CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wtf matchmaking?

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
10 octobre 2017 à 09:14:37

Perso, je constate également depuis plusieurs mois que le matchmaking est foireux.
Particulièrement en unrank et lorsque je suis seul.

Je rencontre dans 85% de ces matchs, un ou plusieurs joueurs débutants/semi pro/pro.
Ce n'est ni intéressant pour eux, ni pour les joueurs avec plus d'expérience.

Une hypothèse que j'ai c'est qu'au début du match, Psyonix propose un 3v3 de joueurs au "niveau" équivalent (je parle de titre de grade "maître", "rocketter" etc) et puis qu'en cours de matchs, plusieurs joueurs quittent.

A ce moment là, l'algorithme définit que peu importe le niveau du joueur, le match doit être au complet pour les deux équipes.

Cela expliquerait également pourquoi je ne rejoins que très rarement, un match qui n'a pas encore commencé.

Au lieu de consacrer autant de temps à tout ce qui est artificiel (coffres, nouveaux items) il serait temps de se pencher sur les fondations d'un jeu, toujours bancales. Il y a ce matchmaking, mais qu'en est-t-il également du pick de map qui n'est là que pour faire joli ?

Message édité le 10 octobre 2017 à 09:16:14 par gamer81210
akirath
akirath
Niveau 8
10 octobre 2017 à 10:19:24

Le 10 octobre 2017 à 09:05:55 fogxpanda a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 20:41:10 Akirath a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 20:18:45 fogxpanda a écrit :
Assez pour ne pas rentrer dans un débat, mais c'est dommage, t'es en permanence sur le forum, mais à défaut d'apporter quelque chose ou d'aider simplement les personnes, t'es toxique et incapable de t'adresser à quelqu'un correctement, alors que tu pourrais. Donc je peux te retourner la question, tu as quel age?

D'autant plus que tu sais, je sais, on sait, que sur jeuxvideo.com, le niveau est faible, dans le sens ou globalement les bons joueurs ne s'interessent pas à cette plateforme, c'est qu'un petit forum de joueurs casu, donc je comprend pas le délire de la ramener en permanence pour cracher sur les gens.

J'aide des gens sur jvc et je propose même mon aide (c'est fou non?) Seulement j'aide uniquement ceux qui sont capable de se remettre en question et qui ont conscience de leurs défauts. J'ai des gold dans mes amis et c'est pas pour la collection.

Par contre les ksos qui disent ne pas monter a cause de leurs mates je ne les aiderai jamais point :)

Regarde par toi même les 3/4 des topics c'est la faute des mates. Mais alors pourquoi c'est toujours les même level qui se plaignent alors que les pros ou même moi (le gc ultime et tout t'a vu) on arrive a remonter sans problème sur un smurf en random?

Bref t'as l'air de l'ouvrir comme pas mal sur le fofo sans prendre le temps de voir qui a déja proposé et aidé sur le fofo. Coucou Grimflam qui se fait trash quand il pète un cable contre ce genre de cas alors qu'il aide tout le monde les 3/4 du temps.

Je suis le troll de JVC mais en attendant mes mates ne se sont jamais plaint de mon comportement en jeu et on se marre bien en montant nos rangs sur rocket en vocal.

Have a nice day! What a save! OH MY GOD! NICE ONE!

Enfin une réponse constructive et intéréssante, comme quoi il suffisait de demander. Je suis pas la pour t'agresser, mais c'est plus plaisant à lire que de voir en perrmanence des messages condescendant, après tu es un grand garçon tu fais ce que tu veux, mais n'oublies pas que il y a énormément de joueurs "débutants" sur le forum, ou de joueurs qui ne passent pas autant de temps que toi ou moi sur le jeu. Y'a des débiles je suis d'accord, mais répondre aux débiles par de la débilité, je sais pas si c'est pas encore plus débile (amicalement).

En tout cas, si tu aides les gens içi tant mieux, et désolé si j'ai diffamé, je n'ai pas le background de chaque personne en tête.

PS : tu te plaignais pas de tes mates à certaines personnes en pv steam y'a quelques jours ? :o)) (petit troll, prends pas la mouche). Ca arrive à tout le monde de tilt sur ce jeu, moi le premier, mais faut savoir rester calme et tenter de comprendre la frustration d'autres, et pourquoi pas leur parler presque poliment :o))

Il y a une différence entre un débutant qui est prêt a apprendre et un autre débutant qui viens cracher sa haine sur le forum sans se remettre en question

Je me plains des mates en solo standard seulement [[sticker:p/1lm9]] J'ai d'ailleurs fait un sondage sur jvc il y a longtemps pour voir si les personnes du fofo avaient le même ressenti que moi pour ce mode ci. Le 2vs et 3vs normal j'me plains pas au contraire ça m'arrive de trouver des perles rare que j'ajoute par la suite

D'ailleurs c'est pas vraiment de mes mates que je me plains mais plutôt de la répartition des niveaux. Je m'explique... en 2vs un diamant 2 auras un niveau entre diamant 1 et 3 a peu près.

Par contre en solo standard un diamant 2 auras un niveau entre platine 2 et diamant 3. C'est pas la faute des mates mais plutot des placements que psyonix a mis en place pour ce mode.

Ps: Je répond aux débiles par d'autres débilités pour leurs faire comprendre a quel point ils sont ridicule et ça marche! J'ai des mp où les auteur full cancer sont venu s'excuser et ont admis leurs erreurs (je ne peux malheureusement pas les afficher sur le topic sous peine de ban) Comme quoi mon comportement cancer sert a quelque chose :-)

Comme je te l'ai déjà dis mes mates ne se plaignent pas de moi sur rocket tout simplement parce que je suis respectueux qu'avec les personnes qui ont un minimum de civisme et de neuronnes pour se remettre en questions et demander conseil dans la joie et la bonne humeur.

PS2: J'espère que ce topic va pas tenir trop longtemps car j'ai pas trop envie de passer du rôle de troll a gentils petit poussin suite a mes messages plutôt normaux :rire:

La bise

Fogxpanda
Fogxpanda
Niveau 6
10 octobre 2017 à 12:01:53

Le 10 octobre 2017 à 10:19:24 Akirath a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 09:05:55 fogxpanda a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 20:41:10 Akirath a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 20:18:45 fogxpanda a écrit :
Assez pour ne pas rentrer dans un débat, mais c'est dommage, t'es en permanence sur le forum, mais à défaut d'apporter quelque chose ou d'aider simplement les personnes, t'es toxique et incapable de t'adresser à quelqu'un correctement, alors que tu pourrais. Donc je peux te retourner la question, tu as quel age?

D'autant plus que tu sais, je sais, on sait, que sur jeuxvideo.com, le niveau est faible, dans le sens ou globalement les bons joueurs ne s'interessent pas à cette plateforme, c'est qu'un petit forum de joueurs casu, donc je comprend pas le délire de la ramener en permanence pour cracher sur les gens.

J'aide des gens sur jvc et je propose même mon aide (c'est fou non?) Seulement j'aide uniquement ceux qui sont capable de se remettre en question et qui ont conscience de leurs défauts. J'ai des gold dans mes amis et c'est pas pour la collection.

Par contre les ksos qui disent ne pas monter a cause de leurs mates je ne les aiderai jamais point :)

Regarde par toi même les 3/4 des topics c'est la faute des mates. Mais alors pourquoi c'est toujours les même level qui se plaignent alors que les pros ou même moi (le gc ultime et tout t'a vu) on arrive a remonter sans problème sur un smurf en random?

Bref t'as l'air de l'ouvrir comme pas mal sur le fofo sans prendre le temps de voir qui a déja proposé et aidé sur le fofo. Coucou Grimflam qui se fait trash quand il pète un cable contre ce genre de cas alors qu'il aide tout le monde les 3/4 du temps.

Je suis le troll de JVC mais en attendant mes mates ne se sont jamais plaint de mon comportement en jeu et on se marre bien en montant nos rangs sur rocket en vocal.

Have a nice day! What a save! OH MY GOD! NICE ONE!

Enfin une réponse constructive et intéréssante, comme quoi il suffisait de demander. Je suis pas la pour t'agresser, mais c'est plus plaisant à lire que de voir en perrmanence des messages condescendant, après tu es un grand garçon tu fais ce que tu veux, mais n'oublies pas que il y a énormément de joueurs "débutants" sur le forum, ou de joueurs qui ne passent pas autant de temps que toi ou moi sur le jeu. Y'a des débiles je suis d'accord, mais répondre aux débiles par de la débilité, je sais pas si c'est pas encore plus débile (amicalement).

En tout cas, si tu aides les gens içi tant mieux, et désolé si j'ai diffamé, je n'ai pas le background de chaque personne en tête.

PS : tu te plaignais pas de tes mates à certaines personnes en pv steam y'a quelques jours ? :o)) (petit troll, prends pas la mouche). Ca arrive à tout le monde de tilt sur ce jeu, moi le premier, mais faut savoir rester calme et tenter de comprendre la frustration d'autres, et pourquoi pas leur parler presque poliment :o))

Il y a une différence entre un débutant qui est prêt a apprendre et un autre débutant qui viens cracher sa haine sur le forum sans se remettre en question

Je me plains des mates en solo standard seulement [[sticker:p/1lm9]] J'ai d'ailleurs fait un sondage sur jvc il y a longtemps pour voir si les personnes du fofo avaient le même ressenti que moi pour ce mode ci. Le 2vs et 3vs normal j'me plains pas au contraire ça m'arrive de trouver des perles rare que j'ajoute par la suite

D'ailleurs c'est pas vraiment de mes mates que je me plains mais plutôt de la répartition des niveaux. Je m'explique... en 2vs un diamant 2 auras un niveau entre diamant 1 et 3 a peu près.

Par contre en solo standard un diamant 2 auras un niveau entre platine 2 et diamant 3. C'est pas la faute des mates mais plutot des placements que psyonix a mis en place pour ce mode.

Ps: Je répond aux débiles par d'autres débilités pour leurs faire comprendre a quel point ils sont ridicule et ça marche! J'ai des mp où les auteur full cancer sont venu s'excuser et ont admis leurs erreurs (je ne peux malheureusement pas les afficher sur le topic sous peine de ban) Comme quoi mon comportement cancer sert a quelque chose :-)

Comme je te l'ai déjà dis mes mates ne se plaignent pas de moi sur rocket tout simplement parce que je suis respectueux qu'avec les personnes qui ont un minimum de civisme et de neuronnes pour se remettre en questions et demander conseil dans la joie et la bonne humeur.

PS2: J'espère que ce topic va pas tenir trop longtemps car j'ai pas trop envie de passer du rôle de troll a gentils petit poussin suite a mes messages plutôt normaux :rire:

La bise

J'suis sur que dans le fond tu es un mignon petit poussin respectueux :noel:

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
10 octobre 2017 à 12:16:39

Coucou Grimflam qui se fait trash quand il pète un cable contre ce genre de cas alors qu'il aide tout le monde les 3/4 du temps.

[[sticker:p/1lm9]]
gamer81210
gamer81210
Niveau 21
10 octobre 2017 à 13:11:22

Le 10 octobre 2017 à 10:19:24 Akirath a écrit :

Perso, je fais le même constat. Je ne sais pas si c'est lié à l'"enjeu" du match classé, mais en solo standard, la majorité des joueurs que je rencontre ont un style de jeu qui ne favorise pas la victoire (rotation aléatoire, chase ball). Ils me donnent l'impression qu'ils pensent que la victoire dépend d'eux uniquement, et ne montrent que peu de confiance envers leurs mates. (quand ce n'est pas des flots d'insultes)

L'absence de vocal, et de temps passés à jouer ensemble ( à la différence des mates avec qui on a l'habitude de jouer ) sont sans doute également des éléments qui accentuent la difficulté de ce mode de jeu.

Je suis du genre à remettre en question mon gameplay. Cela dit, j'ai vécu de nombreux exemples où des buts encaissés dépendaient à l'évidence de mes mates. J'avais eu pour idée d'en faire un montage humoristique à un moment donné :rire2:

La majorité des buts que l'on encaisse provienne d'une ou plusieurs erreurs défensives. Sans erreur, il ne peut y avoir de but (à l'exception des joueurs pro qui par leur skill vont créer des exploits). C'est pour cela que je trouve légitime de dire, lorsque c'est avéré, que l'on peut perdre un match à cause d'un mate.

Tout comme on peut perdre un match à cause de soi-même, si notre fail a amené un but adverse. :-))) Cela ne concerne que l'aspect défensif mais il y a également beaucoup à dire que l'aspect offensif

Message édité le 10 octobre 2017 à 13:13:45 par gamer81210
Lunettes
Lunettes
Niveau 15
10 octobre 2017 à 14:39:54

Akirath c'est un bon gars, sur le forum il est juste un peu tranchant des fois.

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
10 octobre 2017 à 14:56:59

T'inquiète pas pour ton PS2, dans quelques topics tu seras repassé à full troll, je le sens déjà arrivé :oui:

En fait, j'ai remarqué qu'il y a énormément de random qui arrivent sur le forum à chaque MAJ et qu'ils attaquent les anciens(Je parle notamment par rapport à Grim) à coup de " C'est pas votre forum" en attendant, sans le troll Akirath, Grim, Panda et les quelques autres dont j'ai oublié les pseudo (sorry les gars :hap: ) le forum serait mort.

Fog,Akirath IG à part sortir des " PD" en vocal, il est presque normal dans sa tête.

"La majorité des buts que l'on encaisse provienne d'une ou plusieurs erreurs défensives. Sans erreur, il ne peut y avoir de but (à l'exception des joueurs pro qui par leur skill vont créer des exploits). C'est pour cela que je trouve légitime de dire, lorsque c'est avéré, que l'on peut perdre un match à cause d'un mate."

Ça peut arriver de vraiment tomber sur un mec qui foire tout, mais généralement les pleureuses de JVC viennent chialé sur des gars qui ont dû faire quelques erreurs, autant qu'eux , si ce n'est même moins, mais ils ont pas de regard extérieur et leurs défaites sont uniquement à "cause des mates" et eux méritent 3 rangs supérieur, voilà pourquoi ce genre de topic sont souvent inutile et actif car débat entre ceux qui savent et ceux qui pensent.

Akirakunamatata
Akirakunamatata
Niveau 6
11 octobre 2017 à 00:23:38

Le 10 octobre 2017 à 14:56:59 Hades_is_Back a écrit :
T'inquiète pas pour ton PS2, dans quelques topics tu seras repassé à full troll, je le sens déjà arrivé :oui:

En fait, j'ai remarqué qu'il y a énormément de random qui arrivent sur le forum à chaque MAJ et qu'ils attaquent les anciens(Je parle notamment par rapport à Grim) à coup de " C'est pas votre forum" en attendant, sans le troll Akirath, Grim, Panda et les quelques autres dont j'ai oublié les pseudo (sorry les gars :hap: ) le forum serait mort.

Fog,Akirath IG à part sortir des " PD" en vocal, il est presque normal dans sa tête.

"La majorité des buts que l'on encaisse provienne d'une ou plusieurs erreurs défensives. Sans erreur, il ne peut y avoir de but (à l'exception des joueurs pro qui par leur skill vont créer des exploits). C'est pour cela que je trouve légitime de dire, lorsque c'est avéré, que l'on peut perdre un match à cause d'un mate."

Ça peut arriver de vraiment tomber sur un mec qui foire tout, mais généralement les pleureuses de JVC viennent chialé sur des gars qui ont dû faire quelques erreurs, autant qu'eux , si ce n'est même moins, mais ils ont pas de regard extérieur et leurs défaites sont uniquement à "cause des mates" et eux méritent 3 rangs supérieur, voilà pourquoi ce genre de topic sont souvent inutile et actif car débat entre ceux qui savent et ceux qui pensent

Merci [[sticker:p/1lmh]]

J'me suis encore fait ban a cause d'un rageux qui a était chercher un topic datant d'il y a 2 semaines ou plus ou j'avais rekt l'auteur [[sticker:p/1jnc]](celui que j'ai fait ban 30 jours)

Bref du coup je suis avec ce compte en attendant la levé du ban dans 2 jours[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 octobre 2017 à 00:27:06 par Akirakunamatata
kLeran
kLeran
Niveau 7
11 octobre 2017 à 13:27:09

akirath il fait le mec hyper fort mais avec 1 363 heures de jeu il est dégueulasse :

https://rocketleague.tracker.network/profile/steam/akiraths

il se screen encore la bite pour une champ 1 div 1 ou 2 en 2v2

http://steamcommunity.com/id/akiraths

Je pense que tout le forum te trouve idiot :)

Akirakunamatata
Akirakunamatata
Niveau 6
11 octobre 2017 à 13:47:28

Le 11 octobre 2017 à 13:27:09 Kleran a écrit :
akirath il fait le mec hyper fort mais avec 1 363 heures de jeu il est dégueulasse :

J'me demande qui est le plus ridicule ... celui qui screen son champ ou celui qui va carrément sur mon profil steam vu qu'il n'a rien a faire de sa vie. [[sticker:p/1kkn]]

Médite la dessus... Fin bon visiblement ça existe encore des mecs qui se base sur les heures steam alors que 1/4 c'est de l'afk [[sticker:p/1lmb]]

Hades parlait de random complétement useless sur le forum et tu as fais ton apparition.. Coincidence? [[sticker:p/1jnh]]

Ps: merci pour la p'tite pub ya des gens qui m'ont ajouté sur steam pour joué avec moi suite a ton post Kleran Bisous bisous.

PS2: Le forum me trouve idiot? Mince alors je devrais peut être me remettre en question par rapport aux avis sur jvc LE site de référence pour connaitre sa valeur personnel! Aller arrête toi la tu te ridiculise tout seul.

Message édité le 11 octobre 2017 à 13:49:28 par Akirakunamatata
Akirakunamatata
Akirakunamatata
Niveau 6
11 octobre 2017 à 14:09:31

Le 10 octobre 2017 à 14:39:54 Lunettes a écrit :
Akirath c'est un bon gars, sur le forum il est juste un peu tranchant des fois.

Wow ça fait un moment que je t'avais pas vu sur jvc! Toujours rank vers champion ou plus haut du coup?

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
11 octobre 2017 à 15:04:15

Tu devrais aller voir mon topic de rage, tu avais pris un ban dans la dernière page :hap:

Kleran, faut savoir faire la différence entre un mec vraiment con et un troll, c'est sûr que quand c'est nous le trollé , on est pas vraiment joyeux mais bon, ça reste un mec sur un forum qui dit de la merde pour mettre les gens hors d'eux même et ça devrait pas vous affectez plus que ça.

Je joue plus avec lui (en partie parce que tu m'as pas répondu enfoiré :noel: Au passage, j'ai remonté tous mes rangs Champion. :oui: ) et on se parle plus hors du forum, pourtant il me troll pas , pourquoi ? Pas parce que je suis son pote mais parce qu'il troll surtout les postes et les topics débiles. ( Y a quelques exceptions où tu avais un peu forcé sur le trolling par contre, pas bien [[sticker:p/1kkn]] )

Fogxpanda
Fogxpanda
Niveau 6
11 octobre 2017 à 16:28:50

Le 11 octobre 2017 à 13:47:28 Akirakunamatata a écrit :

J'me demande qui est le plus ridicule ... celui qui screen son champ ou celui qui va carrément sur mon profil steam vu qu'il n'a rien a faire de sa vie. [[sticker:p/1kkn]]

Médite la dessus... Fin bon visiblement ça existe encore des mecs qui se base sur les heures steam alors que 1/4 c'est de l'afk [[sticker:p/1lmb]]

Hades parlait de random complétement useless sur le forum et tu as fais ton apparition.. Coincidence? [[sticker:p/1jnh]]

Ps: merci pour la p'tite pub ya des gens qui m'ont ajouté sur steam pour joué avec moi suite a ton post Kleran Bisous bisous.

PS2: Le forum me trouve idiot? Mince alors je devrais peut être me remettre en question par rapport aux avis sur jvc LE site de référence pour connaitre sa valeur personnel! Aller arrête toi la tu te ridiculise tout seul.

Encore une fois sans vouloir t'offenser, dans la catégorie "" vu qu'il n'a rien à faire de sa vie" t'es quand même aller check le tracker d'un type pour le rabaisser seulement parce qu'il demandait un mate champ, il offensait personne, mais tu l'as quand même fait gratuitement
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-34090-53486131-1-0-1-0-pc-cherche-mate-rank-champion.htm

Akirakunamatata
Akirakunamatata
Niveau 6
11 octobre 2017 à 16:30:39

Le 11 octobre 2017 à 16:28:50 fogxpanda a écrit :

Encore une fois sans vouloir t'offenser, dans la catégorie "" vu qu'il n'a rien à faire de sa vie" t'es quand même aller check le tracker d'un type pour le rabaisser seulement parce qu'il demandait un mate champ, il offensait personne, mais tu l'as quand même fait gratuitement
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-34090-53486131-1-0-1-0-pc-cherche-mate-rank-champion.htm

J'ai check le tracker parce que j’étais intéressé de base donc rien a voir mon petit panda [[sticker:p/1kki]]

J'ai juste dis qu'il ferait mieux de viser plus bas rien de mal la dedans ;) D'ailleurs pas de bonjour ni de formule de politesse dans son poste :)

Hades je risque pas de te répondre étant donné que les message privé sont désactivé quand t'es ban [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 11 octobre 2017 à 16:33:51 par Akirakunamatata
Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
11 octobre 2017 à 16:55:45

Le 11 octobre 2017 à 16:30:39 Akirakunamatata a écrit :

J'ai check le tracker parce que j’étais intéressé de base donc rien a voir mon petit panda [[sticker:p/1kki]]

J'ai juste dis qu'il ferait mieux de viser plus bas rien de mal la dedans ;) D'ailleurs pas de bonjour ni de formule de politesse dans son poste :)

Hades je risque pas de te répondre étant donné que les message privé sont désactivé quand t'es ban [[sticker:p/1lm9]]

OMG je suis trop con, tu me l'as dit juste avant en plus :rire:

Akirakunamatata
Akirakunamatata
Niveau 6
11 octobre 2017 à 17:08:31

Le 11 octobre 2017 à 16:55:45 Hades_is_Back a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 16:30:39 Akirakunamatata a écrit :

OMG je suis trop con, tu me l'as dit juste avant en plus :rire:

C'est moi le con du topic a ce qu'il parais donc ne me pique pas ma place! [[sticker:p/1lmk]]

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
13 novembre 2017 à 15:15:10

On est d'accord pour dire que le matchmaking du unrank est complètement foireux depuis plusieurs semaines ?

:rire2:

Je viens de faire une 15 aine de match (3v3). 95% du temps, les joueurs avec/contre moi ont un niveau très inférieur (véteran max). Je suis même tombé dans un match avec 4 joueurs débutants ( no smurf ) !

A chaque fois que je joue seul, le jeu me place dans des matchs déséquilibrés. Quand je suis avec 2 pots, là ça tient plus la route.

J'ai testé d'activer/désactiver le cross play. Même constat.

Message édité le 13 novembre 2017 à 15:15:33 par gamer81210
Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
13 novembre 2017 à 17:22:39

Ça dépend de l'heure
En journée ça pue la merde, dépassé 22h ça va tu peux t'amuser car ya du répondant en face

eddieeq
eddieeq
Niveau 11
13 novembre 2017 à 19:27:24

J'allais créé un topic mais je viens de voir celui là.

Ouais le matchmaking est à chier en unranked depuis la dernière maj ça me rend fou et m'empêche de m'échauffer correctement avant le ranked ! Je suis Legend et je tombe quasiment systématiquement avec des pro/semi-pro voir rookies...

Le 13 novembre 2017 à 17:22:39 Aya22khmer a écrit :
Ça dépend de l'heure
En journée ça pue la merde, dépassé 22h ça va tu peux t'amuser car ya du répondant en face

Je joue à toutes les heures et j'observe aucun changement drastique entre le midi et la nuit [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 13 novembre 2017 à 19:29:31 par eddieeq
akirath
akirath
Niveau 8
13 novembre 2017 à 19:41:47

Le 13 novembre 2017 à 19:27:24 eddieeq a écrit :
J'allais créé un topic mais je viens de voir celui là.

Ouais le matchmaking est à chier en unranked depuis la dernière maj ça me rend fou et m'empêche de m'échauffer correctement avant le ranked ! Je suis Legend et je tombe quasiment systématiquement avec des pro/semi-pro voir rookies...

Le 13 novembre 2017 à 17:22:39 Aya22khmer a écrit :
Ça dépend de l'heure

Je joue à toutes les heures et j'observe aucun changement drastique entre le midi et la nuit [[sticker:p/1lmk]]

utilise alpha console pour voir le mmr des autres et tu verras que c'est équilibré enfin plutot.

Sauf si t'es sur console la tu pourras pas utiliser alpha console [[sticker:p/1lmb]]

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment