Le 01 février 2017 à 11:44:34 Homegrown a écrit :
On rigole de JHZER mais il a quand même un gros niveau ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Peut être mais de là à le considérer comme un "Titan" c'est à pleurer de rire, j'adore ce qu'il fait hein, il s'est plus ou moins approprié le freestyle comme style de jeu car il est connu pour ça et il le fait très bien j'ai aucun problème avec ça.
Mais déjà rien que le fait qu'il ai le titre de champion de monde c'est une honte car il ne le mérite clairement pas... Alors en plus si on le considère comme un "Titan"
Si on connait un minimum la scène pro on sait très bien qu'il y a des dizaines de joueurs meilleurs que lui mais qui n'ont pas été invitées car elles ne sont pas assez connues et donc ça ne fait pas assez de vues...
Je prend l'exemple de Kaydop par exemple, joueurs pro FR de Rocket League pour ceux qui ne connaissent pas. Il a déjà battu Scrub Killa (considéré comme le roi du 1V1) 3 fois d'affilé en 1V1. Pourquoi n'a-t-il pas été invité à la place de Jhzer par exemple ?
Car les responsables du tournois savent très bien que la hype ne sera pas la même, le nombre de vue sera différent et pareil pour les soutiens financiers.
Cette vidéo est juste un concentré de hype c'est tout, et je ne la considère pas comme une représentation d'un quelconque réel tournoi 1V1. Même si il faut tout de même admettre que la qualité de la vidéo est excellente, les matchs n'ont pas été scriptés et sont quasi tous incroyables.
Bref moi je considère cette vidéo comme un très bon "film" comme les organisateurs aiment l'appeler.