CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce level de sous ...

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
02 mai 2017 à 08:58:25

Le 01 mai 2017 à 19:58:42 Toscurio a écrit :

Faut savoir que dans une game, si jamais un mate rate un arrêt (même tout simple), cela veut dire que l'adversaire a eu la possibilité de tirer dans le but, donc les deux autres joueurs n'étais pas là pour empêcher ce tir.

Si quelqu'un rate quelque chose, cela peut venir de beaucoup plus loin que du dernier qui était sensé la touché.

Ce que tu indique n'est pas faux. Cela dit, il est difficile ( à un certain niveau) d'empêcher les adversaires de faire le moindre tir. Par ailleurs, si un arrêt est facile à faire, peu importe si le mate n'a pas empêcher l'adversaire de tirer. La faute en revient au gardien.

Perso, le mode solo standard est le plus compliqué selon moi, car il n'y a pas de communication ( à part les petits messages textes). C'est moins évident car à l'inverse du 3v3 standard, on n'a pas crée des habitudes de jeu avec ses mates.
Depuis 2 saison je suis au minimum champion, et je continue à stagner dans des rang inférieurs en solo.

Il arrive que je sois fautif sur certains buts, mais avec l'expérience, c'est rarement le cas.
En solo standard, si je ne passe pas l'essentiellement de mon temps en défense, on perds très souvent.
En 3v3 standard, les rotations rapides nous permettent d'être aussi bon en attaque qu'en défense.

Peros, je trouve que le niveau global des joueurs a progressé depuis quelques mois.
De nombreux joueurs ont un très bon skill.
La différence se fait essentiellement par :

la régularité dans ses interventions (passe réussie, dégagement efficace etc..)
le timing
le team play. (communication, position, préferer une passe plutôt qu'un tir dans certaines occasions etc...)

Message édité le 02 mai 2017 à 09:02:15 par gamer81210
HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
02 mai 2017 à 16:58:13

Le 01 mai 2017 à 19:48:45 krobby a écrit :
Je me pose une question, avez vous dans vos grades des joueurs afk en debut de partie ? Ou des joueurs qui leave à 2-0 ou 3-1 ? Ou des mecs qui connaisse pas le sens du mot teamplay (quand tu vois les 2 gus partir en attaque tu restes un peu sur l'arriere et quand t'as le malheur de monter tu te rend compte qu'ils reniflent ton trou de balle... je vous parle pas de la suite en cas de contre) ? Ou les gars qui trade en ranked et qui afk 5 secondes de temps en temps ?

En Argent c'est presque mon quotidien (je vais pas generaliser non plus, mais yen a pas mal), j'ai beau avoir une bonne vision de jeu et surement le skill pour etre Or 1 (ou 2 ;) ) je ne vais pas pretendre etre une terreur non plus. Mais les defaites sont tellement punitives sur la descente de division puis de grade que je vous assure en Argent c'est loin d'etre evident. Et jss pas Cresus, je peux pas carry les games tt le temps. si c'est un 3v3 bah c'est que t'as quand meme besoin de 3 joueurs. Suffit qu'1 foute la merde et bam...

Apres oui, les boulets tu les vois dans les equipes en face aussi. Mais c'est tellement frustrant quand tu gagne 3 latch pour prendre 1 div et qu'un autiste te pourri un match sans raison qui te fait descendre...

Ca vous fait peut etre marrer quun Argent 3 vous dise ca mais bon, si votre Ego est plus gros que votre cervelle (des fois ça va vite, il faut d'un rien pour certain) je suis triste pour vous...

putain t es vraiment un bon toi
j ai tellement rigolé en lisant tes message

deja tu juges pas le niveau de tes mates en silver NON parce que tu connais pas encore assez le jeu et les mecanique pour parler d un reel skill
en plus tu pretends avoir le niveau gold 2 MAIS PUTAIN ALORS EXPLIQUE MOI POURQUOI T ES SILVER 3
non c est pas tes mates

partons du principe que tu es plus fort que tes mates mais pas assez pour full carry

les autres font de la merde oui defois mais certain match c est les ennemi qui font de la merde d apres cette chose qui s appelle les mathématique il est peu probable que tu ne tombe qu avec les nuls et seulement contre des fort
donc je resume prenons 10 match

2 match avec des mates qui font des erreurs => tu perds
2 match avec des adversaire qui font des erreurs => tu gagnes
5 match ou personne fait vraiment de grosse erreur => tu gagne parce que " t es plus fort "
1 match ou tu fait des erreur ( oui tu peux faire des erreurs aussi ) => tu perds

donc tu as 7 win pour 3 lose dans une certaine logique tu monte et ducoup tu arrive a " ton vrai niveau "

ps:
je te jure si tu comprends pas ca il faut arreter rocket league par contre

ps2:
je suis passé grand champion saison 3 mais je n estime pas avoir le niveau de GC saison 3
c est pas parce que tu es passé gold 2 que tu as le niveau gold 2

Message édité le 02 mai 2017 à 17:01:19 par HelpTheGameH3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2017 à 18:56:57

Mais..j'ai surtout l'impression qu'il y a pas de demi-mesures.
Soit ceux qui sont "victimes" de cet "acharnement" du jeutombent sur des fous furieux en adversaires, soit ont exclusivement des mates qui ne savent rien faire.
Alors je ne vais pas répéter ce que tout le monde a déjà dit concernant le fait de se remettre en question, mais..est-ce si difficile d'admettre que l'équipe en face est tout simplement plus forte pour le match présent? :noel:

Je veux dire, je fais partie des joueurs très lents à la progression. Presque 1200h de jeu et stuck rang platane III (:hap:) - diamant 1. Et la majorités de mes défaites, ça n'est jamais du à un problème de très mauvais teammates, mais juste soit de mauvaises synchronisations ou soit tout simplement d'une équipe légèrement meilleure. Oui, y a des matchs ou il y a des leavers, des mecs qui jouent contre leur propre équipe, mais faut pas oublier que ces joueurs la se retrouvent aussi dans l'équipe d'en face.

Honnêtement, avant la saison 4, ayant presque fini (edit: superstar, pas all-star), je m'attendais à passer facilement diamant voire champion, ben que nenni, je suis stuck la ou je suis et je sais très bien que c'est mon vrai niveau. Vouloir à tout prix flatter son égo en disant qu'on est quelques rangs au dessus si on avait pas des mates de merde n'a aucun sens. RL demande de l'objectivité et beaucoup d'acceptation. Il ne faut pas mettre la barre trop haut alors quand on est toujours en train d'apprendre.

Gagner un match est un petit peu comme gagner une aérienne. Si tu tombes sur un adversaire qui est un poil plus précis et plus rapide, tu vas fatalement perdre la balle/le match à moins d'un gros revirement de situation. Ca n'a rien d'écoeurant, ça n'a rien de surnaturel, c'est juste de la logique.

Message édité le 02 mai 2017 à 18:58:18 par Pseudo supprimé
Grimflam
Grimflam
Niveau 14
02 mai 2017 à 19:09:40

Si on se donne les moyens de monter grand champ on monte grand champ c'est tout. Les mates pourris et autres facteurs n'influencent que très peu ta montée.

krobby
krobby
Niveau 3
02 mai 2017 à 20:26:49

Je comprends tous vos avis, je le sais que j'ai un déficite de skill qui me vaut d'être dans ces eaux là, mais je rajoute simplement que vous ne connaissais pas le niveau des Argent 3. Celui qui gagne c'est l'equipe qui se tire le moins de balle dans le pied... ya pas 1 seul but construit, que des buts gag... (en attaque comme en défense je parle) je peux pas torcher le cul de mes mates (1. Jai pas que ca a penser sur le terrain, faut un peu faire confiance 2. Jss pas over skill poir carry ttes les games)

Et 7 win 3 defaites ca veut rien dire, le jeu se base sur l'adversité pour calculer les points gagnés ou perdus. (Tu peux gagner 3 fois de suite sans gagner de division)

M'enfin j'y connais rien, jss une sous merde quoi... c'est ca ?

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
02 mai 2017 à 20:35:53

Chacun est libre de donner son avis sans être jugé, essayez de vous mettre à la place de Krobby.

Tu peux pas parler a un argent avec des arguments de champion en lui disant que c'est la science infuse...

Mds_evil
Mds_evil
Niveau 3
02 mai 2017 à 23:40:06

Je te rejoint je suis or 2 ont va dire hier 1ere partie erreur du serveur je suis éjecté au bout de 30sec le mec a quitté une défaite et 15min de ban puis la co n'aller plus 600 de ping 1 partie sur 2 donc j'arrête

La je me connecte le mec quitte au bout de 2min je perd 3-1 à 1vs2

Je relance je met deux but ont s'en prend 2 et à 45sec ont se reprend un but le mec quitte WTF

Je relance encore ont se prend un but des le début à l'engagement le mec m'insulte et se met contre moi résultats 6-2

Je persévère je relance ont gagne je relance le mec se déco des le début je perd

En deux heure de jeu je passe de or 2 div 4 à or 1 div 2 alors que aucun de mes Fuck mate marque youpi

C'est simple je sait pas si j'ai le niveau or ou au dessus mais chaque partie je finit au dessus de mes mates, mes mates ne dépassent quasi jamais 500 pts en 2 vs 2 alors que en face y font toujours 500 mini

Je vais même pas parlé du niveau argent quand je joue chez mon pote c'est du 3vs1 les mec avec nous font toujours de la merde quand en face ont joue contre des maître qui gère des aerials alors certes je fait des putains d'erreur de noob parfois mais je quitte pas les match quand ya un but d'écart et 1min de jeu etc

Le points noir du jeu c'est les mates c'est tout le classement est mal-fichu dans les bas rang

Ah oui et j'oubliais les parties ou je suis or 2 mon mate argent 2 et en face c'est un or 1 et un or 2 c'est logique

Stefor45
Stefor45
Niveau 10
03 mai 2017 à 10:04:23

Ah oui et j'oubliais les parties ou je suis or 2 mon mate argent 2 et en face c'est un or 1 et un or 2 c'est logique

Ben oui c' logique, c'est le mieux classé de l'équipe qui définit le marchmarking, si ton pote est bronze 2 et toi plat 3 tu tombes contre des plat 3

Mds_evil
Mds_evil
Niveau 3
03 mai 2017 à 12:52:59

Oui je le sait vdd sauf que le argent 2 n'était pas dans mon groupe j'ai lancé solo et je me suis retrouvé avec un argent 2 contre deux or ce qui n'est pas logique

Stefor45
Stefor45
Niveau 10
03 mai 2017 à 12:58:42

Ah ok vdd
Du coup ouqis c'est bizarre, si il était argent 3 ça irait mais argent 2 c'est bizarre

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
03 mai 2017 à 15:33:32

Le 02 mai 2017 à 20:26:49 krobby a écrit :
Je comprends tous vos avis, je le sais que j'ai un déficite de skill qui me vaut d'être dans ces eaux là, mais je rajoute simplement que vous ne connaissais pas le niveau des Argent 3. Celui qui gagne c'est l'equipe qui se tire le moins de balle dans le pied... ya pas 1 seul but construit, que des buts gag... (en attaque comme en défense je parle) je peux pas torcher le cul de mes mates (1. Jai pas que ca a penser sur le terrain, faut un peu faire confiance 2. Jss pas over skill poir carry ttes les games)

Et 7 win 3 defaites ca veut rien dire, le jeu se base sur l'adversité pour calculer les points gagnés ou perdus. (Tu peux gagner 3 fois de suite sans gagner de division)

M'enfin j'y connais rien, jss une sous merde quoi... c'est ca ?

le jeu se base sur quoi Oo

le jeu se base sur un system de point
tu gagne tu fais entre +6 et +10
tu perds tu fais entre -6 et -10
c est qu une moyenne mais dans BEAUCOUP de cas a elo normal ( c est a dire pas les 2-3 plus haut rangs ou c est differents

Goth666
Goth666
Niveau 14
04 mai 2017 à 19:09:03

Le 01 mai 2017 à 16:23:51 Toscurio a écrit :
(Je suis Argent 3)

Ça y est j'suis mort, ma journée est refaite [[sticker:p/1lmb]]

Nan je suis d'accord avec lui. Je suis argent 2-3, je suis semi pro (je joue depuis très peu de temps) je tombe généralement contre des mecs de mon niveau mais par moment c'est juste hallucinant. Je suis par moment avec des mecs qui ratent tout le temps la balle (Je suis pas du genre à gueuler et j'accepte les erreurs de mes mates, c'est pas le problème)

Mais par moment je tombe contre des silver qui sont 95% du temps en l'air, te font des reprises de malade etc. Je me demande ce qu'ils font en silver.

alucard2113
alucard2113
Niveau 11
04 mai 2017 à 19:48:13

Toujours les mêmes manges merdes pour venir contrer ceux qui se plaignent du matchmaking, à raison d'ailleurs, le matchmaking de Rocket league est devenu une véritable catastrophe.

KaizerLied2
KaizerLied2
Niveau 10
04 mai 2017 à 19:51:50

Le 04 mai 2017 à 19:48:13 alucard2113 a écrit :
Toujours les mêmes manges merdes pour venir contrer ceux qui se plaignent du matchmaking, à raison d'ailleurs, le matchmaking de Rocket league est devenu une véritable catastrophe.

Toujours les même merdes qui tentent d'affirmer le contraire, sans arguments ni même replay, pathétique que vous êtes :ok:

flooz40
flooz40
Niveau 30
05 mai 2017 à 13:06:05

Le 02 mai 2017 à 07:42:28 CindySander_ a écrit :

Le 01 mai 2017 à 19:58:42 Toscurio a écrit :
Si quelqu'un rate quelque chose, cela peut venir de beaucoup plus loin que du dernier qui était sensé la touché

Ah mais ça, c'est tellement difficile à comprendre ! De même c'est toujours le mate qui a foiré et non l'adversaire qui a super bien joué :hap:

Les tirs de l'équipe adverse viennent souvent d'une mauvaise relance (lente et plein centre) mais si tu arrêtes pas le boulet de canon qui arrive, c'est ta faute.

Il faut attendre diamant (et encore) pour que les joueurs comprennent qu'il faut toujours une personne pour attaquer le ballon, ne serait ce que pour gêner le tireur. En gros à low rank, faut rester derrière pour sortir les tirs moisis, récupérer les ballons flottants où personne ne va pour marquer.

Liquid-DnB
Liquid-DnB
Niveau 34
05 mai 2017 à 14:59:24

Après j'veux pas être méchant avec les prospects et les challengers mais le lvl est vraiment très faible là bas les gars. Donc si vous montez pas cherchez pas, c'est vous le problème.

A partir du moment ou t'as un lvl de jeu" correcte" c'est minimum platine quoi, MINIMUM.

Après comme sur LoL, beaucoup de gens assument pas leur rank. Mais le jour ou vous passez un lvl dans votre jeu personnel vous vous rendrez compte que l'obstacle c'était vous et pas les mongoliens dans vos teams. Parce que si les mongoles sont dans votre team, rappelez vous qu'ils le sont aussi en face. Et que le moyen de gagner, ça soit que vous ne soyez pas mongolien tout simplement.

Calimeror
Calimeror
Niveau 4
06 mai 2017 à 11:21:54

Le 01 mai 2017 à 19:48:45 krobby a écrit :
Je me pose une question, avez vous dans vos grades des joueurs afk en debut de partie ? Ou des joueurs qui leave à 2-0 ou 3-1 ? Ou des mecs qui connaisse pas le sens du mot teamplay (quand tu vois les 2 gus partir en attaque tu restes un peu sur l'arriere et quand t'as le malheur de monter tu te rend compte qu'ils reniflent ton trou de balle... je vous parle pas de la suite en cas de contre) ? Ou les gars qui trade en ranked et qui afk 5 secondes de temps en temps ?

En Argent c'est presque mon quotidien (je vais pas generaliser non plus, mais yen a pas mal), j'ai beau avoir une bonne vision de jeu et surement le skill pour etre Or 1 (ou 2 ;) ) je ne vais pas pretendre etre une terreur non plus. Mais les defaites sont tellement punitives sur la descente de division puis de grade que je vous assure en Argent c'est loin d'etre evident. Et jss pas Cresus, je peux pas carry les games tt le temps. si c'est un 3v3 bah c'est que t'as quand meme besoin de 3 joueurs. Suffit qu'1 foute la merde et bam...

Apres oui, les boulets tu les vois dans les equipes en face aussi. Mais c'est tellement frustrant quand tu gagne 3 latch pour prendre 1 div et qu'un autiste te pourri un match sans raison qui te fait descendre...

Ca vous fait peut etre marrer quun Argent 3 vous dise ca mais bon, si votre Ego est plus gros que votre cervelle (des fois ça va vite, il faut d'un rien pour certain) je suis triste pour vous...

Yep!
J'ai exactement le même problème! parfois j'ai du super teamplay je monte et ensuite je me tape une série infernal de rage quit et autre... C'est pas évident de jouer qu'avec des random... perso, je cherche un voire deux coéquipiers avec qui je pourrai jouer de temps en temps histoire de monter un peu...
Même si parfois je fais de bonne boulette (j'arrive à rater des buts... j'ai envie de me pendre dans la foulée) je joue quand même pas trop dégueu et je visualise le jeu (Oui, quand deux partent devant, je défends... quand celui qui défend remonte, je le remplace en défense). J'ai pas un niveau de ouf, mais j'aimerai bien au moins trouver des joueurs réguliers... alors je profite de la discussion :D

alucard2113
alucard2113
Niveau 11
06 mai 2017 à 13:35:52

Le 04 mai 2017 à 19:51:50 KaizerLied2 a écrit :

Le 04 mai 2017 à 19:48:13 alucard2113 a écrit :

Toujours les même merdes qui tentent d'affirmer le contraire, sans arguments ni même replay, pathétique que vous êtes :ok:

quels arguments tu veux ? A part que le matchmaking est puant et pas du tout équilibré ? Tu passes ta vie à tomber sur des chèvres, tu veux quoi comme replay, des matchs entier avec des cancers sur pattes ?

Pathétique, putain on dirait des vieux gauchos avec la famosa liberté d'expression qui va dans un seul sens, le matchmaking est puant, c'est un fait, que tu le veules ou non.

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment