CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Twelve Titans

hself
hself
Niveau 7
31 janvier 2017 à 20:50:31

https://www.youtube.com/watch?v=H9VFqsSVuyM

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le tournoi, y a du lourd !

Message édité le 31 janvier 2017 à 20:50:46 par hself
Babacar_Chang
Babacar_Chang
Niveau 10
31 janvier 2017 à 21:36:27

C'était quand le live ?

hself
hself
Niveau 7
31 janvier 2017 à 21:44:19

Le 31 janvier 2017 à 21:36:27 Babacar_chang a écrit :
C'était quand le live ?

C'etait le 28 je crois

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
31 janvier 2017 à 22:32:54

Jlai vu taleur
Ces oppositions de style, ces monstres, ces machines !
En plus l'edit c'est du lourd

Babacar_Chang
Babacar_Chang
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:47:44

Uai j'ai jeté un coup d'oeil, l'edit à l'air pas mal. Merci pour le partage hself !

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
31 janvier 2017 à 23:08:56

Jhzer présent uniquement pour faire des vues https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

yaboss
yaboss
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:58:09

J'ai vu en live (juste manqué l'intro :hap: ) :oui:

Kreygasm ooooOOOOoooo Kreygasm :hap:

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
01 février 2017 à 11:44:34

On rigole de JHZER mais il a quand même un gros niveau [[sticker:p/1kki]]

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
01 février 2017 à 12:24:19

Le 01 février 2017 à 11:44:34 Homegrown a écrit :
On rigole de JHZER mais il a quand même un gros niveau [[sticker:p/1kki]]

Peut être mais de là à le considérer comme un "Titan" c'est à pleurer de rire, j'adore ce qu'il fait hein, il s'est plus ou moins approprié le freestyle comme style de jeu car il est connu pour ça et il le fait très bien j'ai aucun problème avec ça.

Mais déjà rien que le fait qu'il ai le titre de champion de monde c'est une honte car il ne le mérite clairement pas... Alors en plus si on le considère comme un "Titan" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Si on connait un minimum la scène pro on sait très bien qu'il y a des dizaines de joueurs meilleurs que lui mais qui n'ont pas été invitées car elles ne sont pas assez connues et donc ça ne fait pas assez de vues...

Je prend l'exemple de Kaydop par exemple, joueurs pro FR de Rocket League pour ceux qui ne connaissent pas. Il a déjà battu Scrub Killa (considéré comme le roi du 1V1) 3 fois d'affilé en 1V1. Pourquoi n'a-t-il pas été invité à la place de Jhzer par exemple ?

Car les responsables du tournois savent très bien que la hype ne sera pas la même, le nombre de vue sera différent et pareil pour les soutiens financiers.

Cette vidéo est juste un concentré de hype c'est tout, et je ne la considère pas comme une représentation d'un quelconque réel tournoi 1V1. Même si il faut tout de même admettre que la qualité de la vidéo est excellente, les matchs n'ont pas été scriptés et sont quasi tous incroyables.

Bref moi je considère cette vidéo comme un très bon "film" comme les organisateurs aiment l'appeler.

yaboss
yaboss
Niveau 10
01 février 2017 à 18:36:48

Bah Jhzer à quand même faillit battre squishy :hap: . Après, ce dernier dit, sur sa chaine youtube, qu'il à fait exprès de rater un open net pour essayer de mettre des buts plus spectaculaire, pour faire le show :noel:
Mais ouais, Kaydop aurait tout à fait eu sa place dans le tournois, surtout qu'il à percé en 1vs1. En plus Greazy a même pas joué :-( .

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
01 février 2017 à 19:09:42

Le 01 février 2017 à 18:36:48 yaboss a écrit :
Bah Jhzer à quand même faillit battre squishy :hap: . Après, ce dernier dit, sur sa chaine youtube, qu'il à fait exprès de rater un open net pour essayer de mettre des buts plus spectaculaire, pour faire le show :noel:
Mais ouais, Kaydop aurait tout à fait eu sa place dans le tournois, surtout qu'il à percé en 1vs1. En plus Greazy a même pas joué :-( .

Oui il a failli battre Squishy car ce dernier était très nerveux, il le dit dans une de ses vidéos. Je me répète mais je pense qu'il faut relativiser, et pas prendre ce tournoi au sérieux. Kronovi "GateKeeper" :rire: on l'a placé à ce stade car c'était un des premiers à gérer le jeu. Mais il s'est juste fait ouvrir par Lachinio comme je m'y attendais. J'ai adoré Kronovi y a un an mais je pense qu'il a fait son temps.

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
01 février 2017 à 19:25:09

Lol tu dis nimp
Comme s'ils avaient besoin de Jhzer pour faire du clic ou cashprize, t'as vu les participants ?

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
01 février 2017 à 19:59:06

Le 01 février 2017 à 19:25:09 Aya22khmer a écrit :
Lol tu dis nimp
Comme s'ils avaient besoin de Jhzer pour faire du clic ou cashprize, t'as vu les participants ?

Jhzer possède une importante fanbase sur twitch, quand il a joué contre squishy tout le tchat de twitch spammait "moi moi moi" car c'est un peu la signature de Jhzer, et les organisateurs le savaient.

Est ce que ces derniers allaient prendre un autre joueur que lui et ainsi perdre une audience importante et diminuer la hype ? Je dis pas que Jhzer ai ramené tout le monde, je dis juste que si il n'avait pas participé, la rentabilité de l’événement aurait certainement été moindre pour les organisateurs.

Mais après t'as surement raison : Lol je dis nimp :)

Message édité le 01 février 2017 à 20:02:41 par Grimflam
Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
01 février 2017 à 20:15:22

Oui oui t'as raison
Dis moi quel 1v1 a généré le plus grand cashprize sur la chaîne de Johnny ?

Lol l'argument du tchat, c'est devenu un gimmick, n'importe qui maintenant l'utilise
Pourquoi tu discutes pas de la présence de Dappur aussi ? Kaydop à sa place c'est viable aussi

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
01 février 2017 à 21:12:01

Le 01 février 2017 à 20:15:22 Aya22khmer a écrit :
Oui oui t'as raison
Dis moi quel 1v1 a généré le plus grand cashprize sur la chaîne de Johnny ?

Lol l'argument du tchat, c'est devenu un gimmick, n'importe qui maintenant l'utilise
Pourquoi tu discutes pas de la présence de Dappur aussi ? Kaydop à sa place c'est viable aussi

Kaydop c'était un exemple

Chacun son avis, t'es entrain d'affirmer que Jhzer a le niveau pro, moi je suis juste pas d'accord c'est tout.

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
01 février 2017 à 22:56:53

Non mais ça va c’est pas un tournoi officiel non plus, encore heureux qu'ils invitent des joueurs appréciés de la communauté
Le cashprize n'était "que" de 1k

Puis craché sur le titre de champion de Jhzer alors qu'il s'en vante pas du tout c'est inutile
À partir du moment où tu disputes un match en tant que remplaçant je vois pas pq tu n'aurais pas droit à ton titre aussi (en plus il avait assuré)

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
01 février 2017 à 23:03:27

Le 01 février 2017 à 22:56:53 Aya22khmer a écrit :
Non mais ça va c’est pas un tournoi officiel non plus, encore heureux qu'ils invitent des joueurs appréciés de la communauté
Le cashprize n'était "que" de 1k

Puis craché sur le titre de champion de Jhzer alors qu'il s'en vante pas du tout c'est inutile
À partir du moment où tu disputes un match en tant que remplaçant je vois pas pq tu n'aurais pas droit à ton titre aussi (en plus il avait assuré)

Oui il est vrai que ça ne sert à rien de cracher inutilement je n'aurais pas dû, mais franchement faire 2 matchs de qualifications pour un titre de champion du monde... tu vois où je veux en venir.

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
01 février 2017 à 23:08:45

Ouai ça peut paraître ridicule, mais même s'il avait pas jouer il l'aurait eu quand même lol
En vérité c'est comme en sport, après moi je trouve pas ça choquant, en sachant que le turnover dans les tournois majeurs est très peu présent

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
01 février 2017 à 23:10:17

Le 01 février 2017 à 23:08:45 Aya22khmer a écrit :
Ouai ça peut paraître ridicule, mais même s'il avait pas jouer il l'aurait eu quand même lol
En vérité c'est comme en sport, après moi je trouve pas ça choquant, en sachant que le turnover dans les tournois majeurs est très peu présent

Oui c'est vrai :hap:

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
02 février 2017 à 00:23:28

Le 01 février 2017 à 19:09:42 Grimflam a écrit :

Le 01 février 2017 à 18:36:48 yaboss a écrit :

Oui il a failli battre Squishy car ce dernier était très nerveux, il le dit dans une de ses vidéos. Je me répète mais je pense qu'il faut relativiser, et pas prendre ce tournoi au sérieux. Kronovi "GateKeeper" :rire: on l'a placé à ce stade car c'était un des premiers à gérer le jeu. Mais il s'est juste fait ouvrir par Lachinio comme je m'y attendais. J'ai adoré Kronovi y a un an mais je pense qu'il a fait son temps.

Kronovi a fait son temps ? Ce qu'il faut pas entendre [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment