CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montées/descentes

Milkywesh
Milkywesh
Niveau 5
03 avril 2017 à 11:03:27

Bonjour,

J'ai une petite question par rapport au système de promotion et de relégation en classés. J'ai eu des mauvaises sessions dans mes matchs de classement et un peu après, en double, et depuis, malgré de grosses séries de victoires, je n'arrive pas à dépasser bronze 1 div 1... Est-ce un bug ? Ca m'était déjà arrivé avec standard solo où, après un mauvais début, il m'a été impossible de changer de division par la suite.

padrepio13
padrepio13
Niveau 6
03 avril 2017 à 12:10:48

Pareil pour moi :-(

Milkywesh
Milkywesh
Niveau 5
03 avril 2017 à 12:13:56

Ce que j'ai tendance à croire c'est que j'ai tellement perdu que je suis passé grave en négatif et qu'il me faut du temps pour remonter mais là j'ai pas autant perdu que ça quand même...

Aparté: C'est étonnant de voir combien le niveau est faible dans les premières divisions... Je me demande tellement souvent comment certains mecs peuvent rater autant de trucs faciles mais c'est juste des mecs qui jouent pour le fun sans considérer l'aspect technique, j'étais comme ça avant.

Milkywesh
Milkywesh
Niveau 5
04 avril 2017 à 09:57:59

En tout cas la communauté est toujours prête à aider et à donner des infos, ça fait plaisir.

Plus de réponses quand je demande à trade des caisses :rire:

Stefor45
Stefor45
Niveau 10
04 avril 2017 à 10:13:57

Ben je réponds pas car je sais pas, moi je suis pas bloqué à bronze 1 div 1, mais comme tu a dis c'est peut-être passe négatif

Milkywesh
Milkywesh
Niveau 5
04 avril 2017 à 10:18:07

Et donc à part gagner 100 matchs d'affilée, quelqu'un aurait un conseil à me donner ?

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
04 avril 2017 à 10:35:41

bah non gagne et tu va forcement monter

Milkywesh
Milkywesh
Niveau 5
04 avril 2017 à 10:42:20

En fait personne n'en sait rien, c'est ça ?

sanpache
sanpache
Niveau 7
04 avril 2017 à 10:48:15

Bah c'est pas nous qui faisons le système de rank donc personne n'en sait rien ici. Par contre je suis d'accord sur le fait que parfois malgré une bonne série de victoire on reste bloqué moi c'est souvent diamant 3 div 3

kLeran
kLeran
Niveau 7
04 avril 2017 à 10:52:50

Bronze 1 c'est hyper large genre de -400 a 360, par rapport au autres div qui sont pus courte genre 360-450 / 450-540 etc

C'est pas qu'on en sait rien, c'est qu'il y a deja plusieurs topic sur des mecs bloqué bronze 1 et que la réponse est dessus. [[sticker:p/1kkn]]

Milkywesh
Milkywesh
Niveau 5
04 avril 2017 à 10:59:51

Le 04 avril 2017 à 10:52:50 KlERAN a écrit :
Bronze 1 c'est hyper large genre de -400 a 360, par rapport au autres div qui sont pus courte genre 360-450 / 450-540 etc

C'est pas qu'on en sait rien, c'est qu'il y a deja plusieurs topic sur des mecs bloqué bronze 1 et que la réponse est dessus. [[sticker:p/1kkn]]

Sympa d'attendre un jour pour l'annoncer sur ce topic :)

Mais j'ai toujours pas compris la réponse.

kLeran
kLeran
Niveau 7
04 avril 2017 à 11:04:03

Ce qui serait sympa c'est que tu recherches sur le forum avant de faire une demande, par ailleurs on est pas à ta disposition, aucune obligation de te répondre en particulier quand la réponse est déjà présente ailleurs.

Par contre si tu n'as pas compris que sortir de bronze 1 prend du temps a cause du nombre de points que cela demande je ne peut rien pour toi. [[sticker:p/1kkh]]

Milkywesh
Milkywesh
Niveau 5
04 avril 2017 à 11:07:59

Mais vous foutez quoi sur le forum de Rocket League si c'est pour ne pas répondre aux utilisateurs ayant besoin d'aide au sujet de Rocket League ?

Vous êtes réellement de ces gens qui squattaient H24 le topic d'un jeu pour ne jamais répondre aux users ayant besoin de renseignements ? Qui ne répondaient que par le mépris et le dédain ? Ou par l'ignorance ?

C'est juste bel et bien la preuve que la communauté de Rocket League est pourrie. Même ici.

Bref, non je n'avais pas compris que c'était des points vu que c'est très mal expliqué et c'est d'ailleurs incomplet puisqu'il ne précise pas comment on gagne ces points et combien on en gagne à chaque fois.

En fait, comme à chaque fois sur un forum où la communauté est naze: "excusez-moi d'avoir osé poser une question :)"

SoooW54
SoooW54
Niveau 8
04 avril 2017 à 11:33:00

Non mais comme dit plus haut, des topics comme ça y en a déjà pas mal et à part te dire que tu n'as pas assez de points pour monter jvois pas ce qu'on pourrait te dire d'autres.

Et pas la peine de t'excuser d'avoir poser une question, excuse toi plutôt d'adopter un ton arrogant et condescendant comme si nous étions à ton service, ça serait plus justifié

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
04 avril 2017 à 11:39:34

C'est quoi ce tocard là ! Le gars limite t'insulte parce que t'étais pas là la minute où il a fait le topic pour lui répondre, mais va bien te faire empafer merdeux :rire:

kLeran
kLeran
Niveau 7
04 avril 2017 à 12:12:32

un champion encore. j'ai comme l'impression qu'il va rester un moment bronze I [[sticker:p/1kki]]

Herbndfleerx
Herbndfleerx
Niveau 9
04 avril 2017 à 12:38:07

Le mec arrête pas de se plaindre c'est chaud, moi j'trouve pas que ce soit étonnant que personne te réponde, plein de gens ont surement lu ton post tout comme moi et n'avaient pas de réponse à te donner, d'autres se sont surement " ahwé mais y a déjà un post sur ce sujet " toi t'es là tu passes ta commande et t'espère qu'on va te servir, les forum c'est open bar lel, tu veux savoir un truc tu cherches et puis tu t’emballes pr rien, les gens ont encore moins envi de te répondre ^^^^^^^^^^ Puis j'vais te dire, c'est pas souvent que les gens sont stuck en bronze 1 ;) Moi même étant un average player j'étais ds le challenger ds mes 50 premières heures si pas moins, fin si t'es aussi tebé en jeu que tu l'es actuellement sur ce forum, rien d'étonnant

Sickeure
Sickeure
Niveau 10
04 avril 2017 à 13:15:53

Un openbar :rire:

Dites moi que l'auteur est un troll s.v.p :o))

Pour la 500ème fois c'est pas le support ici, on fais encore moins des miracles.

Encore un bercé trop près du mur... :rire2:

Milkywesh
Milkywesh
Niveau 5
04 avril 2017 à 13:35:43

On va pas encore une fois avoir le débat des mates complètement pourris qui, quoi que tu fasses, te font perdre le match. Et non, je n'ai pas le niveau d'un pro gamer à carry toutes les games que je fais, mais ce n'est pas vraiment le sujet. Comment tu veux monter avec des semi-pro qui ratent tout ce qui font ? Et j'ai pas souvent la chance d'avoir un mate décent. C'est très mal équilibré et donc cette impression de ne pas progresser et de ne pas savoir où on en est dans le classement. Je dois réellement être à 50% de victoires au moins en double donc faut faire quoi ? Gagner 75% ? C'est étrange.

Quant aux réactions puériles de gamins plus prompts à dégainer pour insulter que pour aider, franchement, j'en ai strictement rien à branler :)

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
04 avril 2017 à 13:41:54

On t'ignore tout simplement et c'est mieux comme ça

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment