a bien résumé la situation
Parce qu'il ne va pas affronter 100% des joueurs pc donc ses matchs auront une barre de difficulté qui variera énormément... Sur pc si je désactive le cross, je me tape que des types de ma plateforme mais sur console ce n'est pas le cas.
Ces contradictions ![]()
Donc en vrai, les joueurs console sont meilleur à rang égal vu que ceux sur console ont un moins bon matos et donc de moins bonne condition.
Tfasson perso c'est ce que j avais remarquer aussi, les joueurs PC sont moins bon globalement, ils se pensent meilleurs puisque les pros sont sur PC mais ca veut pas dire qu'ils n'ont pas commencer sur PS4 hein.
Même cas que toi l’auteur
Je maîtrise bien le jeu dans son ensemble
Mais le double saut ...
une véritable purge pour moi mdr
Je l’es tente jamais d’ailleurs de peur de faire un flip ou même tout simplement perdre mes repères pour l’envol
Le 12 avril 2018 à 08:59:32 Nathcho a écrit :
Ces contradictions
Donc en vrai, les joueurs console sont meilleur à rang égal vu que ceux sur console ont un moins bon matos et donc de moins bonne condition.
Tfasson perso c'est ce que j avais remarquer aussi, les joueurs PC sont moins bon globalement, ils se pensent meilleurs puisque les pros sont sur PC mais ca veut pas dire qu'ils n'ont pas commencer sur PS4 hein.
Justement tu ne peux pas dévoiler tout ton potentiel avec un matos réduit... Entre un type qui tourne à 60fps et l'autre en 144, y'a juste un monde niveau fluidité. De manière générale t'auras toujours une sensation de lenteur sur les jeux consoles comparé au même sur pc.
Le 12 avril 2018 à 18:18:34 Pimosix7 a écrit :
Ces contradictions
Tfasson perso c'est ce que j avais remarquer aussi, les joueurs PC sont moins bon globalement, ils se pensent meilleurs puisque les pros sont sur PC mais ca veut pas dire qu'ils n'ont pas commencer sur PS4 hein.Justement tu ne peux pas dévoiler tout ton potentiel avec un matos réduit... Entre un type qui tourne à 60fps et l'autre en 144, y'a juste un monde niveau fluidité. De manière générale t'auras toujours une sensation de lenteur sur les jeux consoles comparé au même sur pc.
C'est sûr que tous les joueurs pc jouent à 144 fps lol
Et puis ce que je trouve gênant c'est le temps de latence sur console entre le moment ou tu presses le bouton et le moment où ça réagit ![]()
Le 12 avril 2018 à 19:14:29 Azzdark a écrit :
Ces contradictions
Tfasson perso c'est ce que j avais remarquer aussi, les joueurs PC sont moins bon globalement, ils se pensent meilleurs puisque les pros sont sur PC mais ca veut pas dire qu'ils n'ont pas commencer sur PS4 hein.Justement tu ne peux pas dévoiler tout ton potentiel avec un matos réduit... Entre un type qui tourne à 60fps et l'autre en 144, y'a juste un monde niveau fluidité. De manière générale t'auras toujours une sensation de lenteur sur les jeux consoles comparé au même sur pc.
Et puis ce que je trouve gênant c'est le temps de latence sur console entre le moment ou tu presses le bouton et le moment où ça réagit
Disons que les joueurs pc en 60 fps en 2018, faut le vouloir quand même.
Le 13 avril 2018 à 04:06:01 Pimosix7 a écrit :
Ces contradictions
Et puis ce que je trouve gênant c'est le temps de latence sur console entre le moment ou tu presses le bouton et le moment où ça réagit
Tu sais qu'il suffit pas de 144 fps pour jouer réellement à 144 fps non ?
J'espère que tu sais aussi qu'il faut un écran 144 hz à au moins 250€ en plus d'une très bonne config ?
Le 13 avril 2018 à 13:18:32 Azzdark a écrit :
Ces contradictions
J'espère que tu sais aussi qu'il faut un écran 144 hz à au moins 250€ en plus d'une très bonne config ?
Quand bien même peu de joueurs sont en 144, ils sont tous minimum en 75 ou 100, c'est déjà une énorme diff.
Si tu fait un flip involontaire regle mieux ta deadzone
Le 13 avril 2018 à 19:34:19 Pimosix7 a écrit :
> Le 12 avril 2018 à 08:59:32 Nathcho a écrit :
>Ces contradictions
![]()
> Donc en vrai, les joueurs console sont meilleur à rang égal vu que ceux sur console ont un moins bon matos et donc de moins bonne condition.
> Tfasson perso c'est ce que j avais remarquer aussi, les joueurs PC sont moins bon globalement, ils se pensent meilleurs puisque les pros sont sur PC mais ca veut pas dire qu'ils n'ont pas commencer sur PS4 hein.
Justement tu ne peux pas dévoiler tout ton potentiel avec un matos réduit... Entre un type qui tourne à 60fps et l'autre en 144, y'a juste un monde niveau fluidité. De manière générale t'auras toujours une sensation de lenteur sur les jeux consoles comparé au même sur pc.
Quand bien même peu de joueurs sont en 144, ils sont tous minimum en 75 ou 100, c'est déjà une énorme diff.
Écran 100hz je connais pas et toujours pareil le 75hz c'est une minorité ![]()
Le 14 avril 2018 à 12:39:20 Azzdark a écrit :
> Le 12 avril 2018 à 18:18:34 Pimosix7 a écrit :
>> Le 12 avril 2018 à 08:59:32 Nathcho a écrit :
> >Ces contradictions
![]()
> > Donc en vrai, les joueurs console sont meilleur à rang égal vu que ceux sur console ont un moins bon matos et donc de moins bonne condition.
> > Tfasson perso c'est ce que j avais remarquer aussi, les joueurs PC sont moins bon globalement, ils se pensent meilleurs puisque les pros sont sur PC mais ca veut pas dire qu'ils n'ont pas commencer sur PS4 hein.
>
> Justement tu ne peux pas dévoiler tout ton potentiel avec un matos réduit... Entre un type qui tourne à 60fps et l'autre en 144, y'a juste un monde niveau fluidité. De manière générale t'auras toujours une sensation de lenteur sur les jeux consoles comparé au même sur pc.
Écran 100hz je connais pas et toujours pareil le 75hz c'est une minorité
Bon visiblement tu dois être un adolescent pour ne pas connaître les écrans 100hz qui ont ? 15 ans minimum et pour ton information sache que déjà à l'époque de cs 1.5 soit 18 ans de ça, les gens jouaient déjà en CRT 100hz dont moi donc tu feras croire à personne que les joueurs pc en 2018 sont beaucoup à être en 60hz.
Mais de façon plus simple
http://store.steampowered.com/hwsurvey?l=french
Sujet clos.
Le 14 avril 2018 à 19:13:55 Interdit7 a écrit :
Le 14 avril 2018 à 12:39:20 Azzdark a écrit :
> Le 12 avril 2018 à 19:14:29 Azzdark a écrit :
>> Le 12 avril 2018 à 18:18:34 Pimosix7 a écrit :
> >> Le 12 avril 2018 à 08:59:32 Nathcho a écrit :
> > >Ces contradictions
![]()
> > > Donc en vrai, les joueurs console sont meilleur à rang égal vu que ceux sur console ont un moins bon matos et donc de moins bonne condition.
> > > Tfasson perso c'est ce que j avais remarquer aussi, les joueurs PC sont moins bon globalement, ils se pensent meilleurs puisque les pros sont sur PC mais ca veut pas dire qu'ils n'ont pas commencer sur PS4 hein.
> >
> > Justement tu ne peux pas dévoiler tout ton potentiel avec un matos réduit... Entre un type qui tourne à 60fps et l'autre en 144, y'a juste un monde niveau fluidité. De manière générale t'auras toujours une sensation de lenteur sur les jeux consoles comparé au même sur pc.
>
> C'est sûr que tous les joueurs pc jouent à 144 fps lol
>
> Et puis ce que je trouve gênant c'est le temps de latence sur console entre le moment ou tu presses le bouton et le moment où ça réagit
Écran 100hz je connais pas et toujours pareil le 75hz c'est une minorité
Bon visiblement tu dois être un adolescent pour ne pas connaître les écrans 100hz qui ont ? 15 ans minimum et pour ton information sache que déjà à l'époque de cs 1.5 soit 18 ans de ça, les gens jouaient déjà en CRT 100hz dont moi donc tu feras croire à personne que les joueurs pc en 2018 sont beaucoup à être en 60hz.
Mais de façon plus simple
http://store.steampowered.com/hwsurvey?l=frenchSujet clos.
Alors si tu suis pas l'actu informatique des 15 dernières années t'es un ados ? Logique ![]()
L'enquête sur le matos des joueurs parle à 0 moment de la fréquence des écrans mais bon ![]()
De plus en cherchant des écrans 100hz je trouve pas plus de 10 résultats par sites avec des prix débutant à 800€. Wahou vraiment le truc famous quoi, vraiment si tu connais pas t'es pourris parce que les 100hz c'est la base quoi.......... lol