slt, j'ai remarqué depuis que je suis passé lvl 60 que c'est devenu limite impossible de win en jouant chill...
Les mecs en face jouent leurs vie a chaque fois et c'est souvent des Grand Champ , rocketeer, etc.. alors que moi je suis que lvl 62 du coup l'équilibrage est inexistant.
J'arrive a faire des win des fois mais c'est beaucoup plus chiant que avant le lvl 60, genre sur 10 matches je vais faire 2 win, sans parler de mes mates j'ai l'impression de jouer avec des lvl 20 des fois, alors que avant le lvl 60, iavait aucun problème. il y a aussi plus de leave, rage, etc ...
Je pense que c'est le système de matchmaking qui est comme ça, genre quand on est lvl 10-20 on est mis avec des joueurs du même palier de niveau, lvl 40-50 pareil et au lvl 60 on entre dans le palier 60-75 du coup je me tape a jouer contre des lvl 75+ alors que je suis lvl 62...
C'est très chiant car a cause de ça je tilt très vite, je n'apprécie plus le jeu comme avant et du coup je ne progresse plus, en fait a partir d'un certain niveau le jeu est juste injouable si on est solo.
D'autres ont remarqué ça aussi ? ou peut être que je suis le seul maso qui joue a ce jeu en soloq ??