Le 01 mai 2017 à 19:48:45 krobby a écrit :
Je me pose une question, avez vous dans vos grades des joueurs afk en debut de partie ? Ou des joueurs qui leave à 2-0 ou 3-1 ? Ou des mecs qui connaisse pas le sens du mot teamplay (quand tu vois les 2 gus partir en attaque tu restes un peu sur l'arriere et quand t'as le malheur de monter tu te rend compte qu'ils reniflent ton trou de balle... je vous parle pas de la suite en cas de contre) ? Ou les gars qui trade en ranked et qui afk 5 secondes de temps en temps ?
En Argent c'est presque mon quotidien (je vais pas generaliser non plus, mais yen a pas mal), j'ai beau avoir une bonne vision de jeu et surement le skill pour etre Or 1 (ou 2 ;) ) je ne vais pas pretendre etre une terreur non plus. Mais les defaites sont tellement punitives sur la descente de division puis de grade que je vous assure en Argent c'est loin d'etre evident. Et jss pas Cresus, je peux pas carry les games tt le temps. si c'est un 3v3 bah c'est que t'as quand meme besoin de 3 joueurs. Suffit qu'1 foute la merde et bam...
Apres oui, les boulets tu les vois dans les equipes en face aussi. Mais c'est tellement frustrant quand tu gagne 3 latch pour prendre 1 div et qu'un autiste te pourri un match sans raison qui te fait descendre...
Ca vous fait peut etre marrer quun Argent 3 vous dise ca mais bon, si votre Ego est plus gros que votre cervelle (des fois ça va vite, il faut d'un rien pour certain) je suis triste pour vous...
C'que tu te rends pas compte c'est que des joueurs ( joueurs afk en debut de partie ? Ou des joueurs qui leave à 2-0 ou 3-1 ? Ou des mecs qui connaisse pas le sens du mot teamplay (quand tu vois les 2 gus partir en attaque tu restes un peu sur l'arriere et quand t'as le malheur de monter tu te rend compte qu'ils reniflent ton trou de balle... je vous parle pas de la suite en cas de contre) ? Ou les gars qui trade en ranked et qui afk 5 secondes de temps en temps ?) comme ça, y'en a partout oui.
J'ai passé Bronze, Argent, Gold, Platine, Diamant et maintenant Champion, et si je stuck actuellement, c'est certainement pas à cause de mes mates. Faut savoir que dans une game, si jamais un mate rate un arrêt (même tout simple), cela veut dire que l'adversaire a eu la possibilité de tirer dans le but, donc les deux autres joueurs n'étais pas là pour empêcher ce tir.
Si quelqu'un rate quelque chose, cela peut venir de beaucoup plus loin que du dernier qui était sensé la touché.
Si tu mérites gold 1-2, tu peux aller sans avoir de bons mates, alors arrête de nous faire croire que par le simple fait qu'on dise les choses comme elles sont nous font passer pour des gens qui te prennent de haut.
Message édité le 01 mai 2017 à 20:00:15 par Toscurio