CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Twelve Titans

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
02 février 2017 à 00:45:05

Le 02 février 2017 à 00:23:28 Homegrown a écrit :

Le 01 février 2017 à 19:09:42 Grimflam a écrit :

Le 01 février 2017 à 18:36:48 yaboss a écrit :
Bah Jhzer à quand même faillit battre squishy :hap: . Après, ce dernier dit, sur sa chaine youtube, qu'il à fait exprès de rater un open net pour essayer de mettre des buts plus spectaculaire, pour faire le show :noel:
Mais ouais, Kaydop aurait tout à fait eu sa place dans le tournois, surtout qu'il à percé en 1vs1. En plus Greazy a même pas joué :-( .

Oui il a failli battre Squishy car ce dernier était très nerveux, il le dit dans une de ses vidéos. Je me répète mais je pense qu'il faut relativiser, et pas prendre ce tournoi au sérieux. Kronovi "GateKeeper" :rire: on l'a placé à ce stade car c'était un des premiers à gérer le jeu. Mais il s'est juste fait ouvrir par Lachinio comme je m'y attendais. J'ai adoré Kronovi y a un an mais je pense qu'il a fait son temps.

Kronovi a fait son temps ? Ce qu'il faut pas entendre [[sticker:p/1kki]]

Le 02 février 2017 à 00:23:28 Homegrown a écrit :

Le 01 février 2017 à 19:09:42 Grimflam a écrit :

Le 01 février 2017 à 18:36:48 yaboss a écrit :
Bah Jhzer à quand même faillit battre squishy :hap: . Après, ce dernier dit, sur sa chaine youtube, qu'il à fait exprès de rater un open net pour essayer de mettre des buts plus spectaculaire, pour faire le show :noel:
Mais ouais, Kaydop aurait tout à fait eu sa place dans le tournois, surtout qu'il à percé en 1vs1. En plus Greazy a même pas joué :-( .

Oui il a failli battre Squishy car ce dernier était très nerveux, il le dit dans une de ses vidéos. Je me répète mais je pense qu'il faut relativiser, et pas prendre ce tournoi au sérieux. Kronovi "GateKeeper" :rire: on l'a placé à ce stade car c'était un des premiers à gérer le jeu. Mais il s'est juste fait ouvrir par Lachinio comme je m'y attendais. J'ai adoré Kronovi y a un an mais je pense qu'il a fait son temps.

Kronovi a fait son temps ? Ce qu'il faut pas entendre [[sticker:p/1kki]]

Ben pour moi c'est un fait, Gibbs le dit, tout le monde le dit, il est moins fort qu'avant, il fait plus aucun résultat, il s'est fait détruire par Lachinio en 1V1 alors qu'il était censé représenté une menace...

ça fait 7 ans qu'il joue a SARBPC + Rocket League et peut potentiellement se faire battre par des mecs qui ont commencé Saison 2.

Il a fait son temps pour moi, la nouvelle génération de joueurs est bien plus forte je pense... Mais bon ça reste un avis j'ai pas la science infuse par rapport à ça :hap:

Message édité le 02 février 2017 à 00:48:57 par Grimflam
Grimflam
Grimflam
Niveau 14
02 février 2017 à 01:07:22

Désolé pour le double post mais je voulais appuyer mon avis à l'aide d'une vidéo réalisée par Gibbs.

Top 10 Rocket League Players of 2016 : #8 Kronovi https://www.youtube.com/watch?v=_Ei5aOnymsw

Gibbs connait Kronovi par cœur et le place à la 8ème position en disant que l'année 2016 n'a pas été très bien pour lui et qu'il en attendait plus.

Selon moi ce n'est que le début, je pense que Kronovi va rester un très bon joueurs mais pas aussi bon que ce qu'il était ou alors peut être est ce le niveau des autres joueurs qui devient plus élevé que celui de Kro qui a déjà atteint son apogée ?

Je ne sais pas je n'ai pas un assez bon niveau pour pouvoir juger ça. En tout cas j'espère me tromper et qu'il montrera une excellente performance en 2017 car j'adore ce joueur :ok:

Message édité le 02 février 2017 à 01:08:12 par Grimflam
CindySander_
CindySander_
Niveau 9
02 février 2017 à 07:45:58

Fairy peak! est bien meilleur que Kaydop en 1v1, même lui vous le dira, pour ceux qui en parlent.
L'évènement se veut promotionnel, ce ne sont pas les 12 meilleurs joueurs de 1v1 mondiaux qui s'affrontent, mais les plus connus, même si parfois c'est vrai aussi.

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment