CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montées/descentes

Herbndfleerx
Herbndfleerx
Niveau 9
04 avril 2017 à 13:52:06

ah bahwé c la faute des mates j'avais oublié

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
04 avril 2017 à 13:55:06

si t'as pas plus de 50% de WR au rang le plus bas du jeu effectivement normal que tu montes pas hein

Sickeure
Sickeure
Niveau 10
04 avril 2017 à 13:59:36

Je compte pas aider un mec qui n'évoque aucune courtoisie à l'égard de ceux qui potentiellement peuvent te donner une réponse évidente :(

SoooW54
SoooW54
Niveau 8
04 avril 2017 à 14:03:30

Effectivement compte pas non plus sur moi pour t'aider vu ton affolante impolitesse.

Milkywesh
Milkywesh
Niveau 5
04 avril 2017 à 14:05:11

Les moutons s'enchaînent.

Bééééééé !

Herbndfleerx
Herbndfleerx
Niveau 9
04 avril 2017 à 14:12:18

Les gens se regroupant sous une même bannière sont des moutons ? lel, et si j'te disais que tu es bronze 1 pck tu n'es pas quelqu'un d’intelligent ? Ou du moins tu décides de ne pas faire preuve d'intelligence

Desests
Desests
Niveau 10
04 avril 2017 à 14:12:35

Bronze :rire:

Milkywesh
Milkywesh
Niveau 5
04 avril 2017 à 14:14:56

J'ai peut-être pas le niveau grand champion mais j'ai pas le niveau bronze 1, ça je le sais :)

Desests
Desests
Niveau 10
04 avril 2017 à 14:16:32

Le 04 avril 2017 à 14:14:56 Milkywesh a écrit :
J'ai peut-être pas le niveau grand champion mais j'ai pas le niveau bronze 1, ça je le sais :)

Il y a des gens genre veteran , maitre comme sa en Bronze 1?

Herbndfleerx
Herbndfleerx
Niveau 9
04 avril 2017 à 14:18:05

J'vais reformuler ta phrase peut-être que tu comprendra " J'ai certainement pas le niveau d'un grand champion mais j'ai le potentiel de monter, ça je le sais " J'vais être sympa et te conseiller de faire beaucoup de 1v1, c'est de loin le meilleur mode pour progresser, tout les pro te le diront

Milkywesh
Milkywesh
Niveau 5
04 avril 2017 à 14:20:19

Le 04 avril 2017 à 14:16:32 Desests a écrit :

Le 04 avril 2017 à 14:14:56 Milkywesh a écrit :

Il y a des gens genre veteran , maitre comme sa en Bronze 1?

Je joue souvent CONTRE des vétérans mais c'est très rare que j'en sois associé à un. En général c'est pro voire semi-pro. Mais après on fait tous des erreurs, évidemment... Mais le sentiment de pas pouvoir DU TOUT compter sur son mate, c'est juste ultra frustrant. Pas un centre correct, incapable de cadrer un tir tout seul devant le but, incapable de toucher une balle qui file vers lui et le but... Ce genre de trucs que vous avez tous déjà eus. J'ai souvent eu l'impression de jouer contre des gars au niveau moyen mais comme mon mate avait lui le niveau pourri, ben forcément on perdait. Si je crée pas le jeu, personne fera un centre correct, si je fais des centres personne pour les reprendre... Relou.

SoooW54
SoooW54
Niveau 8
04 avril 2017 à 14:22:16

Même mon pote qui a commencé le jeu y a 2 semaines est déjà silver 2. Mon gars en bronze 1 si t'es qu'à 50% de victoire pose toi des questions, mais je te garantis que c'est pas un problème de coéquipier. Même avec 1 manchot t'es censé gagner. Tu peux même te permettre d'afk.

Milkywesh
Milkywesh
Niveau 5
04 avril 2017 à 14:27:45

J'ai souvent gagné à 1 contre 2, carry mon équipe, était décisif, ai bien défendu... Je fais de moins en moins d'erreurs mais j'en fais toujours. J'ai au moins un niveau correct. Mais ok, pas de soucis, allez je vais me mettre uniquement sur des doubles et jouer à fond chaque match et je reviendrai vous poster mon expérience avec mon taux de victoires.

iRazorXS
iRazorXS
Niveau 1
04 avril 2017 à 19:17:12

Pour répondre à la question même de ce topic, et il va s'agir d'une réponse avec mon expérience personnelle, rien de fondé. (J'ai la flemme de lire les gamineries)

Ca fait longtemps que j'joue à RL, et sur cette saison, j'ai constaté que pour les divisions "intermédiaires", donc 1 2 3 de chaque rank, il fallait en général 2-3 wins d'affilées, ou du moins, 2-3 wins de plus que le nombre de défaites sur le nombre total effectué pendant une période de jeu.
Pour la promotion de rang, donc en étant div 4, personnellement, il faut que je gagne 3 à 4 matches de plus que le nombre de défaites. (En gros, 1 défaite annule une victoire, et il faut donc forcément 3-4 victoires > défaites).

Je rappelle : C'EST UNE EXPÉRIENCE PERSONNELLE.

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment